•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans une petite loge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23

Le jeune Stephen, rentra dans une petite loge, on lui avait indiquer cette loge comme étant la sienne pendant qu'il ferais une scéance photo.
Stephen regarda autour de lui. Il y avait dans un coin une coiffeuse avec un long grand mirroir avec tout autour des petites lampes. Il appuya sur un bouton et elles s'allumèrent toutes. Il s'avaança dans la pièce et posa son sac sur la coiffeuse puis s'assis sur la hcaise. Il continua de regarder partout.

Dans la Loge il y avait en plus de la coiffeuse, un placard une petite table, et sur les murs peint en jaune (qui étaitpassé depuis bien longtemps) il y avait des photos de mannequins de l'agence à leur début. En face de la porte il y avait une fenètre pas très grande mais qui rendait la pièce lumineuse.

Stephen se placa face à la coiffeuse, un nouveau départ commençait, il avait été engagé dans une boite très prometteuse. Il se sourit à lui même, puis commença à déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:40

[Je m'incruste! :p]

George, chargé de faire un article de mode, descendit pour voir les nouveaux habits qu'on leur avait envoyés. Il devait voir le tout sur un mannequin, un nouveau dans l'Agence, qui ferait en même temps une séance photo.
Il descendit donc les escaliers, son dossier à la main et arriva au premier étage. Il se dirigea vers les loges pour faire connaissance avec le mannequin... Il voulait lui donner encore quelques indications...
Il voulut toquer, mais la porte était entre-ouverte. Il ne fit donc qu'une petite pichenaude avant d'ouvrir la porte. Il vit alors un sublime homme, chemise déboutonnée devant le miroir...

-Désolé... Je ne savais pas que vous vous changiez... J'a vu la porte entre-ouverte... je me suis dit...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

[Vas-y inscruste toi !!]

Stephen enleva sa chemise et la posa sur el dossier de la shaise, lorsqu'il entendit une voix. Une vix d'homme, et ça ne puvat être rien d'autre puisque c'était une agence qui embauchait que des hommes homosexuels !
Il tourna la tête vers la voix quia pparteanit à un sublime homme blond ! Le type d'homme que Stephen adore mettred ans son lit ! Le blond torse nu se leva de sa chaise et sourit au jeune garçon.

Stephen s'avanca vers le juene homme. Il ne fallait aps être impoli c'est très mal. Il lui tendit une main et lui dit dans un sourire :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:00

George prit délicatement la main de Stephen dans la sienne pour le saluer. Ses mains étaient chaudes et agréables à toucher... Sans lâcher la main du bel homme, George se présenta...

-Bonjour, je suis George Raleigh... Mais "George" ça suffit!

Il ne put s'empêcher de regarder le beau torse bien musclé du jeune homme en face de lui. Cela lui donnait très envie de coucher avec Stephen... Il releva soudainement les yeux dans ceux du jeune mannequin et se décida à lâcher sa belle main.
Il fit un léger sourire en coin, en regardant Stephen de ses grands yeux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:11

Stephen regarda le beau visage de Georges, un beau visage sublimé par un magnifique sourire. après quelque temps Stephen remarqua qu'il 'navait aps bougé et qu'il ne s'était aps présenté. Il fit un pas en arrière et se retrouva dans le milieu de la loge.

Moi C'est Stephen Wilson ! Et je suis engagé en temps que manequin.

Il fit un signe de la main à George pour qu'il avance dans la pîèce. Stephen passa sa main sur son torse avant de retourner s'asseoir devant la coiffeuse. Il se regarda dans le miroir puis tourna la tête evrs le blond.
Revenir en haut Aller en bas
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:16

Gerge s'avança, comme le lui avait proposé si gentiment Stephen... Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, pour observer la pièce das laquelle il se trouvait et retourna vite la tête vers le beau mâle en face de lui. Il ne put s'empêcher de regarder sa main, passant sur ses muscles du torse...

-Enchanté! Moi, je travaille dans la rubrique Mode...

Il s'approcha un peu plus de la coiffeuse où était assis Stephen, et il posa ses mains sur les épaules du jeune homme...

-Il faut que je vous donne des instructions quand aux vêtement que vous allez porter!!!

En fait... George se fichait pas mal de comment Stephen allait porter ses habits pour la séance photo... De toute façon, tous les habits lui allaient sûrement parfaitement bien!!! Pour l'instant il avait la tête ailleurs... Vraiment ailleurs, mais il avait parlé de ça pour penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:09

Stephen avait sortit sa boite de maquillage lorsque le journaliste avait posé ses mains sur les épaules du jeune homme. Il voulait lui donner des instructions aps de problème, surtout qu'il ne savait aps ce qu'il allait porter, il n'avait aps encore jeté un oeil dans l'armoire derrière lui.
Il regarda dans le miroir pour regarder le reflet de Geroge, il beau visage, très beau visage ! Comme tous les employés de la boite surement. Après quelque instant Stephen ouvra la buche et dit :


J'attends les instructions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:50

George sentait les épaules fermes et musclées de Stephen... De très belles épaules... George ne pouvait s'empêcher de penser au jeune mannequin... nu! Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir résister...
George se déplaça et ouvrit l'armoire derrière lui, laissant découvrir les quelques habits à porter pour la séance photo du magasine...

-Eh bien... les chemises, il faudrait les porter ouvertes, pour laisser voir le torse! Et il ne vaut mieux pas mettre de sous vêtements... Pour porter le pantalon, ça rendra la photo beaucoup plus sexy... Et mon article aura plus d'impact...

Dès que le magasine sortirait, George allait arracher les pages montrant le jeune Stephen pour les mettre dans son bureau, encardées sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:38

La chemise ouverte pas de problème ! Et ne pas porter de sous-vetements parfait ! Stephen se leva et alla près du jeune blond, il se colla carrément à lui, son jean moulant collait à celui du journaliste, il posa son avant bras sur lépaule du blond puis il regarda dans l'armoir.

Belle tenue ! J'ai de la chance de toujorus tomber sur des magnifiques tenus !

Stephen jeta un regard coquin au blond. Il se décolla du jeune homme en le caressant doucement avec sa cuisse contre sa cuisse, il retourna prèsd e la chaise ou il s'assit, il ouvrit sa trousse de maquillage et pris son pinceau et commenca a se mettre de la poudre sur le visage. Puis tout en se maquillant il dit :

Tu peux m'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
George Raleigh

George Raleigh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Stephen lui faisait vraiment du rentre-dedans. Il venait de se coller à lui de manière plutôt... sensuelle. Bon, il faut dire que George en avait vraiment envie, peut-être que Stephen avait ressenti cela.
George se sentit un peu déçu quand l'homme le plus sexy de "The Agency" alla se rasseoir, mais repris le sourire à la dernière phrase de Stephen...


-Avec plaisir!!!

George s'approcha de la glace et se retourna pour regarder le visage du beau jeune homme... Il était à présent en face de lui. Il prit un peu de fond de teint et n'hésita pas à s'appuyer sur la cuisse de Stephen avec une main pour prendre appui afin de mieux pouvoir le maquiller.
Sa main était posée sur le bel homme, et il bougeait légèrement les doigts, de manière à le caresser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Dans une petite loge Left_bar_bleue100/100Dans une petite loge Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:21

Stephen posa son pinceau sur la coiffeuse pour laisser à Georges le soin de le maquiller correctement. Il ferma les yeux et se laissa aller au plaisir des petis coup de pinceaux que lui donnait le blond ainsi qu'à ses bref caresses. Après un petit moment Stephen rouvrit les yeux et il regarda le visage du blond puis lui dit :

Je dois porter les chemises ouvertes. Il va falloir maquiller le torse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite loge Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite loge   Dans une petite loge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Saluee ... Petite Question ...
» Petite Soirée [ Libre ! ]
» Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]
» Perdu dans les couloirs [pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Premier Etage :: Loges-
Sauter vers: