•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathan Steevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Nathan Steevens Left_bar_bleue90/100Nathan Steevens Empty_bar_bleue  (90/100)

Nathan Steevens Empty
MessageSujet: Nathan Steevens   Nathan Steevens Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:30

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."

Nom:
Steevens

Prénom:
Nathan Matthews Eugène

Age:
22 Ans

Date et Lieu de Naissance:
Le 11 Novembre 1985 à San Francisco

Nationalité:
Américaine

Emploi:
Il a fait divers emplois pendant son adolescence mais il maintenant Mannequin à plein Temps

Adresse:
Il vit avec plusieurs hommes dans un Studio en colocation à San Francisco

Avatar:
Chris Evans

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"

Ma Famille:
Nathan s'est toujours entendu avec sa famille. Cependant, il n'a jamais connu sa mère ! En effet, celle-ci est décèdée lorsqu'elle a accouché de son fils ! De ce fait, il a connu plusieurs belles-mères que son père ramenait parfois ! Aussi, avec son père, sa relation était très ambiguë ! Il ne le voyait qu'entre quelques rendez-vous ! En effet, son père étant trop occupé avec son boulot, il ne voiyait son fils que très rarement !Il n'a jamais de frère, ni de soeur !

Mon Histoire:
Pendant une nuit d'automne, une jeune femme ressentit d'horrible douleur dans la nuit ! En effet, étant enceinte, elle pensait qu'elle allait accoucher ! Cependant, son mari pensait qu'il était encore trop tôt pour qu'elle accouche alors il ne bougea pas le petit doigt ! Mais à peine quelques minutes après, la jeune femme perdit les os et là, il se décida à l'emmener d'urgences ! Après dix heures de travail, le médecin ressortit par la suite pour dire quelques informations importantes au père : IL était le père d'un beau bébé en pleine santé mais sa femme venait de décèder ! Ainsi, il donna le nom à son enfant, seul et décida de le garder ! Cependant, le père de Nathan était un riche Homme d'Affaire : Il était un député du pays et travaillait à la Maison Blanche. De ce fait, Nathan ne voyait que très peu son père ! Il grandit petit à petit avec des servitteurs et des nourrices qui s'occupait de lui ! Il vivait heureux dans son petit palais de luxe ! Par la suite, le jeune garçon rencontra un homme du nom de Sam McGregor. Il était beau, blond, riche et avait 28 ans, soit le double de Nathan ! Cependant, Nathan sortit avec lui et coucha même avec l'homme qui était pourtant marié et père de trois enfants ... L'affaire fut même médiatisée et Nathan fut mis à la porte par son père. Ainsi, Nathan n'ayant que 15 ans, dut apprendre à vivre seul ! Il s'engagea dans la prostitution et couchait en faisant ce que ses clients voulaient de lui ! Il pratiquait tout ce dont on désirait ! A 17 ans, il réussit à avoir assez d'argents et acheta un studio ! Ensuite, il s'entendit bien avec quatre hommes, qui habitent maintenant dans son habitation ! Nathan organise souvent des soirées parthouses dans son studio avec ses partenaires, et d'autres personnes qui veulent s'inviter ! Il adore le sexe avec les hommes, depuis qu'il a appris qu'il était homosexuel ! Cependant, il ne savait pas trop que devenir et par l'aide d'un photographe, il réussit à se faire connaître dans le milieu du mannequinat ! Heureux à présent, Nathan est venu ici, pensant qu'il peut devenir quelqu'un de monidalement connu !

Mes goûts:
Nathan n'est pas quelqu'un de difficile ! Il aime toutes les choses simples de la vie ! Cependant, il avoue avoir un petit penchant pour certaines choses pas très bonnes ! L'alcool, la drogue et puis surtout, le sexe ! Nathan ne peut vivre sans celà d'ailleurs ! C'est aussi à cause de celà qu'il a des préservatifs en poche ! De plus, Nathan adore regarder les hommes nus ! Il aime les matter et caresser leur corps si doux ! De plus, Nathan aime les objets coquins comme les menottes ou les gods ! Il aime aussi lorsqu'ils sont à plusieurs, ça fait plus de plaisir selon lui !

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"

Mon caractère:
Nathan est quelqu'un de très extraverti ! Il aime s'amuser et rigoler avec ses amis. Il est toujours là pour détendre l'atmosphère ! Cependant, il est aussi très direct. Il dit ce qu'il pense, quand il le pense ! Quand un homme lui plait, il n'hésite pas à lui dévoiler tout de suite ! Ainsi, le jeune homme est aussi quelqu'un de très calineur xD Il a besoin d'être serré dans ses bras et de se sentir apprécier ! Cependant, il est aussi un peu pervers et mains balladeuses ! Il aime toucher tout et n'importe quoi ! Nathan est aussi quelqu'un qui est parfois brusque, sans trop le vouloir ! En effet, il peut être impulsif et colérique, mais celà n'arrive que très rarement !

Mes regrets:
Nathan n'a pas vraiment de regret ! Il est fier de ce qu'il a fait, et de tout ce qu'il fera. Il sait qu'il ne prend peut-être pas les bonens décisions mais il essaie de faire maximum. Bien que parfois, il regrette de ne pas avoir connu sa mère, il trouve un peu dommage que celle-ci sa décèdée lors de sa naissance !

Mes désirs:
Nathan n'a qu'un seul désir : S'amuser avec tout les Mecs d'ici en essayant tout les lieux, endroits et personnes ! Il veut s'amuser avec celles-ci et son désir sexuelle s'accroit de jour en jour ! IL a besoin de s'amuser et de s'envoyer en l'air avec d'autres hommes !

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."

Age:
17 Ans

Sexe:
Masculin

Gay?
Bien spur !

Où avez-vous connu le Forum?
Forum Aceboard

Le design vaudrait combien sur 20?
18/20

Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur?
Sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Nathan Steevens Left_bar_bleue100/100Nathan Steevens Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan Steevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Steevens   Nathan Steevens Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Nathan Steevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: