•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 George Raleigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
George Raleigh Left_bar_bleue100/100George Raleigh Empty_bar_bleue  (100/100)

George Raleigh Empty
MessageSujet: George Raleigh   George Raleigh Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Raleigh
Prénom: George
Age: 26 ans
Date et Lieu de Naissance: 08.08.1980, Washington
Nationalité: Aéricaine
Emploi: Journaliste
Adresse: SalmonStreet 3
Avatar: Ryan Carnes


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: George possède une relativement grande famille: il est le second d'une famille de quatre enfant. Toutes des filles, sauf lui. Il s'entend très bien avec elles, mais surtout avec la plus âgée. Ses parents sont tous deux très sympas. Et cette famille vit aisément. Son père est avocat et sa mère secrétaire dans un cabinet d'avocat, donc ce n'est pas l'argent qui manque chez eux.
Toute la famille de George est au courant de son homosexualité, et les points de vues sont plutôt très différents sur ce sujet. Mais tout le monde en parle sans tabou, ce qui fait régner un bon esprit dans la famille. Ses deux plus petites soeurs vivent encore chez ses parents, et sa grande soeur habite en France avec son mari.
Mon Histoire: George est né à Washington, dans l'hôpital régional. Il avait déjà une grande soeur, d'une année plus âgée que lui. Déjà tout petits, ils s'entendaient à merveille. Une vrai fraternité régnaient entre eux. Bientôt, sa mère accoucha d'une petite fille, et deux ans après d'une troisième fillette. Les deux plus grands aimaient beaucoup s'occuper des petites gamines, qui étaient très marrantes.
Puis, les années passèrent et tout le monde grandit, et vieillit. George découvrit petit à petit son attirance pour les hommes. Après deux ans en cachant son homosexualité, il se décida à en parler à sa grande soeur, qui le prit très bien. Il se décida rapidement à faire son coming-out à toute sa famille.
La première réaction de son père fut de se lever et de partir dans sa chambre. Forcément, le seul garçon de la famille se découvrait gay, le père était frustré... En revanche, sa mère le prit très bien, elle aussi. Petit à petit, son père finit par accepter l'orientation sexuelle de son fils.
George s'intéressait beaucoup à la mode, il fit donc des études de journalisme, et très vite, une place dans le fameux journal ELLE lui fut attribuée. Après avoir travaillé longtemps là bas, il décida de changer d'horizons en acceptant la place qu'on lui offrait à THE AGENCY...
Mes goûts: Au niveau des hommes, George aime beaucoup les mannequins, plutôt baraqués, et avec plein d'abdos! Wink Il aime beaucoup sortir le soir, pour s'éclater dans des boîtes gay. Là-bas, il drague et essaye de repartir avec quelqu'un pour la nuit...
Il est particulièrement attiré par le mannequin Stephen Wilson. George essaye de le séduire, bien que pour l'instant, ses tentatives soient vaines...
Sinon, il aime beaucoup la mode, la musique en général. Il aime aussi faire de la musculation et de la natation. Il aime être riche (ce qu'il est) et dépenser son argent...

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Si on devait utiliser un seul mot pour décrire George, ce serait souriant: Eh oui, il a toujours le sourire aux lèvres, prêt à rigoler pour un rien. Mais il sait aussi garder son sérieux lorsqu'il s'agit de parler de boulot. George ne s'énerve pas facilement, il n'est pas facilement impressionable. Il aime beaucoup la nouveauté, changer, voir de nouvelles choses chaque jour.
Comme petit ami, il est plutôt cool... Il n'est pas vraiment ce genre de gars qui se prend la tête quand son petit ami parle à un autre gars.
Sinon, George adore sortir et draguer. Il est très fêtard et sait s'amuser quand il faut.
Mes regrets: Il a eut une fois un grand chagrin d'amour. Il avait trop flashé sur quelqu'un, il y a quelques années de cela, mais n'avait jamais osé lui parler. Et quelques mois plus tard, ce jeune homme avait disparu, Geaorge ne l'a jamais revu. Son regret et de ne lui avoir jamais parlé. Depuis, sa devise c'est: vit le moment même, sans penser au lendemain...
Mes désirs: Oulah... ses désirs sont vastes... Son premier désir serait de ne jamais vieillir. Il a peur des rides et de l'arthrite. Il aimerait bien aussi rester journaliste le plus lontemps possible, et devenir très connu dans le monde de la mode.
Il n'a pas vraiment envie d'une relation sérieuse pour le moment... Il préfère s'amuser comme il veut...

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 16, mais 17 dans même pas deux mois!
Sexe: Masculin
Gay? Oui
Où avez-vous connu le Forum? Google Very Happy
Le design vaudrait combien sur 20? 15... Dommage qu'il n'y ait pas de bannière en haut... :S
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Oui, mais seulement si besoin était! Wink

Juste une petite question: mon avatar, sur mon ordi ainsi que sur imageshack fait 200x400 pixels, pourquoi le forum ne l'affiche-til que en 100x200? Merci d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
George Raleigh Left_bar_bleue100/100George Raleigh Empty_bar_bleue  (100/100)

George Raleigh Empty
MessageSujet: Re: George Raleigh   George Raleigh Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

Bienvenue!
Il faut que tu l'envoie dans le troisième champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
George Raleigh Left_bar_bleue100/100George Raleigh Empty_bar_bleue  (100/100)

George Raleigh Empty
MessageSujet: Re: George Raleigh   George Raleigh Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Ehhhh... mais c'est que ça marche!^^

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Raleigh Empty
MessageSujet: Re: George Raleigh   George Raleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Raleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: