•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Signature du Règlement

Aller en bas 
+23
Stephen Wilson
Cyril Nesdies
Matt Fox
Johnny Summers
Qenan Loyd
Nathan Steevens
Kassian Harker
Lori Douglas
George Raleigh
Hans Ebert
Henry Doug
Jason Spencer
Sean Heyden
Alex Mayer
Tyler Barckley
Kyle Rowland
Luke Bellamy
Roy Pool
Luke Harris
Duncan Phillippe
Hugo Salucci
Seth Nixon
Alan Nichols
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

Je, soussigné Alan Nichols, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Alan Nichols.

Copiez ceci, puis postez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue90/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (90/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Je, soussigné Seth Nixon, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Seth Nixon.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Hugo Salucci
Object of Desire
Hugo Salucci


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Job : Mannequin
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue30/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (30/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Je, soussigné Hugo Salucci, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Hugo Salucci.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue50/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (50/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

Je, soussigné Duncan Phillippe, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Duncan Phillippe.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue50/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (50/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

Je, soussigné Luke Harris, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.


Luke Harris
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue69/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (69/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:40

Je, soussigné Roy Pool , ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Roy Pool.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:45

Je soussigné Luke Bellamy, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Luke Bellamy (lu et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:30

Je, soussigné stephen wilson, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Stephen wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue25/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (25/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:38

Je soussigné Kyle Rowland, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.

Kyle Rowland
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue69/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (69/100)
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

Je, soussigné Tyler Barckley, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Tyler Barckley
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:11

Je, soussigné Alex Mayer, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Alex Mayer
Revenir en haut Aller en bas
Sean Heyden

Sean Heyden


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Citations : *El Descarado* // Merci à Alex Mayer pour la vava :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Je, soussigné Sean Heyden, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Sean Heyden
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcollege.aceboard.fr
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue20/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (20/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:17

Je, soussigné Jason Spencer, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Jason Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue0/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (0/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Je, soussigné Henry Doug, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Henry Doug
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ebert
/!\ Sex Addicted /!\
Hans Ebert


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Job : Rédacteur et Actionnaire de The Agency
Citations : il n'y a que les apparences qui comptent alors autant qu'elles soit belle
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Je, soussigné Hans Ebert, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Hans Ebert.
Revenir en haut Aller en bas
http://darckfamily.american-forum.net/
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

Je, soussigné George Ralegh, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
George Ralegh
Revenir en haut Aller en bas
Lori Douglas

Lori Douglas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Job : Stagiaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:41

Je, soussigné Lori Douglas, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Lori Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:52

Je, soussigné Kassian Harker, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Kassian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue90/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (90/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:06

Je, soussigné Nathan Steevens, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Nathan Steevens
Revenir en haut Aller en bas
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:25

Je, soussigné Qenan Loyd, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Qenan Loyd
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue18/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (18/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Je, soussigné Johnny Summers, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Johnny Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fox

Matt Fox


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Job : Manequin
Citations : Je suis un homme pas un objet mais tu peux jouer avec moi
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue70/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (70/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:47

Je, soussigné MATT FOX, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
MATT FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

Je, soussigné Cyril Nesdies, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Cyril Nesdies
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

Je, soussigné Stephen Wilson, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Stepehn Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Je, soussigné Jefferson Newton, ai bien pris connaissance du Règlement dans son intégralité, certifie l'avoir compris et jure de le respecter. Je comprends également que si je contreviens à ce Règlement, je serais sanctionné.
Jefferson Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Règles de l'Agence-
Sauter vers: