•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magasine un peu ... [PV Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue18/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:59

Johnny avait besoin d,un peu de nouveau linge alors il s'était rendu dans une boutique ... Il se diriga vers les sous vêtements commencer puis regarda les boxers...Il pris deux sorte de boxers moullants , un blanc et un noir , il alla vori vers les jeans , puis se pris une belle paires poru ensuite se diriger vers les cabines questions d'essayer les boxers et le jeans !

Il enfila le boxer blanc puis le jeans puis se regarda étant torse nu devant le miroir de la cabine il sortit pour allé se voir dans les mirroirs extérieurs ... Peut - etre verrai - il en même temps un beau mecs qui lui aussi viendrais magasiner ...


*Oh mais il a l'air pas mal le mecs la bas !*

Se dit - il en regardant un beau mecs pas très loin de la ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue100/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:51

Alex était dans sa cabine. Il essayait des sous-vêtements. Avant d'entrer dans la cabine, il avait vu Johnny, il le trouvait assez joli. S'est pourquoi la porte de la pièce était laissé entre-ouverte, il essayait de faire approcher le jeune homme pour lui faire monter au septième ciel. Quand il se changeait, il laissait toujours son derrière dans l'embrasure de la porte. Il était nu a présent, il enfilait un nouveau boxer rayé blanc et noir.
Il ne voulait pas montrer son sexe a l'inconnu avant qu'il fasse les premiers pas. Il savait que quand il avait laissé son derrière face a la porte entre-ouverte, l'homme était en train de se mater dans la grande glace qui aidait les clients a regarder leurs achats avant d'en prendre possession et de les emmener chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue18/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:50

Johnny qui avait vu le bel homme en boxer vit que la porte de sa cabine était entouverte ...
Il souria puis laissant ses choses dans sa cabine il se dirga vers celle du jeune homme puis l'ouvrit un peu ...
Il souria puis le regarda ...


-Tu veux que je t'aide a te changer mon beau ?

Il lui souria ,sa se voyait bien que le mecs voulais le faire venir ... Sinon il n'aurais pas laissé la porte ouverte devant le Johnny et il n'aurais pas fait mettre son cul dans la porte entouverte ...
Alors Johnny entré dans la cabine du jeune homme referma la porte et la vérouilla pour que personnes ne puis entré ...


-Alors ma proposition te tente ?

Lui demanda - il en souriant a belle dent !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue100/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:33

"Oui, elle me tente au max!"

Alex sentait que le jeune homme le trouvait bien beau, la même chose pour lui-même. Ses minces abdominaux bien faits prouvaient qu'il aimait bien s'entrainer, peut-être un jour allait-il le rencontrer a la salle de gym qu'il fréquentait. Alors, quand il entra dans sa cabine, il lui souria. Il souria encore plus quand il barra la porte. Ca prouva qu'il voulait qu'ils aillent plus loin. Il s'approcha doucement vers lui en rapporchant ses mains de son bassin. Il les déposa sur ce-dernier et il se colla a son corps.
Il approcha ses lèvres, mais il ne l'embrassa pas, il ne fit que le regarder en caressant ses hanches. Il s'attendait a beaucoup dans cette relation sexuelle car vu son attirail sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue18/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:22

Johnny venait tout juste de sourir pusie que Alex venait de dire oui a sa proposition ... Il allait ien s'amuser il faut le dire .. Il vit Alex s'approcher de lui , même qu'on ont aurais presque cru qu'il l'embrasserais ...
Il souria un peu puis dépossa une de ses main dans le bas du dos de Alex ...

Puis voulant s'amuser un peu ilaissa sa ain se balader un peu puis il alla la dépossé ensuite sur une des fesse d'Alex lui caressant ...


-J'aime tes fesses !

Lui dit - il le sourire coquin au lèvres ... Il le regarda un peu dans les yeux puis alla froler les lèvres de Alex puis ensuite il le regarda de nouveau lui caressant avec son autre main le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue100/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:44

Alex resta collé a lui. Quand il sentit ses mains sur ses fesses, il souria en voyant comment il voulait continuer leur petite baise qui ne tardait pas. Il se rendit compte qu'il n'y avait pas seulement son derrière qui était découvert, mais son sexe aussi. Ce dernier débuta sa montée vers le ciel quand il sentit le contact des mains du jeune mannequin bronzé. A son tour, il descendit ses mains vers son maillot. Il les glissa entre l'élastique qui le maintenait en place et il fit tomber le morceau de vêtement.
A présent, les deux hommes étaient au même niveau, nu a vrai dire. Alors il décida de descendre ses mains et d'aller caresser doucement l'engin tant convoité chez la race masculine, plus du côté homosexuel que celui hétérosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue100/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue18/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:23

Cette partie de sexe s'annoncait bien , les deux hom était très éxcité ... Et de plus son petit compagnon était super sexy alors encore mieu pour baiser !
Johnny souria en voyant les main de beaumannquin venir lui retiré son boxer ... Hum génial la ca allait vraiment commencer ! Sentant les maisn de Alex sur son sexe il alla l'embrassé langoureusement ...
Par la suite il continau de caressé le torse de celui ci lui massant aussi les belles fesse qu'il avait !


-Alors ta de l'expérience mon beau ?!

Lui dit - il en souriant coquinement avant d'allé l'embrassé encore langoureusement ! Il avai toujorsu ses mains au même androit ... Mais celle qui était sur les fesses de Alex se déplaca un peu pour allé inséré un doigt dans l'anus de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Magasine un peu ... [PV Alex ] Left_bar_bleue100/100Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:13

Maintenant tout deux nus, il était beaucoup plus simple pour les deux hommes de maintenant commencer leur partie de jambe en l'air. Un doigt dans son anus, il ressentait une soudaine excitation monter dans son manche a balais, ce qui le fit monter légèrement malgré l'endroit ou il se trouvait, contre le ventre de son bel amant. Voulait-il vraiment qu'il lui réponde? Peut-être... Mais il n'était pas sur de cela a cent pourcent. Il se dit que si il fesait quelque chose qui pourrait aider, ca pourrait alors donner un coup de pied dans le cul d'un des deux hommes pour qu'un des deux commencent a faire quelque chose pour que la baise torride commence! Alors, après quelque secondes, il approcha ses lèvres de son oreille en saisissant légèrement le sexe de Johnny.

Qu'es-ce que tu en penses mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasine un peu ... [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Magasine un peu ... [PV Alex ]   Magasine un peu ... [PV Alex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine un peu ... [PV Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex's aventures!
» Portable de Alex
» Controle des articles (PV Alex)
» Un larbin de stagiaire. [PV Alex]
» Jogging matinal [Alex Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: New York City :: Boutiques-
Sauter vers: