•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jason Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Jason Spencer Left_bar_bleue20/100Jason Spencer Empty_bar_bleue  (20/100)

Jason Spencer Empty
MessageSujet: Jason Spencer   Jason Spencer Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:07

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Spencer
Prénom: Jason
Age: 17 ans
Date et Lieu de Naissance: 22 Septembre 1989
Nationalité: Anglaise
Emploi: Mannequin
Adresse: Brooklyn
Avatar: Forbes March


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Je suis née a Los Angeles , J'ai ouvert les yeux et j'était dans les bras de ma mère , mais pas de père en vu ... Pas de père puise qu'il s'est enfuit un peu avant ma naissance ne voulant pas avoir d'enfant , mais ma mère oui ... Ma mère s'est très bien occuper de moi ... A l'age de 3 ans ma mère a eu une petite fille , ma petite sœur Stacy , avec qui j'entretien une super harmonie ... Elle et moi avons beaucoup de plaisir a rigolé ensemble , Par contre ma mère a eu qu'elques problème au niveau de la santé , se qui la força a allé a l'hôpital , ou elle décéda ... Alors Moi et Stacy avons vécu seul sans parents , mais la vie n'était pas trop dur ... 3 Mois après la mort de ma mère mes grand parents se sont offert pour nous Hébergé , nous y somme donc allé , J'ai fait ma vie la avec ma sœur et mes grand parent , Mes grand - parent étant riche , nous avons eu tout le luxe dont nous avions besoin sans nous enflé la tête avec la richesse ... Finalement quand j'ai su a l'age de 16 ans que j'était gay , mon grand - père ma fichu a la porte de sa maison ... J'ai Alors Déménager a Los - Angeles Seul dans un petit appart !
Mon Histoire: Comme Je l'ai Déjà dit je suis née auprès de ma mère le 22 Septembre 1989 ... Ma mère et moi vivions dans une maison près de la plage , ses depuis ma naissance que j'aime la plage , depuis que je suis jeune que jy allait , mais a l'age de 3 ans ma mère eu ma petite sœur Stacy avec qui j'avais un parfaite harmonie ... Moi et elle passion nos journée ensemble ... Par contre a l'age de 12 ans ma mère du rentrée a l'hôpital pour problème de santé , la ou elle décéda ... Moi et ma sœur eurent beaucoup de peine pendant un bon moment , nous devions également vivre seul , se qui était tout de même pas sy pire ... Mais 3 Mois après la mort de ma mère , Mes grand - parents nous ont proposé de nous Hébergé ... Nous sommes donc allé vivre chez eux dans le luxe et la richesse , sans trop s'enflé la tête ... Au lycée , j'était tout de même assé populaire , j'avais bien des amies , je jouait au Basket , mais j'arrêta le basket a l'age de 15 ans ... Mais qu'elques mois plus tard je commença a regarder un peu les garçon ( a les mater ) ... J'ai commencer a me posés de sérieuse questions na savoir sy j'était gay ... Mais lors d'un soirée a l'école , dans les toilettes , j'ai alors embrassé un gars , et ses a partir de se moment que j'ai réelment su que j'était gay ( a l'age de 16 ans ) ... Mais quand je l'ai finalement annoncé a mon grand - père disons qu'il na pas vraiment aimer le fait que je sois gay ... Il ma alors fichu a la porte de chez lui ... J'ai alors déménager a New York dans un petit appart ... La ou j'espère pouvoir vivre une vie de rêve ...
Mes goûts:Je suis qu'elqun qui adore les animaux , sa oh oui ... J'adore surtotu les chien et les chat , les animaux sont un passion pour moi ... J'aime beaucoup la danse , danser sa j'adore sa , surtout dans les party ... J'aime bien sur les mecs , comment ne pas aimerl es mecs quand ont est gay Razz ??? ... J'aime la tranquillité , mais également faire la fête de temsp en temps , mon groupe de musique favoris sont les '' PussyCat Dolls '' Je l'es adore eux et leur musiques ... J'aime bien regarder la télé surtout l'Émission One Three Hill , mon émission favorite ... Et La chose pour l'instant qui compte beaucoup pour mo ises ma soeur , elle est super , et je l'aime beaucoup ...


"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Et bien je suis qu'elqun de gentil et assé Social , je suis facile a intimidé , mais également je suis qu'elqun d'énergique , sy je vais dans un party , le centre d'attraction sa peux risqué d'etre moi , puise que je suis tout le temps en train de danser , de faire la fête , ect ... Mais j'ai également un petit coté calme , je suis qu'elqun d'assé solitaire surtout quand je suis chez moi , je passe mon temps a lire , a écouter la tv , a relaxé seul , mais quand je suis en couple je suis surtout avec la personne que j 'aime , et mon coté solitaire disparaît un peu , mais en couple je suis qu'elqun de romantique , j'adore vraiment le romantisme ...
Mes regrets: Se que Je regrette ... Je regrette surtout d'avoir dit a mon grand - père que j'était gay ... Puise que a cause de sa j'ai été fichu a la prote de chez lui ... Je regrette également de ne pas avoir assé profité de mon adolescence ... Mais bon j'ai le temps de profité du reste de la vie ...
Mes désirs: Se que je désires ... Je désire surtout réussir dans la vie , trouver l'amour , être heureux dans la vie , avoir de bon ami(e)s ... ect ... Mais par dessus tout je veux trouver l 'amour un gars tendre et romantique qui me permettre d'être heureux , et surtout un gars avec qui je me sente bien ... Mais bon , ses pas toujours facile a trouver ...

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 15 ans
Sexe:Masculin
Gay?Et Ouii =P
Où avez-vous connu le Forum?Par Un Message du Site Tijuana
Le design vaudrait combien sur 20? 17 / 20
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Je Sais Pas trop , sa reste a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Jason Spencer Left_bar_bleue100/100Jason Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)

Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jason Spencer   Jason Spencer Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47

Très bien, bienvenue Wink
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Jason Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: