•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papier important à signer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Papier important à signer... Left_bar_bleue69/100Papier important à signer... Empty_bar_bleue  (69/100)
Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:15

Tyler avait veillé tard à l’Agence. Alan, son boss d’amour, s’octroyait une soirée de congée bien méritée chez lui et Tyler se retrouvait donc seul au bureau, à 23h, après que tous les employés aient quittés le batiment. Il s’apprêtait à partir à son tour, après tout que pouvait-il arriver maintenant que tout le monde était parti ?
Il éteignit donc les lumières, car c’était son petit rituel : il éteignait les lumières avant d’éteindre son ordinateur et se balladait ensuite dans le noir en cherchant la sortie à tatons. Sauf que ce soir là, alors qu’il s’appretait à fermer l’ordinateur et la photocopieuse, un fax arriva. Tyler se saisit de la feuille de papier, et fut obligé de rallumer la lumière pour la lire donc^^
Ses yeux s’écarquillèrent : Ce fax était une dêpeche d’urgence d’un investisseur, qui avait besoin de la signature immédiate d’Alan. Dès que celui-ci avait signé, Tyler était chargé de refaxer la feuille. Génial… Il allait devoir faire un détour jusqu’à chez son employeur, et revenir ensuite au bureau ! Il regarda sa montre et calcula : il aurait du mal à aller se coucher avant au moins 2h du matin, sachant qu’il se lèverait le lendemain à 6h. Génial…

Arrivé devant chez son boss, Tyler sentit son cœur se mettre à battre plus fort. Sachant pertinament que cette acceleration cardiaque était due au fait qu’il allait, pour la première, faire irruption en plein soirée dans la maison de l’homme dont il était amoureux, Tyler essaya donc de se calmer puis prit son courage à deux mains et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Papier important à signer... Left_bar_bleue100/100Papier important à signer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Re: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

Pour une fois dans l'année, Alan s'octroyait un peu de repos, somme toute bien mérité. Il avait, et ce depuis les dernières fêtes de fin d'année, travaillé d'arrache-pied afin de faire fonctinoner son journal, et avait été récompensé à hauteur de ses efforts lorsque celui-ci était entré dans le Top 10 des meilleurs ventes de journaux à New york, mais il n'avait pas pris de repos. En cette soirée d'été, Alan avait décidé de se reposer un peu, et était rentré un peu plus tôt, avant d'ensuite prévenir son bureau qu'il ne reviendrait pas avant la fin de la semaine suivante. Bien obéissant, son interlocuteur avec acquiescé avec politesse sans rien dire, mais Alan savait parfaitement que les commentaires dans son dos commencerait vite à fuser. Quelle ingratitude avec lui qui n'hésitait pas à se déshabiller et à tomber dans els bras de n'importe quel membre du personnel!
La mégalomanie et le goût de luxe d'Alan Nichols, dignement hérités de sa famille l'avaient poussé à construire une superbe piscine dans son sous-sol, dans laquelle il se baignait dès qu'il en avait l'occasion. Ce soir-là était l'un de ces soirs, et il s'y prélassait depuis plusieurs heures déjà entièrement nu, n'aimant pas les vêtements, et les fuyant dès qu'il était chez lui, lorsque l'on sonna à la porte. Alan s'aperçut alors avec effarement qu'il n'avait pas pris de serviette et dut courir jusqu'à la porte d'entrée, heureusement faite de verre opaque. Il regarda par le petit écran alimenté par une caméra discrètement placée en haut de la porte et vit un visage qui ne lui était pas étranger... Il avait sans doute du le voir au bureau... Oui, c'était cela, son secrétaire qu'il avait engagé parce qu'il avait adoré ses fesses. Il ouvrit à demi la porte, cachant sa nudité, et lui souffla:


"Entrez, et fermez la porte derrière vous, je suis tout nu!"

Puis il vint s'asseoir dans son fauteuil à gros bras afin de ne pas se montrer nu à son secrétaire... Il préférait attendre de voir s'il en valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Papier important à signer... Left_bar_bleue69/100Papier important à signer... Empty_bar_bleue  (69/100)
Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Re: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Ty’ attendit donc devant la porte. Une minute. Puis deux minutes. Le jeune secrétaire se maudissait : à tous les coups, son patron profitait de sa soirée dans un endroit branché de la ville, et ne restait pas chez lui ! Ou alors, et ça Tyler n’osait qu’à peine l’imaginer tellement cette pensée lui fendait le cœur, Alan était bien chez lui mais en compagnie de sa dernière conquête, ou qui sait, de son amoureux ? Et dans ce cas, surement avait-il autre chose à faire que venir ouvrir la porte !
C’est avec un soulagement non dissimulé que Tyler vit apparaître derrière la porte en vitre opaque une ombre, surement Alan. La porte s’entrouvrit alors, et le jeune secrétaire restant un instant comme figé. Les paroles de son Boss raisonnaient dans sa tête et lui donnaient l’impression que son crane allait exploser. Venait-il de dire qu’il était nu ? NU ? Cela faisait des semaines que Tyler fantasmait sur son patron à chaque fois qu’il le voyait, ou même pensait à nuit. Cela faisait des semaines que chaque nuit, il rêvait de lui et son patron dans des positions pas catholiques du tout, et qu’il se réveillait ensuite avec une trique d’enfer… Ses fantasmes devenaient-ils réalité ? C’était juste trop beau pour être vrai ! Tout émoustillé, le beau brun suivit donc les instructions de Mr Nichols et pénétra chez lui, en refermant la porte derrière. Il eut alors un instant de pause.
Bien sûr, il avait raison. C’était trop beau pour être vrai. Après tout, qu’est ce qui pouvait pousser son Boss à être nu si ce n’était qu’il était en plein action avec l’une de ses conquêtes alors que Tyler avait sonné ? C’était évident ! Le jeune homme sentit un gigantesque pincement au cœur et baissa les yeux, plus déçu que jamais. Il bredouilla alors :


J’ai des papiers importants à vous faire signer… C’est à propos d’un investisseur, mais bien sûr je n’ai pas lu de quoi il en retournait, ne vous inquiétez pas, je sais que tout cela vous est personnel.

Tyler releva la tête, et trouva son patron assis dans un fauteuil qui dissimulait son anatomie. Mon dieu ! Tyler crut qu’il allait s’évanouir. Mais qu’il était sexy ! Beau comme un dieu, et encore l’expression était faible tellement son Boss était sublime à cet instant précis. Tyler ne put d’ailleurs pas retenir bien longtemps cette envie qui l’obsédait depuis des semaines, et sentit son sexe gonfler à la vitesse de l’éclair de son jeans Calvin Klein. Pour cacher la bosse qui s’y formait, le jeune homme mit le papier en question d’un geste désinvolte juste devant…
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Papier important à signer... Left_bar_bleue100/100Papier important à signer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Re: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:30

Alan avait beau chercher, il ne se souvenait pas du nom de son secrétaire. Pourtant, il avait du l'appeler tant de fois par son prénom! Au moins, Alan se souvenait de sa fonction au sein de The Agency Press Group, ce qui, déjà, pouvait sauver un minimum les apparences. Cet inconnu, ou en tout cas inconnu à moitié était entré dans le hall d'netrée de l'hôtel particulier d'Alan, qui devait, pour ne pas lui montrer son pénis, se cacher dans un fauteuil à gros bras. C'était, croyez-moi, bien ce qu'il fallait afin de cacher le sexe et les testicules d'Alan, qui était on ne peut mieux équipé.
Toujours est-il que le secrétaire sans nom était à présent face à Alan, et que ce dernier puovait voir chez son visiteur un instant de grand trouble intérieur. Prenant cela pour de la gêne parce qu'il était nu, ce qui était compréhensible chez un subrdonné d'Alan, le PDG de The Agency Press Group décida alors de s'amuser un peu et se leva, dévoilant toute son anatomie au secrétaire. Il s'approcha de lui et uli prit le papier des mains.


"Vous auriez dul ire, parce que je déteste lire mes paiers. C'est votre job pas vrai? Pendant que moi je me prélasse tout nu dans ma piscine au sous-sol, vous, vous devez lire de quoi parlent les papiers important que l'on m'envoie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Papier important à signer... Left_bar_bleue69/100Papier important à signer... Empty_bar_bleue  (69/100)
Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Re: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

OH MON DIEU ! Tyler manqua de tourner de l’œil ! Enfin, c’est exagéré de dire ça, mais le fait que son Boss se relève et dévoile alors son anatomie… Tyler se crispa tout entier et ne put s’empêcher de fixer ostensiblement pendant quelques secondes l’objet de tout ses désirs, de toutes ses obsessions. Il fit cependant vite tiré de ces contemplations lorsque Mr Nichols lui arracha le papier des mains, dévoilant ainsi l’érection du beau Tyler. Extrêmement gêné, le jeune homme resta un instant immobile. Plein de confusion, il n’entendit qu’à peine son patron parler.

D’ailleurs, de quoi il lui parlait, là ? Tyler n’avait rien écouté du tout, trop absorbé par sa gêne et ses contemplations des magnifiques formes d’Alan. Il comprit néanmoins en voyant le visage de propriétaire de The Agency Press Group que c’étaient surement des réprimandes qu’il lui avait lancé. S’empourprant plus qu’il ne l’aurait dut, le jeune homme bredouilla :


Je… Par, par, par… don !

Tyler prit conscience de l’image qu’il était en train de donner de lui à l’homme qu’il convoitant depuis des semaines. Etait-ce tolérable ?! Pas le moins du monde ! Le jeune homme décida donc de se reprendre du tout au tout, respira profondément, et arrêta de bafouiller. Sa voix reprit sa teinte normale, toujours belle profonde et suave, et il lança posément :

Veuillez m’excuser, monsieur. Une telle faute ne se reproduira plus, je puis vous l’assurer.

Plein de sa nouvelle assurance, Ty’ décida de ne plus se laisser démonter. Après tout, ce n’étaient surement pas les boulets que cherchait son Boss !

MAIS DIEU QUEIL ETAIT SEXY ET DESIRABLE! Et ça, c'était un problème ne pouvait résoudre... Ainsi, aucun moyen de calmer son érection!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Papier important à signer... Left_bar_bleue100/100Papier important à signer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Re: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

Alan venait de prendre le papier des mains de Tyler avec un soupir qui cachait son amusement et son cynisme sous une bonne dose d'exaspération lorsqu'il s'aperçut de quelque chose: une bosse s'était formée pile au nuiveau de l'entre-jambe de son secrétaire...

"C'est quoi votre nom déjà?" demanda-t-il d'un air détaché en lisant un mot par ligne du papier si important qu'il comptait bien négliger pour la soirée. En effet, lorsqu'il avait vu la réaction qu'il provoquait chez son joli secrétaire, Alan avait pris une importante décision: il allait se l'envoyer, lui aussi. Mais avant tout, il fallait qu'il s'amuse un peu...

C'est pourquoi il laissa tomber sa main sur son sexe, le tripotant légèrement, avant de retourner s'asseoir dans son fauteuil, le papier à la main...


"Dites, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un joil garçon, très mignon, chaud bouillant que je pourrais me faire ce soir... J'ai envie d'un peu de nouveauté... Et je commence à bander..."

Alan sourit d'un air aguicheur. Son secrétaire aurait-il l'audace de se proposer lui-même ou chercherait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Papier important à signer... Empty
MessageSujet: Re: Papier important à signer...   Papier important à signer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier important à signer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Vos Maisons :: Manhattan :: Alan Nichols-
Sauter vers: