•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyage en première classe [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:30

Il était assez rare qu'Alex voyage en train, ce n'était pas son moyen de transport préféré, trop lent a son goût. L'avion était rendu bien trop cher pour le prendre régulièrement et le bateau, le bateau était ce qu'Alex détestait le plus, il n'est pas vraiment a l'aise sur l'eau alors imaginez sur une grosse structure de métal qui flotte sur l'eau, difficile a croire, s'est exactement ce que s'était dit Alex en embarquant sur un navire pour visiter quelque villes en Europe. S'était le voyage le plus pénible de toute sa vie même si elle n'était pas vraiment longue...

Assit dans un grand fauteuil, il n'attendait qu'une chose, l'hôtesse. Alex avait terriblement faim et elle n'était pas encore passée, pauvre lui! Assit sur le bord de la fenêtre, il regardait ce qui se passait a l'extérieur. Des voitures, des petites madames marchant avec un sac a main, des vieux monsieux jouant a la pétanque, quel jeun excitant Razz Le banc a sa gauche était vide, sans aucune raison, il était bien content car il n'aurait personne qui voudrait lui parler. Voila une des raisons pourquoi il était en première classe. De temps en temps, il regardait derrière cherchant le charriot et la dame distribuant la nourriture ou même juste les boissons. De l'autre côté de l'allée centrale se trouvait un couple de personnes agées qui s'amusaient a faire chacun un mot croisé, passionnant... Alex aimait mieux écouter de la musique ou discuter avec une autre personne, mais malheureusement, personne n'était a côté de lui et son Ipod n'avait plus de pile...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Cyril était allé voir de la famille ce week-end et il rentrait en train. Un moyen de transport qu’il n’aimait pas vraiment car il avait toujours tendances à s’endormir à l’intérieur. Il était en première classe, et oui ses nouveaux revenues lui permettait de changer de classe de train. Il ne savait pas où s’asseoir et en plus il avait tellement discuté avec une des hôtesses qu’il allait avoir beaucoup de mal à trouver une place….Pourtant au fil des couloirs, il finit par trouver un compartiment ou se trouvait un jeune homme tout seul Cyril allait pouvoir discuter et en plus s’asseoir un petit peu…Il entra dans le compartiment et demanda gentiment aux jeune homme:

_Ca ne te dérange pas que je m’assoies ici…

Il le regarda de ses yeux bleus, En plus il était très mignon…Il lui fit un doux sourire et attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Alex regardait toujours au loin quand il entendit le verrou de la porte tourner. Il regarda dans la direction de la porte du compartiment pour vérifier si ce n'était pas un gros homme jouflu. Heureusement, l'homme qui entra était assez grand, mince et surtout, le plus interessant, s'est qu'il était beau. Il lâcha son observation du dehors pour porter toute son attention sur le jeune homme. En face de lui se trouvait un autre banc, il esperait qu'il prenne celui-la pour pouvoir le regarder encore mieux. Le compartiment était fermé et la seule facon pour regarder a l'intérieur était par la fenêtre de la porte, heureusement, le rideau était baissé. En plus, ils ne seraient pas dérangés pour discuter car le surveillant pour les billet étaient déja passés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

Cyril ne reçut pas de réponse du jeune homme, ce qu'il prit pour un oui...Il rentra dans la cabine et déposa son sac à dos sur un des bancs...Il s'assit alors juste en face du jeune homme et commença par regarder par la fenêtre... Il savait qu'en agissant de la sorte, il finirait pas s'endormir...Bien sûr c'était un peu la honte de s'endormir devant une personne inconnue et c'ets pour ça que Cyril se rabbatit sur le fait de mater le jeune homme... C'est après quelques minutes qu'il crut le reconnaitre....Il ne se dérangea pas et lui demanda...

_Excusez moi, vous ne seriez pas mannequin par hasard, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu dans un des magazines que j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:32

Alex fut bien content en voyant que l'homme le regardait du coin de l'oeil, ca prouvait qu'il l'interessait. L'extérieur maintenant démodé, il passait maintenant son temps a faire autre chose, mater le jeune homme pour être plus simple. De temps en temps, il essayait de trouver une raison pour poser son regards sur le sien. Par exemple, quand le maître du train passait, environ une fois par heure, il détournait son regards pour le regarder un peu, mais ce n'était qu'une facade, la vraie raison était qu'il pouvait meix regarder le beau petite visage du jeune homme. Alors, quand il lui demanda si il l'avait déja vu, il fut bien content quand il lui adressa la parole. Oui il avait quelque apparitions quelque fois dans des revues, mais il faut dire que ce voir sur une première page, Alex n'aimait pas tellement cela...

" Oui, je suis mannequin, et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:27

_Oui je suis également mannequin, mais je viens de débuter. Je travail pour le magazine « The Agency », c’est dans celui là que je pense vous avoir vu d’ailleurs.

Cyril ne cessait de dévisager son interlocuteur. Il était vraiment mignon et une foule d’idée les plus coquines les unes que les autres entraient dans son esprit. Comme quoi les garçons ne pensent vraiment qu’à ça. Il se tût attendant que son compagnon de voyage daigne dire quelque chose mais apparemment ce dernier semblait aussi occuper que lui à le regarder. Se doutant que la conversation allait couper court si tout ceci continuait de la sorte, Cyril reprit une nouvelle fois la parole.

_Au fait je m’appelle Cyril Nesdies et vous ?

Il s’avança vers lui pour lui tendre la main, espérant trouver une main ferme et peut-être que le beau jeune homme en face de lui allait tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:29

Alex souria en apprenant que le jeune homme travaillait aussi a l'agence. Il ferait surement un hit parmit les producteurs car majoritairement, les mannequins sont plus souvent musclés comme quize, et surtout, assez grand, plus que la moyenne. Ne voulant pas dire que Cyril était un gros nain, il n'est pas dutout comme cela, il a de beau muscles, quelque peu plus petit que les siens, mais bon. Sa grandeur est un peu moin imposante et surtout, ca lui donne un charme fou car Alex adorait les plus petits hommes. Certains pourraient croire qu'il aime avoir le pouvoir, mais s,est totalement faux, il est totalement doux au lit, mais il peut devenir plus sauvage si son partenaire veut que la baise soit beaucoup plus intense.

" Je suis Alex Mayer, ravi de vous rencontrer Cyril. "

A son tour, il lui tendit la main pour aller lui serrer. Puis il eut une idée. De son coté de la cabine, le soleil plombait sur son corps lui provoquant une poussée de chaleur. Alors, il eut une idée qui pourrait bien pousser leur récente connaissance beaucoup plus loin. C'était ce qu'il esperait. Alors, il prit tout son corps, et il alla le déposer sur le place a la droite du jeune homme. Elle était toujours libre, et comme le train ne fesait aucune escale, il ne seraient pas dérangés. Il fit quelque chose de subtil esperant qu'il le voit. En se déplacant, il essaya de montrer son beau petit cul a son voisin pour qu'il puisse se faire une idée si un jour il avait a lui retirer son jeans. Il n'était pas tellement serré, mais assez pour former les deux bosses de ses fesses. Il alla asseoir et il souria a l'homme essayant de trouver une raison pour avoir changer de banc.

" Ca ne vous dérange pas, je trouvais que l'autre place était chaude... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Le jeune homme qui se présenta sous le nom d’Alex Mayer, lui serra donc la main, ne tentant rien de désobligeant. Il était vraiment mignon et l’on pouvait dire qu’en plus il avait un corps qui donnait envie. Cyril ne pouvait s’empêcher de penser à ce genre de choses. Depuis qu’il avait goûté au fruit défendu, il avait de plus en plus envie de recommencer et cela avec des personnes différentes. Et voilà, la prochaine victime de Cyril pourrait être Alex.

_Enchanté Monsieur Mayer.

Cyril eut un sourire mi-innocent, mi-coquin, à ce jeune homme qu’il ne cessait de dévisager sans faire attention à ne pas être découvert par ce dernier. Alex sembla cependant apprécier les regards de Cyril car il, eut une tactique d’approche assez particulière. Il changea de place pour venir s’asseoir à ses cotés.

_Pas de souci tu peux t’asseoir ici.

Cyril fit bien attention à se lever pour laisser Alex s’asseoir et se rasseoir plus près de lui. De tel sorte que le beau jeune homme ne remarque pas vraiment que Cyril s’était rapproché. Il eut un sourire pour ce dernier et lui demanda:

_Auriez-vous des conseils à me donner pour que mon séjour à l’agence ce déroule pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:47

Alex cherchait quelque chose a dire. Il voulait dire quelque chose qui pourrait aider leur relation pour éventuellement sauter vers quelque chose de nouveau, surement quelque chose de sexuel, mais personne ne sait alors pourquoi ne pas attendre et voir ce qui va se passer dans ce petit espace qu'est la cabine du train. Alors, il chercha pendant quelque courtes secondes pour enfin trouver une idée. Il n'était pas sur a cent pourcent de la facon donc Cyril la prendrait, mais elle valait le coup. Il ne voulait pas fixer le jeune homme pour ne pas perdre ses chances car se faire fixer n'est pas quelque chose de tellement excitant. Alors, il croisa ses mains sur sa poitrine musclée et il souria avant d'ouvrir la bouche et répondre au jeune homme.

" Vous devez faire jouir la caméra. Je veux dire qu'elle doit prendre des photo osées de vous, simple! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

_Et Pour ce faire, pourrais-tu me donner des conseils, plus pratique je veux dire…

Cyril possédait en cet instant précis un des regards qui voulait tout dire. Un regard lourd et plein de sous entendus qui en dévoilait long sur ses intentions. Il voulait réaliser un fantasme. Celui de coucher avec un homme aussi beau qu’Alex dans un endroit insolite. Mais ce qui aurait été encore plus beau pour aurait été que cet Alex, ne soit pas comme tous les bourrin de l’Agence et que ce soit quelqu’un de plus doux, quelqu’un qui fait attention et de tendre.

Cyril bougea légèrement pour se rapprocher de quelques millimètres de plus vers Alex. Une certaine tension était palpable dans l’air. A croire que tout savait ce qui aurait put se passer mais qu’aucun n’osait faire le premier pas…

_Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:56

Alex comprenait tout a fait l'allusion que fesait Cyril. Il voulut le faire attendre un instant pour voir comment il réagirait. Il ne fesait que sourire attendant quelque chose qui pourrait donner un vrai go pour qu'il puisse soit l'embrasser tout tout simplement le caresser. Malgré sa carrure, Alex était tout le contraire des gros bras habituel. Pour lui, l'acte sexuel est quelque chose de sacré, et pour lui fiare honneur, il ne faut pas le faire violament comme certains pensent, les fétichistes par exemple... Quand un homme lui caresse la peau, il frémit a chaque fois tellement le contact chair-chair est bon. Alors, il souria et se rapprocha a son tour question de provoquer quelque chose entre les deux hommes, quelque chose de sensuel.

" Vu qu'on a du temps, ca me ferai plaisir de te montrer quelque ficelles du métier! "

Alors Alex décida d'agir car si les deux hommes continuaient de s'attendre mutuellement, ils allaient y passer la nuit. Donc, il déplaca sa main pour aller la déposer sur la cuisse de son partenaire de siège. Il caressa le tissus couvrant sa jambe en prenant soin de ne pas aboutir immédiatement sur son entre-jambe. Il se disait que si l'homme voulait un acte sexuel doux et sensible, il ne devait pas y toucher tout de suite pour ne pas lui dire qu'il pouvait venir vite. Alors, il s'approcha lentement attendant dans un sens que Cyril fasse lui aussi quelque chose pour allumer la flamme d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:33

[Désolé pour le retard mais avec les cours m'en sors pas]

Tandis qu'ils parlaient et que Cyril allumait ouvertement Alex, quelque chose d'improbable, enfin peut-être pas tant que ça, se produisit. La main de ce dernier se plaça sur le jean de Cyril. Quelque chose qu'il avait espéré mais qu'il ne voyait pas se réaliser dans un futur aussi proche. Cyril ne savait pas quoi faire mais quand le visage d'Alex s'approcha, il ne put s'en empêcher et l'embrassa tendrement.

Un baiser doux et passionné à la fois. La langue de Cyril se glissa dangereusement dans la bouche d'Alex tandis que ses mains passaient dans son dos d'une manière sensuelle mais jamais incitants à aller plus loin. Cyril voulait prendre son temps et surtout laisser le champs libre à Alex. Il jouait parfaitement son rôle de passif, créant le désir et en faisant les frais...

Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que Cyril stoppa se baiser:

_Wow je pensais pas qu'un mannequin se débrouillait aussi bien...

Des mots naifs qu'il avait prononcé sous le coup de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:42

" Tu en as une belle preuve ici, non? "

Il parlait bien sur de lui en l'occurence.

Alex continuait d'embrasser Cyril après avoir répondu a son affirmation. Il était bien content que les choses soient comme elle avaient évoluées. Quand il sentit le contact entre leur deux lèvres supérieurs, il décida de pousser leur baiser tant langoureux un pas plus loin. Il prit Cyril par les hanches et il le fit bouger un peu. Quand il eut terminer de faire le changement de position, le jeune homme était maintenant sur lui, ses genoux sur les jambes d'Alex. A son tour, il mit ses mains dans le dos de son partenaire pour faire ce qu'il lui fesait quelque secondes plus tot et il esperait que ca produise le même effet que pour lui-même. Il continua cependant de l'embrasser tendrement ne voulant maintenant plus quitter ses lèvres a jamais. Malgré sa grosseur, Cyril était tout a fait le genre d'homme que recherchait Alex. En plus, il paraissait bien élevé et surtout, doux dans l'acte sexuel, exactement ce que recherchait Alex dans une relation, pas une relation violente ne voulant qu'une chose, jouir. Éventuellement, il esperait bien revoir le jeune homme pour recommencer quelque chose ou pour tout simplement prendre un petit café en sa présence, il esperait qu'ils se connaissent mieux, tant au niveau psychologique que physique, quelque chose que plusieurs hommes trouvent le plus difficile dans une relation, car pour eux, le physique passe avent tout et la seule chose que les deux amants font habituellement ensemblent est de simplement prendre son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies

Cyril Nesdies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Job : Mannequin
Citations : ~Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder~
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

L’on pouvait dire d’Alex qu’il savait comment créer le désir et comment manier un corps. Il était loin d’être inexpérimenté comme l’était encore Cyril. Son baiser se voulait doux et langoureux, les mains d’Alex forte mais rassurante, maniait à la perfection les hanches de Cyril qui bougeait maintenant légèrement. La position dans laquelle il était maintenant était vraiment excitante et encore plus excitant que la position était la situation. Personne n’aurait put prédire quelques minutes plus tôt ce qui allait se produire entre les deux mannequins.
Cyril cherchait avant tout à vraiment faire l’amour et non pas à tout simplement coucher, les sentiments n’étaient pas obligatoires, mais il devait y avoir une certaine douceur, une certaine attention pour que la vraie alchimie puisse se faire.
Cyril se laissait totalement faire, laissant champs libre a Alex. Même si désormais les baisers de Cyril descendait progressivement de la bouche au cou.

Cyril passa une main sous le tee-shirt d’Alex, histoire de pousser l’affaire un peu plus loin.


[Désolé du Retard J'étais aux Etats Unis]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage en première classe [ PV ] Left_bar_bleue100/100Voyage en première classe [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:27

Alex aima bien sentir les mains du jeune homme contre ses abdominaux. Ca fit une chose bine importante qui pourrait aider la future relation. Dans son pentalon, son sexe, au contact des deux hommes, prit quelque peu plus d'empleur pour former une belle bosse bien définie par le tissus du pentalon. Après quelque minutes a se dendiner sur ses cuisses, Alex décida d'agir et de faire un nouveau mouvement. Il glissa ses deux mains dans le pentalon de son partenaire de banquette. Cependant, la chose étrange était la facon de les entrer a l'intérieur. sa facon, assez étrange en soi était de les faire pénétrer par l'arrière. Sans perdre une seconde, il les glissa par une fente qu'il venait tout juste de faire entre la peau et l'élastique du boxer. Il alla plus crux et il y rencontra ses fesses qu'il caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en première classe [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en première classe [ PV ]   Voyage en première classe [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en première classe [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à New York
» Première Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Autres :: Déplacements :: Trains-
Sauter vers: