•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Full attitude [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Full attitude [pv] Empty
MessageSujet: Full attitude [pv]   Full attitude [pv] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:53

Il venait de passer une séance photo avec un photograpge plus que maniaque, ce qui l'avait énerver. C'était pour une marque de boxer, et d'ailleurs il ne portait que sa sous son peignoire. Il traversa rapidement le couloir.

Et enfin arrivé dans sa loge il retira le peignoire, restant presque nu avec son boxer, qu'il irait rendre le lendemain. Il remarqua une carte d'un fan, et la lu ca l'amusait. Il alla s'assoir sortant une cigarette il commença à fumer, son cendrier tout pret. Il remarqua qu'il avait laissé la porte ouverte et que nimporte qui pourrait le voir. Et bien qu'il était pudique en dehors de l'objectif, cette fois si il s'en moquait royalement, il avait besoin de décompressé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Full attitude [pv] Left_bar_bleue100/100Full attitude [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Full attitude [pv] Empty
MessageSujet: Re: Full attitude [pv]   Full attitude [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

Stephen avait finit depuis quelque temps une séance photo, c'était pour un magasine pour la collection autmne-hiver. Il était allé prendre une douche et en sortait il avait une serviette autour de la taille et une autre sur la tête qu'il forttait pour se sécher els cheveux. Il avançait à l'aveuglette dans le couloir puis il vit une porte d'une loge ouverte, il entra pensant que c'était la sienne puiqu'il avait laissé la sienne ouverte. Il jeta sa serviette par terre et leva la tête et vit un beau jeune homme assis. Stephen le regarda de haut en bas, il avait un magnifique torse. Stephen allait sortir puis il se dit non il ouvrit la bouche et dit :

Je me suis trompé de loge, tu evux que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Full attitude [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Premier Etage :: Loges-
Sauter vers: