•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hans Ebert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hans Ebert
/!\ Sex Addicted /!\
Hans Ebert


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Job : Rédacteur et Actionnaire de The Agency
Citations : il n'y a que les apparences qui comptent alors autant qu'elles soit belle
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hans Ebert Left_bar_bleue100/100Hans Ebert Empty_bar_bleue  (100/100)

Hans Ebert Empty
MessageSujet: Hans Ebert   Hans Ebert Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:11

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Ebert
Prénom: Hans
Age: 24 ans
Date et Lieu de Naissance: le 5 mars 1982 à Berlin
Nationalité:Allemande
Emploi: Rédacteur et actionnaire de The Agency
Adresse:là ou le vent me mène
Avatar:Steve Sandvoss


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille:Hans se pouvait se venter au paravant d'avoir une famille soudée et unis sauf qu'il était le préféré, le plus beau le plus talantueux, le plus intelligent... et il a provoqué la jalousie de son seul et unique frère,Mike ayant 2 ans sur Hans. Son père renia Hans aprés qu'il sut qu'il était homosexuel mis son premier fils pour la succéssion de l'héritage. Sa mère était le pantin de son père et ne pouvait défendre ses fils devant l'autorité dévastatrice de son mari. Hans est le neveux du roi danois de part sa mère et il fut élever dans un milieu appropier à sa condition. Il reçu une éducation de prince et de favorit il était fiancé depuis son plus jeune age à une autre aristocrate danoise du même age, mais il ne pouvait pas se limiter à une personne toute une vie encore moins un femme.
Mon Histoire: Hans est née d'une mère danoise et d'un père Allemand sa mère renia à son titre pour son mari mais pas à sa fortune se qui assura à sa famille un vie luxieuse. Lui et sa famille étaient conviés à des fètes mondaine tout le temps et seul Hans se faisait remarquer au détriment de son frère. Il était pris pour un beau gosse qui n'avait pas besion de travailler mais en fait Hans aimait travailler et il éxelait dans les matières où il se sentait à l'aise. Son père déjà anxieux de son avenir en temps qu'écrivain n elui donna pas un sous pour accéder à la fac ... Etant d'un tel famille il ne pouvait accéder à la bourse il dut trvailler en temps que mannequin pour des photo ou figurant dans des séries ou film ... On pouvait le voir quelques fois en temsp qu'hote pour de riches héritière désireuse de paraitre avec un beau jeune homme. Puis il sorti majeur de sa promossion lors de la fin de ses études. Il écrivit un roman sur la condition d'être humain selon le civisme et l'éducation. Son livre fut appaudit par les écrivains de renommée Allemande il devaint alors vite célèbre dans ce milieu. Il continuai a être convier aux reseptions mondaine alors que sa famille était écartée. Il traversa la frontière américaine avec son anglais et un accent Allemand. Il tuilisa son potentiel pour accéder au poste qui est le sien et aime jouer de ses atouyts phisiques pour convaicre ses futurs alliers
Mes goûts: Il aime le sexe, l'argent, le vie...il aime les hommes, sortir pour rencontrer des gesn...Il adore son travail, le vendredi soir en rentrant il nous suffit de prendre un employer pour s'éclater, il aime aussi l'ambience qui y règne ( des gens intimement liés de la sorte s'apprécie forcément ) Il voudrais découvrir le monde, Hans possède une soif d'apprendre illimitée, il ne voudrais pour rien au monde mourrir sans avoir déciuvert touts les recoints formidable de cette planète. Il fut un temps ou il amait la natation ou il se fit remarqué, mais le sport n'est pas son passe temsp favorit il préfert ancore pratiqué de l'exercice en salle de sport afin de garder son coprs et ses atouts.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Futil et Superficiel sont les mots qui lui collen à la peau, il est calme et posé. Il est gentil en général mais si quelqu'un se met sontre lui il se fera un plaisir de le démolir sans lever le point evidement il n'est pas praticant de la violence ...et considère que le vengeance est un plat qui se mange froid!
Mes regrets: Aucun il profite de la vie et de toutes les occasion qui se présente à lui et lorsqu'elle s'avèrent néfastes sa positivité le permet de rebondir sur le coup et de ne jamais perdre réelement la face. Au fond il regrette que son père l'est renier, se pauvre monsieur doit se mordre les doigts voir que son fils réussit tout ce qu'il entreprend...Ce dernier aurait du réagir plus tot afin de voir ce que son fils est devenu.
Mes désirs: Aimerait voir tous ce qu'il n'a pas déjà vu , sinon que dire il a tout ce qu'il veux , la beauté,l'argent, l'intelligence ... rien ne peux s'ajouté à cette vie parfaite sauf peux etre que ça dur!

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 16 ans
Sexe: masculin
Gay?Non , bisexuel
Où avez-vous connu le Forum?Par un top sit
Le design vaudrait combien sur 20?18, a mon goux il manque un image d'accueil masi c'est déja super bien fait
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur?Oui, sans ésitation


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darckfamily.american-forum.net/
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hans Ebert Left_bar_bleue50/100Hans Ebert Empty_bar_bleue  (50/100)

Hans Ebert Empty
MessageSujet: Re: Hans Ebert   Hans Ebert Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:33

Je suis pas admin, mais il faut déja que ton avatar soit à la bonne taille, c'est à dire 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hans Ebert Left_bar_bleue100/100Hans Ebert Empty_bar_bleue  (100/100)

Hans Ebert Empty
MessageSujet: Re: Hans Ebert   Hans Ebert Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

Merci pour ton inscription et soit le bienvenue parmis nous.
Comme la précisé Duncan ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Puis j'ajouterais qu'il te faut étoffer :
- Ta famille
- tes Gouts
Puis pour être actionnaire de The Agency
je te laisse voir ça avec le fondateur de ce merveilleux fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hans Ebert Left_bar_bleue100/100Hans Ebert Empty_bar_bleue  (100/100)

Hans Ebert Empty
MessageSujet: Re: Hans Ebert   Hans Ebert Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

Bienvenue toi! Pour le logo, j'en mets, mais il s'enlève au bout d'un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hans Ebert Empty
MessageSujet: Re: Hans Ebert   Hans Ebert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Ebert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre une douche[pv Luke et Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: