•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un larbin de stagiaire. [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori Douglas

Lori Douglas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Job : Stagiaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Empty
MessageSujet: Un larbin de stagiaire. [PV Alex]   Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

Un coup de coude, puis un deuxième suivit un coup de pied un peu plus violent, et enfin la photocopieuse poussa un grincement de mécanique avant de se mettre une nouvelle fois en marche. Cela devait faire environs une demi-heure que Lori Douglas, stagiaire en journalisme de 23 ans, s’excitait avec rage sur cette putain de machine qui refusait de lui sortir les 220 photocopies restante que son chef de stage lui avait demandé de lui faire.

Lori aurait du s’en douter, les corvées de boniches, celle qu’on donnait toujours aux stagiaires débutant, il allait n’y couperait pas, mais il espérait que cela ne dure pas trop longtemps, car, cela faisait maintenant deux jours que cette photocopieuse persistait à lui prendre la tête, et il ne savait pas s’il aurait les nerfs assez solide pour ne pas la dégommer à coup d’extincteur.

Ouais, vivement qu’on lui donne un travail un peu plus passionnant et dans ses cordes, car regarder en ce moment, les mains dans les poches de son jeans les feuilles défilées, l’endormait de plus en plus. Soudain, alors qu’il était perdu dans ses pensées, la machine se braqua à nouveau, annonçant sur son écran un manque de papier dans le réservoir. Enervé, Lori laissa échapper une injure, mais heureusement, ce petit cagibi presque exigu digne de la petite boniche qu’il était, était retiré de tout au fond du couloir.


“Je ne sais pas ce qu’il me retient de te foutre une branlée monumentale saloperie de machine à la con !” Dit-il d’un ton d’humeur en lui flanquant un violent coup de pied.

Enervé encore plus lorsqu’il vit que les blocs de feuilles étaient soigneusement rangés en tas en haut d’une étagère au-dessus de cette machine à la con, Lori ne put une nouvelle fois garder ses injures pour celle-ci derrière ses dents. Résigné cependant, il monta sur la petite rogneuse de papier à côté de la photocopieuse et, d’un bras tendu, il tenta d’agripper l’un des blocs de feuille, mais, instable, ses genoux posés sur la machine fléchirent et sous son poids, Lori roula sur le sol avec fracas et injures, cognant violemment la porte de petit cagibi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un larbin de stagiaire. [PV Alex]   Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:09

Alex venait d'entrer dans la petite pièce ou se trouvait Lori. Il ne le connaissait pas encore, mais il vit facilement une chose, il vit qu'il avait quelque problèmes avec cette foutu photocopieuse. Un jour, Alex avait eu besoin de cette machine pour copier un document assez important, et il lui avait fallu au minimum de une heure pour photocopier cinquantes petites feuilles. Lui aussi avait poussé de nombreuses injures a propos de cette satanée machine.

Quand il entra, il vit le jeune homme couché sur le sol, il avait du faire une mauvaise chute avant qu'il pénètre dans l'espace fermé. Il ne comprenait pas pouquoi l'agence ne s'abonnait pas a une compagnie privé pour copier ces centaines de feuilles. Une idée coquine entra dans son esprit, prendre un homme sur une machine comme celle-ci, une idée assez persistante, mais elle s'effaca quand il vit son visage. Il remarqua qu'il était nouveau, il l'avait vu dans le journal des employés, une revue distribuée a toute les deux semaines annoncant les nouveautées dans la chaine.

Oui, il lui donnait quelques coquines idées, mais il paraissait assez poli, serviable, le parfait stagiaire en fin de compte. Celui fesant toujours les choses les plus ennuyeuses sans rouspetter. Peut-être cachait-il un talent caché pour la baise torride, mais la seule façon de le savoir serait de l'essayer et dde poser ses conclusions par la suite. Cependant, quand il arriva a son niveau, il lui souriant trouvant la scène assez comique puis il lui tendit une main pour l'aider a se relever, oui aussi, Alex était quelqu'un d'assez poli en soi Razz


"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un larbin de stagiaire. [PV Alex]   Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un larbin de stagiaire. [PV Alex]   Un larbin de stagiaire. [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un larbin de stagiaire. [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Quatrième Etage-
Sauter vers: