•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:31

Depuis environ quinze bonnes minutes, Alex était assit au bar, il sirotait une bière qui était sa deuxième en fait. Son envie de sexe augmentait a chaque heure. Depuis deux jours, Alex n'avait pas eu de relation sexuelle depuis quelques longues heures et sa libido était dans le plafond et ne demandait qu'a sortir. Les doigt jouait sur le verre glacé qui contenait la bière qu'il buvait depuis quelques minutes. En plus, Alex fixait autant plus le derrière du serveur qui ne paraissait avoir remarqué qu'il se fesait mater par un monsieur muscle de l'autre coté du comptoir de service en bois. Son polo bleu ciel mettait bien en valeur ses muscles surtout agencés avec le pentalon noir qu'il portait. Il jeta un coup d'oeil autour de lui sans rien trouver de spécial a regarder.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue0/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

Henry était à New York depuis peu mais il connaissait quelques bars sympas pour y avoir déjà mis les pieds au cours de voyages divers.
Il venait d'être embauché par The Agency et n'avait pas eu le loisir de rencontrer tout le monde mais il savait que le futur à New York lui promettait des moments de plaisir intenses !

Assis dans cette boîte, au bar, il buvait une bière en observant un peu les alentours, repérant quelques beaux spécimens mais aucun qui n'en valait vraiment la peine.
Aucun...? C'était parler un peu vite car ses yeux tombèrent sur un jeune homme en polo bleu, moulant sa musculature apparemment parfaite...
Il le fixa un moment puis, attrapant son regard au passage, lui adressa un clin d'oeil en levant son verre.
Il arrêta un serveur derrière le bar et lui glissa à l'oreille de servir audit jeune homme une autre bière !

Le serveur s'exécuta et, déposant la bière devant Alex, lui dit :
"De la part d'Henry."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:58

Alex avait remarqué que l'homme qui avait fait un peu d'oeil, mais il ne s'en préoccupa pas vraiment pensant que ce n'était qu'une erreur de vue. Cependant, quand il vit le serveur, celui qu'il trouvait sexy vint avec une nouvelle bière, il se demanda pourquoi il fesait cela. Le serveur ne fit que lui dire : " De la part de Henry ". Ce dernier pointa le jeune qui se trouvait a l'autre bout du long bar. Il ne fit rien de bien extravagent, il ne bougea pas, il ne fit que remercier le serveur qui était venu lui porter le verre. Il voulait voir ce que ce fameur Henry allait faire, donc il ne fit que jeter quelque coups d'oeils vers lui en souriant pour l'inciter a faire les premiers pas, quelque chose qu'il aimait beaucoup chez un homme même si il les fesait toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue0/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:37

Henry ne comprit pas bien la réaction de l'homme à qui il venait d'offrir la bière : il semblait le snober quelque peu et paraissait plus intéressé par le serveur !
Il sourit de dépit se disant qu'il venait d'investir pour rien et surtout blessé dans son amour propre (il ne supportait pas qu'un mec lui résiste).
Il hésita pendant un instant entre finir sa bière puis quitter le bar, et aller parler au jeune homme.
Les regards en coin de ce dernier finirent par décider Henry à poursuivre sa démarche. Sa bière à la main, il alla rejoindre Alex.

"Excuse-moi, je peux m'asseoir ici ?"

Il désigna le tabouret disponible à côté d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

Alex vit que ses petits sourires finirent par faire succès et entraînairent la rencontre des deux hommes. Seulement des yeux, il suivit Henry pour vérifier qu'il venait bien a sa rencontre, ses soihaits furent exaucés. Il remarqua une chose, que l'homme n'aimait pas vraiment quand on l'ignorait, mais Alex se dit qu'il y a une première fois a tout, mais au rejet! L'homme était assez grand, un peu plus petit que lui, mais Alex était quand même plus grand que la moyenne. Il avait de bonnes formes, ca prouvait qu'il s'entraînait et un goût vestimentaire assez joli et aussi tout comme lui-même, assez dispendieux. Alors pour combler le manque d'argent, il devait surement exercer un emploi bien rémunérer.

" Non, il n'y a personne, prenez-le! "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue0/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

Henry, en entendant la voix d'Alex, fut agréablement surpris : elle était grave et profonde, une voix d'homme ! Juste comme il les aimait ! Le sourire sur son visage s'élargit un peu plus.
Comme Alex lui avait signalé que le tabouret était libre, Henry y prit place.
Il décida de profiter de ce moment pour se présenter : tendant la main vers Alex, il lança :


"Je suis Henry, Henry Doug ! Et tu t'appelles ?"

Henry voulait pouvoir mettre un nom sur ce visage... Peut-être était-ce un peu trop formel considérant que pour le moment ce qui intéressait véritablement le photographe était d'ajouter une proie à son tableau de chasse mais il fallait faire preuve de savoir-vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:04

Alex trouvait aussi que le jeune homme était assez séduisant et il se doutait qu'il ne venait pas le voir uniquement pour passer le temps. Il esperait lui aussi, en voyant son corps, terminer la nuit avec le jeune homme, une nuit qui allait surement devenir très torride! Doucement, il prit une seconde fois, en présence de l'homme, une gorgée de la bière que Henry lui avait offert pour pourvoir se présenter plus facilement.
Il lui serra la main en souriant, maintenant, il était maintenant plus interessé a connaitre le jeune homme que jamais. Il se présenta en comprenant pourquoi il voulait le connaitre, une chose qu'il se disait aussi, on doit toujours connaitre le nom de nos amants avant de commencer une partie de jambe en l'air!


" Je suis Alex Mayer, ravi de te rencontrer Henry! "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue0/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:47

Henry sourit à Alex lorsque ce dernier lui lança qu'il était ravi de le rencontrer. Il ne savait pas pourquoi mais ce genre de répliques lui faisait toujours plaisir et il ne pouvait s'empêcher de le montrer.
Il but une gorgée de sa bière... Il voulait se donner le temps de réfléchir à la manière dont il devait aborder Alex : devait-il être direct et lui proposer d'aller chez lui ? Ou devait-il jouer la carte du séducteur romantique ?
Lorsqu'il reposa sa bière il ne savait toujours pas comment attaquer la bête et préféra se lancer en impro totale !


"Alors Alex, tu viens souvent ici te faire brancher par des inconnus ?"

Les mots étaient sortis seuls et Henry n'en était pas mécontent ; ils reflétaient finalement son caractère et restaient directs mais subtils...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

Alex ne voulait pas vraiment se montrer interessé car il voulait voir ce que Henry allait faire, comment il tentrait de l'emmener dans son appartement. Il lui jeta un coup d'oeil quand il prit une gorgée de bière. A son tour, il saisit son verre et il le tendit vers ses lèvres pour y gouter pour une Xème fois. Ce n'était pas sa boisson préférée aprce que ce n'était pas la boisson alcoolisée la plus forte, il aimait beaucoup mieux la vodka, mais pour ce soir, une bière
serait totalement suffisante car il ne voulait pas revenir saoul a son appartement. Alex continuait a pianoter sur le comptoir a l'aide de ses doigt fesant une fausse mélodie. La question d'Henry était amusante, et lui aussi cherchait quoi lui répondre pour ne pas être trop direct.


" Oui, surtout quand je vois des personnes comme vous! "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue0/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:26

Henry ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit qu'Alex continuait de le vouvoyer alors que lui le tutoyait. Il but une gorgée de bière puis s'approcha un peu plus d'Alex ; lui passant un bras autour du coup, et approchant son visage du sien, il lui dit en riant doucement :

"On peut peut-être se tutoyer tout de suite si on doit coucher ensemble !"

Henry avait une telle confiance en ses charmes qu'il ne craignait pas d'être repoussé après une telle affirmation mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une forme de stress : il prenait le risque de se faire rembarrer vite fait bien fait avec des telles phrases !
Il décida de rattraper un peu le coup. Plaisantant, il lança :


"Oh, excuse-moi, j'aurai peut-être dû te demander d'abord ce que tu fais dans la vie, ou quel âge tu as, des trucs du style... C'est peut-être plus poli, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:36

Alex était plus le style a poser des questions avant de passer immédiatement a ce que les deux hommes recherchaient, l'acte sexuel. Il continua sa bière pour enfin la terminer et consacrer toute son attention a Henry qui paraissait très exciter de terminer leur petite soirée a un autre endroit que dans un simple bar de coin de rue, les toilettes de ce-dernier plus précisément, car il n'étai tpas le genre a baiser en public sur un comptoir de service.

"Moi ca me va, a toi de voir, mais je crois que s'est ok!"

Alex le laissa mettre son bras ou son cou, mais il ne chiala pas et il le laissa faire voulant voir jusqu'ou il voulait aller. Il fut bien content quand il demanda une série de question prouvant qu'il ne voulait pas juste baiser avec lui, mais s'était la première raison de leur rencontre mais il aimait bien cette petite attention toute particulière.

"Je suis mannquin, j'ai 24 ans et oui je trouve cela plus poli! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Doug
I Love my seX... Et Vous ?
Henry Doug


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Job : Photographe
Citations : Just pump it !
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue0/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:11

Henry prit un air amusé, le fait qu'Alex réponde à ses questions l'étonnait dans un sens ! Généralement, quand il se montrait trop direct, les mecs partaient en courant ou lui sautaient dessus mais jamais ils ne s'étaient prêté au jeu de cette manière : Alex paraissait d'un autre niveau et ce n'était pas pour déplaire à Henry qui, à son tour, répondit au mannequin :

"Moi je suis photographe... On dirait qu'on était fait pour se rencontrer..."

Henry apprécia qu'Alex n'ait pas repoussé son bras mais il libéra finalement le jeune homme, se rasseayant bien sur son tabouret et achevant de boire sa bière. Il reposa la bouteille vide sur le comptoir et s'adressa de nouveau au mannequin :

"Je t'offre un autre verre ou t'es trop excité pour t'éterniser encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:05

Alex voyait qu'Henry voulait quitter le petit bar assez accueillant et surtout, avec un beau personnel! Il n'avait plus tellement soif, alors il décida de partir avec le jeune homme apparamment excité par la rencontre plutot surprenante. Il laissa le verre de bière sur le comptoir, un fond de mousse blanche dans ce-dernier prouvant sa qualitée. Il regarda le photographe et il lui souria. Il se demanda quelque chose, devait-il allez maintenant chez lui?
Non, cette nuit, il pourrait la passer a l'hotel qui était a quelque maisons plus loin, ca serait plus sur. S'était vrai ce qu'Henry disait, lui photographe et moi mannequin, ils allaient surement se revoir pour prendre d'autre séries de photo, surement plus excitantes les unes que les autres.

"Si tu veux, on peux y aller. Tu voudrais aller au petit hotel quelque maisons plus loin? Je paye biensur!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Left_bar_bleue100/100Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Empty
MessageSujet: Re: Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]   Assit au bar [ Pv : Henry Doug ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit au bar [ Pv : Henry Doug ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Doug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: New York City :: Night Clubs-
Sauter vers: