•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:25

Il avait toujours cette envie de sortir, en attendant de pouvoir trouver un appartement il louait une chambre d'hôtel . Il marchait le long des allés du parc. Il s'ennuyait, il connaissait sur cette vite tres peu de personne. Habiller d'un petit t-shirt noir et d'un jean moulant particulièrement ses fesses, il espérait faire la rencontre de quelqu'un. Il vit soudain un bar, juste en sortant du parc. Il entra dans celui-ci, s'installant à une table seul. Quelques personnes le regardèrent, le bar était plein, il avait de la chance de trouver une table vide. Le serveur s'approcha, et il commanda un café. Il croisa les jambes, cette fois si le sentiment de solitude l'avait complétement envahit, il buvait ses cafés seul. Etrange, car à Los Angeles il était jamais seul, mais il connaissait du monde avant même d'y aller, New York c'est pas pareil. Le serveur apporta son café. Il s'amusa à touiller même si il ne mettait pas de sucre, adorant le café noir.Il ne voyait pas les personnes qui rentraient, submergé par ce qu'il faisait, mélanger son café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:58

Il avait commencé à faire beau sur New-York, enfin beau était relatif lorsque des milliers de grattes-ciel obstruaient la vue du ciel et ne laisaient filtrer que de minces rayons de soleil éparses sous la couche de pollution, soleil lorsqu'il y en avait bien sur. Kyle Rowland avait apprit à faire avec, comme il le disait et regrettait quelques fois sa terre natale.
Malgré tout, ce fut avec un sourire en coin, un pantalon noir en tissu, assez ample et une chemise bleue ciel qu'il arpentait les rues. Autant dire que les gens se retournaient derrière lui, parce qu'il était un des seuls à être habillé de façon singulière par ce temps-là. Et en effet, celui-ci se gata rapidement, une pluie drue commença à tomber au moment où il avisait un bar. Il courut s'y réfugier avant d'être trempé. Seules quelques gouttes le touchèrent et ses cheveux noirs luisaient.
Ledit bar était plein, et c'est tout naturellement que les regards se tournèrent vers lui. Kyle resta devant la porte un moment cherchant un endroit pour se cacher, mais il n"y en avait nul part. Le jeune homme sourit, puis avisa une table où il y avait un autre jeune homme et une chaise de libre. Il slaloma entre les tables et s'arrêta en face du jeune homme, fort séduisant d'ailleurs. Deux gouttes de pluie tombèrent de ses cheveux, sur la table.


"Heu ..hum...Bonjour...Est-ce qu'on pourrait faire comme si on se connaissait? Je n'ai pas vraiment envie que les autres continuent à me dévisager... S'il vous plait ...?" demanda t-il chutotant, en prenant l'autre chaise pour s'asseoir. Il prit son expression la plus ... expressive (lol), qui mélait audace et séduction et attendit les mains sur la table, croisées.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:12

Alors qu’il était totalement pensif, il fut surpris par un jeune aux cheveux noirs, beau séduisant, qui vint s’asseoir devant lui, lui demandant quelques choses d’étrange. Il devait faire comme si il se connaissait.

« Bon…de toute façon, je suis seul à cette table peu m’importe vraiment vous savez. »

Il bu une gorgée de son café chaud, et remarqua que je le jeune homme en face de lui, venait de se faire surprendre par la pluie. Et oui New York n’était pas protégé par la météo même si c’était la seconde ville la plus grande du monde.

« Heu…au fait je m’appel Kassian, et toi ? »

Il devait bien connaître son prénom, et il aimerait aussi apprendre un peu plus sur le jeune homme en face de lui. Son accent russe avait une fois de plus percé dans sa voix. Le serveur revint à leur table demandant ce que voulait, le jeune homme en face de lui en consommation. Tandis que Kassian avait un léger sourire sur les lèvres. Lui qui voulait connaître du monde sur New-York, cela commençait bien.


[hj: Tu peux faire attention aux fautes de frappe(relie toi), sinon j'aime bien ton style rp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

L'accent du jeune homme lui parvint immédiatement aux oreilles. Celui-ci était occidental à n'en point douter, enfin plus à l'est, disons polonais ou russe. Mais ce n'était pas désagréable, et même c'était un son parfait à l'écoute. Et puis Kyle avait un faible pour les langues occidentales, il n'allait pas s'en plaindre.
Un sourire se peignit sur son visage tandis qu'il écoutait avec entrain le prénom de l'inconnu qui confirmaient ses doutes sur l'origine du jeune homme. Kassian, original, singulier et joli comme prénom. Les regards s'étaient enfin détournés, et Kyle allait engager la conversation lorsqu'un serveur vint à eux et lui demanda ce qu'il prendrait. Kyle opta pour un thé avec du miel et se concentra à nouveau sur Kassian, jeune homme qui dégageait du mystère et de la séduction.
Et cela plaisait énormémént à Kyle qui sourit de plus belle.


"Moi c'est Kyle, enchanté de faire ta connaissance..." dit-il un peu plus bas, puisqu'ils étaient sensés faire comme s'ils se connaissaient.

"Merci beaucoup d'avoir accepté....Dis-moi tu n'es pas d'ici n'est-ce pas...? Ton accent." dit-il avec un sourit pour s'expliquer. Puis il ouvrit grand les yeux, conscient que sa phrase pouvait paraître agressive voire suspicieuse. Il fit un signe des mains en même temps qu'il s'excusait.

"Oh je veux dire, que, hum, j'adore ton accent, mais il n'est pas américain, enfin c'est ce que je voulais dire ... Ohlala je m'enfonce on dirait..." dit-il en rougissant. Et oui il fallait dire que Kyle n'avait pas son pareil pour la maladresse, s'était un peu comme une seconde nature chez lui. Il espérait ne pas avoir vexer Kassian, pas quand il rencontrait quelqu'un qui paraissait aussi amical.

[HJ: désolé désolé ^^", j'ai réparé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

Il remarqua que l’homme ne prenait pas d’alcool, ce qui était bon signe. En plus un thé au miel, ce qui voulait dire qu’il avait une personnalité bien déterminée, et n’était pas en recherche sur son identité. Enfin, il ne pouvait pas tout analyser d’un coup d’œil. Alors que le serveur partait. Il répondit à Kyle, sur le même murmure.

« Je suis enchanté de même. »

Enfin la question inévitable, beaucoup de personnes lui posaient la question, et ça ne lui posait aucun problème de lui répondre. Tant qu’il n’avait pas besoin de parler de la cause de son départ de Russie.

« Je suis russe, je suis né à Moscou, ça ne fait que 4 ans, que je me trouve aux USA. Mais ce pays est appréciable. »

Il avait les deux nationalités, russe et américaine. Il à beaucoup voyagé, de la Russie aux Etats-Unis, et ensuite à l’intérieur même de ce pays.

« Et toi tu es américain pure souche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

"Je me disais aussi que ton accent devait être russe ou quelque chose du genre. Je l'aime bien." dit-il en riant doucement, un rire pur et agréable qui respirait la joie de vivre. Il s'était toujours demandé comment s'était en Europe, il n'y était jamais allé lui-même, mais c'était promis, dès qu'il aurait assez économisé, de partir vivre là-bas. En attendant, Kyle rêvait simplement en optimiste qu'il était.
Le jeune homme remercia le serveur qui lui avait apporté son thé, encore brûlant. Ainsi il n'y trempa pas encore les lèvres, mais touilla avec la petite cuillère tout en observant Kassian sans paraitre trop voyeur non plus. Ce n'était pas son intention.


"Oui je suis américain, "pur souche" si tu veux, mais bon ne vas pas croire que je suis ok pour tout ce qu'ils disent là-haut." lança t-il avec un clin d'oeil. Kyle ne cachait pas son désaccord avec les idées de la Maison Blanche ou du Pentagone, ce qui l'avait brouillé avec certaines personnes. Mais le jeune homme était franc et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Parfois, il aurait voulut être d'une autre nationalité, mais bon, il n'allait pas refaire le monde maintenant.

"A vrai dire je viens du Texas, ça fait quelques mois que je suis ici, j'habite du côté de Manhattan, je te montrerais si tu veux, tu habites où toi?" Enfin peut-être que sa ne me regarde pas non plus, je suis un peu trop curieux ..." murmura t-il et un petit air coquin passa quelques instants dans sa phrase, mais repartit aussitôt. Kyle laissa un petit moment de silence puis reprit.

"On doit te le demander souvent, mais ...c'est comment l'Europe? Je rêve de m'y installer un jour ..." dit-il avec un air rêveur. Kyle se mordilla la lèvre en souriant à Kassian.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

Il fit un léger signe de tête merci, pour le compliment qu'il venait de faire sur son accent. Il aimait bien le tempérament optimiste de son interlocuteur, ça lui faisait du bien. Il était plus détendu. Quand il vivait en Russie il était heureux, aux USA, c’est pas la joie tous les jours pour lui.

Il rigola, un rire franc et net, qui s’échappa, quand Kyle avoua qu’il ne suivait pas toutes les idées de son pays. Lui trouvait que ce pays avait des avantages mais pas tous.


« Tu sais j’ai beau être moitié américain, il est vrai que les dirigeants de notre pays ne font pas toujours ce qui est juste. »

Il haussa les épaules tout en continuant à boire son café. Il regardait droit dans les yeux le jeune homme en face de lui. Il n’était pas fan des yeux couleur noisette. Mais Kyle avait des yeux particuliers, intéressants. Il en rougit presque. Il écoutait le jeune homme avec une douce admiration.

« Je suis né à Moscou, mais par contre ici, j’habite dans un petit hôtel en attendant de trouver un appartement, et j’espère trouver vite car l’hôtel sa coûte cher. Si tu habites en Europe, habite dans des pays comme la France ou l’Allemagne, les autres comme les pays de l’Est, Pologne, même la Russie, il est très dur de vivre là bas si on a pas les moyens. Et quand on les a, on est très mal vu de la part des autres habitants. »

Heureusement ses parents avaient faire leur place mais au début ce fut dur, Kassian est un goss riche à la base, mais depuis 3 ans, il a fallu qu’il gagne sa vie par lui-même.

« Enfin, sinon tu travailles dans quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:57

Kyle opina aux paroles de Kassian. Bien sur, il ne pouvait pas entièrement être en désaccord puisque le système avait ses avantages, à qui savait les prendre. Mais bon, la politique et lui sa faisait quand même deux. Et puis, le regard de Kassian était si envoutant qu'il ne savait plus très bien ce qu'il faisait ou ce qu'il y avait autour de lui. Et le léger bruit de la pluie au dehors contribuait à le mettre dans un état de somnolence.
Le jeune homme secoua la tête très légèrement pour continuer à boire les paroles de son interolcuteur, au lieu de boire son thé, thé qu'il continuait à touiller d'un air absent. Malgré tout, Kyle comprenait ce qu'il lui disait et puis ayant un peu étudié l'histoire de l'Europe, il comprenait encore mieux ce que tentait de lui expliquer Kassian. Il hocha la tête en signe de compréhension.


"Disons alors que chaque pays à son lot d'avantages et d'inconvénients." dit-il pour donner sa conclusion sur ce sujet-là.

"Ah tu habites dans un hotel!" lança t-il un peu surpris en fronçant les sourcils. Mais Kyle se reprit bien assez vite.
"Tu sais, on se connait pas vraiment, pour ne pas dire, pas du tout, mais si tu veux je peux t'héberger le temps que tu trouves quelque chose. Les hotels d'ici ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux, croies-moi..." dit-il en hochant la tête. Lui-même avait vécu un mois dans un hotel avant d'avoir son appartement et l'endroit avait était disons pire que tout.

"Enfin si sa te dis ... Et si je peux rendre service autant que sa soit à une personne aussi sympathique que toi ...
Ce que je fais? Je suis journaliste pour un magazine qui s'apelle The Agency, je suis dans la rubrique Sport."
dit-il en lui souriant. Kyle trouvait Kassian charmant et sympathique, mais aussi à l'air intelligent.

"Et toi? Tu travailles par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Il n’avait pas beaucoup envie de parler de la Russie sinon sa serait parler de son passé et l’envie n’y était vraiment pas, et il ne faisait pas assez confiance au jeune homme en face de lui pour en parler. Soudain, il lui proposa d’habiter chez lui, l’envie de dire oui, y était, mais il était quelqu’un de compliquer à vivre. Il est en plus maniaque, et si tout n’était pas ranger à la perfection sa l’énervait.

« Je te remercie de la proposition mais je vais devoir refuser, je suis quelqu’un d’incombant et si je vois vraiment que je me ruine, je te demanderait une chambre. »

Il n’avait pas dit « oui » et il n’avait pas dis « non », en effet il allait vider son compte en argent. Pourtant sur la dernière campagne de pub qu’il avait faite pour Chanel, il c’était fait un peu d’argent. Il trouverait sûrement bientôt un appartement.

Ses yeux s’écarquillèrent quand il entendit l’endroit ou il travaillait, il en lâcha sa petite cuillère, c’était une étrange coïncidence. Il parla d’un léger ton détaché, pour essayer de masquer sa surprise.

« Je suis mannequin à la même agence que toi, je viens d’être embaucher, ce qui n’était pas chose facile car je suis un peu jeune. »

Même si cela ne ce voit pas il était l’un des plus jeunes mannequins de l’agence, il n’avait que 21 ans. Il termina son café, toujours ce sourire aux lèvres.

« Et dis moi un peu, tu as quelqu’un ou tu es célibataire ? »

La curiosité avait repris le dessus, ce n’était pas de sa faute c’était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

Kyle fut un peu déçu par la réponse de Kassian, mais il le comprenait. Pourtant il aurait aimé avoir un colocataire, puisqu'il vivait seul et parfois, il s'ennuyait à dire vrai. Lui savait parfaitement s'adapter à toutes les situations, mais bon, il ne voulait pas non plus insister sur ça, et puis, il n'avait pas totalement dit non, puisque que Kassian lui dit que s'il venait à manquer d'argent il lui demanderait une chambre. Cela fit sourire Kyle, dont les sourcils se froncèrent à nouveau lorsqu'il entendit le bruit de la cuillère dans le café de Kassian.
Il comprit pourquoi juste après et cela le surprit lui aussi. Les deux jeunes hommes travaillaient pour la même agence dans des catégories différentes! Quel bol dans une grande ville comme New-York! Il venait de tomber sur un "collègue" sans le vouloir, et ce n'était pas pour lui déplaire.


"Que le monde est petit!" lança t-il en riant. Kyle avait néanmoins noté que Kassian était un nouveau mannequin de l'Agence et se dit qu'il y en avait beaucoup ces temps derniers. Cela l'amena à penser que The Agency marchait bien.
Kyle se mit à boire son thé. Il y trempa d'abord les lèvres pour goûter, puis bu, tout en ayant les yeux vers Kassian. A cet instant ils paraissaient joueurs, et même rieurs. De ce fait, il éluda pour quelques secondes encore la question du jeune homme sur sa vie sentimentale. Reposant la tasse, il poussa un léger soupir en tournant son regard vers la vitre embuée.


"Ah la pluie, j'adore ce temps ... Sa pourrait paraître paradoxale, mais j'aime beaucoup marcher sous la pluie, et puis le bruit est reposant. Ce que j'aime, je ne sais pas si je peux te le dire, ce sont les baisers sous la pluie ... Mais depuis quelques temps je n'ai personne pour le faire ..." dit-il sur un ton songeur avec un sourire absent et naïf, vraiment charmant. Il venait de répondre à la question de Kassian tout en y apportant quelques informations personnelles, placées implicitement.

"Je peux te retourner la question?" dit-il en se tournant lentement vers Kassian pour le fixer avec gentillesse. Kyle aussi était un curieux de nature, et son interlocuteur avait déjà du le remaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

En effet le monde était vraiment petit, et il était content, de trouver quelqu’un qui était la même agence que lui. Il commanda un coca, il n’avait pas envie de boire de café, il était quelqu’un qui commandait beaucoup dans les bras, sans prendre de l’alcool.

Il fut surpris, une fois de plus que pour réponse, il parle de la pluie. C’était étrange, mais quand enfin il eut prononcé les derniers mots, il comprit le lien, et eut encore ce petit rire franc qui faisait tout son charme.

La question fut soudainement pour lui. Il allait être moins romantique.

« Je suis seul… »

Il avait pour le moment des conquêtes d’une nuit, mais, des qu’il trouverait l’amour il se lancerait et oublierait les aventures sans lendemain. Il prit le bras de Kyle, et fit signe au serveur qu’il revenait. Il n’allait pas partir sans payer.

Quand ils furent tout les deux dans la rue, la pluie plus intense les mouillèrent tous les deux instantanément, il prit Kyle dans ses bras et l’embrassa langoureusement, venant méler bouche, langue et salive avec le jeune homme qu’il venait de rencontrer. L’eau glisser sur leur visage. Jamais encore il n’avait embrasser quelqu’un sous la pluie.

Il retira ses lèvres, ce baiser lui avait donné d’étrange frisson. Ca avait été très agréable.

« Alors on retourne dans le bar ou tu veux recommencer ? »

Les gouttes ruisselaient sur lui. Il avait l’impression d’avoir plongé dans une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Kassian lui répondit sans attendre qu'il était seul et on aurait pu voir le léger haussement de sourcil que fit Kyle signe que cela l'intéressait. Dans son esprit des milliers de possibilités se formulaient, s'en allaient, revenaient, tout ça dans une tourbillon de confusion. Tout cela se stoppa lorsque Kassian le sortit de sa légère rêverie en le prenant par le bras. Il l'emmena vers la sortie en faisant un signe au serveur.

Arrivés dehors lap luie les trempa instantanément. Autant vous dire que Kyle avec ses vêtements peu adaptés à ce temps, il se retrouva vite trempé et quasiement nu puis c'était du tissu assez fin. Mais à ce moment-là, il s'en fichait complètement. Trempé jusqu'aux os il vivait un instant fabuleux et magique avec Kassian. En effet, avant qu'il n'ait pu dire quoi que sa soit, le jeune homme l'avait prit dans ses bras et avait commencé un long baiser. Leur langue s'étaient mélaient l'une à l'autre, et Kyle un peu surpris au début, enlaça ensuite doucement Kassian.

Lorsque le baiser prit fin il était toujorus dans les bras de Kassian et ne songeait pas vraiment à le quitter. Celui-ci lui posa une question. Kyle lui fit un regard éloquent et se regarda lui-même, trempé et à demi-nu. Ils étaient tous les deux trempés comme s'ils avaient pris une douche tout habillé. Le moment continuait d'être merveilleux avec l'atmosphère, la pluie et un léger brouillard qui s'était élevé. Il frissonna légèrement.


"On recommence!" dit-il néanmoins en souriant. Il repartit avec douceur à l'assaut de la bouche de Kassian, qu'il embrassa doucement savourant et respirant l'odeur de pluie mélée à celle du jeune homme. Ses mains s'animèrent et firent le tour de la taille de Kassian avec ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

Il sentit le jeune homme se détendre dans ses bras, il n’avait pas pour habitude d’être actif comme il l’était, cela serait exeptionel car il était dans le genre passif. Il s’embrassèrent longuement, et recommencèrent après le « On recommence », du jeune homme qu’il avait dans les bras.

Ainsi ils s’embrassèrent de longues minutes, le corps pratiquement nu de Kyle contre le sien, le tissu des vêtements de Kyle était fin. Il retira les bras de Kyle qui passèrent autour de son bassin. Et entra de nouveau avec Kyle dans le bar, il n’avait pas envie que sa aille trop vite et de se tromper.


« Je crois que nous sommes complétement mouillé. »

Il se comportait avec Kyle comme un simple ami, cela pouvait paraître étrange, mais il ne connaissait pas assez Kyle pour faire autre chose que de réaliser un baiser.

« Tu sais le baiser tout à l’heure, je voulais juste savoir ce que c’était d’embrasser sous la pluie, crois pas qu’il y ait quelque chose…. »

Il était toujours un peu indécis, mais il baissa les yeux quelques secondes et les remonta vers Kyle. C’était comme la chambre ni « oui » ni « non ».

« Mais il se pourrait qu’il y ait quelque chose, mais n’allons pas trop vite d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Le baiser se finit donc après quelques minutes et Kassian l'entraina dans le bar. Là encore une fois, Kyle fut la cible des regards étonnés des personnes assises dans le bar. Heureusement cette fois il y avait Kassian qu'on épiait aussi. Il tourna le regard vers son ami.

"Oui un peu beaucoup mouillés je trouve. Et puis j'ai pas vraiment de vêtements adéquats..." dit-il en se mordillant la lèvre. En effet, on pouvait aisément voir sous le pantalon de Kyle un boxer. Fort heureusement son pantalon était noir, mais il laissa quand même voir le sous-vêtement. Au niveau du haut, c'était tout autre chose. Le torse finement musclé de Kyle apparaissait nettement.
Puis Kassian enchaina et Kyle ne sut que dire. Bien sur, il pensait la même chose que le jeune homme, à savoir que le baiser n'avait pas vraiment de signification, mais qu'il pourrait en avoir une bientôt.


"Oui tu as raison ... n'allons pas trop vite. Je comprend ce que veux dire.." murmura t-il en essayant d'adopter un air plus dégagé, mais c'était difficile quand on est épié par quelques vingtaines de paire d'yeux et qu'on est trempé jusqu'à l'os. Et pour ainsi dire, Kyle n'en menait pas vraiment large, pour une fois.
"N'y voit rien de suspect ou de louche, mais sa serait bien si on sortait d'ici et qu'on allait chez moi, j'ai vraiment de me changer, c'est pas très loin et je suis pas vraiment naturiste en public ... " dit-il en parvenant à faire sortir un petit rire.

"C'est comme tu veux hein ... Et puis heu...hum, sa me gène de te demander ça mais ... tu pourrais payer mon thé s'il te plais? J'ai vu que tu avais laissé ton portefeuille sur la table. C'est bète, mais mon argent était dans ma poche quand on est sorti ... Bien sur je te rembourserais." Il tira le billet trempé de sa poche pour appuyer ses dires. Cela mettait Kyle dans une position qu'il n'aimait pas trop, même si c'était pour un thé. Il ne voulait dépendre de personne. Sauf si cette personne était très proche de lui. Alors secrètement il espérait qu'il apprendrait à mieux connaitre Kassian et espérait aussi que cela soit réciproque. Il commença à frissonner, signe qu'il fallait vite qu'il se change.

"Oh et puis je pourrais te prêter des vêtement, on doit faire à peu près la même taille." dit-il en ayant eut une "illumination". Kassian était tout trempé lui aussi, alors il pourrait s'habiller chez Kyle ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Une invitation, le regard des autres ne l’avaient jamais dérangés, mais il avait l’air de déranger le jeune homme en face de lui, et il le comprenait amplement ce qui était déjà bien. Et en plus il lui demander de payer, c’était vraiment une situation amusante. Il regarda les billets mouillés avec un léger sourire. Il pris son portefeuille et déposa un billet de vingt dollars cela prenait largement en compte le thé, le coca et le café, et cela laissait aussi un pourboire au jeune serveur.

« Il n’y a aucun problème…je te suit jusque chez toi. »


Ils sortirent tous deux du bar, et biensur il pleuvait, mais un peu plus, un peu moins il n’avait plus qu’a aller jusque chez toi. Il avait toujours ce sourire, des apres-midi comme ceux la il adorait, c’était la détente et l’amusement. Il était sexy, Kyle dans ses vêtements trempés, il lui faisait presque envie de lui sauter dessus, il était bien foutu.

Bien que son jean était mouillé il ne laissait rien entrevoir, par contre sa chemise blanche lui collait à la peau, laissant voire son torse bien musclé. C’est vraie qu’il n’aimait pas beaucoup le regard des gens sur lui dans le bar finalement, il était un peu pudique, étrange pour un mannequin.

Il se changerait chez Kyle. Il attendait juste que celui-ci montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se promène [pv] Left_bar_bleue25/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

[HJ: je continue à mon appartement]


Topic fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: New York City :: Parcs-
Sauter vers: