•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se rend chez son ex (PV Seth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

Il fesait nuit, une nuit noire et profonde et Luke n'était pas couchée loin de là. Le jeune homme marchait sans but précis le long des trottoirs passant de l'ombre à lumière sous ses immenses lampadaires. Perdu dans ses esprits, luke pensait à tout puis à rien quand Kassian lui vint à l'esprit mais pourquoi ce petit mec harcelait il sa pauvre tête. Luke était connu pour ses histoires culs sans lendemain. Celui lui avait d'ailleurs causés pas de souci à l'époque.

Luke leva les yeux et réalisa bien vite qu'il se trouvait dans la rue de son ancienne amour, de son ex, de Seth. Luke continua d'avancer le long du trottoir puis quand il arriva proche de la résidence de Seth. Il s'immobilisa sur le trottoir de l'autre coté de la rue. Levant les yeux il put clairement voir que Seth était chez lui car de la lumière s'échappait par l'une des fenêtres.

Mais qu'est ce que Luke fesait ici, Luke devait être la dernière personne que Seth voulait voir. En sachant tout le mal qu'il lui avait fait. Luke resta quelques instants à contempler la lumière qui s'échappait de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Il faisait sombre, très sombre même. La ville de New York était plongée dans la nuit mais une nuit noire, sans lumière naturelle. Les nuages recouvraient le Ciel, masquant les étoiles et la Lune. L'orage menace. De nombreuses personnes restent chez eux mais il y en a d'autres qui ortnt parce qu'elles aiment et que ce n'est pas une sombre ambiance qui va les arrêter. On verra ça le lendemain, lorsqu'on retrouva la voiture écrasé ou eux même violés.

Seth Nixon avait passé la nuit tranquillement chez lui, à regarder un DVD en mangeant. Sa journée s'était passée normalement. Il est aller au Journal pour voir les tenues qui lui seront sans doute attribuées bientôt. Par la même occasion, il en a profiter pour tirer son coup avec son nouvel amant Goerges. Seth sourit un peu, en se souvenant des acrobties auquelles les deux hommes se sont donnés dans un débarras.

Seth venait de finir de faire la vaiselle et sortit ses poubelles. Dans la Rue, il vit quelqu'un devant chez lui. Déposant son sac à ordures, il ne pensait ne plus le revoir et le quartier pensait même ne plus jamais être traversé par cet Homme : Luke Bellamy. L'ancien petit ami de Seth se trouvait devant chez lui en ce moment. Luke était toujours aussi beau mais Seth n'en revenait pas.


Luke ... Mais qu'est-ce que tu fais là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:01

La pluie se mit à tomber d'un coup, les éclairs illuminaient le ciel sombre de cette douce nuit. Mais ce n'est pas pour autant que Luke bougea. Il resta là fasse à la résidence de Seth et de cette lumière qui s'échappait de la fenétre.

Mais pourquoi le jeune homme restait là, il n'en savait rien lui même. Ses propres pas l'avait conduit ici, comme ça par hasard mais il ne pouvait s'empécher de fixer cette fenétre.

La plui coulait de plus en plus fort, Luke était maintenant trempé et il n'avait pas de blouson. Seulement vétu de son t-shirt et de son jean. D'ailleurs son t-shirt blanc devint transparent et plus que moulant sous l'effet de la pluie. Il entendit une porte, oui Seth sortait de chez lui avec un sac poubelle en main. Luke aurait du ou aurait put partir mais il n'arrivait plus à controler ses jambes donc il resta là sans bouger.

Quand soudain, une voix s'éleva lui demandant ce qu'il fesait là. Luke traversa la rue et s'approcha de son ex. Ses cheveux plaquer sur son front par la pluie, dégoulinant d'eau et son t-shirt mouillé révélant son torse musclé que Seth avait tant de fois caressé et serré contre lui.

" Bonsoir Seth" répondit Luke d'une voix tremblante, ne sachant comment allait réagir son ex de le trouver devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

Seth sentit les gouttes d'eau qui tombait doucement sur la ville de New York. Et lorsqu'un orage éclate à New York, il est très rarement petit. Des éclairs commencérent à gronder. Seth adorait les Tempêtes. Pourquoi ? Il ne savait pas mais c'était tellement agréable selon lui de regarder la pluie tomber en restant bien au chaud chez soi. Mais cette nuit, Seth n'allait pas pouvoir profiter de ceux qu'il aimait faire pendant une Tempête.

Luke se trouvait lui. Il était trempé, ne portant juste qu'un tee-shrt et un jeans. Seth le regarda alors : Luke était toujours aussi sexy et même plus à présent qu'il était trempé et que son tee-shirt le moulait à la perfection. Seth le regarda alors dans les yeux. Il avait envie d'enlacer Luke, de le rechauffer un peu et d'être là pour lui, comme au bon vieux temps. Mais Luke a tout gâché en quelque sorte.

Cependant, ce soir, les choses étaient différentes. Seth n'éprouvait pas de suite la culpabilité pour Luke. Il ne voulait pas déverser contre lui son venin. Depuis leur rupture, il y a quelques mois, Seth a toujours pris soin de ne plus voir, et encore moins parler à Luke. Les occasions étaient alors dvenus rares et quand elles arrivaient, Seth ne parlait pas à Luke, ou alors était très froid avec lui. Il était comme si ile ne sont jamais sortis ensemble et s'étaient fiancés.

Mais Seth éprouva de la bonté pour Luke. Sans sourire, il lui prit sa main et l'entraina chez lui, en lui disant :


Rentre te sêcher, tu ferais mieux. Tu es trempé et tu risques de tomber malade.

Luke rentra chez Seth, ce dernier le poussant par la main. Seth laissa Luke dans le Couloir, ce dernier pouvant aller dans le Salon. Seth était monté dans la Salle de Bains prendre une serviette et pris aussi quelqu'uns de ses vêtements pour que Luke se change. Il redescendit ensuite au Salon et tendit une pile parfaitement pliée, propre et chaude à Luke.

Tiens, il y a une serviette pour s'essuyer et des vêtements propres. Tu peux prendre une douche si tu veux. Tu veux un Café, un Chocolat ou du Thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

Luke était là, sous la pluie regardant Seth, le jeune homme se demandait toujours pourquoi et qu'est ce qui avait put le pousser à venir jusque ici. Puis le mannequin avait lancé un bonsoir. Luke s'attendait à se prendre un poing ou alors pire carrément de l'ignorance mais contre tout attente...............

Seth glissa sa main chaude et douce dans la sienne, luke eut un surssaut mais il se laissa faire, tellement la surprise était grande. Luke n'aurait jamais pensé cela. Il était trempé jusqu'aux os et Seth lui proposa d'entrée. D'ailleurs Seth tenant le mannequin par la main l'entraina dans son nid douillé.
Luke entra, il se sentait un peu géner et il ne savait pas trop comment se comporter et encore moins dire. Puis Seth disparut alors Luke se dirigea vers le salon. Salon qu'il connaissait tant de souvenir lui revenait en tête. Des souvenirs partager avec Seth. Soudain le jeune homme revient et lui tentit une pile de vétement et une serviette.

Luke prit les affaires et sa main effleura celle de Seth. Luke ne répondit que simplement " Merci" d'une voix tremblante par le froid. Avec la serviette il essuya ses cheveux blonds. Il posa son regard sur Seth. Luke était trempé, ses affaires était bonne pour un bon nettoyage. Le jeune homme se sentait géné mais il mourait de froid puis seth l'avait vu tant de fois nu que Luke retira ses affaires et se retrouva nu dans le salon de Seth. Luke essuya son corps en essayant de se réchauffer.

Seth lui proposa de boire quelque chose de chaud et Luke souria. " Oui un café s'il te plait" Puis il redevint silencieux. Luke se demandait comment cela avait put arriver. Le hasard l'avait conduit jusque chez son ex et maintenant il se retrouvait à poil dans son salon entrain de se sécher.
Luke se mit trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:35

Seth regarda alors Luke se mettre debout et retirer ses affaires. Luke se retrouva alors nu et Seth se sentit un peu gêné mais il ne savait pas pourquoi. Il avait vu tant de fois Luke nu, il avait tant profiter de ce corps que ça pouvait lui être habituelle. Mais à présent qu'ils sont séparés, Seth avait l'impression de voir Luke nu pour la 1ère fois.

OK !

Seth se leva alors. Il n'avait pas envie de rester avec Luke à cause de ceux qui s'est passé entre eux et surtout comment ça s'est finit. Mais d'un autre côté, il voulait rester avec justement afin de savoir pourquoi il était là et se réconciler. Avec un peu de chance, raviver la Flamme. Seth prépara alors du Café et attendit quelques minutes qu'il soit prêt. Il l'aporta ensuite dans une tasse et retourna au Salon. Seth vit alors Luke tremblait.

T'es trempé et glacé ... Qu'est-ce qui t'as pris encore de te promener sous la pluie dans une tenue pareille ...

Seth posa la tasse de Café et s'approcha doucement de Luke. Seth se disait que si il était comme ça, c'est sans doute par gentilesse mais doit-on être gentil avec quelqu'un que vous avez aimez comme un Fou et qui en retour vous a trompé sans retenue avec votre meileur ami ? Seth enlaça Luke avec ses bras, il frotta alors sa serviette contre lui et l'essuya un peu. Seth ne pouvait s'empêcher de regarder et de s'aprocer de lui, attiré comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:02

luke était nu mais il avait toujours aussi froid même sans ses vétements mouillés sur le dos, pourtant le jeune homme se frottait le corps avec sa serviette mais rien à faire. Ses frissonnement ne provenait peut être pas du froid mais simplement du mal aise qu'il se ressentait de se tenir debout dans ce salon, le salon de son ex.

Luke vit Seth repartir alors le jeune homme en profita pour essuyer son corps mouillé par la pluie mais son ex revint au salon plus vite que prévu. Tenant dans sa main une tasse de café bien chaude. Luke regarda simplement Seth et le remercia d'une voix hésitante " Merci"

Puis Seth demanda, ce qui était légitime. Ce que Luke pouvait bien faire ici et sous un temps pareil. Le mannequin ne savait quoi répondre puisqu'il l'ignorait lui même. Il avait simplement marché et marché puis levant les yeux. Il s'était retrouvé devant chez seth mais il ne pouvait le lui dire. Peut être que simplement son inconsient avait envie de voir Seth. Puis son ex s'approcha de plus en plus de Luke puis contre toute attente il prit le jeune homme dans ses bras. Luke ferma les yeux et posa sa tête contre le torse du jeune homme restant toujours silencieux. Luke sentait les bras de son ex amour le serrer contre lui puis il entendit les battement de son coeur.

Luke réouvrit les yeux et regarda seth. " Je.....je.......je" Il sortit de l'étreinte de son ex doucement et gentillement. Luke attrapa les affaires et enfila le jean's et un pull. Biensur il n'avait pas de sous vétements sous son jean's car Luke aimait cela. Seth s'en souvenait il pour ne pas lui avoir descendu de sous vétement. Le mannequin prit la tasse chaude et avala un peu du liquide pour se réchauffet. Il se remit à trembler et trembler puis il s'adressa à Seth.

" Pour répondre à ta question, je marchait puis j'ai vu de la lumière par l'une de tes fenètres et des souvenirs me sont revenus en mémoire. Je n'ai pas percuté tout de suite qu'il pleuvait"

Luke reposa la tasse et regarda Seth. " Je ne vais pas te déranger plus longtemps Seth, je dois être la dernière personne que tu dois avoir envie de voir"
Luke se savait pas si Seth se montrait gentil parce qu'il voulait vraiment être gentil avec luke ou s'il lui réservait l'une de ses phrases cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

Seth garda alors Luke dans ses bras pendant quelques minutes. Ils se regardérent. Une sorte de connection apparut alrs, fammilière à Seth. Lorsqu'il était avec Luke, elle était là, présente à chaque regard. Seth pensait ne plus jamais ressntir cette connection, mais à présent, par cette nuit de tempête, elle était revenue comme un ami de longue date. Seth regarda encore Luke et ce dernier le regarda aussi.

Mais il se leva alors. Luke enleva la serviette et son magnifique corps disparut sous les vêtements que Seth lui avait prêté. La connection partit aussi vite qu'elle était revenue. Mais elle laissa en Seth une sensation d'envie de revenir. Seth voulait redevenir proche avec Luke. Mais pourquoi donc ? Seth est censé détester Luke pour ceux qu'il lui a fait. Il est censé ne plus le voir, plus le parler et surtout ne pas l'inviter chez lui un soir d'orage pour qu'il se réchauffe, lu prêter des vêtements, proposer un Café et le serrer dans ses bras. Que lui arrive-t-il à Seth ?

Non ! dit alors Seth en se levant. Luke lui expliqua alors pourquoi il était là. Revoir Luke ici, à l'endroit où a eut lieu leur Amour, rendit Seth nostalgique. Il avoua alors, chose rare car Seth dévoile rarement son coeur, Te tenir dans mes bras m'a fait revenir des souvenirs aussi.

Luke dit alors qu'il voulait partir mais Seth devait le retenir pour savoir où tout ça peut aller et ceux que ça veut dire. Il tenta de sortir une réplique froide et dit :

Tu crois que je vais te laisser sortir par un temps pareil avec mes vêtements ? Puis, j'ai pas fait un Café pour rien non plus. Seth s'approcha alors de Luke et resta proche de lui. Il le regarda dans les yeux et dit de façon innocente : Puis, j'ai envie que tu restes, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

Luke reposa la tasse chaude puis seth s'adressa à lui mais les paroles de son ex lui raisonnèrent dans sa tête et dans son coeur. Luke regarda le beau jeune homme brun puis il répondit.

" Oui moi aussi, tout ce lieu me fait resurgir de bon et agréable souvenir mais.............."

Luke voulait quitter cette maison, il ne voulait pas faire de mal à Seth par encore une fois, sa maladresse pouvait le faire souffrir encore et Luke ne voulait pas lui faire de mal quand soudain Seth lui adressa une réplique des plus mesquine.Un silence pesant s'installa et Luke se sentit mal à l'aise ce moment là, pourquoi avait il accepté d'entrer. Il le savait pertiment, le jeune homme blond commença à enlever le t-shirt pour le rendre à Seth mais ce dernier s'approcha et posa son regard dans celui de Luke pour lui dire le plus gentiment du monde de rester.

Luke regarda ce si beau regard qu'il avait tant aimer, ce regard qui s'était si souvent posé sur lui. Le jeune homme baissa la tête et une larme coula sur sa joue. Il pouvait sentir l'odeur de Seth tellement son ex amant était proche de lui. La larme coula sur sa joue et vena mourir sur le sol.

Luke ne savait que dire, ni répondre mais lui aussi voulais rester ici, dans cette maison, près de Seth. " Tu es sur de toi..........Seth" Luke avait toujours la tête baissé, ne pouvant regarder son ex dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

Oui, j'en suis sûr ...

Seth n'avait pas fait attention que Luke avait commencé à enlever les vêtements de Seth. Il se doutait que Luke n'allait pas sortir par un temps pareil torse nu, ou même carrément nu si Luke allait également enlever le jeans, alors qu'il ne porte pas de sous vêtements. Seth se colla de plus en plus à Luke, chacun sentait l'odeur de l'autre. Au bout d'un moment, ils étaient collés l'un à l'autre. Luke et Seth faisaient à peu près la même taille, Luke devant juste dépasser Seth de 1 ou 2 centimètres.

Ils se regardérent, leurs lèvres se frolérent et ils ne dirent rien. Qu'était-il en train de se passer dans cette Maison ? Est-ce que Luke et Seth vont-ils retomber dans les bras l'un de l'autre ? L'Amour va-t-il renaitre ? L'espace d'une nuit ou plus longtemps ? Et pourquoi ce soir, après des mois où Seth s'est montré aussi aimable qu'un inspecteur des Impôts avec Luke ? Au fond d'eux, les deux anciens amants seraient-ils encore amoureux, ou du moins ont des sentiments l'un pour l'autre ?

Une larme coula le long de la joue de Luke, avant de disparaitre sur le sol mais laissant la trace de son chemin. Seth passa son pouce sur la joue de Luke en question. Il lui murmura un petit
" ... Chut ... " avant que les deux Hommes se prennant dans leurs bras, s'enlacent et ne césserent de se regarder. La connection de toute à l'heure ainsi que l'ivresse, celle qu'il avait quand il était avec Luke. Alors que la Tempête : vents, pluie et éclairs, se déchainent, Luke et Seth s'embrassérent sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:03

Luke écouta le jeune homme parler, il ne voulait vraiment pas que luke parte mais fallait il avouer que Luke n'en avait pas envie lui aussi.

La pluie dehors tombait de plus en plus fort fesant du bruit contre les carreaux. Seth s'approchait de plus en plus de Luke. le mannequin ferma les yeux et il put sentir la douceur odeur de seth. Cette odeur qui lui avait tant maquée, cette odeur qu'il portait sur lui a force d'avoir tant serré son amour à l'époque contre lui. Mais que ce passait il, luke plongea son regard dans celui son ex. Une éteincelle du premier jour brillait dans les yeux des deux jeunes hommes.

Luke ne bougea pas et il sentit les douces lèvres de seth sur les siennes, il profita du baiser tendre et ses mains se mirrent à caresser le torse du beau brun. Luke regarda seth et il posa sa tête sur son torse. Le jeune homme blond se sentait si bien dans les bras de son ex qu'il aurait voulu que cela dure des heures. Luke pouvait entendre les battements du coeur de Seth.

" Ah Seth............." Puis Luke redevint silencieux mais il blotissa sa tête sur le torse musclé de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:13

C'était comme si le temps de cette nuit, Luke et Seth redevenus ls Amants qu'ils étaient par le Passé. C'est comme si tout recommencer entre eux, encore une fois, comme une seconde chance. Luke se posa contre Seth, ce dernier le serra dans ses bras doucement. Il embrassa doucement ses cheveux puis les caressa avec sa main. Seth baissa ensuite son regard en direction de Luke et sourit un peu. Des sensations oubliées, qu'il n'avait plus ressentie depuis sa rupture avec Luke, remontérent à l'esprit de Seth. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de Seth.

Il prit alors le visage de son amant entre ses mains et le regarda tendrement. Dans les yeux de chacun brillaient ses étincelles qu'ilsavaient à chaque fois qu'ils se voient, à l'époque du Bonheur. Seth donna un autre baiser à Luke et ce dernier y répondit avec plaisir. Ils continuérent de s'enlacer, de s'embrasser et commencérent même à se caresser et se toucher de partout. Seth commençait à avoir envie de Luke, que tout redevient comme avant et que tout ça soit tendre et torride à la fois. Seth regarda Luke dans les yeux, avec cette lueur si famillière lorsqu'il avait certaines envies que seul Luke sait comment calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

Luke frissonnait entre les bras forts de Seth mais le jeune homme n'avait plus froid depuis bien longtemps. Il n'aurait pas imaginer se sentir aussi bien dans les bras de son ex. Tant de souvenir vinrent lui faire battre son coeur. Sa tête toujours posé contre le torse puissant et musclé de son ex amour. Luke se souvena que très souvent pour s'endomir quand il était encore avait le beau brun. Luke posait sa tête sur torse du jeune homme et il s'endormait ainsi.

En relevant la tête, il put voir les yeux brillants de Seth. Cela fesait tant d'effet à luke. Il n'avait jamais pensé que seth serait aussi doux avec lui. Pourtant Luke avait tant révé cet instant. Il passa sa main sur le visage de ce beau brun. "Oh Seth si tu savais..........." Mais il n'eut pas le temps de finir que seth le serra contre lui et il l'embrassa. Luke passa sa main derrière la tête du jeune homme et l'embrassa, il alla chercher cette langue qui lui avait tant manquer. Les deux langues se caréssèrent et les jeunes hommes mélangèrent leurs salives. Les mains de luke se mirent à caresser se corps parfait, le corps de Seth.

Luke sentait les contours du corps de son ex, leur histoire d'amour allait elle reprendre ce soir. Luke n'en savait rien car il pensait tellement que son beau seth lui en voulait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:43

A présent, Luke et Seth ne faisaient plus qu'un seul et même corps. Enlacés l'un contre l'autre, leurs mains allaient et venaient de partout : dans les cheveux, dans le cou, sur le dos, sur les fesses ... Une véritable alchimie revient entre les deux anciens amants, qu'on penser à jamais séparés. Seth embrassa toriddement Luke, jouant avec sa langue qu'il aimait tant. Seth avait tant de fois eux cette langue sur lui et en lui même qu'il la connait que trop bien, mais c'est toujours un réel délice de jouer avec. Seth ne serait sans pas ceu que voulait lui dire Luke, sans doute qu'il s'en voulait du mal qu'il a fait au beau brun ainsi que la fin de son couple. Seth recula un peu et vient se mettre contre un mur, Luke l'embrassa toujours. Les yeux fermés, Seth caressa le dos de Luke, ondulant son corps contre celui de son Homme. Jamais Luke n'aurait penser que Seth soit ainsi, après tout ceux qui s'est passé, mais ce soir, tout recommence et les sentiments renaissent de leurs cendres. Seth arrêta un peu le baiser et remarqua une chose, il reconnut les vêtements. Il murmura alors à Luke, levant la tête et le regardant dans les yeux :

Je sais pas si tu as remarqué mais tu portes des cadeaux que tu m'avait fait ! Si c'est pas un Signe ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

Il était vrai que Luke n'avait pas vraiment fait attention aux vétements que Seth lui avait gentiment prété. Il les avait enfilés comme ça tellement il mourait de froid dans ses fringues mouillés. Mais à les regarder de plus pret il se rendit compte que s'était les vétéments qu'il avait offert à Seth lorsqu'ils étaient encore ensemble.

" Oui c'est un signe" Répondit calmement Luke, il ne savait plus s'il devait être effrayé par la situation ou la vivre tel qu'il avait tant de fois révé.
Il posa son regard sur seht, sur ce jeune homme qu'il avait tant fait souffrir mais il avait tellement aimé cet homme.

" Seth que se passe t'il" demanda Luke d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:58

J'en sais rien !

Seth ne savait pas pourquoi tout d'un coup, par cette nuit d'orage, Luke avait décidé de venir le voir. Il ne savait pas non plus les deux anciens amants se sont embrassés et se sont caréssés pendant de longues, restant malgré tout dans les bras l'un de l'autre. Cette soirée est des plus bizarre certes mais Seth a bien l'intention d'en profier au maximum et surtout de profiter de Luke. Car il ne sait pas non plus comment il sera demain matin à son réveil. Peut-être qu'il redeviendra mêchant et froid avec Luke.

Mais je sais que j'ai envie de toi !

Seth embrassa à nouveau Luke sur la bouche, posant ses mains sur son visage. Luke entoura la taille de son ex et les deux amants se drigérent doucement vers la chambre. Luke et Seth ont passés tellement de moments ici qu'ils pourraient retrouver la chambre les yeux fermés, et même chaque endroit ici. Surtout Seth puisqu'il vit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

Luke resta silencieux un bon moment, pensant réver. Le jeune mannequin profita de chaque instant de chaque minutes passées dans les bras de seth. Il pouvait sentir les main de son ex le caresser mais surtout il pouvait sentir la douce chaleur du corps de seth contre le sien. Que de souvenir et en ouvrant les yeux, luke ne pouvait que constater que seth était bien la. Le visage du beau brun se rapprochant pour l'embrasser de nouveau, puis ses mains parcourrant son visage. Luke posa une main de le dos de seth pour le plaquer contre lui et l'embrasser avec passion, son autre main alla caresse la bonne petite paire de fesse de son ex. Puis d'un sourire il répondit. " Moi aussi j'ai envie de toi"

Se caressant mutuellement, les deux hommes se dirigeaient vers la chambre à couché. Luke savait ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18

Au bout de quelques minutes, Luke et Seth arrivérent dans la chambre de Seth. Pendant le trajet, les deux amants n'ont pas arrêtés de s'embrasser et de se caresser. Seth aimait beaucoup sentir Luke lui toucher ses fesses. Il ouvrit la porte rapidement en levant son bras partout, puis rentra en embrassant Luke. Il avait posé ses mains sur ses épaules. La chambre était sombre, sans lumières, mais c'était encore plus romantique. Luke plaqua Seth sur le mur et continua de l'embrasser. Pendant quelques minutes, Seth resta ainsi puis avança avec Luke. Il retira ses chaussures et ses chaussettes, Luke en fit autant. Ce dernier fit allonger Sth sur le lit et se mit sur lui. Chacun colla son corps sur celui de l'autre. Seth caressa le dos de Luke, allongés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:20

Ne demandait pas à Luke comment il est arrivé là, il se retrouva dans la chambre de son ex, à moitié nu toujours entrain de l'embrasser. Dieu que ses lèvres si douce lui avait manqué, dieu que cette paire de fesse charnelle et rebondit qu'il tenait en main, lui avait manqué et le fesait bander comme un ane dans son caleçon. Combien de fois pendant leur relation sa queue avait put avec le plus grand des bonheurs aller et venir dans ce petit trou accueillant.

Puis toujours sans vraiment s'en rendre compte, luke se retrouva sur le lit. Assit sur le bassin de seth qui lui était allongé sur le lit. Le mannequin put se rendre compte qu'il ne lui restait plus que son boxer blanc sur le derrière et que son boxer laissait entrevoir toute la splandeur de son entre cuisse. Une énorme bosse entre les jambes, on pouvait très bien voir la queue énorme du mannequin. Il se baissa puis replongea sa langue dans la bouche de son sex allant chercher la langue de seth tout en lui caressant ses pectoraux musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:04

Personne aurait était capable de prévoir ceux qui est en train d'arriver dans cette appartement de Manhattan où vit Seth Nixon. Personne qui le connait aurait penser un jour que ceux qui se passe par cette nuit d'orage seait possible. Personne aurait imaginer que Luke et Seth se réconcilient et sont en train de s'enlacer, de se caresser et de s'embrasser. Et pourtant, c'est ceux qui est en train de se passer.

Seth était allongé sur le dos, sur son lit alors que Luke était sur lui. Le beau mannequin ne portait plus que son boxer blanc mais on pouvait très facilement voir la bosse dedans. Seth la sentait bien car ellese frottait contre sa propre bosse. Il caressa les cheveux de son ancien petit ami avec ses mains et joua alors avec sa langue, dans sa bouche.

Seth était excité. Luke avait un Don por exciter les gens, en particulier Seth. Ce dernier a toujours aimer faire l'Amour avec son ancien petit ami, qui est devenu pour cette nuit son Amant. Seth se souvient des moments avec Luke, n'importe où et n'importe quand. Ces souvenirs firent bander Seth.


J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:22

Luke venait d'entendre son ex, ou seth lui dire qu'il avait envie de lui. Luke avait aussi envie de lui. Sentir son ex amant sous son corps, caresser seth de long en large. Laisser ses mains parcourrir son torse musclés, son ventre bien dessiné. Luke avait envie de sentir sous ses mains la rondeur du petit cul du beau brun puis de pouvoir comme avant passer ses mains sur la belle et bonne queue de seth. D'ailleurs Luke se souvenait très bien quel bon moment et les parties de plaisir qu'il avait prit avec cette grosse queue. Combien de fois avait il put passer son temps à la sucer.

Luke bandait et ne pouvait plus le cacher même s'il portait toujours son boxer. Le sous vétement trahisait son érection, d'ailleurs le vétement allait s'en doute craquer vu la terrible erection. Luke regarda le beau seth puis il lui répondit en s'approchant de lui. Il enlassa le beau jeune homme brun puis il lui murmurra à l'oreil. " Moi aussi j'ai envie de toi Seth, touche moi, je t'en prie seth, touche moi" murmurra t'il comme une supplique.

Luke avait envie de nouveau de sentir sa queue épaisse dur entrer et venir dans le petit trou et dans les profondeurs de seth. Mais pour l'heure luke voudrait bien regoutter au merveilleuse pipe du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:23

    Quel plaisir intense que de pouvoir sentir à nouveau le magnifique corps de Luke ! Quel agréable sensation que de caresser, de toucher et d'embrasser sans aucunes retenues ces muscles d'acier et cette peau si douce à la fois ! Seth avait encore du mal à se dire qu'il se réconciliait avec Luke, l'homme qu'il avait tant aimé, mais également fait tant souffrir. Seth continua d'embrasser Luke dans le cou alors qu'il passa sensuellement ses mains sur son dos. Seth sentait bien évidemment le sexe en érection de Luke entre ses cuisses, il savait aussi que le boxer de ce dernier allait exploser dans quelques secondes.

    Je ne vais pas me gêner mon Grand !

    Seth prit le visage de Luke en main et l'embrassa alors tendrement sur la bouche. Il fit ensuite descendre ses mains le long de son torse et au bout de quelques secondes, elles étaient sur le boxer de Luke. Seth lui enleva alors et Luke se retrouva complétement nu, à l'inverse de Seth qui portait encore ses vêtements. Seth avait tant enve de Luke, il voulait tellement faire l'Amour avec pendant des heures. Il n'allait pas se gêner.

    T'es toujours aussi bien membré !

    Seth poussa un peu Luke, le faiant s'allonger sur le dos, sur le lit. Seth se mit ensuite sur Luke en gardant son sexe en main. Le beau brun avait l'intention de faire à Luke une fellation digne de ce nom, mais également parfaite pour leur retrouvaille. Seth regarda son amant coquinement, masturba un peu Luke et commença à faire rentrer le gros sexe de uke dans sa bouche. Seth en a l'habitude, vu qu'il a tant de fois sucer, et malgré la taille il savait comment faire pour la mettre en entier dans sa bouche et commença à le sucer.

    MmmhhH !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:11

de baiser en caresse, luke bandait toujours et il n'allait pas s'arréter là. Lui seul était en boxer et son boxer ne demandait qu'une chose, de tomber. Puis il sentit les mains de son ex venir lui caresser le visage et le regard de seth se posa sur son entre jambe. Luke n'y préta pas attention, seth connaissait le corps de luke par coeur, jusqu'au bout de son gros gland.

Luke profita du baisé puis il sentit les mains de seth sur son torse et descendre doucement. Les mains du beau brun vinrent faire glisser le boxer et par la même occasion libérer la grosse queue dure du mannequin. Luke était complétement nu face à seth qui lui était tout habillé. Luke passa sa main sur son torse puis il se touche gentiment les burnes puis caressa sa queue.

Tout en se caressant son énorme bite, il entendit seth lui dire qu'il n'allait pas se géner. Luke souria et répondit.

" Mais je t'en prie, sert toi"

Aussitot dit, que seth poussa luke contre lit. Le mannequin tomba sur le dos. Allongé sur le lit, complétement nu et la queue raide. Luke se trouvait là, nu et en érection sous le regard de son ex. Une réconciliation non la paix était signé depuis un moment et luke avait de plus en plus envie de sentir seth contre lui. Un sourire sur le visage du beau brun qui s'approcha sur le lit puis posa sa bouche sur la queue dure de luke. La grosse bite disparut dans la bouche gourmande de seth qui soupira de bonheur. Luke en fit autant.

" HUM HUM seth t'es le meilleur suceur"

Luke sentait la bouche chaude et la langue experte de seth courrir sur sa longue tige. La grosse bite du mannequin mouillait de plaisir sous la bonne pipe de seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue90/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

  • Paix ! Réconciliation ! Enterrer la Hache de Guerre ! Tant de mots et d'expressions peuvent convenir à ceux que vivait les deux anciens amants terribles de The Agency, les deux anciens fiancés qui sont aujourd'hui séparés. Luke et Seth, après s'être fait la tête (surtout Seth) au point de ne plus se parler, ont finit par renouer un Lien. Et là, alors que la Tempête gronde dans les rues de New York, ce Lien est en train d'être confirmer par un acte sexuel. Luke et Seth s'apprêtent à faire l'Amour ensemble, comme ils savent si bien le faire et aiment encore plus le faire. Enlacés, collés l'un à l'autre, ne voulant plus se quitter, Seth ouvrit les hostilités après que chacun ait déshabiller l'Autre.

    Pour commencer, Seth fit une fellation à Luke. Sans se vanter, on peut dire que Seth se débrouille bien dans ce Domaine là et Luke n'a jamais eut à se plaindre. Bien au contraire, il a toujours gémit plus qu'autre chose. Donc, Seth suça Luke. Tenant son gros sexe à la base, il n'eut pas trop de problèmes à le rentrer dans sa bouche. Puis, il commença à faire des vas et vient de plus en plus rapide au fur et à mesure. Seth n'hésita pas à regarder son ancien Amour dans les yeux, se donnant ainsi une image perverse. En même temps, Seth bougeait bien son cul pour exciter Luke.


    Ta Bite est toujours aussi bonne dis moi !

    Seth continua à donner des coups de langues, jouant bien avec le gland puis la verge de Luke. Il y mettait également ses lèvres, embrassant avec délices cette queue. Seth en avait l'habitude, il a eut plus que souvent l'occasion d'avoir cette queue dans tous les trous. Plus le temps passait, plus Seth allait vite. Il masturba à un moment Luke, et lui lêcha ses testicules en même temps en jouant bien avec sa langue. Luke avait une bite incroyable, et en y réflechissant bien, elle manque souvent à Seth, car Luke savait exactement comment faire pour donner du plaisir à Seth lorsqu'ils faisaient l'Amour.

    Au bout de quelques minutes d'une rapide fellation, Seth remonta. Il lêcha le torse de Luke, en passant sa bouche, donc ses baisers, et sa langue de partout. Il jouait avec les abdos de Luke ou bien même avec sa peau simplement. Seth s'amusait à tracer avec sa langue et un peu de salive un chemin imaginaire le long de ce torse. Lorsqu'il fut au niveau des tétons de Luke, là, il s'en donna à coeur joie en les suçant, les lêchant, embrassant et mordillant même. Finalement, Seth se remit allongé sur Luke.

    C'est alors que les deux Hommes s'embrassérent doucement sur la bouche, se caressant chacun le dos de l'autre. Seth sentit alors Luke le renverser un peu. A présent, les deux Amoureux étaient sur le côté enlacés. Leurs corps nus se touchaient tandis que leurs mains allaient de partout sur la peau douce. Et le baiser n'en finissait pas. La question qu'on peut se poser à présent n'est pas si Luke et Seth se reparlent car ils font plus. C'est plutôt si ils vont se remettre ensemble vu la situation.


    Hum Luke ... gémit alors Seth entre deux baisers dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Se rend chez son ex (PV Seth) Left_bar_bleue100/100Se rend chez son ex (PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:07

Les deux jeunes hommes partageaient un moment de plaisir. Qui aurait put y croire alors qu'il y a seulement encore quelques heures. Luke et Seth ne se parlaient même pas. L'un et l'autre c'étaient si souvent ignorés. Qu'est ce qui avait poussé Luke à se rendre jusqu'ici? Plein et peu de chose à la fois, ou alors peut être qu'on fond de lui, son Seth lui manquait.
D'ailleurs son petit brun s'amusait avec sa grosse queue raide, Seth y passait sa langue mais Luke n'avait jamais connu meilleur suceur et pompeur que son Seth.
Oui, effectivement seul Seth savait prendre à pleine bouche son énorme pénis puis Luke avait toujours aimé le coté petite salope de son petit brun. Oui, à l'époque Seth était son petit brun mais voilà, Luke avait fait le con comme d'habitude. Enfin, Luke ferma les yeux, passa sa main dans la chevelure brune du jeune homme pour bien enfoncer sa queue dans la bouche du bon pompeur.
Luke gémissait encore et encore sous les coups de langue précis du jeune homme.

" Ouais mais ça fait plaisir de voir que tu prends toujours autant de plaisir à la sucer" Luke souria alors qu'il passa son doigt entre sa queue et les lèvres de Seth. " Vas y suce mon beau, tu l'aime ma queue après tout"

Après quelques mouvements de bouche expert de la part de Seth. Le jeune homme se mit à lécher avec gourmandise les testicules du mannequin qui se trouvait sur le dos. " Ouais vas y, lèche moi" Luke mit la main sur la tête de Seth qui lui brouttait merveilleusement bien ses burnes pleines de jus d'homme sans oublier la main du beau brun qui le branlait de plus en plus vite. " Hum Hummm Seth Hummm" Gemissa le mannequin en donnant d'ample mouvement de bassin. Au bout de quelques minutes du pur bonheur, Seth se mit à passer sa langue un peu partout sur le torse de Luke, laissant ainsi un chemin de salive.

Puis Luke se mit de nouveau à gémir quand Seth passa doucement sa langue sur le bout de ses tétons. Seul Seth savait lui donner un plaisir pareil et d'ailleurs Luke prenait beaucoup de plaisir avec ce jeune homme.
Mais maintenant que la glace était briser entre eux, peut être feront ils un petit bout de chemin ensemble et que Luke pourra dire de nouveau des mots d'amour à son Seth. Sans dire que s'ils étaient de nouveau ensemble, Luke pourrait prendre son homme n'importe où. Lui collant son énorme queue dans son petit trou pour le faire raler de plaisir. Ouais, Luke se sentait frissonnait. Combien de fois avait il enculer son homme dans des endroits insolites. Beaucoup de fois et Luke savait bien que seth aimait ça.
Luke caressa le dos du beau brun, posant son regard sur lui. Sentant le coeur de ce dernier battre contre le sien. mais si Seth n'avait pas envie de recommencer une histoire avec lui.
Seth gémissa puis il lacha dans un soupire son prénom.
" Oh mon Seth" S'échappa d'entre les lèvres du jeune mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend chez son ex (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Se rend chez son ex (PV Seth)   Se rend chez son ex (PV Seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend chez son ex (PV Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {33-555-01} Seth Nixon
» Seth Nixon
» Vient chercher quelque chose [ Pv: Seth Nixon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Vos Maisons :: Manhattan :: Seth Nixon-
Sauter vers: