•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .::.Cyril Nesdies.::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
.::.Cyril Nesdies.::. Left_bar_bleue100/100.::.Cyril Nesdies.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Cyril Nesdies.::. Empty
MessageSujet: .::.Cyril Nesdies.::.   .::.Cyril Nesdies.::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Nesdies
Prénom: Cyril
Age: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: 15/05/1989 et lieu de naissance New York
Nationalité: Américano-français
Emploi: Mannequin
Adresse: je ne sais pas encore
Avatar:Jesse McCartney


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: La famille de Cyril est une famille un peu déjantée qui lui à mise beaucoup de bâton dans les roues. En effet, tout le monde comptait sur lui pour remonter l’estime de la famille en faisant une carrière dans la médecine ou le droit, mais malheureusement ce dernier choisit de faire une carrière de mannequin. Toute la famille en fut très déçue mais Cyril s’en consola et décida même par la même occasion de leur annoncer qu’il était gay, ce qui finit d’achever la famille. Personne ne le prit vraiment mal, tous était déçu mais personne ne rejeta Cyril pour sa sexualité. C’est à 18 ans qu’il décida tout de même de quitter sa famille pour prendre son propre appartement et enfin pouvoir commencer une vie sexuelle personnelle.
Mon Histoire: Cyril est née le 15 mai 1989 dans une petite ville dont le noms ne nous servirait pas vraiment. Il eut une enfance plus qu'heureuse avec sa famille même si certaine chose de sa vie comme son orientation sexuelle ont eut raison des ses relations amicales. Et oui Cyril a toujours eut beaucoup de mal à se faire des amis de sexe masculins, et panique souvent en présence de garçon. C'est un garçon plein de vie qui aime plaisanter mais qui est également très secret, il ne se livre presque jamais et déteste qu'on le force à révéler des choses qu'il préfèrent garder pour lui. Il adore chanter et aimerait faire carrière dans la chanson quand il sera plus vieux, pour le moment il en ai encore au niveau des études et devrait aller en fac de psychologie si tout ce passe bien. Il a également développé une seconde personnalité qui nuit beaucoup à ses relations, il peut parfois se sentir devenir Elyris, femme fatale qui fera tout pour mettre les hommes dans son lit. Il est très doué à ce petit jeu et peu de gens ont réussi à résister à ses avances.
Cyril habite donc dans la petite ville où se déroule notre histoire et espère que bientôt sa vie changera.

Mes goûts: Qu‘est-ce qu‘aime notre cher Cyril. Et bien déjà pour commencer, disons qu‘il aime les hommes par-dessus tout. C‘est une de ses grandes passions et il se demande de temps à autre ce qu‘il ferait si les hommes n‘existait pas. Bien sur comme tout mannequin qui se respecte Cyril est accro à la mode et aime porter des tenues le mettant parfaitement en valeur. Il aime aussi beaucoup les sports de sensations fortes, et tout ce qui se rapporte à ce domaine, le saut en parachute, l‘escalade ou autre sont ses occupations favorites. Il aime aussi beaucoup les parcs d‘attractions. Pour contraster avec le coté sportif, disons que Cyril est également un gros mangeur qui ne se réserve pas et mange sans vraiment calculer chacune des calories ingurgitées. Il aime aussi les hommes entreprenant et affectueux qui feront tout leur possible pour le charmer.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Cyril est une jeune garçon doux et gentil. Il aime aider son prochain même si parfois cela l’ennuie. Il est généreux avec tout le monde et ne fais pas attention aux personne qui veulent lui faire du mal en se moquant de lui. Sa gentillesse l’aide dans la vie et il a beaucoup d’ami. Mais malgré les apparences, Cyril est un jeune Garçon manipulateur et rancunier qui fera tout pour arriver à ses fins. Il arrive à faire croire aux gens des choses pour les manipuler. Il déteste les gens qui ne disent pas ce qu’ils pensent et les personnes intolérante. Pour le reste mieux vaut le découvrir par la suite que d’y être confronté mais sachez que dans l’ensemble, Cyril est quelqu’un d’adorable.

Mes regrets: Cyril regrette beaucoup de chose et en particulier celui de ne pas faire les bons choix, en effet, il a la capacité presque magique de toujours faire les mauvais choix et de se faire souffrir. Il regrette également de ne pas avoir hésiter avec un de ses amours de collège.
Mes désirs:Cyril désire avant devenir riche et célèbre. Peut-être que ce choix est osé mais il désire atteindre la célébrité, part les couverture de magazine et autre moyen peut-être moins honorable. Il désirs également que son dépucelage se passe avec une personne qu’il aimera et non avec le premier venu, pourtant il aimerai aussi avoir beaucoup de relation sexuelles, alors quel désir sera la plus fort. Cyril est quelqu’un de passif qui aime être dirigé.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 17 ans
Sexe: Un homme
Gay? Yep
Où avez-vous connu le Forum? Euh Sur Sex. Intentions
Le design vaudrait combien sur 20? 17/20
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Sans hésiter


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
.::.Cyril Nesdies.::. Left_bar_bleue100/100.::.Cyril Nesdies.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Cyril Nesdies.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Cyril Nesdies.::.   .::.Cyril Nesdies.::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:27

Eh bien... Welcome here!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
.::.Cyril Nesdies.::. Left_bar_bleue90/100.::.Cyril Nesdies.::. Empty_bar_bleue  (90/100)

.::.Cyril Nesdies.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Cyril Nesdies.::.   .::.Cyril Nesdies.::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:41

Avatar déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
.::.Cyril Nesdies.::. Left_bar_bleue100/100.::.Cyril Nesdies.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Cyril Nesdies.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Cyril Nesdies.::.   .::.Cyril Nesdies.::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

C'est bon j'ai changer l'avatar je pense qu'il n'est pas pris celui là....

Ce serait bien de mettre à jour votr liste des avatars pris ou non, je veux bien t'aider si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
.::.Cyril Nesdies.::. Left_bar_bleue90/100.::.Cyril Nesdies.::. Empty_bar_bleue  (90/100)

.::.Cyril Nesdies.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Cyril Nesdies.::.   .::.Cyril Nesdies.::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Je te valide, même si je suis pas dans tes Coups de Coeur, mais parce que Jesse est très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.::.Cyril Nesdies.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Cyril Nesdies.::.   .::.Cyril Nesdies.::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Cyril Nesdies.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: