•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis [pv Alan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petit soucis [pv Alan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit soucis [pv Alan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit soucis [pv Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

Lorsque Qenan poussa un gémissement, Alan accentua sa pénétration afin qu'il gémisse encore plus, pour qu'il fasse encore plus de bruit dans le bureau d'Alan. Il posa ses mains sur les hances rondes de Qenan afin de lui intimer un va-et-vient sur le sexe d'Alan.
"Alors continuons... T'as pas envie que je m'arrête hein?"
Pour qu'il lui réponde que non, Alan accéléra encore un peu le mouvement, poussant des soupirs de plaisirs de plus en plus forts, puis il donna une tape sur les fesses de Qenan, qui se répercuta dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Qenan Loyd

Qenan Loyd


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit soucis [pv Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis [pv Alan]   Petit soucis [pv Alan] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:06

Comme à chaque fois qu'il se faisait enculer, Qenan transpirait. Il sentait les mains d'Alan sur ses hanches.

Oh non ne vous arrêtez pas, j'aime votre queue dans mon cul.

Il gémissait et à chaque fois qu'Alan accélérait il gémissait un peu plus fort. Il savait très bien qu'il n'était pas le premier cul d'Alan et il avait vraiment de l'expérience. Heureusement qu'il était à quatre pattes sinon il aurait pu défaillir. Il serrait les poings c'était vraiment intense. Il hochait légèrement du cul pour produir aussi un peu de plaisir a Alan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis [pv Alan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment de repos
» Alan & ses Topics
» Petit plaisir sans conséquences... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Neuvième Etage :: Bureau d'Alan Nichols-
Sauter vers: