•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue100/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:17

Assit sur un banc, Alex se préparait a aller prendre une bonne douche après une scéance de photo dans laquelle on l'avait enduit d'huile a pronzage pour soit disant faire ressortir ses muscles et les mettre en valeur dans les photos qui sortiraient quelque semaines plus tard. Il défit les deux noeud qui était sur sa paire de souliers. Il les retira et les rangea correctement a sa droite en entrant ses petits bas dans ces derniers. Il se releva un instant pour commencer a déboutonner la chemise qu'il portait, elle était sale car il l'avait enfilé après avoir eut fini la session de photos. Il portait un pentalon de jeans car s'était le tissus avec lequel dans la machine il était le plus facile de faire partir des tâches d'environ tout. Maintenant en boxer, il s'approcha du comptoir vitré pour aller y choisir un champoing et un savon en gel pour réussir a retirer toute traces de l'huile collante. Surement l'eau aidera a faire le travail. Il trouvait que l'espace réservé aux produits de beauté ressemblait au sien, car lui aussi avait une panoplie de produits, soit pour les cheveux, le corps et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue50/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

Shooting photos sur shooting photos, voila ce qui attendait Luke aujourd’hui ! Une journée bien remplis…peu être même un peu trop. On aurait dit que les magasines s’étaient donnés le mot ce lundi pour demander les service de Luke Harris, un des plus grand mannequin de « The Agency ». Ras le bol ! Voila ce que ressentait Luke en cette journée dont il était pressé de finir au plus vite. Il avait juste une petite pose d’une heure qu’il utilisa pour aller prendre une douche, histoire d’être un peu plus frais pour le prochain shooting.

Entrant dans les vestiaires, Luke commença alors à se déshabiller, ne faisant pas attention à qui se trouvait déjà à l’intérieur. Enlevant le plus rapidement sa chemise qu’il jeta au sol, puis vint le tour de son jean qu’il ôta instantanément aussi sur el banc, Luke n’était à présent plus qu’en boxer moulent blanc quand il aperçu Alex Mayer, un autre mannequin visiblement venue aussi prendre une douche.
Faisant un geste de la tête pour le saluer, Luke se dirigea donc à présent vers les douches, ou il pris soin d’ôter à son tour son boxer, faisant à présent ruisseler l’eau fraîche sur son corps finement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue100/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:28

Alex continua a enlever morceaux par morceaux. Pour enfin finir avec son boxer noir qu'il laissa grisser sur le sol. Il regarda le jeune mannequin dans sa douche attendant un instant pour voir si il allait faire quelque chose. On aurait pu le considérer comme un voyeur parce qu'il regardait un bel home nu en train de prendre sa douche. quand il vit son regard revenir sur lui, encore nu comme un ver, il décida de ne lui faire qu'un simple sourire coquin et d'entrer dans la douche de gauche. Malheureusement, ces dernières étaient séparées par un mur de brique qui l'empêchait de continuer de regarder le jeune mannequin si sexy sous l'eau chaude de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue50/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:40

Continuant sa douche, Luke sentis la présence de l’autre mannequin se diriger vers la douche juste à coté de la sienne. Le pas lourd, comme ralentissant ses mouvements, on aurait juré que ce jeune homme étais entrain de mater ouvertement Luke. Il faut dire qu’il y’avait de quoi, avec un physique comme celui-ci, frôlant la perfection, Luke était la convoitise de pas mal de mecs, et voir même de filles qui en comprenaient pas pourquoi il étais devenue homosexuel, un vrai gâchis pour elles.

Voulant à son tour profiter de cette vue, Luke trouva une excuse d’approche du jeune mannequin en se dirigeant vers la douche de gauche, le plus naturellement du monde, il se rapprocha du jeune homme jusqu'à être dans son dos puis émana enfin un premier son de sa bouche. Une voix qui se faisait pour une fois assez calme, douche, frôlant la sensualité, tout en ajoutant un sourire charmeur qui lui était si propre.


« Excuse moi ! Tu n’aurais pas de gel douche ? J’ai oublié le mien apparemment ! »

Pendant ses paroles, Luke en profita pour baisser son regard en direction de l’entre jambe de l’inconnue, affichant un sentiment de satisfaction, son sourire s’agrandissait alors pour devenir plus coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue100/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17

Alex n'entendit pas venir Luke car l'eau coulait continuellement sur son corps musclé. Il n'était pas genre a se venter sur son physique parce qu'il n'aimait pas vraiment les ventards, donc il essayait de ne pas le devenir. Quand la voix retendit dans ses oreilles, il sursauta un peu et manqua de perdre pied a cause de l'eau. Sans aucune pudeur, il se retourna vers le jeune homme laissant son sexe complètement a la vue de Luke. Il se secoua un peu les cheveux pour être capable de regarder le jeune homme avec ses yeux. Quand il lui demanda le gel douche, il pensa a une petite idée en le voyant agir, il comprenait pourquoi il était venu le voir, il le matait. Il prit une des deux bouteilles du liquide bleu et se retourna vers Luke

" Voila... " Alex eut une idée assez coquine! " Tu aimerais un peu d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue50/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:45

Un peu d’aide ? Hummm pourquoi pas ! Enfait plutôt avec plaisir ! Voila ce que pensait Luke à ce moment précis. Il faut dire que le jeune homme étais du physique potable, voire même très motivant. Assez pour vous donner des envies pas très très catholiques si vous voyez ce que je veut dire. Bref, Luke étais d’une humeur assez joueuse comme à son habitude, et un peu d’aide après quelques shooting photos ne lui aurait pas fais de mal…au contraire.

« Un coup de main ?...Et bien avec plaisir…mais autre que me frotter le dos, ça je peut le faire tout seul ! »
déclara il avec un sourire en coin au bot des lèvres qui semblait clairement indiquer ce dont Luke voulait parler.


[HJ: dsl pour ce post merdique mais je fatigue ><]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue100/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:17

Alex comprit tout de suite quand Luke lui parla de lui nettoyer le dos. Quand il saisit une seconde bouteille de gel nettoyant, il en versa une bonne quantitée dans sa main, s'était la maison qui payait, alors. Quand il se retourna, il se rendit compte que sous l'eau toujours ruissellante, son sexe commencait a laisser parraitre une légère érection du a la vue du sexe de son ancien partenaire de douche qui était maintenant devenu pour le meilleur, son collocataire, une chose qu'il ne regrettait pour rien au monde, car Luke était une beautée en soit et il esperait bien le connaitre d'avantage et peut-être le revoir un autre jour.

" Tourne toi mon beau que je te savonne, mais une chose avant, quel est ton nom bel appollon? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue50/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:27

Pas l’habitude d’obéir à ce que l’on lui disais, Luke fit néanmoins une exception, après tout il ne fallait pas gâcher cette atmosphère qui venait de s’instaurer dans la douche. Préférant donc ne rien dire, il se retourna alors, le sourire coquin aux bouts des lèvres, il pouvait sentir, ou plutôt imaginer le sexe du beau brun frôler ses belles fesses bien fermes, une vision qui lui produisit directement une érection. Et oui, Luke étais plutôt du genre étalon qui bandait et aimait el sexe par n’importe qu’el moyen, alors être dans la même douche qu’un aussi bel homme et surtout qu’il soit au petit soin pour vous, cela n’est il pas jubilatoire ?!

Voila que le jeune homme lui demandait son nom, Luke s’empressa donc de répondre d’une voix assez suave pour ne pas bousculer cette atmosphère sensuelle qui venait de s’installer dans les douches, ayant un petit rictus.


« Luke…Luke Harris…et toi ?... »

A ces paroles, Luke toujours de dos se retourna en face du jeune homme, assez prêt pour sentir son souffle sur sa peau ou l’eau ruisselait abondamment sur sa fine musculature. Luke avança alors, décidant de faire avancer plus rapidement les choses, plaque le jeune homme contre le mur de la douche pour commencer à l’embrasser sensuellement de ses lèvres charnues et légèrement humides, il se délecta de cet intense baiser, avant de faire lentement et sensuellement glisser une de ses main le long du corps de ce dernier, parcourant et frôlant de façon à lui procurer le plus de sensation possible, son coup, son tore, son bassin…puis arrive au niveau de son pénis, légèrement en érection, pour commencer lentement à le palper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue100/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:36

" Alex... Alex Mayer "

Sur ce, alex se laissa totalement faire, les mains a présent vide de savon, a cause de l'eau qui venait de couler sur ces dernières, ce qui ne le dérangeait pas car il ne voulait pas nettoyer le jeune homme, mais faire quelque chose de bien plus amusant, quelque chose qu'il aimait tellement faire, l'amour, surtout quand ses partenaires étaient capables de lui donner ce qu'il recherche, le plaisir intense, celui qu'on n'est jamais capable de reproduire dans une simple masturbation seul dans la douche de notre appartement quand notre libido est au maximum et que tout ce que nous voyons nous donne une érection de cheval.

Donc, sans perdre une seconde, il se mit a embrasser Luke a son tour. Il voyait que Luke n'était pas un débutant, il n'aurait jamais pu croire cela avec le physique qu'il avait. Quand il fit reculer et se coller au mur froid et incolore de la douche, il commencait a se douter que Luke allait lui faire quelque chose, mais il ne voulait pas se faire trop d'idées mentales pour garder la surprise. Quand il sentit une de ses mains descendre le long de son corps, il sentit son sexe prendre du volume au contact des deux peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Left_bar_bleue100/100Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Empty
MessageSujet: Re: Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]   Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Douche après le Boulot [PV]
» Prendre une douche[pv Luke et Hans]
» Perdu dans les couloirs [pv Luke]
» Douche ... [PV]
» Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Premier Etage :: Vestaires-
Sauter vers: