•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hugo Salucci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Salucci
Object of Desire
Hugo Salucci


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Job : Mannequin
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hugo Salucci Left_bar_bleue30/100Hugo Salucci Empty_bar_bleue  (30/100)

Hugo Salucci Empty
MessageSujet: Hugo Salucci   Hugo Salucci Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:33

    "Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."

    Bien entendu..

    Nom: Salucci
    Prénom: Hugo
    Age: 23 ans
    Date et Lieu de Naissance: 05 Mai 1984 à Madrid
    Nationalité: Espagnol & Américain
    Emploi: Mannequin
    Adresse: Brooklyn

    "Pourriez-vous me parler un peu de vous?"

    Si vous le souhaitez..

    Ma Famille: Né à Madrid de parents affectueux et amoureux, Hugo évolue et ne manque de rien. Il a deux grands frères et une petite soeur. Il n'a donc jamais le temps de s'ennuyer ou de regretter un moment d'ennui. Hugo a de très bonnes relations avec ses parents, restés à Madrid. Il voit très rarement ses frères et soeur car ceux-ci sont partis vivre un peu partout dans l'Europe. Il les appelle le plus souvent possible pour prendre de leurs nouvelles mais aussi de ses nièces et neveux. Hugo a donc une grande famille et c'est un habitué des repas de famille.

    Mon Histoire: Tout commence ce matin de Mai 1984. Mme Salucci a de nombreuses contractions. Il est temps de donner naissance à son troisième enfant : Encore un garçon ! Plusieurs heures interminables de poussées et voilà le premier cri d'Hugo. Il se nommera Hugo Salucci et aura le même charme que son père américain. Né auprès de deux grands frères, Hugo évolue dans le partage, dans l'amour et dans la solidarité à toute épreuve. Il aura même la chance d'avoir une petite soeur. Hugo grandit alors en société et fait même son entrée dans une école madrilène. Bon élève autant que ses frères et soeurs, il rend fier ses parents et continue de vivre au jour le jour tout en restant joyeux de vivre et souriant. Hugo devient même un séducteur à peine âgé de 10 ans et dès son entrée au collège, cela se confirme. Le jeune garçon enchaîne alors les "amourettes" et devient un véritable trublion. Il brise même le coeur de certaines espagnoles. Toujours aussi "bon-vivant", Hugo n'a pas froid aux yeux et c'est à 14 ans qu'il connaît les plaisirs charnels du sexe.. avec une femme de 25 ans ! Le jeune homme change alors totalement de personnalité et il devient un Homme. C'est à 15 ans qu'il se fait tatouer sans autorisation parentale, c'est à 16 ans qu'il quitte le domicile familial et c'est à 17 ans qu'il arrête l'école. A peine âgé de 17 ans, Hugo choisit de se servir de son charme pour survivre. En effet, il s'inscrit dans une agence de mannequinat et vit sa vie de jeune homme épanoui.. Mais sa vie à Madrid ne lui convient plus à 20 ans et Hugo décide de quitter lEspagne. Il part vivre en Amérique et plus particulièrement à New-York, la ville la plus attractive du Monde. Rapidement, il trouve un petit Job de mannequin dans une petite agence de Banlieue. Le jeune homme sort alors beaucoup en ville et c'est à 22 ans qu'il devient.. Homosexuel. Il couche alors avec de nombreux collègues et se rend compte que la "Gay attitude" est souvent adopté par les Mannequins New-Yorkais. Il décide alors de changer de vie à nouveau et postule pour un poste de mannequin pour apparaître dans le plus grand magazine gay de New York : The Agency. Il y est tout nouveau et espère s'y plaire..

    Mes goûts: Avant toutes choses, Hugo aime la Vie. Pour un jeune homme originaire d'un pays chaud tel que l'Espagne, il est essentiel d'aimer la Vie et ses vertus. La joie de vivre, il l'adopte donc. Hugo aime les Garçons, c'est indéniable. Malgrè que ce soit récent, il est sûr de lui et en est fier. Cela ne le paraît pas à première vue mais Hugo est un véritable trublion. Il aime taquiner, provoquer ou même aguicher. Hugo aime le Sexe et le pratique le plus souvent possible pour garder le cap de ce côté là. Il aime le shopping, les bons restaurants, les bonnes odeurs, la chaleur, le beau temps et les jolies mains. Sincère, il déteste les hypocrites et serait prêt à tout pour éviter les "pétasses". Il déteste les rumeurs mais devra s'y faire dans ce métier. Hugo aime poser nu pour certains photographes. Il est végétarien depuis peu et cela lui convient parfaitement. Hugo aime l'Humour et adore qu'on le fasse rire. Hugo aime les calins, il en donne beaucoup et aime en recevoir en retour.

    "Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"

    Oui Monsieur..

    Mon caractère: Hugo a un sacré tempérament. Il a un caractère bien trempé et bien à lui. C'est avec sa joie de vivre qu'il séduit ses ami(e)s. Il est sincère et loyale en amitié mais ne sait pas s'il est réellement fidèle en amour. Hugo est un jeune homme souriant, chaleureux et affectif. Il est généreux car il adore offrir. Que ce soient des cadeaux, comme des bisous.. Hugo aime et impose le respect. Il veut qu'on le respecte autant qu'il est respectueux envers les autres. C'est un jeune homme déterminé, ambitieux qui sait ce qu'il veut, quand il veut. Gentil et attentioné, il est un véritable amour pour les gens qu'ils considèrent dans son estime mais pour les autres, il peut très vite s'emporter. Hugo a un sale caractère. Il ne faut pas le chercher. De plus, il peut devenir arrogant voire méchant. Il peut aussi être manipulateur et faire du mal aux autres.. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

    Mes regrets: Hugo regrette de voir aussi peu les membres de sa famille qu'il aime par dessus-tout. Il regrette aussi de ne pas pouvoir se taper tous les gars pour qui il craque. Etant très exigeant, il regrette de se voir refuser des contracts, parfois à cause de son arrogance.. Hugo regrette aussi qu'il y ait autant de "malheur" dans le Monde, mais ça, il n'y peut rien..

    Mes désirs: Hugo souhaite vivre le plus longtemps possible et paisiblement.. Il souhaite vivre aussi vieux que son arrière grand-père et rester aussi actif qu'aujourd'hui. Hugo voudrait réellement être reconnu internationalement mais pour l'instant, il se contente d'être connu aux Etats-Unis, ce qui est déjà pas mal. Hugo souhaiterait que tous les apprioris sur les Gays disparaissent et il aimerait aussi .. Rencontre l'âme soeur. Pour l'instant, il profite..

    "Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."

    Age: 17 ans
    Sexe: Masculin
    Gay? Bi-Sexuel.
    Où avez-vous connu le Forum? Par "Chaotic-Life".
    Le design vaudrait combien sur 20? 19/20 ! Rien n'est parfait. Quelle bonne idée de créer un forum pour les Gays et en plus.. on est libres !
    Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Je n'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hugo Salucci Left_bar_bleue90/100Hugo Salucci Empty_bar_bleue  (90/100)

Hugo Salucci Empty
MessageSujet: Re: Hugo Salucci   Hugo Salucci Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

C'est avec plaisir que je te valide et te souhaite de bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Hugo Salucci Left_bar_bleue100/100Hugo Salucci Empty_bar_bleue  (100/100)

Hugo Salucci Empty
MessageSujet: Re: Hugo Salucci   Hugo Salucci Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Welcooome!!! *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hugo Salucci Empty
MessageSujet: Re: Hugo Salucci   Hugo Salucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Salucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend après une scéance [ Pv : Hugo Salucci ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: