•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stephen Wilson ( non fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen
Invité




Stephen Wilson ( non fini) Empty
MessageSujet: Stephen Wilson ( non fini)   Stephen Wilson ( non fini) Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:54

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."

Nom:Wilson
Prénom:Stephen
Age:24 ans
Date et Lieu de Naissance: le 20 juillet 1983 a New-york
Nationalité: Americaine
Emploi:Mannequin
Adresse:je ne sais pas encore


"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: 5 lignes
Stephan na pas eu beaucoup de chance dans sa vie , sa mere pute et son pere un grand avaocat renommé dans le monde entier . il a 5 freres et 8 soeurs , et sa mere et encore enceinte de Jumeaux !! . sa famille a apreis qu'il est bi quand il avait 16 ans ses parents ne voulut plus le voir donc il a du allée habité dans un refuge quelque temps . mais le temps a passer ses parent l'on pardonner .
Mon Histoire: 6 lignes Sa mere Lucy Damon ( elle a garder le nom de jeune fille malgrés qu'elle est marier avec sn pere) aa eu 4 filles au debut puis par la suite 5 gars en comptant Stephan puis 4 autres filles et la elle est enceinte de 5 mois .Stephen a eu une scolarité tres bien , entre les felicitation , les pris nobeletc .. il a eu son bac avec mention tres bien puis a integré la fac de medecin a fini ses etudes et le voila diplomé mais Stephan a changer d'idée il veux etre mannequin donc il s'inscrit a l'agence The Agency et y rentre, maios comme il est tres beau , qu'il ses comment s'y prendre il a des contrats qui lui viennaient de part tout de la france , Royaume uni , Belgique et j'en passe ...... tout les jours il recu des cout de telephone mais il ne quitte cependant pas The Agency où il aima travailler.En dehors de son emploi de mannequin,
il faut en outre savoir que Stephen Wilson se prostitue. En effet, l'idée d'être payé pour faire ce qu'il aime le plus
au monde l'a séduit, et bon nombre de ses clients se trouvent au sein de l'entreprise même

Mes goûts: 5 lignes Adore jouer avec les autres au chat et a la sourit.
il adore aussi s'habillé en cuir.il n'a aucun gout d'homme ni de femme vu qu'il est bi ..... !!! mais se qu'il adore le plus sait ceux au cheveux blond car il peux les dominé


"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: 5 lignes
Mes regrets: 2 lignes
Mes désirs: 3 lignes

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 16 ans beintot 17
Sexe: F
Gay? NN
Où avez-vous connu le Forum? sur un autre fofo
Le design vaudrait combien sur 20?
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Stephen Wilson ( non fini) Left_bar_bleue100/100Stephen Wilson ( non fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Stephen Wilson ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Wilson ( non fini)   Stephen Wilson ( non fini) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

Bienvenue Stephen, et bonne chance pour la suite de ta fiche! Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Stephen Wilson ( non fini) Left_bar_bleue100/100Stephen Wilson ( non fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Stephen Wilson ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Wilson ( non fini)   Stephen Wilson ( non fini) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

Bienvenue
fais nous signe dès que tu as fini
ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Wilson ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Wilson ( non fini)   Stephen Wilson ( non fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Wilson ( non fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Wilson
» Kyle Rowland [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: En entretien-
Sauter vers: