•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kassian Harker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Kassian Harker Empty
MessageSujet: Kassian Harker   Kassian Harker Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:31

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom:Harker
Prénom:Kassian
Age:21 ans
Date et Lieu de Naissance:Moscou le 6 mai 1986
Nationalité:Russe et Américaine
Emploi:Mannequin
Adresse:Somerhill (10 rue Quarks) mais va bientôt déménager sur NY. Et pour travailler il prends un hôtel.
Avatar:James Marsden

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille:Il a un père américain, qui s’appel Peter Harker qui est un puissant avocat à San Francisco. Et ensuite une mère qui s’appel Nina Irinova mais décédée dans un accident de voiture. Elle était professeur de danse classique à Moscou. Ils se sont rencontrés lors d’un voyage d’affaire de Peter. Finalement ce fut le coup de foudre et il resta en Russie pour épouser Nina. Ils eurent quatre enfants, deux qui sont morts avec Nina dans l’accident, du nom d’Elena, et Athenaïs, Elena était l’aînée, et Athenaïs la suivait à deux ans pres. Et enfin les petits derniers, les jumeaux Kassian et Kevin. Donc Kassian a un frère jumeau du nom de Kevin.
Mon Histoire:Kassian est né à Moscou d’un père américain et d’une mère russe. Le métier d’avocat qu’exercé son père ensuite en Russie lui permit de vivre heureux jusqu'à l’âge de ses 17 ans. Ils étaient une famille soudée surtout Kassian et Kevin. Ils allaient être fin du lycée pour avoir leurs diplômes, ses sœurs Elena, et Athenaïs, l’une avait 23 ans et l’autre 21 ans. Elena était mariée. Le fatal accident se produisit dans le centre de Moscou, alors qu’elles étaient parties pour voire une pièce de théâtre, un camion les a percutées, et elles sont mortes sur le coup. Kassian en fut choqué car sa mère c’était tout pour lui, elle lui avait appris la danse classique, et il se débrouillait pas mal.

Son père Peter, après cela ne voulut pas rester en Russie et repartit avec les jumeaux aux USA ou Kassian pu continuer la danse classique. Il repris un travail d’avocat, mais la mort de sa femme l’ayant tellement choqué, qu’il est devenu un véritable Tyran. Alors que Kassian avait 19 ans, il refusa d’entrer à Harvard. Et lui avoua aussi son homosexualité, son père entra dans une rage folle et vira son fils de la maison. Kevin essaya de l’en dissuader mais il était trop tard.

Kassian, se fit aider par un ami, qui lui aussi avait des parents riches. Kassian arrêta la danse classique, ne demandant pas à son ami une école de danse, car il n’aimait pas quémander à cause sa propre fierté, mais aussi qu’il l’hébergeait et c’était déjà beaucoup. Il repris un semblant d’étude et en lisant un magasine pour homosexuel « The Agency », adorant tout ce qui avait rapport, il décida donc de se lancer dans le mannequinas. Ayant un corps sportif, et les caractéristiques physiques nécessaires pour faire mannequin, il se lança, mais pas par « The Agency » sa c’était le long terme, le but final. Surtout Luke Bellamy, il était l’un de ses grands fans. Il adorait son corps qui lui avait valu de nombreux fantasmes.

Il partit à Los Angeles, il passa plusieurs castins, dans l’année, il réussit à faire un défilé de mode pour Dolce and Gabana. Il réussit aussi à faire un casting pour la publicité photographique de parfum dior. Et en deux ans il avait réussit à avoir une belle renommée, en passant par des magasines comme « Man » ou encore un magasin français comme « Têtu » mais était aussi le plus jeune mannequin. Il partit il y a quelques mois à Somherhill, une de ses tantes habite là-bas, et ce n’est pas très loin de New-York, il passa donc un casting pour entrer dans le magasine « The Agency » et réussit.

Mes goûts: Kassian adore la couleur rouge, et aussi tout ce qui ce rapporte à la russie. Cette patrie qui lui manque tant. Il aime aussi les restaurants gastronomiques français et japonais. Sa véritable passion bien que pour le moment abandonnée est la danse classique. Il aime la littérature anglaise. Ainsi que de faire du sport tous les jours. Par contre il déteste, être surchargé, car il ne sait pu ou donner de la tête, que tout soit en bordel dans son appartement ou sa chambre. Il haït l’homophobie, ainsi que le racisme, deux choses qui pour lui ne devraient pas exister. Enfin il déteste par-dessus tout les choux de bruxelles.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Kassian est, sous certains aspects, le reflet miroir (donc inversé) de son jumeau, Kevin… En effet, il est d’un naturel plus honnête et ne jure que par la vertu de la sincérité ! On pourrait le croire naïf mais il est simplement un idéaliste qui ne rêve que de justice et d’harmonie. Il répète souvent que la communication est la clé de l’Entente.
Il est calme, posé, réfléchi et n’intervient qu’à bon escient !
Kassian est plutôt introverti, un comble pour un homme qui prône la communication et un métier qui demande d'être extraverti. Ce repli sur soi, il le doit à l’idée que lui seul peut se comprendre… une forme d’égocentrisme certainement générée par le décalage qui existe entre sa manière de fonctionner et celle que sa famille à tenté de lui inculquer !
En secret, il aime s’admirer devant son miroir. Il est aussi maniaque, rangeant et nettoyant, tout doit être propre chez lui, il aime que tout soit toujours en place. Et aussi que tout soit en ordre dans sa vie.
Mes regrets: Les regrets peuvent être très vite dis. Son frère jumeau Kevin avec qui il n’a pu du tout de contact et le regrette énormément. et aussi d’avoir coucher avec le meneur de casting pour poser pour une montre, pour avoir la place. (il ne recommencera plus jamais enfin presque.)
Mes désirs:Il veut devenir le meilleur mannequin de « The Agency » même si il sait qu’il doit travailler dur pour cela. Et aussi de rencontre Luke Bellamy son idole, qui lui a donné envie de faire ce métier. Et pour finir, trouver un petit-ami qu’il aimera mais aussi qui l’aimera en retour, afin de pouvoir enfin être heureux et avoir une vie stabilisée.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age:18 ans
Sexe:Masculin (gors, énorme...lol)
Gay? oui
Où avez-vous connu le Forum?top site
Le design vaudrait combien sur 20?18/20
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur?oui (je connais a peu pres tout sur forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Kassian Harker Left_bar_bleue100/100Kassian Harker Empty_bar_bleue  (100/100)

Kassian Harker Empty
MessageSujet: Re: Kassian Harker   Kassian Harker Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Kassian Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il FaUt EvacUer le stResS [Pv Kassian]
» Une soirée chaude, très chaude... [Kassian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: