•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une envie soudaine et importante [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue90/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Il y a quelques semaines de ça, dans l'un des Studios de The Agency, une partouze a eut lieu. Rien d'extraordinaire dans cet établissement, si ce n'est que les participants de cette partouze furent Alan Nichols, le directeur de The Agency, et ses deux plus sexys mannequins Luke Bellamy et Seth Nixon. Et on peut dire qu'ils ont passés un moment dès plus torrides.

Aujourd'hui, à 14h00, Seth eut envie de Sexe. Mais là, il ne voulait pas se faire sucer par un stagiaire imberbe. Il voulait Alan, il avait repenser quand ils ont couchés ensemble. Ne tenant ps, il se rendit au dernier étage, au bureau du Boss. Il frappa et Alan lui dit d'entrer.

Seth rentra donc. Il portait un jeans noir parfaitement moulant, ainsi qu'un tee-shirt blanc, avec des inscriptons rouges dessus, moulant également. Il s'avança vers Alan, assit sur son bureau et lui dit :


Désolé de te déranger Alan. Je voulais savoir une chose assez rapidement ! C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue100/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:37

Comme tous les jours à 10 heures, Alan Nichols se masturbait dans son bureau. pour quelle raison? Parce qu'à 9 heures 30 il recevait les extraits du film qui serait proposé en bonus avec le prochain numéro de The Agency, et qu'il le regardait de bout en bout. Ce film lui donnait forcément des envies, et le passage qu'il venait tout juste de regarder était particulièrement alléchant. Malheureusement pour lui, quelqu'un entra dans son bureau pour lui parler. Se retournant, Alan vit alors qu'il s'agissait de Seth, un mannequin avec qui il s'était envoyé en l'air.
"Oui? tu veux savoir si je peux te sauter? Mais bien sûr, je commençais juste à me branler, je peux arrêter va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue90/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Seth fut surpris lorsque Alan lui dit qu'il pouvait le sauter. Comment il avait deviné ? Seth remrqua alors la bosse au niveau du pantalon de Alan. Il était à présent penché vers l'avant, posant ses mains sur le bureau. Lorsque Alan dit qu'il était d'accord pour coucher avec Seth, ce dernier pouffa de rire puis il lui dit, tout en sachant qu'il faut encore être bon pour Alan :

Merci, j'ai trop envie de Sexe !

Seth fit le tour du bureau et vient s'assoeir sur les genoux de Alan. Il l'embrassa pendant quelques secondes, tout en faisant du " Rodéo " sur le bassin de son amant. Seth sentit alors le sexe de Alan grossir et il avait hâte de l'avoir dans son cul.

Tu veux que je te suce demanda alors Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue100/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

Alan adorait baiser avec Seth parce que ce type était taillé comme un dieu grec. il était musclé, avait de superbes fesses, un sexe à tomber raide mort (Ce qui serait dommage, puisqu'on ne pourrait pas en profiter...)... Bref, il était parfait et Alan adorait ça. D'un geste sec, Alan descendit son pantalon et son boxer sur ses genoux, laissant son pénis en érection s'échapper et se dressait droit devant lui en direction de Seth.
"Non non pas la peine. Fous-toi à poil et mets-toi à quatre pattes. J'ai trop envie de te défoncer... Si tu savais à quel point ton cul m'a manqué."
disant cela, il déboutonna le pantalon de Seth et passa ses mains entre le boxer et les fesses de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue90/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:03

Alan est sans doute l'homme parfait, du moin physiquement. Il est super sexy, il a un corps de rêve, des fesses parfaites, une langue experte et surtout un sexe digne des Dieux. Seth adore coucher avec son patron, car il sait qu'à chaque fois, il atteint des sommets de jouissance et de plaisir. Alan avait descendut son jeans et son boxer, Seth s'y assit dessus quelques secondes puis Alan lui dit de se déshabiller. Pendant que Seth enleva son tee-shirt, Alan lui défit son jeans et posa ses mains sur ses fesses. Seth se leva cependant, il enleva son jeans et son boxer. Il se retrouva nu. Il posa ses mains sur le bureau, se penchant en avant et offrant ses fesses à Alan.

Putain Alan ... Prends moi, j'ai trop envie de ta queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue100/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

Alan n'en revenait pas... Il était venu 'travailler', avait commencé à se masturber activement et voilà que l'une des plus belles paires de fesses de l'agence se pointait dans son bureau... il est difficile de décrire l'effet que cela fit à Alan de voir le cul de Seth ouvert pour que le gros pénis du PDg entre en lui... Sans balancer, Alan pénétra ardamment en Seth en poussant un grognement de plaisir. Il commença alors son va et vient, rythmé par les claquement de ses testicules contre les cuisses écartées de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une envie soudaine et importante [PV] Left_bar_bleue90/100Une envie soudaine et importante [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Il n'était pas nécessaire à Seth de faire de préparation préalable de son anus. En effet, ce dernier est suffisament habitué aux sodomies qu'il peut être pris à sac, il n'aura pas mal. Seth se souvient nottament du sexe de Luke, l'un des plus gros qu'il a connut, ainsi que celui de son nouvel amant Roy, l'autre plus gros sexe qu'il a vu. Et à présent, c'est celui de Alan qui lui défonce son anus, le dernier gros sexe qu'il a eut. Sentant les rythmes de Alan, Seth ferma les yeux alors que la jouissance se fit sur son visage. Il serra la plaque de verre avec ses mains et au bout de quelques secondes, il allongea son torse dessus. Seth aimait beaucoup sentir ce froid sur lui, c'était agréable.

Oh Alan ... ! Oui vas-y ... ! Défonce moi ... Comme t'as une bonne bite ... Oh oui encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine et importante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine et importante [PV]   Une envie soudaine et importante [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine et importante [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Neuvième Etage :: Bureau d'Alan Nichols-
Sauter vers: