•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Seth Nixon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Seth Nixon Left_bar_bleue90/100Seth Nixon Empty_bar_bleue  (90/100)

Seth Nixon Empty
MessageSujet: Seth Nixon   Seth Nixon Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:56

    "Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."

    Nom : Nixon
    Prénom : Seth
    Age : 25 ans
    Date et Lieu de Naissance : 22 juin 1982 à Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Mannequin
    Adresse : 1329, Upper East Side, New York

    "Pourriez-vous me parler un peu de vous?"

    Ma Famille : Seth est le fils d’un haut dirigeant de l’armée américaine, James Nixon, et d’une institutrice d’un lycée privé de Los Angeles, Serena Nixon. Seth est fils unique et il fut surtout élevé par sa mère. Seth est également proche de ses grands parents maternels, originaires d’Angleterre. Depuis son départ de Los Angeles, Seth a coupé les ponts avec sa famille, il ne les voit plus et ne prend pas de leurs nouvelles.
    Mon Histoire : Seth est né le 22 juin 1979 à Los Angeles, d’un père militaire et d’une institutrice. Seth grandit dans la Ville des Anges comme un petit roi. Etant fils unique, c’était le préféré de ses parents, en particulier de sa mère. Ses grands parents étaient souvent présents pour Seth aussi. Quand à son père, ce dernier était froid et donnait à son fils une éducation stricte. Sa mère, malgré sa douceur et sa gentillesse, apprenait à Seth de bien faire attention à ne pas laisser les apparences être dégradantes. Cette éducation provoqua chez Seth une sorte de rébellion.
    Seth reçu une éducation stricte, axée aussi sur l’apparence et le soin. Cette éducation a aujourd’hui encore des échos sur le comportement de Seth. C’était un enfant calme, qui ne posait pas de problèmes. Il obtenait de bons résultats à l’école et passait toujours dans la classe supérieure sans problèmes. C’était aussi quelqu’un d’obéissant : il rentrait à l’heure ou alors prévenait si il rentrais plus tard que prévu. Mais les choses changèrent pendant son adolescence.
    Seth rentra dans un collège privé pour garçons où la discipline était enseignée, ainsi que le religion. Un événement changea le caractère de Seth : la mort de son grand père. Ce dernier était pour Seth une sorte de figure paternelle, plus aimante que son propre père mais aussi plus présente. Seth fut beaucoup attristé par sa mort mais il réalisa alors sa haine envers son père. Ce dernier, au lieu de consoler son fils de 12 ans, le gifla et lui ordonna de ne pas pleurer, d’être un Homme. Depuis ce jour, Seth changea : il n’a plus jamais pleurer de sa vie, il devient plus rebelle et détesta son père.
    Alors que sa grand-mère partit vivre en Angleterre, Seth se rebella donc un peu. Il commença par fumer puis arriva la découverte du Sexe. Au début, ça se limitait à des touchers et des masturbations entre camarades. Mais à 14 ans, Seth connut vraiment le Sexe, avec un S. Il était sous les douches des vestiaires, seul, et se lavait après un cours de Sport. Là, arriva son professeur : la trentaine, musclé et séduisant. Voyant ce corps nu, Seth eut une érection qui ne passa pas inaperçu. Au bout de 10 minutes, Seth faisait l’Amour pour la 1ère fois avec un vrai Homme. Pendant un mois, ils se retrouvèrent dans les Vestiaires ou sous les Douches pour coucher ensemble.
    Par la suite, Seth eut de nombreuses liaisons. Il se plaisait dans cette situation de test : les autres garçons étaient intrigués par le Sexe entre Hommes et Seth se faisait toujours une joie de leur montrer comment c’était. Ils ont tous aimés, certains sont devenus homosexuels, d’autres bisexuels et le reste ont souvent répétés l’expérience. Personne n’en a été dégoûté, grâce à Seth. Le collège se termina alors avec succès pour Seth, et une autre étape dans sa vie commença : le Lycée.
    Même si Seth était dans un Lycée privé, il était à présent mixte. Non pas que ça existe Seth mais c’est différent qu’entres garçons. La seconde de Seth fut marqué par la liaison de Seth avec le capitaine de l’équipe de Basket du Lycée, qui avait déjà une petite copine. Mais la réputation de Seth n’en fut que plus renforcée : il devient quelqu’un à la fois sulfureux mais aussi intriguant. Il n’eut pas de problèmes au niveau de ses études, obtenant de bons résultats, mais d’un point de vue disciplinaire, Seth allait souvent en retenue ou bien dans le bureau du proviseur adjoint. D’ailleurs, son Lycée se souvient encore de l’inondation d’un des laboratoires.
    Seth s’orienta vers des études scientifiques. Sa grand-mère tomba gravement malade et ne résista pas à la maladie. Elle décéda à son tour et Seth se dit qu’il arriva à sauver les gens qu’il aime. Il décida de devenir médecin et fit donc des études scientifiques. Pour ça, il décida d’aller étudier à New York. Mais son père fit preuve à nouveau d’autorité et de méchanceté en obligeant alors Seth à subvenir à ses besoins lui-même. C’est ceux que ce dernier fit.
    Seth quitta alors Los Angeles pour New York, sans imaginer un instant que ça sera la dernière fois qu’il se rendrait dans cette ville pour voir sa famille. Une fois arrivé à la Grosse Pomme, Seth trouva rapidement un boulot en tant que serveur, en plus d’être accepté à l’université de Columbia. Mais au bout de 2 mois, Seth fut remarqué par un agent qui lui conseilla de faire du mannequinât. Après réflexion, Seth accepta de voir cet agent et il se retrouva à prendre la pose.
    Le mannequinât remportant plus qu’être serveur, Seth pouvait se permettre de faire ses études et ce métier en même temps, tout en se permettant une belle vie. Rapidement, il prit goût à ce métier. D’autant plus qu’il y a certains avantages dans ce milieu : tout le monde couche avec tout le monde. Seth ne va pas se gêner et multipliera les liaisons et les aventures sans lendemain.
    Seth resta 3 ans à l’Université mais abandonna son envie d’être médecin. Prendre la pose et défiler sont bien plus excitant. Il signa avec l’agence The Agency, qui était à la base un magazine gay, avant de se développer dans le mannequinât et la cinématographie. A ce moment là, Seth posa pour des artistes comme David Lachapelle, Maripol, Stephen Klein ou bien Herb Riths. Puis, il défila pour de grands noms : Calvin Klein, Yves Saint Laurent ou bien Jean Paul Gauthier.
    Seth rencontra alors un autre mannequin Luke Bellamy, tout aussi séduisant que lui. Ils peuvent être le couple parfait. Fidèles l’un envers l’autre, ils s’entendaient parfaitement bien. Puis, au niveau du Sexe, Seth était épanoui avec Luke qui avait un appétit tout aussi grand que le sien. Mais cet appétit était tel que Luke coucha avec l’ancien meilleur ami de Seth, Adrian. Seth ne sait pas encore comment Luke s’est retrouvé dans le lit d’Adrian, à cause de l’alcool et/ou des drogues. Mais ils ont trahis Seth et ce dernier n’a pas accepté. Il prépara alors sa vengeance et frappa fort. Il arriva à séduire le frère cadet de Luke et a couché avec. Puis, Seth largua Luke. Depuis, Seth l’évite même si Luke veut se faire pardonner.
    Au jour d’aujourd’hui, Seth est devenu l’un des piliers de The Agency, un mannequin en vogue et un conseille mode très chic. Il a laissé sa vie de Los Angeles derrière lui et se concentre sur son Avenir. Il a cependant laissé les podiums de côté pour avantager les séances photos. Le fait qu’il « fasse partis des murs » fait que Seth a couché avec un peu tout le monde à l’agence, même jusqu’au patron, pour assouvir son envie de Sexe. Actuellement, son amant préféré est Jefferson Newton, alias Jeff’ mais Seth ignore les sentiments de Roy Pool à son égard, ainsi que sa réaction si jamais il le sait.
    Sinon, Seth envisage de se reconvertir, après sa carrière de mannequin. La trentaine approchant, il se dit qu’une émission de Real TV, style « The Next Top Model », lui irait bien. Mais l’heure n’est pas encore venu.

    Mes goûts : Seth aime son métier, il adore surtout les séances photos et prendre la pose. C’est quelque chose qu’il a toujours aimé dans ce métier, et ceux dès ses débuts dans The Agency. Bien évidemment, Seth aime ce magazine, dont il a fait souvent la couverture. Seth a cependant des goûts simples : il aime aller au Cinéma, lire un bon livre et écouter de la musique, se promener dans Central Park, être avec ses ami(e) s et sortir tout simplement. Seth a souvent sur son ordinateur également. Pour terminer, Seth aime le Sexe et les Hommes.

    "Bonjour, je suis le psychanalyste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"

    Mon caractère : Seth possède un fort caractère, marqué par son éducation. Dès son adolescence est né une sorte de rébellion à l’encontre du système et de l’autorité. Son père était militaire et voulait que tout marche droit chez lui, Seth a finit par se rebeller : que ça soit son homosexualité, son attitude sulfureuse ou bien son métier de mannequin. Cependant, Seth est un garçon très gentil, toujours présent pour ses ami(e) s et à les aider en cas d’ennuis. Seth est également très malin et intelligent, utilisant le charme et la ruse pour arriver à ses fins. Cependant, c’est une personne réservée qui ne se dévoile jamais, ou alors à de rares personnes, comme son ancien fiancé. Mais quand vous devenez ennemis avec Seth, faites attention à vous et à votre réputation, qui va en prendre un coup. Seth est également très sulfureux, il aime le Sexe et n’hésite à pas l’utiliser pour avoir ceux qu’il veut. Après tout, il a bien comme prénom le nom du Dieu Egyptien du Mal.
    Mes regrets : Seth regrette son histoire avec Luke. Pendant un an, Seth avait quelqu’un qui le rendait heureux et qui l’épanouissait, surtout au niveau du Sexe. A cette époque, Seth se disait qu’être posé avec quelqu’un était bien. Il était même prêt à faire sa vie avec Luke, il a fallut que ce dernier le trompe et gâche tout.
    Mes désirs : Seth aime le métier de mannequin et la mode en général, il espère que plus tard, il pourra toujours travailler dans ce milieu mais aussi dans le magazine The Agency.

    "Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."

    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Gay ? Oui
    Où avez-vous connu le Forum ? Par con fondateur
    Le design vaudrait combien sur 20 ? 16/20
    Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur ? Oui !


Dernière édition par Seth Nixon le Sam 3 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Seth Nixon Left_bar_bleue100/100Seth Nixon Empty_bar_bleue  (100/100)

Seth Nixon Empty
MessageSujet: Re: Seth Nixon   Seth Nixon Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

Bienvenue à toi, et bien évidemment, je te valide!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Seth Nixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {33-555-01} Seth Nixon
» Vient chercher quelque chose [ Pv: Seth Nixon ]
» Se rend chez son ex (PV Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: