•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Let me introduce myself...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Let me introduce myself... Left_bar_bleue100/100Let me introduce myself... Empty_bar_bleue  (100/100)

Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:11

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Nichols
Prénom: Alan
Age: 27 ans
Date et Lieu de Naissance: Né le 10 Mars 1980 à Londres.
Nationalité: Anglaise
Emploi: PDG de The Agency Publications Group et Rédacteur En Chef de The Agency.
Adresse: Va voir ailleurs si j'y suis!

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Je suis né avec une cuillère en or massif dans la bouche, et dans des draps luxueux de soie... En effet, ma famille fait partie de cette haute aristocratie anglaise qui possède châteaux et terres à perte de vue, et n'en a donc en plus complexe. Les Nichols étalent leur fortune aux yeux, sans s'en cacher ou ressentir un minimum de pitié pour ceux qui n'ont rien... Et je dois dire que ce trait de caractère, j'en ai hérité. Mon père est un Lord qui possède deux châteaux dans les Cornouailles, un autre à proximité de Londres et un appartement à Stockholm. Quant à ma mère, elle est une grande romancière qui gagne près de 2 000 000 £ par roman qu'elle écrit... Je suis, heureusement, fils unique, et malgré mon homosexualité, je fais la fierté de mes parents, qui voient en moi un modèle criant de réussite. Lorsque je leur ai annoncé mon homosexualité, je dois avouer que j'ai eu bien peur qu'ils ne me déshéritent, mais grâce à l'intervention brillante de mon oncle, un peu plus libertaire que mes parents, il n'en a rien été... Mon oncle est le seul autre membre de ma famille encore vivant, et est le frère de ma mère. Lui aussi est un écrivain, quoiqu'un peu moins connu que sa soeur, et a des sensiblités communistes... Malgré cela, il s'entend on ne peut mieux avec mes aristos de parents.
Mon Histoire: Comme je l'ai dit plus haut, je suis né un beau matin de Mars 80, une cuillère en or massif dans la bouche, et déjà, oui déjà, j'étais magnifique... On me l'a dit, répété et martelé, j'étais très beau. Je le suis toujours d'ailleurs, mais c'était exceptionnel quand j'étais bébé. Enfin, bref, passons. J'ai toujours été bon à l'école, et vous savez pourquoi? Parce que je suis intelligent! Oui, c'est comme ça. Beau et intelligent. Mes instituteurs m'ont toujours bien aimé, y compris le prof particulier qui m'a initié au sexe quand j'avias treize ans. En effet, je me suis aperçu très tôt que j'étais gay, et rapidmeent, j'ai voulu passer aux choses sérieuses... Aux choses de graads, comme je disais à l'époque... Alors je me suis payé un homme avec mon argent de poche pour qu'il m'apprenne tout ce que je devais savoir... Et d'après mes multiples amants, je n'ai strictement rien oublié!
Un autre trait de caractère dominant chez moi, c'est mon éternel côté séducteur. J'aime les hommes, j'aime changer d'hommes, j'ai le sexe et j'en use et en abuse... J'ai eu de multiples amants depuis que je ne suis plus puceau, comme par exemple Hans Ebert, Jensen McSteel, ou encore Stephen Wilson, mais depuis que j'ai quinze ans je fréquente le même homme: mon associé Peter Chamberlain. S'agit-il d'amour? Sans doute pas, mais plutôt d'une attirance sexuelle très poussée... Nous nous sommes rencontrés lorsque j'avais 14 ans dans mon collège. Lui était un surveillant de 20 ans qui faisait l'admiration de toutes les filles, et un soir, alors que j'avais trop bu, je l'ai dragué. L'année suivante, alors que j'étais en troisième, nous avons fait l'amour dans els toilettes pour hommes, et c'st une longue relation qui débuta. Après mes études de journalisme, nous avons entrepris de nous associer puor fonder notre propre groupe de presse, et nous voilà.

Mes goûts: Pour commencer, j'adore mon magazine! Quel talent franchement... Il est classe, sexy, une sorte de Vanity Fair version gay... J'en suis terriblement fier... Ensuite, j'adore la série que l'on propose en DVD en supplément une semaine sur deux. Elle est très réussie. Comme je le disais plus haut, j'aime les hommes et le sexe. Ca fait du bien une bonne partie de jambes en l'air à deux voire plus... Les parties à plusieurs, ça me connait d'ailleurs. Je lance donc une invitation... Non? Bon tant pis. Je suis aussi un grand amateur de musique Rock, et je connais pas coeur toutes les chansons de Muse. J'aime bien aussi me faire de temps en temps une bonne série télé avec un plateau repas de rêve...

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Je vous préviens, je peux être vraiment très très désagréable avec vous si jamais vous avez le malheur de faire quelque chose qui ne me plaît pas. C'est mon magazine, enfin, le mein et celui de Peter, mais si je décide que ce que vous faîtes n'est aps bon, ça n'est pas bon, point final. Je suis très déterminé, et je veux seulement la réussite de The Agency, et tant pis pour ceux à qui ça déplaît. Je suis aussi d'une prétention sans borne, et je donne fréquemment des fêtes absolument délirantes, à ma mesure quoi... J'aime profiter de tout l'argent que j'ai déjà gagné, et j'aime encore plus penser à tout l'argent que je me ferais dans le futur. Vous me haïssez? Alors attendez qu'on joue ensemble.
Mes regrets: Je regrette sincèrement que tous les plus beaux garçons de cette planète ne soient pas homosexuels. C'est vraiment domamge! Vous imaginez la chance que ça serait pour moi? Enfin, bref... Sinon, je n'ai pas de regrets. Les regrets, c'est pour ceux qui ont râté des choses, ce qui n'est pas mon cas.
Mes désirs: Je désire avant toute chose que The Agency fonctionne à merveille. C'est un magazine sur lequel je fonde énormément d'espoir, et qui, je l'espère, réussira à continuer sur sa lancée sur la route du succès. Ensuite, j'aspire à m'envoyer en l'air avec le plus de monde possible dans mon entreprise... A quoi cela sert-il de n'embaucher que des canons sans attendre d'eux qu'ils vous offrent leurs faveurs en retour? Alors je fais en sorte que ça arrive rapidement... Et enfin, jespère qu'un jour, je pourrais moi aussi poser un en Une de The Agency.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 18 ans.
Sexe: Guy.
Gay? Yes sir!
Où avez-vous connu le Forum? C'est moi que je l'a fait^^
Le design vaudrait combien sur 20? Idem.
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? *L'est déjà*
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Let me introduce myself... Left_bar_bleue100/100Let me introduce myself... Empty_bar_bleue  (100/100)

Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

Même si cette Présentation n'est pas parfaite, n'hésitez pas à vous en servir comme d'un modèle sur ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Let me introduce myself...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea-
Sauter vers: