•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'amuse ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

Nathan était venu au septième étage car il avait entendu énormément de bruits et de rumeurs à propos de ce qu'on y faisait ! Ainsi, il apprit que c'était un étage sur le Sexe, et comme Nathan était fanatique de celà et qu'il adorait, il décida d'y monter pour y jeter une enquête ! Arrivé en Haut, le jeune homme décida de regarder tout ce dont il y avait de disposer ! Ainsi, il remarqua les différents accesoires qui y étaient ! Il y vit des Gods, menottes et bien spur préservatifs ! Cependant, Nathan en avait toujours dans ses poches ! Il aimait en avoir sur lui, ne sachant pas s'il pourrait s'amuser avec d'autres ! Cependant, en passant entre les divers les rayons, Nathan vit un DVD qui avait l'air chaud ! Ainsi, il décida de le prendre ! En sortant, il apprit qu'il y avait une salle pour regarder des films ! Quand il entra dans la pièce, il remarqua qu'il était seul et heureusement ! Le jeune mannequins mit le DVD et le regarda à la première rangée ! L'histoire avait chouette ! Relation Sexuelle entre deux hommes chauds et exités dans toutes les pièces et toutes les positions possibles d'une maison ! Ce film exitait énormément Nathan ! Ainsi, son sexe montait dans son panatalon ! Il décida de s'amuser un peu et se déshabilla complètement ! Ainsi, il était à présent nu devant l'écran géant ! Il regardait le film en masturbant légèrement son sexe ! Cependant, il ne voulait pas aller trop pressé et ne se masturbait pas trop vite ! Il ne voulait pas mettre de sa semence partout ... !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

Il avait terminé une séance photo au cinquième. Il était monté jusqu'au neuvième pour régler un petit souci avec le président, et enfin n'avait pas vu qu'il c'était trompé de bouton, au lieux de quatrième, il avait appuyé huitième étage. Alors qu'il allait de nouveau appuyé vu qu'il c'était trompé d'étage, mais entendit le son de deux hommes qui semblaient faire des choses pas très catholique. Il s'avança dans le couloir jusqu'a une salle video, un homme était là, nu en train de se masturber, il n'en croyait pas ses yeux.

Il s'avanca dans la salle allant s'assoir à cotes de ce jeune homme plutôt bien foutu, avec un sexe pas mal, et le regarda droit dans les yeux.


Tu veux que je t'aides?

Il passa sa langue sur sa lévre supérieur, de façon à éxiter d'avantage ce jeune homme, il n'allait pas échapper une occasion comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:06

Nathan était toujours en train de regarder son film ! Il était passionant ! Il le regardait en pensant qu'il pourrait essayer celà avec ses deux colocataires ! Ainsi, ils s'amuseraient tout les trois excessivement ... Cependant, Nathan s'exitait énormément devant son film auquel son sexe était droit comme un piquet ! Nathan souria en coin et aimait beaucoup elà ! Il adorait le sexe et en avait besoin pour survivre ! C'était comme une drogue pour lui, c'était grâce à celà qu'il arrivait à survivre ! Aussi, le jeune garçon avait toujours sa main sur sa verge qu'il ne faisait que monter et descendre afin de se faire un plaisir solitaire ...

Par la suite, le jeune homme remarqua que quelqu'un venait d'entrer ! Nathan souria à l'heureux inconnu qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de connaître ! Ainsi, le jeune mannequin le regarda entrer et se mordit la lèvre supérieure quand il croisa son regard ! Il avait un corps de rêve ! Ca avait l'air d'un Dieu ce gars là ! Ainsi, il le regarda s'assoir à côté de lui et lui souria ! Par la suite, il écouta ce qu'il dit et lui répondit :

- Vas-y, j'attends que ça mon Beau !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

Il ne se trompait pas, ce jeune homme avait besoin de l'aide, il écarta les mains du jeune homme, et commença à le masturber en douceur. Il éteignit la télé, en face d'eux.

Le film c'est moi...

Il se pencha sur le jeune homme et l'embrassa, il était plus jeune que lui, cela était certain. Il continuer a toucher se sexe aux proportions interessantes, et finalement le suça. Sa bouche montant et descendant. Quel bon goût, il lui ferait sa toute la journée si il pouvait tenir. Il lachait de petits gémissements éttoufés, et sa bouche produisait un petit bruit de succion dans les allés retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:08

Nathan se laissait faire par le beau jeune homme ! Il attendait un rapport avec un mec depuis des jours ! A croire que tout les beaux mâles avaient disparus ! Ainsi, Nathan se laissa masturber sa verge par l'inconnu au corps d'ange. Il était assez content de savoir qu'il allait s'amuser avec l'homme du film ! Ainsi, il se laissa embrasser par le jeune homme qui vint rapprocher ses lèvres contre celles de Nathan. Le jeune Mannequin vit après que l'étrange inconnu descendit se slèvres sur son sexe. Nathan le laissa faire et apprécia le contact entre lui et sa verge ! C'était si intense et doux en même temps ! Aussi, Nathan mit ses mains sur la tête du jeune homme sous le plaisir ! Il adorait qu'on lui suce le bâton ! De plus, Nathan restait stoïque mais il aurait aimer pouvoir aider le jeune homme dans son plaisir ! Ainsi, il se laissait sucer le sexe par l'inconnu, qui faisait son travail très bien, il fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:35

[je ne suis pas l'homme du film, j'ai voulu juste dire, que tu n'avais plus besoin de film, que je reprenais les commandes lol]

Il sentit la main l'aider dans cette fellation torride, cette bite disparaissait et apparaissait dans la bouche de Qenan, il se rendait compte qu'il suçait un parfait inconnu, c'était rare qu'il fasse une chose pareille. Mais c'était si bon, il avait envie de faire jouir ce jeune homme, enfin pas tout de suite, il avait aussi envie de se faire sodomiser. Il retira sa bouche de la queue, et vint lécher les testicules les lechant l'une après l'autre, il remonta ensuite le long de la bite, et la repris dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:20

[ Ha, j'avais compris que t'étais dedans ! Merci de la précision ]

Nathan se laissait encore sucer par ce parfait inconnu. Ainsi, il lui léchait la verge, ensuite les burnes ! Nathan était en train d'apprécier son travail dans cette agence ! On lui faisait plaisir à chaque instant ! Enfin, le jeune Mannequin se laissait sucer par ce bel inconnu qui avait l'air d'aimer celà ! Enfin, Nathan le regardait par moment, remarquant que l'homme adorait en tout cas le sexe ! Enfin, ça fait un point commun avec Mister Steevens ! Ainsi, Nathan mit sa tête en arrière, laissant ses mains sur la tête du gars ! Son sexe ne cessait de prendre de la grandeur dans le bouche du garçon, qui était pas mal ! Dommage qu'il n'était pas plus dénudé ! Nathan aurait tant voulu voir son corps d'athlète ! Par la suite, Nathan soupirait de désir et de bien-être envers le jeunes garçon

- Hum ... Vas-y, tu débrouilles très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:18

Il n'avait pas envie de faire jouir tout de suite le jeune homme, il fit encore quelques va et vient avec sa bouche, avant de relever. Il retira sa chemise, dévoilant un torse finement musclé, il retira ensuite son jean et ses chaussures, restant en caleçon devant Nathan. Il passa deux doigts dans l'élastique, et le fit glisser le long de ses jambes. Quand enfin il fut nu. Il regarda Nathan avec un sourire sensuel, il fit un demi tour, lui montrant ses fesses. Et se remis face au jeune homme.

Tu fais ce que tu veux avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:27

Nathan se laissait sucer par le jeune homme ! Il jubillait de plaisir à se faire une fellation avec lui. Ainsi, il le regardait faire. très pro le mec ! Ensutie, il vit qu'il enleva ses affaires. Nathan s'apperçut qu'il était très musclé. De partout en plus, même au fesses ! Enfin un mec à la hauteur du niveau de Nathan ! Pas que les autres sont nuls ! Enfin, Nathan le regarda et il était en train de craquer devant ce beau mâle. Nathan le tira par les épaules et le jeune homme tomba assis sur ses genoux. Le sexe de Nathan était juste devant le jeune homme. Ainsi, les deux verges étaient l'une contre l'autre et se touchaient ! Ca exitait encore plus le jeune Mannequin qui était déjà très chaud. Ainsi, il regarda encore l'homme et se mordit la lèvre supérieure en lui disant

- Prenons notre temps, nous ne sommes pas pressé

Nathan embrassa par la suite le jeune homme. Il ne put s'empêcher de mettre une main sur les deux sexes afin de les masturber tout les deux en même temps. En effet, le jeune Mannequin pensait que ça pourait faire plaisir à l'inconnu. De son autre main, il la mit sur les fesses de son amant, afin de les caresser
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:42

Il était maintenant sur les genoux de Nathan, son sexe contre celui du jeune homme. Et cette masturbation et cette caresse sur ses fesses. il embrassa le jeune homme avec passion et finalement alla glisser à son oreille.

Je me nomme Qenan.

Il remuait légèrmeent des hanches, voulant exciter davantage Nathan. Il aurait pu être mannequin, sauf qu'il était trop grand pour sa. Enfin, il était tout de même beau.

Et j'adore ce que tu me fais.

Il posa les mains sur le torse particulièrement musclé du jeune homme, et le caressa avec douceur. S'amusant de temps en temps avec les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Nathan continuait de s'amuser avec les deux sexes des deux amants ! En effet, Nathan aimait avoir une verge dans ses mains, sans pour autant l'avoir en bouche ! Aussi, le jeune homme continuait ses caresses sur les fesses de l'inconnu qui déclina son identité par la suite ! Aussi, le jeune homme souria à Qenan, car il venait de dire qu'il s'appelait ainsi ! Il le laissait faire. Il le laissait caresser son torce car Nathan aimait quand on lui caressait le corps ! Il lui répondit

- Moi c'est Nathan , dit-il d'une voix sensuelle

Ainsi, le jeune homme continuait de caresser les fesses de Qenan, tout en masturbant les deux jouets des deux amants ! Il commençait à avoir une respiration plus forte et plus rapide, mais tout celà plaisait au Mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:29

Il connaissait enfin le prénom du jeune homme à qui il avait taillé une belle pipe. Il sentait toujours cette masturbation croissante sur son sexe, c’était énorme ce contact, il aimait bien, et cette main sur cette fesse, il fut obligé de retirer la main du jeune homme n’ayant aucune envie de jouir tout de suite.

« Doucement jeune homme, tu ne veut quand meme pas que j’éjacule maintenant. »

Il avait envie de sentir cette grosse queue en lui, mais il laissait faire Nathan à son rythme ce qui était quand même préférable, il vint l’embrasser avec tendresse, tandis qu’il plaçait la queue bien dressé de Nathan contre la raie de ses fesses, aimerait-il ce contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:49

Qenan enleva la main de Nathan des deux sexes ! Alors, le jeune mannequin se laissait faire ! Ainsi, il embrassa le beau photographe avec sensualité et passion. Nathan s'attachait vite aux gens, surtout à ses amants ! Ainsi, il le laissa rapprocher ses lèvres des siennes, et Nathan ajoutait même autre chise. Il mêla sa langue à celle du jeune homme !

- Alors, exites moi tout doucement ! , répondit Nathan à Qenan avec de grands yeux comme ceux d'un enfant désirant une friandise !

Ensuite, Nathan sentit que sa verge venait de rentrer dans quelque chose ! Mais il ne savait pas trop quoi. Ensutie, il voyait que Qenan faisait parfois quelques gestes avec son bassin ! Ainsi, il souria coquinement, comprenant ce qu'il avait fait ! Ainsi, il se retrouvait avec la verge dans l'anus du jeune homme ! Nathan adorait et avait ses deux mains sur les fesses du jeune homme ! Il les caressait de haut en bas, les pincait ou donnait par moment de petites tapes afin d'exiter un maximum le photographe qui était chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Il sembalit que se sexe avait envie de le découvrir, Qenan placa bien son anus au-dessus du sexe dressé et vint se planter dessus. Il entra totalement dans son petit trou. Il sentait les mains de Nathan sur ses fesses, à la fois douces, mais il adorait aussi les petites tapes sur celle-ci. Il hochait du bassin afin de donner du plaisir à Nathan mais espérait qu'il ne ferait pas tout le travail.

Aller vas y baise moi...enfon moi ta queue.

Il était trop chaud, et son coprs était bouillant, ses mains continuaient à explorer le torse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

Nathan sentait que Qenan faisait des mouvements du bassin sur la queue du Mannequin ! Il le laissait faire car il appréciait fortement celà ! Aussi, Nathan écarta ses jambes, afin d'être à l'aise et commença à bouger son bassin lui-aussi ! Il espérait que celà ferait des effets chauds et exitants au jeune Photographe ! Ainsi, il caressait les fesses de Qenan tout en le pénétrant d'avantage ! Nathan aimait celà, ça l'exitait encore plus. Sa respiration devenait de plus en plus rapide, et on pouvait sentir la respiration de Nathan ! Il était ciontre Qenan, et sentait le sexe de celui dressé comme un antenne de radio ! Ainsi, Nathan cotninuait de le pénétrer, sentant que celà lui faisait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:10

Qenan prenait goût a ce va et vient en lui, ne faiblissant pas, maintenant il sentait les coups de bassin de son partenaire, le faisant gémir d'avantage, et ses mains sur ses fesses.

Pour rien au monde il n'échangerait sa place, c'était un moment exquis, un partenaire qu'il garderait bien comme amant, une fois de temps en temps, ilé tait tellement compétent.


Tu aimes mes fesses?

Il ralentit la cadence, ne voulant pas le faire jouir de suite, préférant faire durer le plaisir. Il l'embrassa avec passion, tandis que le corps de Qenan commençait à suer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
S'amuse ... [PV] Left_bar_bleue90/100S'amuse ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

Nathan approcha une main près du sexe de Qenan, et il commença à effleurer le sexe de celui-ci ! Il le touchait tout doucement avec l'aide du bout de ses doigts ! Aussi, le jeune homme continuait ses vas et vients ! Il aimait pénétrer les beaux mecs profondément ! Ainsi, Nathan essayait d'aller toujours de plus en plus vite, et plus loin, tout en continuant de masser les fesses de Qenan avec l'aide d'une de ses mains ! Ensuite, le jeune homme avait toujours la respiration qui augmentait ! Cele-ci était toujours rapide et vive, comme celle du photographe

- Je ne les aime pas, je les vénère , répondit Nathan à Qenan, afin de lui faire comprendre qu'il adorait son petit fessier musclé dans lequl il rentrait et sortait sa grosse queue qui était prête à éjaculer !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:24

Il rebondissait un peu sur les cuisses de Nathan, il sentait se sexe mémorable entrer en lui. Tellement profondement qu'il adorait et vénérait cela. Il sentit les doigts de Nathan sur sa queue et il commença à gémir, malgré qu'il aimait guère qu'on le masturbe pendant une sodomisation. Il écarta donc la main de Nathan de son sexe avec douceur, quand il prenait du plaisir, c'était à fond dans un endroit, pas à un autre, sinon le plaisir était partagé et pas aussi bon. Il vint embrasser Nathan toujours cette main présente sur ses fesses.

Ta queue qui est si bonne a sucer, et elle tout aussi bonne dans mon cul.

Il donnait de léger coup de rhein, caressant le torse de Nathan, cette queue était énorme, et il la voulait encore plus profond.

Pénétre encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ... [PV]   S'amuse ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Septième Etage-
Sauter vers: