•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jefferson Newton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Jefferson Newton Left_bar_bleue100/100Jefferson Newton Empty_bar_bleue  (100/100)

Jefferson Newton Empty
MessageSujet: Jefferson Newton   Jefferson Newton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Newton
Prénom: Jefferson
Age: 28 ans
Date et Lieu de Naissance: Né le 22 juillet 1979 à Sydney
Nationalité: Australienne
Emploi: Journaliste politique
Adresse: TriBeCa, un quartier de Manhattan
Avatar: Justin Hartley

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Je suis issu d'une famille Australienne plutôt aisée qui vit encore en Australie. Ma mère est jounaliste pour un quotidien national, c'est elle qui m'a donné envie de faire ce métier, dès le plus jeune âge. Mon père lui, est un homme d'affaires qui partage son temps entre Sydney et qui, à cause de son métier, n'a jamais pu être très présent avec ses enfants. Je n'ai qu'un frère aîné qui vit à Londres et avec qui je ne suis plus tellement en contact. La famille n'est pas quelque chose d'important dans ma vie, j'ai appris à vivre sans.
Mon Histoire: Pour moi, tout à commencé en juillet 89 à Sydney. J'ai passé une enfance puis une adolescence plutôt tranquille, avant de décider de partir de mon pays. Je suis alors arrivé à Londres à l'âge de 18 ans, pour mes études de journalisme, et c'est là que je me suis rendu compte que je n'aimé que les femmes, mais que j'étais bisexuel. Depuis, j'assume totalement ma bisexualité et collectionne les flirts et les aventures... je n'ai pas encore trouvé quelqu'un capable de me garder plus d'un mois. Après mes études, j'ai travaillé quelques années à Paris, mais après avoir été déçu, je suis parti à New York pour trouver du boulot, et surtout pour m'amuser. Depuis je travaille en tant que journaliste politique à The Agency. Le job ne me passionne pas vraiment, mais les rencontres qu'on peut faire ici sont plutôt sympas.
Mes goûts: Ce que j'aime par dessus tout ce sont les mecs. Depuis que je suis à new yok, et surtout depuis que je travaille pour le magasine, ma bisexualité a pris une forte tendance homo. Du coup, j'aime profiter de mon charme pour m'amuser avec tout les mecs qui me plaisent... si ça en intéresse certains... A part ça, j'aime me dépenser, faire du sport (à deux, mais pas seulement), mais aussi sortir et faire la fête.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: J'ai un caractère très complexe, je suis très lunatique. Je peux paraitre très froid et désagréable comme je peux aussi être chaleureux et entreprenant... ce qui peut déranger certaines personnes. Il est vrai que je sûrement un peu orgueilleux, je m'aime physiquement, et du coup certains ont l'impression que je suis arrogant. A part c'est détails, je frôle la perfection. (Oui, je suis très modeste aussi Laughing)
Mes regrets: Je regrette pas grand chose... je que je veux je fais tout pour l'obtenir, et souvent ça marche. Je regrette peut-être de n'avoir trouvé personne qui me plaise vraiment.
Mes désirs: Je désire continuer à m'amuser comme je le fais depuis déjà un momet. Je souhaite aussi passer quelques bons moments avec Seth Nixon qui est particulièrement mignon. En plus de ça, je désire un bon succès pour The Agency !

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 20 ans
Sexe: J'suis un mec
Gay? Oui
Où avez-vous connu le Forum? Par hasard
Le design vaudrait combien sur 20? 16
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Jefferson Newton Left_bar_bleue90/100Jefferson Newton Empty_bar_bleue  (90/100)

Jefferson Newton Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Newton   Jefferson Newton Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

ENFIN ^^
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
 
Jefferson Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: