•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue90/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:44

New York City ... The Agency ... 09h30 ...

C'est un nouveau jour qui se lève sur New York. Un jour qui s'annonce pareil que le précédent et le suivant. Les rues sont bondés de monde : des Jeunes profitant des Vacances pour faire du Shopping, des vendeurs de Hot Dog ou bien des Hommes d'Affaire, parlant au téléphone portable avec une malette à la main. La plupart des habitants de New York n'ont absolument pas idée de la morosité et de l'ennui de leur vie, même si ils vivent dans l'une des villes les plus fascinante au Monde.

Seth Nixon pense ne pas faire partis de ces personnes là. Il ne l'a jamais était d'ailleurs. Seth est arrivé il y a 10 ans ici à New York et il ne lui a fallut que quelques mois (à savoir 2) pour se faire engager par la rédaction d'un des plus grands magazines de la ville : The Agency. Une sorte de Vogue, mais en versionGay. Vous l'avez donc compris, Seth aime les Hommes et ne s'en cache pas.

Seth est mannequin. The Agency l'a révélé et lancé sa carrière. En plus de représenter le magazine, il a eut la chance de poser pour des artistes de talents comme David Lachapelle ou défiler pour des couturiers de renommé mondiale comme Calvin Klein. Au jour d'aujurd'hui, Seth préfére plus faire des photos, mais il s'accorde au maximum 3 défilés par an (et pas de la merde).

Vous devez vous doutez que la vie de Seth n'est pas ennuyeuse : il peut se retrouver en plein Central Park pour une séance photo, ou même partir à Tahiti ou Paris pour la même chose.Si Seth se lève le matin avec une envie d'aller à Londres, rien n'y personne le retient. La vie de Seth est donc intéressante.

Aujourd'hui, il se rend à la rédaction de The Agency pour voir si il n'a pas des shootings de prévu bientôt, et voir le résultat de ces précédents, tout en se demandant ceux qu'il l'attend dans une rédaction où tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue100/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33

Alan n'avait pas pour habitude de descendre dans les étages inférieurs afin de discuter avec ses journalistes. il n'aimait pas sortir hors de son luxueux bureau pour venir hanter les étages de la Rédaction, mais aujourd'hui, il y était contraint. Les nouvelles tendances que proposerait The Agency dans le prochain numéro ne lui allaient pas du tout, et les articles étaient écrits comme si leurs auteurs n'y avaient pas passé plus de dix minutes. Remonté, Alan était donc descendu au quatrième étage où sa présence inquiétait toujours les gens, et il cherchait à présnet un journaliste après qui hurler. Mais tout ce qu'il trouva fut un mannequin particulièrmeent attrayant.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici? D'habitude, les mannequins ne viennent pas ici, ils travaillent dans les studios. A moins que vous ne veniez pour vous envoyer en l'air avec quelqu'un? Dans ce cas, vous voudrez bien repasser plus tard, parce qu'il faut impérativement que je trouve les auteurs de ces fichus articles pour leur écraser les doigts."
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue90/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Seth n'avait pas la moindre idée que le Diable en personne venait de rentrer dans le 4ème étage. D'ailleurs, il ne pouvait pas le savoir pour la simple et bonne raison qu'il vient rarement ici. Mais aujour'hui était une execption. Seth tenait une envelloppe marron dans sa main, avec son prénom écrit dessus. Mais il reçut quelques minutes plus tard une engueulade digne d'un enfant qui vient de casser un Vase. Il devait sans doute s'agir d'un des rédacteurs en chef. Seth fut un peu véxé des paroles employées : on dirait que les mannequins viennent ici que pour poser dans les studios. Bon, OK, un mannequin sert à ça. Seth ne se laissa pas faire et répondit :

Je suis venu faire mon travail correctement. Je regarde mon Planning et vient prendre des photos de moi. Si vous avez un problème, ce n'est pas sûr moi qu'il faut vous défoulez. Je fais mon Travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue100/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

Alan Nichols ne tolèrerait pas que quelqu'un qui ne le connaissait même pas de visage s'adresse à lui sur ce ton. Sans doute le mannequin ne savait pas qui il était, et cela mettait Alan dans une rage encore plus folle. Il lui paraissait inconcevable que l'on puisse travailler pour lui sans connaître son beau visage. Il s'approcha du mannequin et ce faisant, s'aperçut qu'il était ravissant.

"Tout doux monsieur le Top-model de l'année, je suis votre Président Directeur Général et Rédacteur En Chef... Alors essayez de modérer vos ardeurs je vous prie. Sauf si ce sont des ardeurs d'un certain ordre... En attendant, je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas de journalistes ici, mais des mannequins. Je trouve cela un peu abusif! Et ma patience a des limites! De toute façon, je n'ai pas de patience."

C'était vrai. Jamais Alan Nichols n'avait eu de patience au cours de sa courte mais néamoins remplie de vie. Tout devait lui arriver, et aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue90/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Seth reconnut alors Alan Nichols, l'un des dirigeants de The Agency et donc son employeur. Seth l'avait trouvé très séduisant, et qu'il avait un beau cul en plus. Mais ils ne s'étaient jamais parler jusqu'à présent. Seth n'avait pas peur de se retrouver face à son patron et de s'engueuler avec. Certes, il pouvait perdre sa place mais il savait que The Agency n'allait pas prendre le risque de le perdre, sans oublier que Seth ne resterait pas inactif longtemps vu sa réputation.

Vous êtes peut-être le Président-Directeur Général et le Rédacteur en Chef mais j'aime pas trop me faire gueuler dessus dit alors Seth sur un ton calme. En particulier quand j'ai but un Café dégeulasse juste avant. Quand à vos ardeurs, c'est plus vous qui devriez les calmer. En tant que Président-Directeur Général et Rédacteur en Chef, vous pouvez les calmer comme vous le voulez. Et pour terminer, si vous n'avez pas de patience, pourquoi vous êtes encore là finit Seth proche de Alan.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue100/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Il lui arrivait parfois, mais c'était très rare, qu'Alan trouve amusant que l'un de ses employés se rebelle contre lui et son autorité, d'autant plus lorsqu'il était dans un état d'excitation et d'envie sexuelle. Mais la plupart du temps, cela l'énervait. Pour l'heure, cette pseudo-rebellion l'agaçait juste, et il n'aimait vraiment pas la façon dont ce mannequin lui adressait la parole. Il le lui fit donc savoir.

"Je fais ce que je veux avec mes employés Mister World, que ça vous plaise ou pas. Je ne vous gueule pas dessu, je vous pose juste une question agacée parce que je suis agacé moi-même de vous trouver sur mon chemin dans une partie du bâtiment dans laquelle vous n'avez rien à faire. A part comme je vous l'ai déjà dit, si c'est pour vous envoyer quelqu'un. Dans ce cas, je retire ma remarque. Et quant à mes ardeurs, elles se portent elles-aussi merveilleuement bien. il faut dire que je me suis tapé hier soir le dernier mannequin de l'agence... Ce qui signifie que je me les suis tous faits. Ah non! Pas vous!"

C'était presque vrai. Il devait bien y avoir, en dehors de celui-ci, des top-models qui n'avaient pas encore couché avec Alan, même si'ls devaient se faire rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue90/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Seth garda un petit sourire aux lèvres et se retira du chemin. Il n'y avait personne à proximité, les emplyoés ne tenant pas à recevoir une crise d la part du Boss. C'est donc à Seth de la recevoir. Il tourna la tête pour regarder Alan, qui avoua qu'il enait de s'envoyer en l'air avec le dernier mannequin de l'agence. Il rajouta bien sûr qu'il n'avait rien fait avc Seth. Ce dernier répondit amusait :

Pour le moment ! Je préfére les mecs plus grand que moi, même si vous n'êtez pas moches. Peut-être qu'un jour, vous y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue100/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

Il préférait les hommes plus grands que lui? Qu'est-ce qu'Alan s'en fichait! Il n'était pas là pour discuter des préférences sexuelles d'un obscur mannequin mal élévé et qui devrait plutôt être dans son studio complètement nu entrain d'exhiber ses parties génitales à un photographe qui les mettrait en Une de The Agency.

"Ecoutez, je n'ai pas l'intention de devenir plus grand que vous, ça ne m'intéresse pas vraiment pour le moment. Tout ce que je veux, c'est flinguer les types qui ont osé pondre ça. Tenez on va faire un marché: vous me dîtes où est-ce que je pourrais bien les trouver, ou au moins en trouver un, et ensuite, non seulement vous purrez traîner ici autant que vous le voulez, mais en plus je vous montre ma bite. Comme ça on verra si de ce côté-là au moins, je suis assez grand pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Left_bar_bleue90/100Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Seth n'avait jamais vu ça par le Passé. Il régnait une ambiance très chaude à la rédaction de The Agency, les boxers tombaient facilement ici. Au minimum, un employé a couché avec 5 autres personnes de la rédaction. Ici, la réputation ne se fait pas par la qualité des articles mais par le nombre d'Hommes qu'on a eut dans son lit. Quand à la rédaction, la plupart du temps, ils ne regardent pas les CV puisqu'ils sont trop occuper à se faire sucer par les candidats. Seth prit le magazine, qui était un book, et regarda l'article en question. Il regarda ensuite Alan et répondit simplement :

Ils sont à la machine à Café !

Seth rendit le Book à Alan, lui sourit une dernière fois et alla dans l Studio dont il avait l'habitude d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]   Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Quatrième Etage-
Sauter vers: