•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Mayer [ En attente de validation! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Left_bar_bleue100/100Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Alex Mayer [ En attente de validation! ]   Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Mayer
Prénom: Alex
Age: 24 ans
Date et Lieu de Naissance: 15 avril 1883,Berlin, Allemagne
Nationalité: Allemand
Emploi: Qu'es-ce que vous pensez, Mannequin! Razz
Adresse: A voir, il faut juste que j'aille m'en chercher une Very Happy

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Ma famille... Assez étrange d'en parler parce que fils d'une famille bourgeoise de trois enfants vivant en ville. J'ai deux soeurs qui sont assez gentilles par moment, et d'autres, elles peuvent être de vraies ''bitch''. Mes parents, pas vraiment attentionnés n'était pas tellement présent dans sa vie, pas autant qu'il l'aurait espérer. Ma petite ville, selon moi, Berlin était un endroit assez endormante du aux nombreuses restrictions imposées par la ville pour y maintenir l'ordre. Avec deux parents P.D.G de deux sociétées importantes, ma famille n'était pas en réel manque d'argent. Selon certains, quand j'était petit, j'était le petit fendant de l'école. en véritée, je ne suis pas mieux que d'autres...
Mon Histoire: Étrangement, mon nom ne vient pas d'une racine Allemande, la raison? S'est que mon père est anglais et ma mère allemende de nature, s'est pourquoi le nom Mayer et non Elberich, nom de jeune fille de ma mère. Pendant toute ma jeunesse, j'ai été le petit garçon model ayant des goûts très dispendieux et surtout, souvent impossibles a atteindre. En plus, j'était assez sportif, ce qui m'aidait quelque fois et aussi qui me nuisait autant. L'Allemagne oui était un beau pays, avec tout ces grands musés particulièrement axés sur la deuxième guerre mondiale, un sujet assez interessant. Après plusieurs années, l'ennuie commencait a se faire paraître de plus en plus dans cette grande ville qu'est Berlin, s'est pourquoi je déménageai rapidement, et surtout sans prévenir pour émigrer dans la plus grande ville mondiale, New York. Après quelque mois, je réussi a me remettre sur le droit chemin et cumuler quelque petits emplois pour garder un appartement dans une petite rue du centre-ville. Avant de découvrir le magazine, je fus strip-teaser dans un club huppé uniquement pour homosexuels, moi-même en étant un depuis le moment ou je décidai de quitter Berlin, s'était une de mes raisons, car les membres de ma famille ne comprenaient pas son état d'être. En plus, il ne le savent pas encore, et il ne compte pas lui dire. Pendant au-moins 1 ans et demi, la danse fut mon seul revenu et il faut dire que s'était un très beau salaire. Un jour, en sortant de mon travail, vers 2 heures, un journal atterit sur mon visage. Ce fut une copie du magazine gai : The Agency. Sur ce-dernier, je vit en grosses lettres rouges : Recherche de mannequins, un emploi que je revais depuis un certain temps. Alors je m'y rendit pour apposer ma candidature!
Mes goûts: Comme gars, on pourrait dire que je suis assez compliqué. J'ai un haut stade d'évaluation pour la sélection des hommes que je choisis. Mais dès que vois un bel homme, il entre immédiatement sur ma liste verte. Souvent, la beautée prend le-dessus et j'accumule souvent les ''one night''. Une façon de vérifier les capacitées de mes amants qui sont souvent nombreux. Et pour combler le tout, j'ai toujours un gout assez élevé en matière de vêtements et je recherche souvent la perfection. Mais comme j'aime bien dire, souvent, chez environ tous les hommes, un sourire peut faire tout le travail et provequer des étincelles chez celui a qui le sourire est adressé.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Mon caractère, quoi en dire... Plusieurs de mes ex petits amis vous diraient que je suis bien beau, mais beaucoup trop compliqué. Sous ma carapace musclée, je reste tout de même un homme sensible et humain surtout. Je suis un peu renfermée pour tout ce qui inclus ma jeunesse, même si elle a été heureuse. Pour tout le reste, la seule chose, s'est que je suis quelqu'un de confiant ainsi qu'une bonne oreille pour ceux ayant des problèmes du domaine sentimental ou social. Enfin, la dernière chose que je peux vous dire, s'est que si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'a me parler pour les retrouver.
Mes regrets: Quelque chose que je reggrette, assez dur a dire, je pourrais répondre que s'est l'amour de ma famille, celle que j'ai quittée un peu trop tôt selon moi, même si je l'ai fait. Je ne peux pas dire que j'ai regretter quelque chose car rien de grave ne m'est pas encore arrivé.
Mes désirs:Ce que j'aimerai, s'est de trouver un homme, quelqu'un de beau, et surtout, quelque chose qui ne m'est jamais encore arrivé, s'est de maintenir une relation stable pour un long moment et connaitre autre chose que de simples aventures d'un soir qui se terminent toujours par un sport que j'adore particulièrement, le sexe!

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 17 ans
Sexe: Masculin!
Gay? Sur!
Où avez-vous connu le Forum? Pub par message Hotmail
Le design vaudrait combien sur 20? 18 Je pense...!
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Aucun problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Left_bar_bleue100/100Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayer [ En attente de validation! ]   Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:11

Voila, terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Left_bar_bleue100/100Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayer [ En attente de validation! ]   Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Ouups pardon^^ Parfait!
Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayer [ En attente de validation! ]   Alex Mayer  [ En attente de validation! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Mayer [ En attente de validation! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [Alex Mayer]
» Alex's aventures!
» Portable de Alex
» Magasine un peu ... [PV Alex ]
» Controle des articles (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: