•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 0h00 sonne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:35

Jason sentait que sa bite était totalement bander , sy il pouvait bander encore plus je suis sur qu'elle deviendrais deux fois plus grosse vu a qu'el point duncan l'excitait ...
Surtout avec tout se qu'il lui fesait !
Jason poussa un plus gros gémissement quand le beau Duncan inséra un doigt dans son anus ...


-Oh mais mes fesses n'attendes que sa !

Jason lui souria coquinement attendant selement que son petit voisin s'amuse comme il le voulais ... Jason poussa encore d'autres gémissement sentant Duncan jouer avec son doigt !

-Tu Sais que tu m'excite mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:40

* Une fois le doigt bien inserré dans le cul de son voisin blond, Duncan n'hésita pas à en entrer un deuxième quand il cambra ses fesses comme ça et lui poussa à continuer à jouer avec son derrière. Duncan avait d'ailleurs toujours sa queue dans sa bouche mais finit par la sortir pour la secouer et masturber afin qu'il lui gicle dessus. Il continuait en parallèle à bien le doigter comme il le fallait, allant jusqu'au fond et où son doigt le pemettait *

- Vas y, éjacule moi dans la bouche mon beau...

* Il l'exciait? Il ne restait donc plus qu'à ce qu'il fasse gouter sa semence blanche dans les plus brefs délais. Duncan accelera son mouvement de poignet pour que Jason lache sa sauce maintenant et qu'il puisse y gouter.
Cette branlette + ce doigtage allait vite le faire jouir avec un grand cri *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:51

Jason commencait a vraiment gémir ... S'était vraiment excitant , le doigt , la pipe et tout ... Puis finalement il vit Duncan arreter de le sucer pour lui dire qu'elques mots ... Jason lu isouria puis se laissa masturbé continuant de gémir plus fort ... Puis il pencha alors la tête vers l'arrière sentant que l'éjaculation allait venir assé vite ...

-Oh Ouiii ... Oh Ouii ... Oh ...

Jason sentit qu'il allait éjaculer la ... Il ferma les yeux puis prononca

-OUII !

le ouii , Qui manquait a sa pharse davant ... Jason sentit se sperm sortit puis se vider sur Duncan ...


-OUIIIIIII !

Jason se sentit alors soulagé apres s'etre vider sur son compagnon Duncan , il le regarda puis lui dit ...

-Tes trop doué !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:33

* Ce que voulait Duncan ne tarda pas à arriver quand il sentit que l'anus de son voisin se retracta de son doigt et qu'il dut le retirer vite. Continuant à bien lui secouer la verge, une première jiclée de sperme sortit de son gland decalotté, une goutte que Duncan receptionna avec sa langue.
Puis le reste de la semence se vida de sa longue queue, que l'acteur lécha avec avidité et envie, essayant d'en prendre un maximum dans la bouche pour ensuite avaler. Il dit alors qu'il était doué *

- Attends de voir que je te montre le grand jeu...

* Il lui sourit en restant accroupi et lui suça bien la bite pour la lui laver. Il retourna ensuite le corps de son voisin pour avoir un accès sur son cul. Avec ses mains, il lui écarta bien les fesses et commença à passer sa langue dans sa raie.
Il avait adoré sucer la queue de ce jeune homme de 17 ans et voila maintenant qu'il lui léchait son délicieux cul. D'ailleurs le sperme sur sa langue se mela aux paroix du fin fond de ce dernier *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

Jason venait d'éjaculer et le beau Duncan avait presque totu avaler ... Il lui souria ayant hate a la suite ...
Il le regarda puis entendit les paroesl de Celui ci !


-Oh mais j'attend que sa moii !

Jason lui souria coquinement ... Puis il le regarda puis alla embrassé celui si passionément ...
Il fermer un pe uesl yeux pendant le baiser pusi arreta pour regarda Duncan ...
Il commenca a caressé doucement le torse de Duncan en ayant au coni de ses lèvre un jolie petit sourire assez coquin !
Jason descendit ensuite sa main pour allé caressé le sexe de Duncan , mais il alla dépossé sa main sur la fesse de celui ci pour la caressé doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:40

* Une fois que Duncan avait bien léché l'anus de son amant du moment, il se redressa pour remarquer que son jeune voisin n'avait pas hésité avant de poser ses doigts sur son torse pour le caresser. Il avait aussi pris possession de sa grosse queue et l'avait prise entre ses doigts. Ceci fit bander encore plus dur l'acteur qui se rapprocha de son amant pour lui murmurer à l'oreille *

- Tu veux peut être gouter à mon cul en me prenant?

* Il lui fit ensuite un petit sourire coquin du coin de ses lèvres charnues. Duncan n'était pas très fan et friant d'enculation mais il voulait tester ça avec Jason qui avait l'air assez fougueux. On aurait dit qu'il hésitait aussi pas mal avant d'agir. Il était aussi un peu jeune pour savoir autant de chose sur le sexe que lui.
Duncan s'éloigna alors de lui pour qu'il s'assoive sur le rebord de la baignoire et que le jeune acteur puisse s'assoir sur lui après *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:34

Jason lui souria puis continua de caressé son cher beau Duncan ...
Il vit celui ci reculer un peu .... Il alla s'assoir sur le bord de la baignoire ... Je coris bien que finalement Ses Jason qui pénetrerais le beau Duncan ...
Jason lui Souria coquinement


-Alors tu vien mon beau ?

Jason lui souria a nouveau assé coquinement ... Il avait assé envi de s'amuser et les deux mecs était partit pour justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:37

* Une fois que Jason fut installé en position assise sur le rebord de la baignoire, Duncan prit un préservatif dans le tiroir près de lévier et enleva le sachet pour prendre la capote dans la bouche. Il s'approcha de son voisin et se baissa puis installa le condom sur le sexe dressé de Jason rien qu'avec sa bouche. Il se redressa ensuite avec un sourire sur les lèvres *

- J'en salive d'avance...

* Duncan se retourna et commença à agiter ses belles fesses bien musclées devant le nez de Jason *

- Tu as déja sodomiser un homme au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:42

Jason le regarda venri a lui ... Puis celui ci sortit une capote qu'il enfila sur le sex de Jason ...
Jason lui souria coquinement puis regarda les belles petites fesse musclé de son compagnon qui s'agitait devant lui ...
Jason le regarda et entendit sa question ... Il le regarda puis lui répondit ...


-Hey bien non ...

Jason le regarda ... Sy Duncan y voyais un inconvénient s'était pas sy grave ....
Il le ferais quand Jason aurais plus d'expérience ...
Jason le regada attendant de vori se qu'allait dire son voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:47

* Duncan lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire après sa phrase. Non cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Dépuceler un autre mec, c'était excitant! Il commençait en plus à s'attacher à son voisin *

- Sa va être une occasion d'apprendre alors...

* Duncan alla vers lui et s'asseya sur Jason, plus particulièrement sur ses genoux. Il attendit quelques secondes histoire de bien sentir la queue dressée de son voisin dans son dos puis se redressa pour finalement s'empaler sur cette bite bien droite *

-Hmmmmmm

* Il ne put s'empêcher de gémir, attendant que Jason se mette a controler la situation et qu'il progresse dans son anus comme jamais. Une bonne petite sodomie quoi! *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

Jason adorait bien lui aussi Duncan ... Il l'escitait au plus haut point ... Il lui souria quand celui ci vint prendre palce sur lui ...
Puis apres qu'elques seconde il alla inséré son anus sur le sexe de Jason ... Jason poussa lui aussi un petit gémissement ...
Puis mit ses sur les cotes de Duncan puis commenca a faire de petit mouvements pour ensutie y allé un peu plus vite ...


*Oh ses génial sa , Je crosi que moi ont mon voisin devrions se vori plsu souvent *

Jason souria puis continua de pénétré plus vite le beau Duncan ... Jason poussa qu'elques petits gémissement a qu'elques rteprise puise que lui aussi il aimait bien pénétré Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:32

* Pour une première sodomie, Jason s'y prenait très bien et Duncan sentait à la perfection son pieu de chair dans ses fesses écartées. Il gémissait doucement quand il sautait sur les genoux de son voisin et celui ci arrivait à calmer l'allure avec ses mains sur ses hanches.
Pourtant Duncan en voulait toujours plus et remua du cul pour lui faire comprendre d'aller plus vite et entrer plus en lui. Il voulait carrement sa bite au fond de son trou. Il fallait qu'il soit plus incisif s'il voulait que la grosse queue de Duncan puisse le fourrer ensuite *

- Vas y, hésite pas, entre plus en moi!

* Il remuait bien du croupion pour le lui faire comprendre et se cambrait bien pour ressentir du plaisir. Avec sa main de libre, il se titilla les têtons du bout des doigts puis la bite. Double plaisir! *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue20/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:47

Jason aimait bien pénétré Duncan , enfoncé sa vite dans son cul était super pusi soudain celui ci lui dit d'allé encore plus profond ... Alros Jason Mit ses main sur les épaules de Duncan puis il y alla plus vite plus profond et plsu fort pour faire gémir Duncan encore et encore plus fort ...
Jason poussait plusieurs petits gémissement de plaisir puis continuant de pénétré Duncan il alla mettre sa main près du sexe de Duncan puis alla lui caressé le bas ventre pour faire conprendre a Duncan qu'il voulait le masturbé en même temsp que de le pénétré comme sa Duncan aurais encore plus de plaisir ...


-Humm ... Ses trop bon !

Fini - il par gémir un peu plsu fort que les dernière fois ... Ses vrai que Pénétré un bel apollon comme celui ci était très excitant ... Surtout que s'était son voisin alors il pourrais s'amuser avec celui ci plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
0h00 sonne - Page 2 Left_bar_bleue50/1000h00 sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

* Duncan sentait que son voisin prenait du plaisir en lui visitant le fion comme cela et cela lui était excitant de savoir qu'il était en train de le dépuceler. Il remua bien des fesses sur la queue de Jason et regarda le bas de son ventre où son jeune amant avait posé sa main. Il voulait prendre sa grosse queue entre ses doigts? Il ne fallait pas hésité. Avec un geste de la tête, il lui fit comprendre qu'il pouvait le branler sans problème alors qu'il continuait à gémir pour bien exciter Jason. Il avait hate de le fourrer à son tour ensuite... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0h00 sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0h00 sonne   0h00 sonne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0h00 sonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Vos Maisons :: Brooklyn :: Duncan Phillipe & Tyler Barckley-
Sauter vers: