•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit soucis [pv Alan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Habillé d'une chemise de satin noir, et d'un pantalon en cuir noir. Il frappa et entra dans le bureau d'Alan Nicols, le PDG de The Agency. Il portait a la main un dossier. Il était assis derrière son bureau. Et Qenan semblait agacé.

Bonjour Monsieur Nicols, je vais pas vous déranger longtemps.

Il posa le dossier devant l'homme qu'il voyait beaucoup plus vieux, et croisa les bras. Cela ce voyait l'agacement.

Voici une série photo que j'ai fait avec un nouveau mannequin, j'ai eut le malheur de le laissait dans mon labo photo, et toutes les photos ont été abimé, par une tasse de café, je trouve cela inadmissible.

Il buvait pas de café, cela ne pouvait être Qenan lui même quelqu'un était entré dans son labo. Et il devait recommencé toute la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

Alan se laissait faire sans rien dire. C'était vraiment l'une des plus mauvaises fellations qu'on lui ait jamais faites... Le pauvre mannequin s'évertuait à essayer de faire gémir Alan qui ressentait juste une sensation de chatouillis au niveau de ses couilles... Lassé, Alan éloigna son fauteil de son amant et le regarda d'un air fatigué. Il se masturba puis éjacula en un rien de temps devant le visage étonné de son objet sexuel.
Tu vois, trucmuche, je gicle mieux quand je me branle que quand tu me tailles une pipe, et surtout, je prends plus mon pied. Alors reviens me voir quand tu sauras faire."
Voilà qui était expéditif. Tout à fait le genre d'Alan. Il congédia le mannequin, puis repris ses occupations qu'il avait abandonnées. Soudain, on frappa à la porte et Qenan Loyd fit son entrée. Il semblait agité. Pourtant, Alan ne prêta pas attention à ce qu'il lui disait. il attendit que Loyd ait finit avant de rétorquer:
"c'est bête. Mais ce qui est vraiment pénible, c'est qu'on vienne de me faire la plus mauvaise pipe que j'ai jamais vue. C'était vriament... Chiant. alors à part si vous êtes décidé à me pomper de manière royale, je ne peux rien pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Il espérait lui que le jeune PDG allait le soutenir et lui dire qu'il allait le soutenir, mais ce qu'il entendit lui fit ouvrir les yeux en grand. Il croisa les bras et finalement un sourire vint détendre son visage.

Je pense que je peux remédier a ce petit soucis.

Il alla derrière le bureau d'Alan, et se mit a genou entre ses jambes écartés, il posa la main sur sa braguette, et commença doucement a malaxer pour que la bosse revienne.

Si des fois cette pipe n'est pas de la meilleur que vous avez eut, vous pouvez me virer sur le champ.

Il ouvrit la braguette et commença à lécher le sexe au travers du caleçon. Il ne prenait pas une queue tant qu'elle n'était pas en érection. Il baissa le pantalon et le boxer. Et pour que ce jeune PDG bande bien, il passa le bout de sa langue sur ses testicules. Pour ensuite prendre chacune d'elle dans sa bouche, elles étaient bonnes et commençait a savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07

Alan ne pensait pas que Loyd accepterait. Généralement les gens se défilaient et trouvaient un prétexte pour éviter d'avoir à sucer le patron de The Agency. Mais le photographe non... Enchanté, Alan écarta les jambes.
"Et si c'est la meilleure, je te promets de te prendre dans ce bureau, sur MON bureau et de te sauter jusqu'à ce que tu n'en veuilles plus... Je te ferais des trucs insensés, des trucs géniaux, et tu crieras comme jamais tu n'as crié... Mais si elle est banale..."
Alan n'ajouta rien.... Loyd venait d'entamer sa fellation par une petite masturbation, puis l'avait déshabillé. Il avait pris ses testicules dans sa bouche... Poussant un gémissement, Alan rejeta sa tête en arrière, puis posa ses deux mains sur celle de Loyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Il écouta attentivement son patron, et repris ce qu'il faisait, il remonta doucement le long de sa queue. Sentant les mains d'Alan, cela l'incitait à continuer. Vraiment excité. Mais une fellation, ce n'était pas que prendre un sexe dans une bouche c'était tout un art.

Il remonta sa langue le long de cette queue, qu'il prit dans sa main, et lécha le gland avec envie. Et finalement il fit que va et vient avec sa bouche, aspirant bien.

Il lachait des gemissements éttoufés caressant le torse d'Alan passant sa main sous sa chemise. Sa peau était tellement douce. Il faisait des va et vient en aspirant, et enroulé en meme temps sa queue avec sa langue. Il allait rapidement, et puis plus doucement en reserrant avec plaisir ses lèvres autour du sexe, manipulant avec la main qui ne caressait pas le torse, a caresser les couilles, les malaxant, les prenant dans sa main.

Qenan adorait ce qu'il venait et y mettait beaucoup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:18

Alan ne pouvait s'empêcher de pousser des petits gémissements de plaisir tant cette fellation semblait bien partie. Loyd savait s'y prendre avec une bite, à n'en pas douter! Alan mordilla sa lèvre inféfrieure puis laissa un petit "Vas-y" s'échapper de ses lettres entrouvertes. Le sexe dur, il leva légèrement son bassin sous le coup de plaisir. Ensuite, il rament ses genoux vers lui, levant les jambes, comme pour laisser plus de libertés à Loyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Il fut surpris qu'Alan lui laisse plus de liberté, tandis que lui ne se consacrait qu'a sa queue. Il sentit le légèrement mouvement de bassin. Il enfonçait la queue de son patron au plus profond de sa gorge, la prenant en entière dans a bouche. Ce qui était chose pas mal dur tout de même vu la taille de la queue. Il s'arrêta quelques secondes, fit quelques va et vint, masturbant un peu le sexe, et recommença, il voulait lui prouver qu'il pouvait le faire jouir avec sa bouche.

Il caressa son téton, et ferma les yeux pour profiter de l'éxélent gout de la queue de son patron, entrant deux trois fois, la bite dans sa gorge, et accéléra ses va et vient, serrant encore plus ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Alan commençait à pousser des soupirs, de longs, très longs soupirs qui se transformaient en râles de plaisir. Loyd avait l'air d'aimer la grosse bite d'Alan, qui était, disons-le franchement, un joli modèle. Pour 'aider' le photographe, Alan commença à faire des va-et-vient avec son bassin afin que son pénis en érection entre puis sorte de la bouche chaude de Loyd. Alan déboutonna sa chemise d'une seule main, témoignant de son xpérience en la mtière puis l'enleva vite, se retrouvant entièrement nu. Accentuant son plaisir en se tripotant de part et d'autre, Alan sentit que le liquie tant attendu commençait à monter le long de son gros sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

Il entendait les soupirs d'Alan qui prouvait qu'il s'y prennait bien. Il fit un léger éttouffement quand il sentit les va et vient produit par Alan lui même, mais c'était si bon. Il fut surpris de la façon dont il avait ouverte sa chemise.Il sentait les spasmes dans le sexe d'Alan qui voulait tout dire.

Il retira sa bouche du sexe, et placa sa tête de façon a recevoir du sperme sur son visage et dans sa bouche, le masturbant avec douceur, attendant que cela sorte, il referait avec plaisir une fellation avec son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

Qenan avait retiré le pénis d'Alan de sa bouche chaude et efficace et l'avait placé de manière à en recevoir de partout... Il allait être servi! Poussant des soupirs de moins en moins espacés, de plus en plus forts et soutenus, Alan vit gicler de son gland le liquide blanc qui se répandait en abondance sur le beau visage de Qenan.
"Mmmmh!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:44

Il sentit le sperme chaud s'écrasé sur son visage. Une fois l'éjaculation passée, il se lécha les lèvres gouttant cette semence délicieuse. Ensuite il reprit dans sa bouche le sexe d'Alan, et vit quelque va et vient pour prendre les dernières gouttes et nettoyer le sexe. Il se releva, et retira sa chemise. Il était debout devant Allan, se demandant si il allait tenir sa promesse, ou peut-être que sa ne lui avait pas plu.

Alors Mr Nichols je suis viré?

Il était excitant son patron a poil dans son siége de bureau, il donnerait son ame au diable, pour se retrouver dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

Lorsque le sperme jaillit avec force de son gland, Alan s'arqua en arrière, sa tête rejetée contre le dossier de son siège, et il poussa un grognement de plaisir, incapable de se retenir. Il se masturba alors quelques secondes pour continuer à faire sortir le sperme puis regarda Loyd ôter sa chemise, dévoilant un torse superbe.
"Viré? Non! Par contre, ut vas pouvoir exaucer l'un de tes fantasmes les plus dingues: baiser avec le patron de ta boîte... Sauf si tu as autre chose à faire. Ce qui ne serait pas le cas, sinon tu aurais gardé ta chemise... Vas-y, fous-toi à poil qu'on voit la marchandise..."
Alan attendit avec impatience de voir Loyd se déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

Un de ses fantasmes baisés avec son patron, oui la s'en était un. Mais pas l'ancien patron qu'il avait eut dans son ancien magasine. Il eut un sourire, quand il lui dit de ce mettre a poil complétement.

Vos désirs sont des ordres.

Il fit glisser sa braguette et retira son pantalon, se retrouvant en boxer. Il fit un tour sur lui même pour montrer son corps finement musclé. Et aussi ses fesses fermes. Puis retira le caleçon, laissant voir un sexe pret a la charge, et il se retourna, car la chose dont il était le plus fier était ses fesses, douces, belles, imberbes. Elles offraient la convoitise de tout homme qui le voyait meme hetero.

La marchandise vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

En voyant Loyd se déshabiller, alan eut un spasme qui lui parcourut tout le corps. Cet homme était superbe, à n'en pas douter! Il était parfait. Pris de plaisir, Alan commença alors à se caresser le sexe pendant que le photographe se déshabillait entièrement.
Parfait, c'est parfait...
Alan regrda ce sexe dur et beau, qu'il avait envie de recevoir, puis ces fesses belles et rebondies, aussi belles que les siennes... Ecartant les cuisses, il offrit son anus à Loyd en murmurant:
"Mets-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Il entendit le parfait qui sortit de la bouche de son patron, il était ravi, meme beaucoup plus. Et une fois terminé, il entendit le "Met moi" qui raisonnait d'ailleurs encore a ses oreilles. Il ne pouvait résister d'avantage. Il se retourna, écartant bien les cuisses de son patron, qui était toujours installer sur sa chaise de bureau.

Il pointa son sexe vers son anus, l'enfonça avec douceur sans préparation, s'amparant en meme temps de sa bouche et de ses lèvres douces, leurs lèvres se caressant. Il fit quelques va et viens, et commencça a se faire un peu plus brutal, prenant appuie sur les cuisses du beau patron, tout en les soutenait. Il vint descendre sa bouche dans son cou goutant cette peau, délicieause.


Vous avez un petit trou extra boss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

Alan sentait qu'il allait passer un agréable quart d'heure avec ce jeune photogrpahe plein d'entrain. S'il pouvait lui permettre d'évacuer sa colère en se faisant sauter, Alan n'allait tout de même pas l'en priver. Sentant le pénis de Loyd entrer dans ses fesses, Alan se raidit, éprouvant une sensation parfaitement agréable. Lorsque Loyd se pencha pour l'embrasser, Alan lui rendit son baiser et gémit lorsqu'il l'embrassa dansle cou. il descendit ses mains sur tout le le dos de Loyd pour attenidre ensuite son merveilleux cul rebondi qu'il malaxa en ryhtme avec les assauts de Loyd, dont les couilles claquait contre les fesses écartées d'Alan.
"Ne... Ne m'appelle pas... Boss... Mais Alan! Vas! Oh oui, encore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Alan répondait parfaitement au baiser de Qenan qui maintenant le faisait gémir, il augmenta le rythme, en fait sodomiser quelqu'un était parfait quand on était en colère. Il gémissait aussi, sentant les mains provocatrices du patron sur ses fesses, les malaxant. Il sentait qu'après ce serait a son tour de passer a la casserole. Mais pour le moment il voulait lui donner du plaisir, il diminua le rythme, afin de donner plus fort et plus puissant dans ce petit trou, voulant atteindre la profondeur.

C'est tellement bon de te défoncer le cul Alan...

Il aimerait presque l'avoir comme amant. Enfin il n'avait pas envie d'y penser, il s'éclatait un point c'était tout. Il redonna un coup de rhein, et finalement dans un mouvement il s'enfonca le plus loin possible, restant ainsi quelques secondes et repris ses va et vient redonnant un certain rythme. Il changea de position ses mains qui avaient laissé de légères marques rouges sur les cuisses qui s'estompaient déja. Mais il n'avait pas envie de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

"Je sais oui!"
A peine avait-il diminué la fréquence de ses coups de reins dans les fesses d'Alan que Loyd pénétra si profondément dans ouvert d'alan que ce dernier poussa un rugissement de plaisir qui ferait sans doute honneur à Loyd.
"Aaaaah!"
Comme celui-ci enlevait ses mains des cuisses d'Alan, le PDG de The Agency leva alors ses jambes et les passa autour du cou de Loyd. Ce qui était amusant, c'est que c'était dans cette position qu'Alan s'était fait enculer pour la première fois et qu'il ne l'avait jamais reprise depuis.
Il lui fallu lâcher les fesses de Loyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Il entendit le rugissement, qui le fit frémir lui même, il sentait peu à peu le désir monter en lui, il sentit les jambes d'Alan se mettre dans une autre position, il ne sentait pu les mains sur ses fesses, il était rééllement décu pour sa. Il enroula ses mains chaudes autour des chevilles d'Alan, et il le fixait droit dans les yeux.

Je vais tout lacher.

Il fit de long va et viens, et éjacula dans le petit cul de son patron, totalement transpirant. Lachant la sauce, dans un gemissement inhumain, et aussi très masculin.

Ouah, je devrais pas être en colère, j'éjacule beaucoup trop vite.

Il retira son sexe du petit trou de son patron, il vint l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Alan fut alors prévenu que Loyd allait se lâcher et éjaculer en lui. Accélérant ses mouvements du bassin afin de faire arriver le moment le plus vite possible, ce qui ne manqua pas de se produire.
Loyd embrassa Alan qui le laissa faire sans protester, avant de le repousser légèrement. Il se leva, puis passa sa langue sur le torse, le cou et la bouche de Loyd.
"Ca va être mno tour de te montrer mon boulot, mon petit... il faut savoir... Partager comme on dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

Il sentit les lèvres de son patron sur les siennes, il avait un don de le faire vibrer qu'en l'embrassant, il était incroyable ce mec. Il sentit la langue de l'homme dans son cou et sur son torse, lui indiquant que c'était a lui de faire son boulot. Il c'était levé de sa chaise. Qenan se retourna et posa les mains sur le bureau. Ne sachant pas dans quelle position ce mettre. Mettant en évidance ses fesses.

J'ai hate de savoir de la façon ou vous travaillez.

Une démonstration était la bienvenue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

Lorsque Qenan se retourna dos à Alan en lui montra ses fesses, Alan eut bien du mal à résister à la tentation de l'enculer immédiatement. Mais il n'aimait guère cette positision. il se contenta de caresser ses fesses avec ses mains, caresses douces et tendres, qui suivaient la raie de qenan jusqu'à son anus puis arrivaient jusqu'aux testicules. Ensuite, il remonta un peu ses mains, entoura Quenan de ses bras, lui touchant les tétons puis se colla contre lui, sa queue en érection contre les fesses rebondies de loyd et lui chuchuota alors:
"Que penserais-tu de te mettre à quatre pattes? Mh? La moquette est moelleuse et propre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Le frisson le travsersèrent de part en prat, pour se simple caresser sur ses fesses. Il lacha des petits soupirs. Puis finalement Alan l'enlaça avec ses bras. Finalement, il avait quelque chose de tendre ce mec. Il sentait la queue vigoureuse contre ses fesses, celle qu'il avait mit dans sa bouche.

Il ne disait rien, puis finalement se retouran l'embrassa avec tendresse et finit par dire.


D'accord.

Il se retourna, il était excité afin de recevoir cette queue, se mettant a quatre patte sur la moquette douce, relevant bien son croupion.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13

Sans balancer une seule seconde, Alan se détacha de Loyd pour qu'il mette à quatre pattes sur la moquettes du bureau. Elle était immaculée. Mais pour combien de temps encore?
Alan s'approcha alors de Loyd et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Il lui glissa alors son index dans l'anus, le retira puis lui mit alors son index et son majeur. Remuant et lui chatouillant le trou, Alan continuait de lui tripoter les fesses de sa main libre.
"Nous y voilà..."
Il enleva ses doigts, puis sans crier gare, enfonça Qenan.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Il était a qautre pattes sur la moquette, Alan s'approcha, et il entendit le bruit mate de ses genoux qui se posaient sur la moquette. Et cette sensation chaude quand l'index entra dans son petit trou, mais encore plus quand un deuxième doigt vint le rejoindre et finalement la queue d'Alan.

Il lacha un gemissement de plaisir roque, qui s'installa dans la pièce, et se répercuta contre les murs, puis finalement laissa échapper de sa bouche cette phrase, qui restait un euphémisme.


Ta queue est aussi bonne a sucer qu'a ce la prendre dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis [pv Alan] Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis [pv Alan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de repos
» Alan & ses Topics
» Petit plaisir sans conséquences... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Neuvième Etage :: Bureau d'Alan Nichols-
Sauter vers: