•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Johnny Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Johnny Summers Left_bar_bleue18/100Johnny Summers Empty_bar_bleue  (18/100)

Johnny Summers Empty
MessageSujet: Johnny Summers   Johnny Summers Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:28

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Summers
Prénom: Johnny
Age: 19 ans
Date et Lieu de Naissance: 28 Septembre 1988 , New York
Nationalité: Anglais
Emploi: Mannequin
Adresse: Dans Un Appart a Mannathan
Avatar: Kellan Lutz


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Ma Famille ... Et bien je n'ai jamais connu ma mère je vivait seul avec mon père , Puise Que ma mère est partie quand j'avais 1 ans .... Alors je ne peux pas vraiment dire Que je l'ai connu ... Et Bien comme je vous disait j'ai vécu avec mon père ... Il s'appelle George .... Il ma très bien élevé malgré que le sexe prenait beaucoup de place également dans sa vie ... Je voyait toujours des femmes venir a la maison puis le soir disons que je les entendais baiser ... Mais quand j'avais l'age de 14 ans j'ai entendu les jouissent de mon père et d'un homme alors j'ai compris que mon père ne faisait pas l, amour avec seulement des femmes , mais je l'ai surtout plus compris quand une fois en revenant de l 'école je l'ai vu sur le divan en train de baiser avec un homme ... Même que Quand je l'ai vu il a continuer pareille ses activité venant ensuite m’ annoncer plus tard dans la soirée qu'il était bisexuelle , se que j'avais déjà compris ... Mais se que je du annoncer a mon père 2 ans plus tard ses que j'était gay moi aussi , A se moment mon père a commencer a ne plus être gêné de baiser avec des hommes et je peux vous dire qu'il le faisait n'importe ou .... Même si j'était en train de souper il pouvait être en train de le faire dans l'entré ou même parfois il le faisait même devant moi .... Mais faut dire que pour moi s'était normale puise que le sexe est beaucoup plus amusant quand ont le fait ailleurs que toujours dans un lit ... Bon Que dire d'autre sur ma famille ... Pas grand chose puise que les autres membres de ma Famille vivait très loin de nous .... Il vivait la plupart dans des villes séparés ... Alors disons que ma famille je les voyait rarement ...
Mon Histoire: Je suis née a New York avec mon père , puise que comme je l'ai déjà écrit un peu plus haut ma mère est partie sans nous quand j'avais 1 ans ... Donc j'ai vécu avec mon père qui aimait beaucoup le sexe ... Il faisait l'amour constamment avec des femmes sauf qu'un jour , lorsque j'avais 14 ans je l'ai entend faire l'amour avec un homme ... Mais j’ ai plutôt été sur qu'il était bi quand je l'ai vu baiser avec un homme en revenant de l'école ... Lorsqu'il baisait dans le salon ... Ensuite plus tard a l'age de 16 ans je su que j'était gay alors j'ai commencer a sortir avec qu'elques garçons puis bien sur j'ai été plus loin que sa avec eux ... Ensuite qu'elques mois plus tard je suis partie vivre seul en appartement ... J'ai décidé a cette a l'age d'envisagé de commencer ma carrière , je voulais être mannequin , se que je suis devenu ... J'ai vraiment commencé ma carrière a seulement 17 ans ... Sauf que un jour a la fin d'une séance photo j'était seul avec le photographe et lui et moi avons fait l'amour ... Et puis qu'elques jour après j'ai commencer a sortir avec lui ... Pendant 1 ans je suis rester en couple avec lui jusqua se qu'il décide de me trompé avec une femme .... J'ai pas vraiment aimer cette situation ... Donc j'ai rompu avec lui et j'ai continuer bien sur ma carrière de mannequin ... Voila maintenant je suis rendu a 19 ans espérant continuer mon métier ...
Mes goûts: Mes goûts ? .... J'aime bien le sexe bien sur mais seulement avec des hommes , avec des femmes je suis INCAPABLE ... Pour moi un homme est beaucoup plus excitant qu'une fille puise que je suis gay ... Également j'aime bien la musique , le cinéma , les trucs du genre normale ... J'aime également les animaux , surtout les chiens ... Mais par dessus tout je raffole des furet Razz ... Un jour je crois que je vais m'en acheter un ... Aussi ... J'aime bien l'amour malgré que je trouve le sexe beaucoup plus intéressant , et par dessus tout ont souffre beaucoup moins dans le sexe que dans l’ amour ... Qu'esce que j'aime bien d'autre ? ... Je pourrais dire que j'aime bien me faire de l'argent alors parfois une petite nuit payer sa vaut le coup ... J'aime bien être tout de même a la mode ... Alors bon je sais pas vraiment vite comme sa se que je pourrais vous dire d'autre sur mes goûts ...

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Je suis Qu'elqun de très gentil et sociable ... Je peux parfois me montré romantique , mais disons que je ne le montre pas souvent ... Je suis qu'elqun de charmeur , Je suis aussi qu'elqun qui aime s'amuser surtout dans le sens du jeux '' Sexe '' Mon jeux préféré il faut dire ... Je suis qu'elqun qui peux se montré drôle parfois ... Mais j'ai aussi un petit coté calme et relaxe , j'aime bien parfois pouvoirs rester seul et réfléchir un peu ... Mais bien sur tout se ne dure pas bien longtemps puise que je suis également qu'elqun d'énergique !
Mes regrets: Mes Regrets ? ... Heu , Je dirais que j'ai beaucoup de regrets sur le faits que je baise peut - être trop souvent , j'aimerais bien pouvoir avoir une vrai relation amoureuse , mais je trouve que le sexe est bien sur beaucoup plus amusant et que sa fait beaucoup moins mal que l'amour ...
Mes désirs: Se que je désires ... Je désire pouvoir allé loin dans la carrière de mannequin ... Puise que j'aime beaucoup se métier ... Également je voudrais bien sur trouver un jour l'amour , mais je veux attendre ... Je voudrais aussi pouvoir m’ éclater dans la vie et bien sur être heureux ! Razz ... Par dessus tout mon plus grand désir est de faire l'amour a 3 ... Se que je n'ai pas encore fait ...

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 15 ans
Sexe: Gars
Gay? Bien Sur Que Je Suis Gay ^^
Où avez-vous connu le Forum? Par un Membre
Le design vaudrait combien sur 20? 18
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Je Sais pas ... J'aime Mieux être un Membre !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Johnny Summers Left_bar_bleue100/100Johnny Summers Empty_bar_bleue  (100/100)

Johnny Summers Empty
MessageSujet: Re: Johnny Summers   Johnny Summers Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Johnny Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: