•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine rédaction [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

Il devait être aux environs de 21h30 et on pouvait encore entendre le bruit d'un clavier qu'on martèle de doigts. C'était Kyle Rowland attaché à la rubrique Sports de The Agency. Le jeune homme tapait à une vitesse assez surprenante, la tête rivée sur l'écran et les yeux flous tellements ils allaient d'un bord à l'autre de son texte.
Autour de lui, il y avait de rares bruits, venant d'en bas principalement, ou alors dans lap ièce même, le bruit ronronnant de la machine et celui de la pendule qui faisait "tic-tac". Kyle écrivait sur une rencontre sportive qui allait avoir lieu dans lquelques temps, à vrai dire, deux semaines. Deux équipes de base-ball moyennement joueraient de la batte dans une des grands stades de la ville. Cette remarque sur la batte lui tira un sourire et il s'étira, relachant la pression sur ses muscles dorsaux.
Kyle s'affala sur son siège, plus qu'il ne l'était déjà et soupira. Il jeta un regard à l'horloge et sourit en se disant qu'il nel ui manquaient que quelques phrases pour finir son sujet. Ainsi il pourrait le poster pour la publication du lendemain.
Vêtu d'un t-shirt bleu foncé assez moulant surmonté d'un blouson et d'un pantacourt jean, il pouvait paraitre sexy, mais là c'était bien le dernier de ses soucis.


"Bon aller Kyle il ne reste plus que trois phrases..." se murmura t-il à lui-même en espérant que personne ne l'entende. Le jeune homme se remit àtaper frénétiquement sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:12

Alex venait tout juste de finir une scéance de photo pour de nouveaux maillot de bains, donc il commencait a avoir un peu froid. S'est pourquoi quand il sortit du local ou se déroulait les photos avec une robe de chambre blanche ouverte qui laissait voir un peu ses abdominaux qu'il travaillant tant. Pour arriver au vestiaire, il devait passer au travers de la section Sport du magazine. Mais il se dit qu'a cette heure la, il ne devait plus avoir personne, même si Alex n'était pas vraiment pudique. Quand il ouvrit la porte, il entendit Kyle qui tappait sur son ordinateur. Il s'engagea dans le chemin central. Il voyait le voyant lumineux ''Exit'' ou se trouvait le vestiaire. Il passa vêtu de la robe de chambre et d'un simple boser noir. Il regarda d'ou venait le bruit de clavier et il vit le jeune homme. Il ne fit que lui montrer un sourire.

" Salut. "


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Il était tellement plongé dans sa rédaction qu'il n'avait même pas entendu le jeune homme s'avancer dans la pièce pour la traverser et aller à l'autre bout. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le "salut" qu'il sursauta en se redressant. d'abord le noir absorba sa vision puis il vit un fantome, tout de blanc vêtu! Battant plusieurs fois des paupières, il s'habitua à la demie obscurité et vit qu'il ne s'agissait pas d'un fantome, mais d'une personne, en l'occurence un jeune homme bien en chair ... et en muscle!

"Hey, salut..." Oui, car sa robe de chambre laissait entrevoir de superbes pectoraux. Enfin, pour le moment il ne s'en souciait pas. Kyle n'était pas comme à peu près tous ceux de la boîte à sauter sur la chair fraiche... Mais bon il n'était pas non plus tout à fait un saint, mais savait se tenir.
Il referma son ordi, il avait fini son article. Kyla l'avait envoyé sur sa messagerie pour le faxé au journal de chez lui.


"Hum t'as pas froid? Parce que en boxer dehors tu vas un peu gelé je crois. Tu veux mon blouson? J'en ai pas besoin ..." dit-il d'un ton altruiste, qu'il pouvait avoir des jours comme celui-ci. Mais bon ce n'était pas de l'hypocrisie, même s'il ne connaissait pas le jeune homme, il se doutait qu'il travaillait ici, sans aucun doute un mannequin. Kyle doutait cependant que son blouson aille au jeune homme, qui était doté d'épaules bien plus lagres que les siennes.

*Dans lesquelles je pourrais me blotir .... Hey Kyle on reste zen !! * pensa t-il en secouant légèrement la tête. Il se redressa, offrant au jeune inconnu un sourire las.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Alex souria en arrêtant de marcher pour fixer le jeune homme très sexy. Pour continuer un peu la conversation, il se dit que le blouson ne serait pas une mauvaise chose, mais il n'avait pas vraiment froid. Cependant, le journaliste lui donnait des sueurs froides, il était bien fait, assez grand, et pour travailler ici, il devait avoir une expérience sexuelle assez élevée. En tant que mannequin, Alex en avait aussi une bonne, car il jouait de tant en temps dans la section plus érotique du magazine avec de merveilleux appollons.
" Non, merci, ca va. "

Alex n'avait jamais vu ce garçon, s'était la première fois qu'il leui parlait, parce qu'il l'avait surement croisé en sortant du building qui contenait le journal. Il décida donc de se présenter pour peut-être continuer la conversation avec lui dans un autre endroit que dans un grand bureau noir et surtout vide.

" En passant, je suis Alex Mayer, et vous? "


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

Bah il refusait l'offre c'était prévisible et Kyle ne s'en formalisa pas. Il en aurait fait de même venant de la part d'un inconnu qui de surcroit travaillait pour un journal, disons pas très orthodoxe... Non, ce qui l'étonna quelque peu ce fut le "vous" qu'il employa après s'être présenté. Kyle ne pensait pas avoir une grande différence d'age avec le jeune homme qui s'apellait donc Alex Mayer, il devait être un peu plus jeune c'est tout.
Et tout à coup il baisse quelque peu la tête, c'était à peine perceptible. Car lui, Kyle s'était permit de le tutoyer. Comment dans ce moment là, pouvait-il pensait à cela? Bah on oubliait pas si vite la politesse que sa chère mère lui avait apprise. Il sourit et se rapprocha d'Alex en contournant son bureau où étaient entassés bon nombres de papiers et de dossiers.


"Et moi en passant c'est Kyle Rowland, enchanté Alex!" lança t-il ayant reçu une nouvelle décgarge d'optimisme. Le jeune homme se mit devant lui et lui tendit une main franche et qui se voulait amicale.

"Vous sortez d'une séance photo? J'oublies toujours qu'elles finissent très tard... Oh mais pardon peut-être que sa ne me regarde pas vraiment après tout..." dit-il sur un ton mi-figue, mi-raisin en balançant la tête et en mettant les mains dans les poches. Mais cette fois-ci il l'avait vouvoyé pour marqué le respect qu'on a vis à vis des inconnus. Cela n'empêchait pas son ragrd de glisser subrepticement dans l'interstice du col de la robe de chambre d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Alex souria en le voyant s'approcher. Ses traits se marquèrent plus clairement dans son visage du au faible éclairage de la pièce. Il continua de sourire en se demandant ce qu'il allait faire après sa rencontre avec Kyle. Il se replaca un peu en se rappelant de sa tenue assez fraiche avec l'heure tardive. Quand le journaliste lui tendit la main, il lui serra sans perdre une seconde la main d'une poigne ferme prouvant que ses muscle n'étaient pas bidons.

" Moi de même! "

Alex se rendit compte que Kyle le vouvoyait, une chose qu'il n'aimait pas tellement se faire dire, car dans sa tête ca sonnait comme si on croyait qu'il avait au moins dix ans de plus, ce qui n'était pas vrai. Alors il se demanda quel age pouvait bien avoir le jeune homme en face de lui, il ne sut répondre car il paraissait avoir quelque minces traits d'enfants, mais son corps disait le contraire avec une poitrine paraissant avoir été travaillé pendant quelque heures.

" Je peux vous demander quelque chose?
Comme je n'ai pas cinquante ans, tu peux me tutoiller tu sais! "


Quand un petit vent vint frapper son corps, il se rendit compte qu'il ne fesait pas tellement chaud, alors il commenca a se dire qu'il devrait aller bientot aller se rhabiller, alors il pensa a quelque chose d'assez excitant, il s'imagina avec le jeune Kyle fesant de coquines choses dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

La poigne d'Alex était ferme et musclée, tout comme lui d'ailleurs, mais cela n'étonna pas le jeune homme. Enfin, il regarda sa main, puis celle de son interlocuteur et mentalement il se dit "waou, il aurait pu me l'arracher sans effort...". Mais cela il ne le dit pas haut et fort, d'une part parce qu'il le pensait en plaisantant, d'autre part pour ne pas vexer cet arrivant innatendu.

Enfin, Alex lui demande s'il pouvait lui poser une question et par ailleurs lui demanda de le tutoyer. Kyle ne pu s'empêcher dans lacher un joli petit rire, tout charmant qui allait parfaitement à son visage parfois encore enfantin. En d'autres circonstances il lui aurait fait remarquer que lui-même, Alex, n'avait pas répondu à la question qu'il lui avait posé, mais là kyle n'avait pas l'âme à faire l'enfant, non il voulait pour une fois, se montrer mature.


"Ok je vais te tutoyer alors." commença t-il en lui souriant chaleureusement.

"Vas-y poses moi toutes les questions que tu veux, je suis quelqu'un de très...ouvert!" lança t-il avec un sourire apppuyé, pour signifier autant qu'il plaisantait, autant qu'il pouvait y avoir un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Comment Alex était nouveau dans la ville, et surtout il ne connaissait pas toutes les parties de son métier, un métier qu'il appréciat beaucoup. Il souria au jeune journaliste paraissant aimer le travail ardu, car Alex trouvait qu'il restait assez tard pour terminer un simple article, surement cet article comptait beaucoup pour le rédacteur. Il pencha sa main droite sa cuisse pour le frotter un peu et éliminer la sensation de picottement qui le prenait depuis quelque minutes. Alex fit quelque chose d'un peu osé, sans que Kyle le voit, s'était ce qu'il pensait car il aurait très bien pu le voir sans qu'Alex le sache, il ouvrit légèrement sa robe de chambre dévoillant un peu plus ses muslces bronzés

" Tu voudrais faire quelque chose avec moi, a l'extérieur du bureau? Prendre un café par exemple, si tu n'as rien de prévu biensur. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:12

Il suivit aisément le mouvement de Alex tout en essayant de ne pas baver et de garder un peu de dignité. En effet, le jeune homme après avoir frotter sa jambe avait quelque peu entrouvert sa robe de chambre et Kyle pu admirer les beaux muscles saillants qui étaient esthétiquement parfaits. Il ne nierait pas qu'une certaine réaction anatomique s'en suivit au niveau du bas ventre, mais ça personne ne le vit et heureusement, sinon il se serait enfuit en courant, ou presque. Sa tension retomba quelque peu et il sourit en entendant la proposition, fort louable, d'Alex. D'abord il haussa les sourcils. La question du jeune homme pouvait paraître ambigue, mais il l'avait bien était, lui Kyle, quelques isntants avant.

"Oh bah pourquoi pas. J'ai rien de prévu d'autre. Il doit encore y avoir des cafés ouverts à cette heure-là. J'ai personne qui m'attends et je n'avais pas vraiment envie de rentrer de suite. Tu...comptes te changer avant? Non parce que je voudrais pas que tout le monde fonde sur toi dans la rue..." lança t-il en lui tirant la langue. Kyle plaisantait bien sur, mais là il lui avait quand même glissé quelques informations sur sa situation. Par là Alex pouvait comprendre que d'abord il était seul et plutôt attiré par les beaux mecs... Ensuite à lui de voir ce qu'il ferait de ses informations-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Alex souria en entendant la petite remarque coqine que Kyle lui avait dite par rapport a sa tenue assez étrange pour un simple habitant urbain.Il eut une légère excitation qui fut légèrement montrée par la petite bosse se formant dans son boxer. Il avait imaginé les deux hommes en pleine acte sexuel dans le vestiaire du cinquième étage, l'étage des sports. En plus, une autre idée lui vint en tête, faire l'amour dans la douche, celle dans le fond de la salle des vestiaires, le meilleur sa serait que dans son esprit, il le fesait avec le jeune Kyle. Doucement, il commenca a marcher vers la porte au fond du couloir uniquement éclairé parl'enseigne rouge lumineuse Exit.

" Je vais me changer et j'arrive. Si tu veux venir, te gêne pas surtout! "

Alex lui fit un petit sourire coquin au jeune homme et il se dirigea d'un pas rapide vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:29

Kyle souleva un sourcil puis sourit encore à Alex. Le jeune homme avait un sacré culot, tout comme lui d'ailleurs, et sa réponse ne pouvait pas être plus explicite. néanmoins, même si le corps du jeune homme était vraiment beau et parfait, Kyle se demandait s'il pouvait faire ça, là, comme ça, sans rien d'autre que le plaisir sexuel. Il y a encore quelques temps, il ne se posait pas autant de questions, mais là... Est-ce que sa en vallait la peine?

"Hum très bien je te suis. Et puis tu vas pas me manger non?" lança t-il avec un petit rire en suivant le jeune homme jusqu'au vestiaire.
A The Agency, on pouvait trouvait des vestiaires à tous les étages, puisque les mannequins étaient demandés par à peu près toutes les rubriques du magazine. Ainsi donc il était plus facile et plus rentable de poser des vestiaires un peu partout au lieu que les mannequins se fatiguent à monter ou descendre quatre ou cinq étages.

Bref, il entra dans le vestiaire mal éclairé, où il ne vit plus Alex. Kyle marcha alors prudement et avisa un banc sur lequel il s'assit pour attendre sa belle rencontre. Le jeune homme imaginait des choses folles à propos d'Alex et de lui, mais s'empêcha d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:11

Plus loin dans la salle, a l'autre extrême d'ou se trouvait Kyle, se trouvait un genre de large sofa sans accoudoir, un grand lit en fait. Sur ce dernier, il s'allongea sur ce-dernier en prenant soin de retirer la robe de chambre avant de s'exécuter. Il se placa dans une position quelque peu suggestive en exposant quelque peu plus qu'habituellement son sexe. Alex avait une mauvaise habitude, il aimait beaucoup mieux faire l'acte sexuel sans protection, car selon lui s'était une façon de ressentir beaucoup mieux quand il pénétrait quelqu'un ou quand il se fesait sodomiser par un beau mâle tout comme le jeune Kyle qu'il attendait dans l'entrée du vestiaire assez mal éclairé. D'une petite voix douce, il parla d'un ton correcte a Kyle.

" Kyle, tu pourrais venir ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

Kyle se tenait à l'entrée du vestiaire et trouvait que Alex tardait un peu pour s'habiller. Enfin, il n'allait pas lui faire ce reproche, il savait combien certains mannequins étaient soigneux et attachés à leur looks. Lui-même sans être coquet, aimait bien être à la mode et présentable quand il sortait, alors il comprenait que Alex s'attarde quelque peu.
Enfin bref, Kyle était déjà assit, le buste penché en avant les jambes écartées et la tête baisée. Tout réflétait la jeunesse et en même une certaine sagesse chez ce jeune homme, mais aussi une certaine nostalgie agraphée à son visage parfois encore enfantin.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit Alex l'apeller. Son coeur s'accéléra la cadence tandis que son cerveau qui était très créatif, ne pouvait s'empêchait de penser à tout ce qu'il pourrait se passer s'il allait voir ce que voulait Alex.
Il s'avança dans la faible lueur jusqu'à l'endroit d'où venait la voix. Là, Kyle trouva Alex allongé sur un grand lit, un genre de sofa. Il était nu et tout de suite Kyle comprit et banda en même temps. Le corps du mannequin était parfait et son sexe pas encore dur était toutefois de belle taille. Ca promettait...


"Oui...qu'est-ce qu'il y a?" demanda t-il d'une voix douce en s'approchant du lit. Il resta debout, mais adopta une position legèrement sexy en posant une main sur la taille et relevant tout juste son t-shirt. On pouvait aisément voir une bosse sous son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Alex avait retiré son mince maillot quelque secondes avant qu'il appel Kyle, voila la raison pour sa nuditée. Quand le jeune journaliste arriva, il fut agréablement surprit de voir que le jeune homme souriait coquinement et le meilleur, en regardant plus bas, au niveau du fruit défendu, il vit avec un peu de mal vu le manque d'éclairage, une légère bosse prouvant qu'il lui fesait de l'effet. Alex pouvait remercier le ciel, car depuis son
arrivée a l'agence, il n'avait rencontré que de beaux mâles, certains mieux que d'autres. Doucement, il descendit une main vers son sexe, celui-ci débutant une légère érection qui ne paraissait pas tellement, il alla déposer sa main sur sa cuisse pour mettre en valeur son corps et son engin.


" Rien, je voulais tout simplement te voir mon beau! "

Alex commencait a avoir des idées. Comment résister a un si bel homme, surtout qu'Alex avait la libido dans le plafond depuis quelque jours, et qu'il n'avait pas eu la chance de l'évacuer, dommage. Peut-être la soirée pourait-elle se terminer chez l'un des deux hommes, pourquoi pas! Toujours dans ses pensées, il fut réveillé par son sexe, bizzare, mais oui, car il était maintenant beaucoup plus gros, ont voyait très bien les veines a travers la peau rougis par l'excitation. Kyle était bien fait,
musclé, pas trop grand, avec surement une superbe bite qui ne demande qu'a être léché. Alex attendait qu'il réagisse pour lui aussi, passer a l'action, et aussi, il avait pris soin de vérouiller la porte après son entrée dans les vestiaires pour être sur de ne pas se faire déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

Le corps d'Alex était magnifique et Kyle sentait le désir monter en lui. Malgré qu'il s'était en quelque sorte interdit de recommencer ses escapades, il ne pouvait résister à l'appel de la chaire, même s'il s'en voudrait après l'avoir fait. Mais seul comptait l'instant présent, après tout, on ne vivait qu'une fois, pas deux!

"Eh bien je suis là, prêt à tout..." dit le jeune homme d'une voix douce et coquine à souhait. Il commença par enlever sa chemise en faisant glisser sensuellement ses mains dessous. Puis le jeune homme passa au bas. Il déboutonna le pantalon et y glissa la main. D'abord sur la bosse, puis dans le boxer noir qu'il portait. On pouvait déjà avoir une idée de l'engin en-dessous qui promettait d'être de belle taille.
Enfin il enleva le morceau de tissu et se retoruva dans la tenue d'Adam comme Alex. Kyle était bien fait, les muscles tréssés et saillant par le basket.
Il monta sur le lit à la manière d'un chat, frôlant Alex, puis s'allongea à demie sur lui et vint caresser avec sa jambe, l'entre-jambe d'Alex. Il sourit et caressa son visage avec sa main puis embrasssa langoureusement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Alex se sentait bien, les deux hommes voulaient la même chose, faire l'amour sensuellement pour ressentir de fortes émotions et crier de tout coeur en se fesant soit sodomiser. Le baiser était merveilleux, en plus, Kyle était très excitant, très bien fait et il embrassait comme un dieu. Peut-être était-il contre les ''One Nignt'', mais pour le moment, l'excitation dans l'air était trop forte et il ne pouvait pas l'oublier. Les deux corps nus étaient en chaleur et ne demandait qu'une chose, soit se faire sucer ou bien sodomiser sauvagement l'un après l'autre. Mais pour le moment, ils ne fesaient que s'exciter pour que la soirée reste dans leur mémoire et qu'ils recommencent sans perdre une seconde, peut-être après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:11

Le long baiser avait été délicieux car Alex embrassait tout aussi bien et c'était très agréable. Il frétillait sur ce corps d'apollon et ne songeait plus vraiment à en sortir. Il se mit au-dessus de lui et pencha la tête pour commencer à l'embrasser un peu partout, d'abord le visage, s'arrêtant sur le cou pour commencer à lui faire un suçon.
Puis, Kyle descendit sur le torse où tout etait en relief appréciable, et cela fit durcir encore plus son sexe bien fait. Celui-ci d'ailleur frôlait parfois la peau d'Alex. Bref, Kyle lécha tout doucement les tétons et parfois les mordillait tandis que l'une de ses main parcourait le beau torse, caressant les tablettes de chocolats à faire fondre n'importe quel homme.
Il s'arrêta vers l'engin d'Alex en le regardant avec un regard coquin, pour remonter vers la bouche de cet amant. Il pasa sensuellement la langue sur les lèvres d'Alex en se tortillant à la manière d'un serpent, puis l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:59

Alex adora la technique qu'employait le journaliste sportif, une façon exploitant l'excitation a son comble. Les deux hommes s'embrassaient mutuellement prouvant a quel point ils étaient impatient de continuer de d'enfin aboutir au moment tant recherché par toute la race masculine, tant du côté homosexuel que du côté hétérosexuel, l'ultime but, la jouissance. Une chose qu'Alex essayait d'entrer dans la tête des autres hommes, s'était de maintenir le plaisir en sois plus longtemps et faire durer l'acte sexuel, donc, en fesant cela, on accroit de beaucoup l'éjaculation, et surtout, le meilleur, l'excitation du moment. Ses mains descendirent sur ses fesses pour les palper et titiller quelque peu son anus pour commencer a le dilater et empêcher de blesser Kyle quand Alex le sodomiserait, dans un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue25/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58

L'excitation montait chez Kyle tel la lave remontant le cratère d'un volcan. Cette même lave qu'il contenait pour que le plaisir dure le plus longtemps possible. Il voulait s'abandonner totalement dans cette étreinte charnelle pour ne pas penser au lendemain. Non là il voulait prendre du plaisir et en donner un maximum.
Lorsque Alex commença à titiller son anus et à palper ses fesses il gémit un petit peu tant parce qu'il n'avait pas pu se retenir tant pour accentuer le désir d'Alex. Son partenaire faisait cela très bien et il était préssé de passer à la suite, mais il fallait accentuer leur désir. Ainsi il s'employa à caresser le torse du jeune homme avec de longues et douces caresses et s'arrêta sur les tétons qu'il mordilla à plusieurs reprises. Ses mains caressait l'entrejambe avec dextérité et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:13

Alex ne voulait pas déposer ses mains fortes sur une de leur sexe de peur qu'il ne puisse se stopper et que l'un d'eux teminent par éjaculer sur le lit. Le moment présent était super, deux beaux hommes en plein acte sexuel, il ne manquait qu'une caméra pour immortaliser le moment se peut-être se faire plaisir en mattant ce petit film tant excitant. Les deux corps étaient collés, Alex fesait même temps quelque chose de nouveau, il collait leur deux sexes ensemblent pour les faire frotter légèrement l'un sur l'autre.

Il continua de l'embrasser en prenant un malin plaisir a caresser le joli corps de son amant. Il promenait ses mains sur ses abdominaux, puis sur ses muscle, passant par ses mamelons et en finissant par ses cuisses sans jamais passer de doigt sur un de l'eur sexes. Son sexe perdit un peu de sa grosseur, mais en regardant mieux le corps de Kyle, avec un éclairage manquant, son membre redevint immédiatement dur et bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
En pleine rédaction [libre] Left_bar_bleue100/100En pleine rédaction [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:16

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine rédaction [libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine rédaction [libre]   En pleine rédaction [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine rédaction [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tites visite [libre]
» Petite Soirée [ Libre ! ]
» Après un jogging...(libre)
» Video réel [libre]
» Sortit en solitaire ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Cinquième Etage-
Sauter vers: