•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stephen Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Wilson

Stephen Wilson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Job : Mannequin
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Stephen Wilson Left_bar_bleue100/100Stephen Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)

Stephen Wilson Empty
MessageSujet: Stephen Wilson   Stephen Wilson Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."


Nom :
Wilson

Prénom :
Stephen

Age :
24 ans

Date et Lieu de Naissance :
Los Angeles, le 15 Octobre 1983

Nationalité :
Américaine

Emploi :
Mannequin

Adresse :
Près de l'agence

Avatar :
(je vais retourver voi)



"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"


Ma Famille :
Mon père, Georges Wilson est un grand politicien de Los Angeles, il aussi très beau, blond comme moi, il aussi grand. Ma mère Lyra Sullivan dirige un grand salon de coiffure sur Los Angeles, elle est, alle aussi, blonde,très mince et tout ce qu'il faut ou il faut. J'ai aussi un frere, Marin, de 6 ans mon ainé, il est aussi blond, et comme mon père, et moi aussi, grand. Il travail à Tokyo en tant que photographe de mode féminine, bien qu'il soit comme moi homosexuell, il n'a jamais trouvé un emploi dnas unmagasin pour homme. J'ai un autre frere, où là c'est moi qui suis de 6 ans son ainé, il s'appelle Robin, il travail en tant que journaliste pour un grand journal de Los Angeles. J'ai aussi un chien, un magnifique labrador noir, que j'ai nommé Prince.


Mon Histoire :
ce que j'ai vécu jusque là ? une enfance assez banal, quand je suis né j'avais un frere de 6 ans qui m'a tout de suite aimé, nous avaons passé de très bon moment ensemble, du berceau et toujorus maiteant, quand je le revois nous nous tripons énormément. Losque j'avais 6 ans mon deuxième frere est né, Marin et moi l'aviosn tout de suite aimé aussi; puis vers mes 12 ans j'ai découvert mon homosexualité j'en ia parlé avec mon grand frere qui m'a dit qu'il était comme moi. Sachant que nos parents était très ouvert nous en avaons parlé et ils ont accepté. Entre temps, à partir de mes 6 ans j'ai commencé à défilé sur les podiums, j'ai remporté énormément de prix, à mes 16 ans je suis rvaiment rentré dans le milieu et j'ai commencé à posé pour la première fois devant un photographe et être dnas des magasines fringues, puis j'ai eu 18 ans, j'étais majeur, et là je me suis aps géné, et j'ai commencé à poser nu, mais en cachant ce qui interressaient les personnes ! Puis a mes 21 ans j'ai posé pour la ppremière fois en laissant tou à apparaitre, je ne recule devant rien maintenant. Depuis quelque temps je travail à Agency.


Mes goûts :
J'aime bien évidement mon métier, poser devant des caméra, apareil photo, nu ou habillé, défiler sur un podium habillé en tenue d'hiver ou bien en simple string léopard. Mon métier engendre aussi les hommes, ça j'aime plus que tout ! J e ne peux pas me passer d'eux et je ne peux aps me passer de leur sexe. Sinon j'ime els plaisirs simple de la vie( même si je dois faire attention à ma ligne) comme manger une bonne pizza avec un soda bien sucré !



"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"

Mon caractère :
Tout d'abord, de part ma sexualité, je suis quelqu'un de très ouvert ! je ne juge jamais une personne au premier coup d'oel. Je vais attendre de la connaître pour porter un jugement négatif ou bien au contraire positif. je suis assez exentrique !Je peux me ramener à l'agence vétu d'un srting avec des plume sur la tête. Le riddicule ne m'effraie aps. les personnes qui me répugnent je leur fait comprendre souvent par la parole.


Mes regrets :
Des regrets j'en ai pas énormement, mais peut être un oou deux, le premier serait dene aps avoir profiter assez de ma jeunesse, d'avoir commencé assez tot (6 ans je vous rappelle). Un l'autre serait de ne pas encore avoir couché avec mon frere homosexuel !

Mes désirs :
Ce que je désirs ? Trouver un homme pour plus qu'un soir, mais cela ne me déplait aps les "un soir". ce que je voudrais aussi ça serait de pouvoir revoir ma famille toute ensemble.



"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."


Age :
17 ans

Sexe:
a boy

Gay?
Of course !!

Où avez-vous connu le Forum?
Par un tot-site

Le design vaudrait combien sur 20?
On va dire 17 !

Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur?
Pour le moment je susi tout nouveau, mais que je me serais habitué au forum oui suirement !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Stephen Wilson Left_bar_bleue90/100Stephen Wilson Empty_bar_bleue  (90/100)

Stephen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stephen Wilson   Stephen Wilson Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:13

C'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
 
Stephen Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Wilson ( non fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: