•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance photo[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:27

{je crée la, en attendant d'avoir mon propre studio]

Qenan, était arrivé un peu plus tôt ce matin, il alla développer une péllicule, et ensuite devait se rendre à une séance photo avec un nouveau mannequin. Il était habilél d'une chemise rouge, et d'un pantalon de cuir noir particulièrement moulant. Une fois sa pélicule développé, il alla dans son studio, préparant le matériel, c'était cette fois si des photos de charme. Il alla sélectionner ce que je jeune homme porterait, un boxer noir avec des rayures obliques blanches, ainsi qu'une chemise avec les mêmes rayures. Il installa son appareil et le pied devant l'écran blanc. Et maintenant attendait ce jeune homme qui avait deja 5 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Séance photo[pv] Left_bar_bleue18/100Séance photo[pv] Empty_bar_bleue  (18/100)

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

Johnny avait une scéance photo aujourd'hui , il avait déja du retard mais son cadran n'était pas a la bonne heures ... Il se rendit dans l'immeuble vétu d'une simple chemsie blanche et d'un jeans bleu foncé puis monta les étage pour arrivé au Studio , il frappa a la porte et entra ... Il regarda le photographe qui fallait le dire était vraiment trop mignon !

-Désolé , mon cadran na pas la bonne heure ...

Dit - il fesant alussion a ses 5 minutes de retard ... Il s'approcha de sexy photographe puis lui dit en souriant gentiment ...

-Alors ou sont les vêtement que je vais porter ?

Il le regarda a nouveau le regardant de la tête au pied ... Puis surtotu que son jeans moulant attirait son regard pusie que le photographe avait également de très belle fesses dans se pantalon moulant noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Les yeux de Qenan lancèrent des éclairs, il était très ponctuel mais ne fit aucune réflexion.

Bien, je me nomme Qenan, et appelez moi par mon prénom, je trouve cela plus simple...

Il pris la chemise rayée ainsi que le boxer qui était assorti à la chemise et les tendit au jeune homme.

Vous me porterez sa, j'ai un planning à respecté donc pour aller plus vite si vous pouviez vous changer sur le plateau sa m'arrangerait, mettez vous derrière l'écran blanc, cela sera bien assez pour le peu de vêtements que vous aurez sur le dos.

Enfin, le mannequin était pas mal, et le voir nu ne lui déplairait pas. Mais il n'était pas là pour fantasmer mais pour photographier.

[attention aux fautes de frappe]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Séance photo[pv] Left_bar_bleue18/100Séance photo[pv] Empty_bar_bleue  (18/100)

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

Johnny lui souria souria puis sentit que celui ci n'avait pas l'air heureux qu'il ai du retard ... Il le regarda lui tendre les vêtements rayers puis apres les avoirs pris il dit ...

-Je peux me changer ici , se serais beaucoup moin long ...

Il le regarda qu'elques instants et déboutonna sa chemise pour ensuite la retiré et la laissé par terre ... Il le regarda puis puis mit la chemise rayers par la suite puis commenca a détacher sa ceinture , une fois ceci fait il retira son jeans pour se retourvé en boxer blanc , assé moulant ... ^^ Il n'attendit pas la réponse du beau photographe puis retira le boxer laissant voir son beau sexe ... Il souria puis enfila le boxer rayers ... Il regarda le photographe puis alla se placer a l'endroit ou il prendrais les photos ...

-Alors tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Il se retourna pour respect pour son model, il n'était pas voyeur et encore moins pervers. Il pris son appareil, se disant que sans le pied se serait mieux et commença à prendre des clichés de Johny dans différentes poses.

Bon, déboutonne la chemise, sa sera mieux ainsi, je veux voir ton torse.

Il rechargea son appareil d'une péllicule, il se montrait toujours très professionel.

J'aimerais que tu te lache un peu, montre moi ce que tu as dans les tripes, montre moi que tu es chaud, que tu as envie de moi, c'est sa que je veux faire ressortir.

Il fit un sourire au jeune homme pour le mettre plus en confiance avec son photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Séance photo[pv] Left_bar_bleue18/100Séance photo[pv] Empty_bar_bleue  (18/100)

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:04

Johnny se laissait photographier par son jolie photographe puis celui ci lui dit de déboutonné la chemise ... Il lui souria puis la déboutonna montrant maintenant son torse ... Il le regarda recharger la péllicule puis celui ci lui dit de lui montré qu'il avait envi de lui ... Pas dur sa ...

-J'aurais pas vraiment de misère a montré que j'ai envi de toi !

Il rendit osn sourire au photographe puis recontinua faire de jolie pose chaude et sexy ... Et qui bien sur prouvait que Johnny avait envi de son photographe se qui était déja le cas !

*S'il veux je peux faire plus que montré que j'ai envi de lui ... *

Johnny souria un peu plus continuant de se laisser photographier par le mignon photographe qui avait l'air sérieux dans son métier ... Peut - etre était - il hétéro ... Ou simplement voulait - il se donné a fond dans son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:48

Il continua à photographier avec plaisir le corps de Johny, vraiment agréable. Il semblait vraiment chaud, et c'était interessant. Il posa son appareil.

Bien...tu me laisse faire...

Il touchait souvent les models, pour replacer quelques détails, il baissa son caleçon laissant entrevoir une partie de ses fesses. Il reprit son appareil photographiant de nouveau. Et au bout d'une heure, il posa son appareil, Johny l'avait vraiment excité.

Tu sais quoi? Tu m'excites, et j'ai envie de me faire sucer, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Séance photo[pv] Left_bar_bleue18/100Séance photo[pv] Empty_bar_bleue  (18/100)

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

Johnny continua de se faire prendre en photo par le mignon photographe quand celui ci vint descendre un peu son boxer ...
Il lui souria puis continua de se faire prendre en photo jusqua se que une heure apres le photographe pose l'apareille photo puis lui dise qu'il voulais se faire sucer ... Oh mais se serais avec un énorme plaisir ...


-Oh mais je suis à tes ordres Qenan , Le Photographe est le Maitre !

Johnny lui souria puis s'approcha de Qenan puis commenca a lui caressé doucement le torse par dessus la chemise ... Il lui souria puis commenca a déboutonné la chemise de son sexy photographe ...
Il préférait le sucer s'il était nu ... Comme sa se serais encore plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

Il avait maintenant la main du mannequin qui lui déboutonnait sa chemise, il se laissait faire, l’amenant contre lui, pour l’embrasser à pleine bouche, que c’était bon les jeunes mannequins musclés.

« Fait attention en disant que je suis ton maître je pourrais te faire des choses, que tu n’imaginerais pas. »


Il posa ses mains sur les fesses particulièrement fermes du jeune homme, il était tellement excitant. Dans son pantalon de cuir noir, une belle bosse c’était formée. Il en pouvait plus tellement ce jeune homme lui faisait envie.


« J’espère que tu te débrouille bien »


Il lui retira sa chemise déjà ouverte par contre lui laissa caleçon préférant attendre un peu pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Séance photo[pv] Left_bar_bleue18/100Séance photo[pv] Empty_bar_bleue  (18/100)

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

Johnny qui déboutonnait la chemsie du photographe le senti soudain collé sa bouche contre la sienne .... Alors Johnny commenca a embrassé passionément son photographe puis sentit la bosse qui s'était former dans le pantalon de cuir du photographe !

-Oh , mais je peux te dire que tu vas gémir mon beau !

Johnny avait déja sucer plusieurs personnes et d'apres toutes ses personne il était doué ... Ares avoir embrassé pendant un moment le photographe il lui souria pusi retira le pantalon de son sexy photographe pour ensutie descendre le boxer , Il lu isourai a nouveau puis commenca a le masturbé le sexe bie ndur de Qenan , pusi ensutie il descendit au niveau du sexe de celui ci et commenca a lui léché le gland
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

Son pantalon le quitta ainsi que son caleçon, restant en chemise parfois garder quelques vêtements pouvait rendre érotique certains actes. Il sentit la langue de Johny venir lui caresser le gland, il gémit, ce jeune homme ce montrait très chaud. Il espérait qu'il n'allait pas s'en tenir qu'a cela. Il posa ses deux mains sur la tête de Jahony.

Allez suce maintenant, prends ce sexe en bouche !!!.

Il lachait aussi de petits gemissements, cela faisait du bien, même si c'était pas ce qui faisait le plus plaisir. On allait tester aussi la capacité à Johny à prendre un sexe en bouche, et voir si il arrivait à respirer quand celle-ci serait rentré entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Séance photo[pv] Left_bar_bleue18/100Séance photo[pv] Empty_bar_bleue  (18/100)

Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:13

Johnny qui léchait la gland du photographe souria coquin ementau paroles de celui ci ...
Alors il fit soudain un bouché du sexe de Qenan ... Il commenca a le sucer avec un telle passion que Qenan serais oubliger de gemir ... S'tait probable que leur acte passerais surment aautre chose ...
Du genre une bonne petite pntration ... Se qui pourrais etre super amausant bien sur !


Johnny continua d'angloutir le sexe de Qenan le sucant avec passion puis il sortit le sexe de sa bouche pour léché un peu le gland ...
Apres ceci il retourna sucer le sexe du jeune phoographe qui l'excitait asé ... Il continua ses acte puis pris en mains les testicules de Qenan puis commenca a les massé doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo[pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo[pv]   Séance photo[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance photo ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Deuxième Etage-
Sauter vers: