•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une séance photo ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Quand l'Eté arrive, on sent vite l'arrivée des Vacances et tout ceux qui va avec : Plage, Voyage, Farniente, Détente ... Mais il y a certaines personnes qui n'ont pas cette chance là. Il y a des gens qui doivent rester enfermés toute la journée, dans un bureau ennuyeux et sans intérêt avec une climatisation en panne et de plus, qui ne supporte pas le Job. Et il y en a d'autres qui se rendent aux Bahamas, à Paris ou bien aux Iles Fidji mais pour le Travail.
Vous pensez que c'est agréable ? Essayer alors de rester pendant 3 heures allongés sur un Palmier à attendre qu'on vous prenne photo, et recommencer ensuite 2 mètres plus tard mais sur des rochers. C'est la vie de Seth Nixon, l'un des plus anciens mannequins de The Agency.
De retour à New York, bronzé et encore plus sexy qu'avant, Seth doit encore faire une séance photo. Il resta là pendant une heure pour une séance simple, avec juste des meubles pour décor. Seth resta alors dans un coin, à fumer.
Il ne remarqua que quelqu'un l'avait observé pendant la séance photo et tentait de trouver une approche pour lui parler. Sans doute que lassistante avec un verre de Coca Light pour Seth sera la bonne excuse pour ce jeune homme de s'approcher de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:00

George avait un peu de temps. Il venait de rendre son premier article au patron, et il espérait vraiment qu'il lui plairaît.
Il redescendit les escaliers, et se dit qu'aller fumer dehors un moment lui ferait le plus grand bien. Mais son regard fut attiré par un gars plutôt bien bâti, et très sexy. Un sourire en coin, il admirait le bel homme. Il restait planté là, regardant le mannequin pendant sa séance photos... Il avait vraiment envie de... "sympathiser"...
Et justement, il s'alluma une clope... sa pause venait certainement de commencer. Il s'approcha de lui, sa cigarette à la main...

"Tu n'aurais pas du feu?"

Pas très originale comme approche... mais bon, il n'y a que le résultat qui compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Du Feu ?!

Seth fut " déconcentré " dans ses réflexions par quelqu'un qui lui demanda du Feu. Cependant, Seth n'allait pas raler car c'était la 1ère fois qu'un gars aussi sexy venait le déranger. Seth osa même penser qu'il avait rarement vu des beaux mecs comme celui-ci. Alors, il n'allait pas faire la connerie de le laisser filer, loin de là même. Seth a bien l'intention de sympathiser avec ce sexy jeune blond.

Oui, bien sûr !

Seth sortit alors son briquet, noir avec des traits fantaisies gris dessus. Il le tendit son briquet et dit :

Viens là que je t'allumes ... Enfin ta cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:17

George avait vu juste: le jeune homme en face de lui était vraiment sexy, et encore plus avec sa cigarette dans la main...
Il sourit et approcha sa tête, cigarette en bouche, vers Seth, afin qu'il lui allume sa clope. George ne put s'empêcher de faire un léger sourire en coin: il était vraiment très proche de Seth et cela le rendait tout bizarre.

"Merci beaucoup!"

George tira une latte et recracha la fumée en l'air. Il s'appuya contre le mur, juste à côté du beau mannequin. Doucement, il lui posa une main sur la cuisse.

"Je m'appelle George, George Raleigh!"

Il avait dit ces dernières paroles sur un ton calme, sa bouche toute proche du visage de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Y a pas de quoi !

Seth fit un petit sourire à Goerge. C'était assez surprenant que Seth soit aussi aimable avec quelqu'un qui venait de l'interompre pendant sa pause. En général, Seth se montre peu bavard et absolument pas souriant. Mais ce cas là est différent. Complétement même !

Et moi Seth Nixon !

Seth serra la main de Goerge. C'est bien parce que ce mec est un Pur Beau Gosse qu'il lui parle. Seth aimait beaucoup la promixité entre eux aimerait beaucoup être plus " roches " de ce petit jeune. Souriant de façon charmeuse, Seth dit :

Tu es nouveau ici Goerge ? Je ne t'avais jamais vu avant !

Seth regarda alors sans gêne le corps de Goerge, sachant que si il était là, ce mec devait être soit bi ou gay. Puis, il faut bien l'habituer aux traditions de The Agency : coucher avec tout le monde. Si faut, Goerge a couché avec les Boss pour rentrer ici. Et Seth se fera un plaisir pour " l'initier " aux pratiques d'ici.

Car un Beau Gosse comme toi ne passe jamais inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:43

"-Oui, je suis nouveau! Mais je me sens comme chez moi ici!"

George ne baissa pas les yeux. Il s'approcha doucement de Seth et finit par poser délicatement ses lèvres contre les siennes. Il ferma ensuite les yeux et commença à mordiller légèrement la lèvre supérieure du jeune homme.
Il eut ensuite un moment d'hésitation et recula aussi lentement qu'il était arrivé. Peut-être que ce n'était pas ce que Seth voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

C'est très bien dans ce cas !

Goerge plaisait beaucoup à Seth, ça ne faisait aucuns doutes. Seth se doutait que Goerge devait être au moins bi, ou alors gay, pour travailler ici et il n'a donc pas cette question de savoir si il est hétéro ou pas. Seth avait envie de Goerge et décida de se le faire à un moment ou un autre. Puis, si tout se passe bien, Seth pourrait prendre Goerge comme amant. Mais pour le moment, ce jeune noveau embrassa quelques secondes Seth. Ce dernier y répondit doucement et vit ensuie Goerge arrêtait et être gênait. Seth sourit un peu, ce genre de timidité lui plaisait et il allait en profiter. Il se colla à Goerge, posa sa main sur son torse et continua de frôler sa bouche contre la sienne. Il murmura ensuite, le regardant dans les yeux.

J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

George regarda Seth s'approcher de lui. Il sentait son doux souffle contre lui et cela lui plaisait énormément. Lorsqu'il entendit les dernières paroles de Seth, il voulait lui répondre "moi aussi", mais il se dit que des gestes valaient bien mieux que des paroles. Comme simple réponse, il se contenta de passer ses mains autour de la taille de Seth et de passer ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa, tout en caressant le dos de Seth avec ses mains.
Il s'approcha un peu plus de Seth avec ses jambes; afin que leurs sexes se touchent. Même avec un pantalon, on peut tout de même sentir ce qu'il y a! Il écarta légèrement les jambes et descendit ses mains vers les fesses de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

Seth posa ses mains sur la taille de Goerges, il était sûr qu'il allait passer un moment très agréable en sa compagnie. Goerges est un homme sexy et musclé, du genre à dévoiler bien des surprises dans certaines domaines comme le Sexe. Seth l'embrassa donc sur la bouche et lui caressa son joli petit cul, qu'il se fera un plaisir d'explorer un peu plus tard. Seth sentit les jambes de Goerges s'écarter un peu, se collant bien à lui, il commença à l'embrasser dans le cou. Pendant ce temps, Seth caressa l'entre jambe écarté de Goerges pour pouvoir le faire bander un peu. Il le toucha quelques minutes avant de remonter l'embrasser et de lui murmurer :

T'as l'air d'être bien fournit mon Beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:48

Lorsqu'il comprit que Seth voulait l'embrasser dans le cou, George déplaça légèrement sa tête sur le côté, pour rendre la chose plus facile à son partenaire. Doucement, il sentit la main de Seth sur sa bite, et celle-ci commença à grossir et grandir de plus en plus.
Il passa sa main sur la ceinture de Seth avant de la défaire lentement. Il passa ensuite sa main dans le jeans de Seth et lui caressa son penys. Il remonta ensuite sa main vers le tee shirt de Seth et la passa dessous. Il caressa son nombril avant de replonger sa main dans son pantalon.
Le sexe de George, dressé au maximum, touchait lui aussi la bite de Seth. Les jambes toujours écartées, George passa sa main libre dans les cheveux de son artenaire en fermant les yeux.

-Je ferais tout ce que tu me diras de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:59

Seth ouvrit le jeans de Goerge, mais lui laissa quand même son jeans. Il caressa à présent le sexe de son amant à travers son boxer, senta sa taille grossir. Seth commença àfaire un petit suçon à Goerge alors que ce petit coquin commença aussi à s'occuper du sexe de Seth. Ce dernier rentra rapidement en érection alors que Goerge ne perdit pas de temps et mit carrément sa main dans le boxer de Seth. Ce dernier se demanda alors pourquoi il prenait tant son temps. Il écrasa un peu la bite de Goerge, d'une belle taille, puis rentra sa main dans le boxer au niveau du bas pour lui caresser ses testicules. Goerges murmura alors que Seth pouvait faire ceux qu'il voulait, ceux que ce blondinet ignore, c'est que si on dit ça à Seth, il peut faire n'importe quoi.

Dans ce cas, je vais bien m'amuser Bébé dit alors Seth en faisant un clin d'oeil à Goerges, toujours en se collant à lui, l'embrassant un peu sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

George prenait vraiment du plaisir. Il sentit les douces lèvres de Seth en train de lui faire un suçon, et ce fut au tour de sa bite de sentir les mains du jeune mannequin. George déplaça sa main sur le cul de Seth et commença à le masser vigoureusement.
George se sentait prêt à laisser Seth faire n'importe quoi de lui... Il le voulait même... Se laisser faire par un aussi bel homme que Seth, voilà quelque chose de vraiment bien.

-Oui! Fais ce que tu veux de moi!

Il avait murmuré ces dernières paroles dans l'oreille de Seth, avant de se mettre à lui lécher le lob avec enthousiasme. Il mordilla ensuite le haut de l'oreille, tout en continuant à palper les fesses de son parenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:46

Lorsqu'on dit à Seth qu'il peut faire ceux qu'il veut de quelqu'un, il ne faut pas lui une deuxième fois, loin de là même. Bien au contraire même, c'est tout juste si il n'en abuse pas. Seth continua de faire un petit suçon à Goerge, sachant que ce suçon n'est que le début de ceux que Seth infligera à Goerges, des punitions pour le punir d'être aussi beau. Seth sentit alors son cul se faire malaxer par Goerge, celui-ci est un vrai petit coquin. Seth n'y tenait plus, il ouvrit le jeans de Goerges et lui fit descendre son jeans, il se retrouva donc en boxer. Seth s'amusa alors à passer ses mains sous le tee shirt de Goerges et à lui caressait son torse, s'attardant sur ses tétons. Seth colla bien son bassin contre celui de Goerges et ondula doucement, simulant ainsi une pénétration. Alors que Goerge s'amusa à mordiller le lobe de l'oreille de Seth, ce dernier lui murmura :

Il va falloir te punir d'être aussi beau tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:22

George se laissa totalement faire par Seth. Il faut dire que cela lui plaisait également... Lorsqu'il se retrouva en boxer, il frémit de plaisir... Et dire que cela ne faisait que commencer... George était contre le mur, Seth sur lui imitant une pénétration. Il était exité au maximum. Il n'avait pas souvent ressenti cela...
Lorsqu'il entendit la dernière phrase de Seth, il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête. Il passa ses mains sur les hanches de Seth et amplifia le mouvement que Seth faisait déjà. Il fermait les yeux et penchat sa tête en arrière pour plus apprécier le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

Seth était également très excité, ça pouvait se voir au vue de son érection Mais il sent plus celle de Goerges, qui étant donné les circonstances, est plus excité. Seth posa ses mains sur la taile de Goerges, continuant à l'embrasser dans le cou et ondulant son bassin contre le sien. Il le plaqua alor contre le mur et le fit remonter un peu afin qu'il se tienne contre. Seth l'embrassa alors sur la bouche, jouant avec ses lèvres et avec sa langue. Il garda un bras autour de la taille de Goerges alors que son autre main rentra dans le boxer du blondinet afin de lui caresser son joli petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:06

George se sentit tout à coup poussé contre le mur, rien de meiux pour augmanter l'excitation... Il prenait du plaisir à être l'objet sexuel de Seth. Lorsqu'il sentit la main du mannequin sur son cul, il ne put s'empêcher de frémir dans un petit son aigü.
Et les lèvres de Seth, jouant avec sa langue et ses propres lèvres... George adorait ça, et cela se voyait à la taille de son sexe... Il remonta ses mains le long du dos de Seth et les passa sur sa nuque puis dans ses chevux soyeux...
Il baissa légèrement sa tête pour lécher le cou du jeune homme, puis des baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:08

Seth était vraiment excité. On pouvait le voir par son comportement, à savoir qu'il n'arrête pas d'embrasser, de lêcher et de caresser son amant du jour, mais aussi parce que son sexe est en train de bander, et de façon de plus en plus importante. Tenant toujours Goerge sur le mur, Seth continua de l'embrasser mais aussi de lui caresser son joli petit cul. Seth, grâce à un mouvement de ses mains, arriva à faire descendre le jeans de son amant, mais également son sexe. Il le regarda alors dans les yeux et dit :

J'ai envie de te sucer !

Sans plus attendre, Seth descendit le long du corps de Goerge. Il embrassa son torse, par dessus son tee-shirt puis se mit à genoux devant son amant. Il passa ses mains sous son tee-shirt, le regarda dans les yeux de façon coquine. Puis, Seth passa sa langue sur le gland de Goerge et commença à lêcher. Goerge a un bon gros sexe bien bandé que Seth se fera un plaisir de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:28

George sentit son jeans tomber d'un coup. Il attendait avec impatience la suite des choses... Il regarda Seth se baisser, et il posa une main sur sa tête et la passa dans ses cheveux...
George bandait comme un fou... Il ne pouvait plus attendre. Et c'est à ce moment qu'il sentit des petits coups de langues sur sa bite. Il s'appuya contre le mur, dans un petit gémissement. Il aimait beaucoup être ici avec Seth...

-Oh oui! Fais-le...

George prit la tête de Seth entre ses deux mains et attendit que Seth mette son sexe dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

Il n'était pas nécessaire pourde à Seth qu'il pouvait le faire. Après tout, c'est Goerge qui a dit à Seth qu'il pouvait lui faire faire tout ceux qu'il voulait. C'est pour ça donc que Seth rentra le sexe bien bandé de Goerge dans sa bouche. Il commença d'abord pour le ucer avec ses lèvres, Seth n'ayant pas de mal à rentre cette bite dans sa bouche (il en avait eut des plus grosses, sans dénigrer celle de Goerge). Seth resta ainsi quelques secondes, puis sortit le sexe de Goerge de sa bouche. Il le regarda alors dans les yeux et dit :

T'as une bonne queue dis donc !

Là, Seth masturba Goerge tout en lui lêchant ses testicules. En même temps, il le regarda dans les yeux afin de se donner un côté " acteur porno gay ". Puis il reprit le sexe de Goerge en bouche mais cette fois, le lêcha avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:04

George était en extase. Il sentait l'intérieure de la bouche de Seth sur sa bite, et il faut avouer qu'il aimait beaucoup ça... Il caressa gentiment la nuque de son partenaire...

-Ohhh! Vas-y! Suce-moi!!!

Il sentait les coups de langues sur son sexe... Il se touche les testicules pendant que Seth avait son sexe en bouche et avec son pied, il caressa le penys de Seth...
Ensuitre, il déplaça sa main sur ses propres fesses et commença à se frotter le trou du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

Seth sentit le pied de Goere venir caresser sensuellement son sexe. Seth sentit alors son pénis rentrer très vite en érection. Il continua aussi de le sucer, de bien lêcher son gros sexe avec sa langue et ses lèvres. Il était descendut depuis quelques secondes déjà sur les testicules de Goerge, qu'il mangea presque, en les mettant dans sa bouche, les suçant avec ses lèvres et lêchant avec sa langue. C'est sans doute ça qui encouragea Goerge et faire rentrer un doigt dans ses fesses. Le voyant faire, Seth sentit son érection devenir encore plus puissante. Il sortit quelques secondes le sexe de Goerge et le masturba pour qu'il ne resta pas inactif, il se lêcha le doigt et puis accompagna Goerge avec son doigt dans ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

George sentit alors un deuxième doigt lui rentrer dan le cul. Il avait légèrement mal... Mais il voulait continuer... C'était trop bon... Il avait la bouche un peu ouverte et il gémissait de plaisir.
Il se retourna contre le mur, pour que ce soit plus facile pour Seth de lui enfoncer son doigt entre ses fesses. Il se masturba lui-même quelques secondes avant de poser sa main contre le mur, pour se retenir.
Il enleva ensuite son doigt, pour que seul Seth ait le plaisir de s'occuper de son petit cul. Il avait envie que Seth mette plus de doigts...
Il posa le côté droit de sa tête contre le mur et ferma les yeux pour mieux apprécier ce que lui faisait Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Pendant quelques minutes, Goerge et Seth faisaient aller et venir leurs doigts dans l'anus de Goerge ensemble. Ce dernier devait beaucoup aimer, malgré la douleur, vu les gémissement qu'il poussait. Puis, au bout de quelques minutes, il se retourna face au mur et dos à Seth.

Le sexe de Goerge sortit donc de suite de sa bouche puis il vit devant lui le joli petit cul bien musclé de Goerge. Seth aimait bien ce genre de fesses, elles sont toujours agréable à défoncer, douce au toucher et agréable au regard.

Seth était le seul à présent à doigter Goerge, ce dernier se masturbant. Seth mit alors ses doigts sur l'entrée de l'anus de son bel amant et lui écarta l'anus. Là, il cracha un peu dessus et commença à lêcher les contours avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue100/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

George sentit son anus s'étirer dans les mains si délicates de Seth. Il attendait avec impatience la suite des choses. Il mit le doigt qu'il s'était enfoncé dans le cul dans sa bouche, et le lécha goulument.
George écarta les jambes, pour que son anus s'étire plus facilement, et ainsi, faciliter la tâche à Seth.
Puis, sans se retourner, il passa sa main derrière lui et la passa dans les cheveux de Seth... Il appuya un peu sur sa tête pour le forcer gentiment à continuer à lécher son cul.
Il passa son autre main autour de ses propres testicules et la attrappa pour se les caresser lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une séance photo ! [PV] Left_bar_bleue90/100Une séance photo ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

George adopta une attitude beaucoup plus sensuelle et beaucoup plus torride vis à vis de Seth. Il comprit alors que le séduisant blond devait tout ceux que lui faisait Seth, et il s'en donna alors encore plus à coeur joie.

George mit son doigt, qui auparavant était aller entre ses fesses, dans sa bouche et le lêcha pendant quelques minutes. Malheuresement, Seth ne vit pas ça car il était trop occuper à lêcher cette joli petit rosette qui dvait avoir l'habitude des doigts, des godes mais aussi des queues.

Seth changea un peu la dose : il retira sa langue et fit entrer deux doigts directement. Il alla carrément au fond et resortit, répétant plusieurs l'opération. Au bout de quelques minutes, il finit par faire un agréable doigtage à George. De son autre main, Seth caressa les abdos de George puis descendit pour caresser son sexe.


T'as de très jolies fesses. !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une séance photo ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ! [PV]   Une séance photo ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance photo ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Deuxième Etage :: Studio n°2-
Sauter vers: