•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lori Douglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori Douglas

Lori Douglas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Job : Stagiaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Lori Douglas Empty
MessageSujet: Lori Douglas   Lori Douglas Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:30

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom : Douglas
Prénom : Lori
Age : 23 ans
Date et Lieu de Naissance : 18/08/1984 New-York
Nationalité : Américaine
Emploi : Nouveau stagiaire journaliste - Rubrique Mode et autres.
Adresse : Brookline
Avatar: Andrew Cooper


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Fils de Martin Douglas, un sympathique employé de banque de Manhattan, et de Maria Torres, une pétillante pédiatre assez consultée de Brookline, Lori est le cadet des trois enfants de ce couple tout à fait charmant. Sa sœur, de 4 ans son aînée s’appelle Laura et est ingénieur civile. Il s’entend très bien avec elle, même si parfois, celle-ci l’agace à être aussi autoritaire avec lui. En effet, Laura trouve qu’il n’a pas assez d’ambition dans la vie, et que son choix de carrière est indigne de lui. Heureusement, son petit frère Louis attire de plus en plus son attention depuis qu’il peine à terminer le lycée. Ainsi donc, cette agréable petite famille de la classe moyenne américaine à toujours vécue paisiblement en banlieue. Payant toujours leurs factures à temps et partant chaque année en vacances en Californie, les Douglas n’ont jamais peiné à joindre les deux bouts.

Mon Histoire: La vie de Lori Douglas n’a franchement pas été pénible, loin de là même. Heureux en famille et entouré d’amis, il grandit donc sans véritable problème. Fort à l’école sans être pour autant le premier de la classe, Lori avait quand même droit à pas mal de félicitations tout au long de son parcourt scolaire. Dès lors, oui, on peut dire que Lori est né sous une bonne étoile, si bonne que lorsqu’il intégra la Columbia University pour des études de journalisme spécialisé en critique artistique et littéraire, il enchaina les années avec distinctions. Cependant, pour terminer sa dernière année d’étude, comme dans toute bonne école, il lui fallait conclure son cycle d’un stage en entreprise. Hélas, le jour de son entretient, la petite étoile au-dessus de sa tête se fit la malle et Lori loupa monumentalement son entretient, ce qui l’obligea à revoir ses critères à la baisse pour son stage. Frustré et terriblement déçu, ce ne fut que lorsqu’il envoya une demande de stage (grâce au conseil d’un de ses potes qui lui conseilla de le faire) au The Agency, le magazine gay du moment qui monte, qui monte et qui monte, que Lori retrouva le sourire lorsqu’enfin se profila à l’horizon la validation de sa putain d’année d’étude. En effet, le responsable de la rubrique Mode, après un entretien plutôt sympa, accepta sa demande de stage… rémunérée s’il vous plait ! Donc, ainsi, pendant quatre mois, le jeune homme travaillerait dans l’un des plus grands magazines du monde, au secteur Mode (quoiqu'il a demandé de pouvoir de temps en temps aider dans les autres secteurs journalistique) qui mettrait sans aucun doute à rude épreuve ses nerfs d’étudiant peu doué avec les photocopieuses.

Mes goûts: Lori a des goûts de mec de son âge. Des sorties entre amis jusqu’au camp scout, en passant par le shopping, les jeux vidéos et le sport, tout est source de plaisir pour le jeune homme qui aime toucher et goûter à tout. Ainsi, Lori croque à pleine dents les plaisirs de la vie. Mais, s’il n’y avait qu’une chose pour résumer ce qu’il aime, ça serait la danse... mais pas toute les danses ! En effet, Lori aime passer la nuit à danser la salsa ou la samba… car s’il y a bien une chose qu’il sait faire, c’est allumer n’importe qui de ses terribles déhanchés. Niveau hommes, Lori aime les mecs qui savent ce qu’ils veulent et qui le prennent sans vraiment demander d’autorisation. Les dominants quoi ! Le jeune homme aime appartenir fermement à un mâle, mais jamais cela, il ne le dira ouvertement, préférant passer pour le petit vertueux qu’il n’est pas vraiment.

"Bonjour, je suis le psychanalyste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Agréable à vivre, charmant et toujours poli, la bonne éducation que Lori à reçu à fait de lui un jeune homme calme et posé que beaucoup de femmes aimeraient avoir comme beau-fils. Parfois maladroit, souvent drôle, avec une pointe de caractère, et sachant bien bouger son p'tit derrière, ce jeune homme est un véritable cadeau du ciel pour ses parents. MAis pourtant, sous ce joli petit minois angélique, se cache un jeune homme boudeur, capricieux et emmerdant à ses heures qui aime tourner les hommes en bourrique. Portant haut les couleurs de la vertu et de l’éthique, Lori aime faire croire qu’il est irréprochable et qu’aucune tâche n’entache son âme. Pourtant, le jeune homme peut devenir une véritable langue de pute et une salope à ses heures, surtout entre les mains d’un mec viril et dominant… mais ça, plutôt crevé que de l’avouer ouvertement. Ainsi, si on le cherche ou si vraiment, il à envie de quelque chose, Lori peut être devenir une garce sans scrupule, agissant d’instinct et de passion.

Mes regrets: Lori n’a pas réellement de regret, sauf peut-être celui d’avoir louper son entretient d’embauche pour travailler (stage) dans un grand magazine spécialisé en critique littéraire et artistique. Ouais, cela doit être le plus grand regret de sa vie pour l’instant. Mais, il voit le bon côté des choses, car c’est à cause de cela qu’il à atterrit dans cet agence, comme stagiaire à la critique mode, histoire de valider sa dernière année d’étude... c'est pas plus mal.

Mes désirs: Ce que désir le plus Lori, c’est de percer dans le milieu de la critique artistique. Découvrir et annoncer les nouvelles tendances ! Quel pied pour lui. C’est pourquoi, il espère que ce stage de 4 mois dans cette agence lui ouvrira un jour les portes d’un prestigieux magazine artistique. Aussi non, il y a aussi les désirs habituelles ; plaire et être riche et célèbre… et se faire culbuter par l'homme idéal.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Gay? Oui
Où avez-vous connu le Forum? Top site.
Le design vaudrait combien sur 20? 18/20 Les images MIAM ! Mais j'vois pas bien pour ma part, les liens orangés, ton sur ton.
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Mouais, bof, y a d’autre personne mieux qualifiées. J'vous assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Lori Douglas Left_bar_bleue100/100Lori Douglas Empty_bar_bleue  (100/100)

Lori Douglas Empty
MessageSujet: Re: Lori Douglas   Lori Douglas Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:49

Bienvenue, et Validé!
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Lori Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: