•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attend après une scéance [ Pv : Hugo Salucci ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Left_bar_bleue100/100Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Empty
MessageSujet: Attend après une scéance [ Pv : Hugo Salucci ]   Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:18

Alex venait tou juste de terminer une scéance de photo pour une nouvelle collection de maillots de bains. Toute l'équipe venait tout juste de quitter pour la journée car s'était la dernière scéance de photo de la journée. Quand il eut ramasser toutes ses choses, chandail, pentalon jeans et montre, il commenca a marcher pour se rendre a la porte, mais quelque chose attira son attention, quelque chose de rose sous la table. Quand il entreprit de se baisser pour voir quel était ce spécial objet rose, il manqua pied et il tomba sur le sol. Il parvint a se relever sans trop de mal. Alex se placa a quatres pattes et il tendit une main en dessous de la table basse. Quand sortit l'objet, il se rendit compte que s'était un beau gros gode rose. Il avait surement servi dans une autre scéance de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Left_bar_bleue100/100Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Empty
MessageSujet: Re: Attend après une scéance [ Pv : Hugo Salucci ]   Attend après une scéance  [ Pv : Hugo Salucci ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:21

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend après une scéance [ Pv : Hugo Salucci ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Salucci
» Afin de voir ceux qu'il l'attend [PV]
» Après l'altercation... [PV]
» Après un jogging...(libre)
» Une Bonne Douche après le Boulot [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Deuxième Etage :: Studio n°3-
Sauter vers: