•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage à New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:07

Adzaro entra dans l'avion est donna son billets il allas à la première classe puis il s'assit il vit plein de personne aller et venir , il était assi confortablement il était triste de quitter Vegas pour aller à New York m'est il le fallait pour son travail *En plus il ya plein de bo mes la bas allez décourage pas* pensa t'il, il était tranquille il écoutait son mp4 pui commença à regarder un film sur sa psp quant soudain l'avion partit il était seul au bords de la fenêtre quant quelqu'un lui demanda de s'asseoir à côté il était mignon muscler et plein de charme * Un homme comme je les aime en plus avec un beau sex apile et de trés joli fesse Humm * pensa t'ilc'était....



(HJ: Ouvert pour la première personne)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

    Seth était partit pendant une semaine à Londres pour une nouvelle campagne de Pub. D'autant plus qu'à présent, avec son ancienneté, il s'occupait de plus en plus de la partie " Mode " et " Mannequinat " de Agency. Bien évidemment, le fait d'être l'amant régulier du Rédacteur en Chef aide pas mal à ce genre de choses. Donc, Seth prit l'avion pour retourner à New York auprès de son petit ami Luke, avec qui il s'est (re)mit en couple il y a plusieurs mois déjà. Il alla à sa place donc, en 1ère Classe. Il s'excusa auprès de son voisin et s'installa. Il vit qu'il s'agissait d'un séduisant homme, certes plus âgé que lui, mais bandant et sexy à souhait. Seth s'assit donc et sortit quelques notes. Il écarta bien ses jambes et laissa son pantalon blanc deviner ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

Adzaro regarda le jeune homme qui sortit de qoi écrire et le vut équarter les quise et montrant bien son pénis en érections Adzaro resta environ deux minutes dessus puis se remit à lir son journal .Il étaits entrain de lir son journal il survolaire Vegas quant il voulu posser sa main sur ça cuisse il la posa sur la personne à coté de lui il le regarda longtemps puis enleva sa main *Tout se temps que j'ai laisser passé pour enlever mamain il le sait maintenant je sui gay*pensa t-il.

-Bonjour comment allez vous?

Il lui tendit sa main en ésperant que se beau goss qui était en érections grace peutetere à Adzaro il était gay...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:32

    Seth resta dans la même posture décontractée pendant quelques minutes encore. Il n'avait plus trop fait attention à la personne à côté de lui. Il est vrai qu'elle est hyper sexy mais ça serait trop beau et trop énorme pour qu'elle soit aussi gay ou même bi. Seth préféra donc se concentrer plus sur ses notes. Mais apparemment, le travail avait été bien fait à la base. Donc, il était inutile de rajouter quelque chose. Seth se contenta donc de relire une dernière fois ses notes puis il sentit une main se poser sur sa cuisse. Il comprit très vite que c'était celle de son voisin. Il ne dit rien bien évidemment, mais ce contact suffit pour l'exciter un peu. Seth serra alors ses cuisses tandis que son voisin le salua. Seth leva les yeux de ses notes et dit :

    Bien merci ! Vous allez jusqu'où ?


[ HS : Fais attention aux fautes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04

Adzaro vu que son voisin resserra les cuisse quant il le salua.*C'est sur il est géné que je le touche ,il doit être gay ou bi j'espère que je suis son genre si il est bien se que je pense * pensa t-il.

-Je vais jusqua New York pour un travail de mannequina dans une grande agence de Magazine et vous? ou allez vous ? Vous fête qoi dans la vie ?

Adzaro regarda le bel homme devant lui droit dans les yeux , Adzaro le regardait de ses yeux charmeur bleu vert Adzaro en faisait tomber plus d'un avec son regard et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

    Apparement, le voisin de Seth était quelqu'un d'assez bavard en plus d'être quelqu'un d'entreprenant. Seth posa alors son bloc note sur ses jambes et observa son interlocuteur. Il le trouvait très séduisant avec une carrure imposante et un air dès plus ténébreux. Parfaitement le style de Seth. Ce dernier répondit donc :

    Je vais à New York aussi. Je travaille en tant que Mannequin pour le magazine Agency.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:56

Adzaro trouvait le jeune homme à son gout à se moment il pensait entrain de coucher avec lui ou l'empbrasser devant tout le monde . Car adzaro se moquai des autres. Quant il entendit que son voisin était manequin il était content.

-Vous êtes manequin se ce voyait mes l'entreprise ou vous travaillez je vais y poser ma candidatures aussi .


C'est un pur hasard. Et dans la vie vous avez une petite copine?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:05

    Tiens donc ? Travaillez à Agency ? En tant que quoi ?

    Seth était de plus en plus convaincu que son voisin de siège devait avoir des penchants sexuelles envers les Hommes. Il devait être au moins bi et le mieux serait carrément qu'il soit homosexuel. Pour Seth, ça serait le meilleur. Mais pourquoi a t-il une constatation de la sorte ? Pour la simple et bonne raison que la plupart des employés de Agency soient bis ou gays. Mais cet homme ignore encore les pratiques de la boîte que Seth se fera un plaisir de lui enseigner. Souriant un peu, il lui dit :

    Non, mais j'ai un petit ami. Et vous, vous avez quelqu'un ? Vous êtes marié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:10

-Oui je travaille peut-être pour Agency en tant que manequin.

Adzaro fut triste quant il entendit que son voisin n'était pas cellibataire, m'est c'était sur il était gay. Mes au moint çi il le largue il aura toujours une chanse et de plus une boite ou il ya des manequins obliger la moitié doivent-être gay.


-A vous avez un petit amie domage non je ne sui pas marier je ne sui pas tro fille voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:14

    Mannequin ? On se verra certainement là bas !

    Seth s'approcha alors doucement de son voisin. Puis, il lui sourit en le regardant droit dans les yeux. Il lui plaisait et avait envie de lui. D'autant plus que si il doit bosser à Agency, autant savoir de quoi il est capable. Seth rajouta donc, pour ne pas décevoir le beau gosse :

    Je suis peut-être pas célibataire mais j'aime bien aller voir ici et là. Je suis assez Seth posa alors sa main sur la cuisse de son voisin volage on va dire.


Dernière édition par Seth Nixon le Sam 3 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:25

-O ke oui on se vera.


Seth s'approchat d'Adzaro puit il sourit , les deux se regardait droits dans les yeux, hummm on devrat bosser ensemble alor il faudrat qont pose nu colé c'est mieu maintenat de voir comme il est .


-Tu est peut-être celibataire ok


Seth posa alor sa main sur ça cuisse et Adzaro fut de même

-Sa tombe bien je déteste m'attacher sa bouche était à deux centimèetre de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:54

    Même si j'ai un copain, je peux jouer avec toi !

    Joignant le mot à la parole, Seth remonta sa main à l'entre jambe déjà imposant de son voisin puis approcha son visage du sien. Il se moquait complétement des autres passagers susceptibles de les voir. Seth embrassa alors Adzaro sur la bouche, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Adzaro Bennette

Adzaro Bennette


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue100/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:08

Adzaro le laissa monter ses main puis il l'embrassea et il en foura sa langue dans sa bouche il l'embrassai super bien en le carressant en même temps il dessenda c'est main puis se leva

-Vien on va dans une cabine!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Voyage à New York Left_bar_bleue90/100Voyage à New York Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:13

    Seth embrassa pendant quelques minutes encore Adzaro. Il le trouvait terriblement sexy et espère bien pouvoir le " goûter ". De toutes façons, ça fera partit aussi du travail étant donné que Seth est mannequin et qu'il doit savoir si les autres sont doués ou pas. Adzaro se leva alors, lui prit la main et lui dit d'aller dans une cabine. Seth le suivit et rentrérent dans une. Aussitôt, Seth lui sauta au cou et l'embrassa plus fougeusement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voyage à New York Empty
MessageSujet: Re: Voyage à New York   Voyage à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en première classe [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Autres :: Déplacements :: Avions-
Sauter vers: