•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miss Gaby McTherill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby McTherill

Gaby McTherill


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Citations : I'm not the girl next door, I'm the bitch down the street
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Miss Gaby McTherill. Left_bar_bleue70/100Miss Gaby McTherill. Empty_bar_bleue  (70/100)

Miss Gaby McTherill. Empty
MessageSujet: Miss Gaby McTherill.   Miss Gaby McTherill. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:52

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Mademoiselle, merci.
Nom: McTherill
Prénom: Gabriella
Age: 21 ans
Date et Lieu de Naissance: Ecosse, 19 Janvier 1985
Nationalité: Américaine
Emploi: Etudiante en Journalisme
Adresse: 74, Corrent Street

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Stacy McTherill née Cornhedge, 38 ans, Photographe, nationalité Américaine. Ma mère. Phillip Mc Thérill, 42 ans, Réalisateur, nationalité Ecossaise. Mon père. Deux personnes certe très différentes, mais deux artistes, déstinés a se rencontrer. Rencontre aux premières années des Oscars du Cinéma, mon père comme metteur en scène, ma mère comme photographe N°1 du journal Freeway. Les rendez vous, les flirts, l'Amour, le mariage. En résultent trois charmants enfants : l'ainée, Gabriella McTherill, moi-même, née en Ecosse ou vivent alors mes parents et qui obtient a mes dix huit ans la nationnalité Américaine ; Andrew McTherill, âgé a présent de 12 ans, Collègien, né en Amérique ; et Winona McTherill, nationalité Ecossaise, âgé de 18 ans, étudiante en histoire de l'art. Une famille d'artistes en somme.

Mon Histoire: On ne peux pas dire que j'ai eu une vie particulièrement palpitante. Vous savez, l'Ecosse, c'est très, très tranquille, surtout le minuscule village ou j'ai habité seize ans. C'était dans le nord de l'Ecosse, ça s'appellait Nearly Street. Oui, le village se résumait a une grande rue. J'ai d'abord longtemps souffert d'être fille unique, et l'arrivée d'une soeur m'a vraiment fait du bien. J'étais une enfant assez solitaire, je n'aimait pas beaucoup l'école, et je désobéissais souvent. Pas très équilibrée, comme gamine. Je fus d'autant plus heureuse que Winona n'était pas du tout la petite soeur stéréotypée, qui vole toute l'attention des adultes a l'aînée, boucles blondes et face d'ange. Elle était insupportable, et en y repensant on a fait un nombre incalculable de bêtises ensemble. Ensuite vint le petit Andrew, qu'on a adoré dès le début parce que c'était le seul a être un ange, mais vraiment un enfant adorable. Ce qui nous liait tous les trois, c'était très fort. On s'aime encore beaucoup, d'ailleurs. J'ai commencé très vite les études de journalisme, et je me suis présentée un peu partout comme reporter. J'aime réellement écrire. Mes études ont été très rapides, ou plutôt m'on paru rapides, car j'étais douée et je ne travaillais pas beaucoup. J'ai passé beaucoup de temps a sortir avec mes amis. J'habitais depuis mes dix-huit ans en Amérique, avec une amie, et on ne pensait vraiment qu'à s'amuser. Puis un professeur m'a fait comprendre qu'il était temps de m'activer, de chercher un travail. Depuis je suis beaucoup plus serieuse, et je me présente là ou je peux.

Mes goûts: J'adore la littérature, surtout celle des auteurs de satires comme Dorothy Parker. J'aime les nouvelles, les romans de science fiction, et les analyses de textes. Je pratique beaucoup de sports aussi, du basket ball, du hockey sur glace, et de l'escrime. Je joue de la guitare, oui, je suis une fille active, je n'aime pas traîner sans rien faire, et je suis toujours en quête de progression dans les domaines qui me passionnent. Bien sur, j'aime aussi écrire, puisque c'est le journalisme qui m'interesse. Je fais un peu de photographie, mais je n'ai jamais été vaiment douée en paysage ou en portrait, ce qui me plait, c'est de prendre des clichés dans le feu de l'action.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"

Mon caractère: Je n'aime pas parler de moi, je vous préviens tout de suite. Je suis une fille serieuse, même si je sais m'amuser. Chacun sa conception du plaisir, n'est ce pas ? Je pense pouvoir me trouver quelques qualités, à savoir la perseverance, la sincerité, la franchise, la loyauté. Je suis quelqu'un de fair play je crois, du moins j'essaie de l'être. Mais vous savez, il faut être quelqu'un de très fort mentalement pour perseverer dans cette vie pleine de dangers, je ne dis pas ça pour rire. Je parle des femmes en fait, je pense qu'elles sont réellement en grande difficulté dans le monde sexiste ou nous vivont actuellement. Non, non, détrompez-vous, je ne suis pas feministe, j'ai même horreur des gens qui le sont, d'ailleurs je serais allée me présenter a Make Up si je l'avais été, pas pour un magazine gay. Ah oui tiens, parlons en, de ce choix qui a choqué tous mes proches. Pourquoi ai-je choisi ce milieu homosexuel alors que je ne le suis pas moi-même et que, entourée d'hommes, je vais vraiment faire figure de fille exentrique et bizarre ? Parce que je pense que c'est un bon moyen de s'affirmer, en tant qu'être humain. Faut-il être gay pour travailler dans un magazine gay ? Je ne pense pas, je pense qu'au contraire il faut quelqu'un d'objectif dans une telle équipe. Revenons a mon caractère, quel sujet désagréable, je suis une fille très ironique et je deteste les gens bêtes. Traitez moi de ce que vous voulez, de rasciste ou homophobe ou je ne sais quoi encore, ma discrimination a moi n'est pas de ce type là, j'ai horreur des personnes qui se croient intelligentes sans l'être. Vous me direz, il faut une idée bien précise de l'intelligence pour ce type de propos. Eh oui, je vois dans cette idée l'ouverture d'esprit, la culture générale, l'art de faire la conversation, si, si, très important, et enfin un certain sens esthétique obligatoire. Je ne suis pas selective, ni même intolérante, mais je ne pense pas être une imbécile.

Mes regrets: Entre nous, j'en ai très peu. J'ai surement fait des erreurs, comme nous tous, mais les regrets...Ah quoi bon. Honnêtement, je pense que le regret est une tendance que l'être humain devrait vite éliminer. Ce n'est qu'un mélancolique retour en arrière que ne peux que faire regresser.

Mes désirs: Pareil, le désir, quelle perte de temps. Bon, là, je ne peux pas vous dire que je n'en ai pas, ça ferais un peu gros. J'adorerais vraiment me trouver un job maintenant, ou alors me reconvertir en rockeuse, je voudrais avoir plus de temps pour profiter de la vie, plus de vacances au soleil. J'aimerais aussi pouvoir visiter des pays vraiment lointains, genre la Thaïlande, l'Indonésie et l'Australie. Enfin, j'aimerais parler courament Japonais. C'est en cours d'execution vous savez, je prend déjà des cours.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."

Age: 15 ans
Sexe: Feminin
Gay? Gosh, no.
Où avez-vous connu le Forum? Publicité
Le design vaudrait combien sur 20? 14
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladymarshmallow.free.fr/
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Miss Gaby McTherill. Left_bar_bleue100/100Miss Gaby McTherill. Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Gaby McTherill. Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaby McTherill.   Miss Gaby McTherill. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Bienvenue Gaby Wink
Mais tu sais que tu vas être entouré de gays^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Miss Gaby McTherill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: