•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luke Harris pour vous servir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Luke Harris pour vous servir... Left_bar_bleue50/100Luke Harris pour vous servir... Empty_bar_bleue  (50/100)

Luke Harris pour vous servir... Empty
MessageSujet: Luke Harris pour vous servir...   Luke Harris pour vous servir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Harris
Prénom: Luke
Age: 26 ans
Date et Lieu de Naissance: 1 août 1981 en France
Nationalité: Américaine
Emploi: Jeune Mannequin
Adresse:
J’ai une tête à donner mon à n’importe qui ?! Tout ce que je peut te dire c’est que je suis souvent au le lit !

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: 5 lignes Luke est issu d'une famille de bourge traditionnels du sud de la France. Ses parents sont riches…très riches. Son père est le directeur d'une grande entreprise internationale ! Vivant dans des belles villas, et offrant à leurs fils touts ce que ceux ci souhaitent. Luke à un petit frère de 18 ans et une petite sœur de 17 ans, avec les quels il ne s'entend pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont, tout les trois, perpétuellement en concurrence. Et oui, chacun veut faire ses preuves, et prouver qu'il est le meilleur. A force ça met des tensions entre eux. Quant à ses parents, ils ne sont pas amoureux comme aux premiers jours. Non, son père ne fait même plus attention à sa mère et se donne entièrement au travail. Quant à sa mère, elle qui se demande justement pourquoi il ne fait plus attention à elle, se bourre de gélules amaigrissantes et autres addictions aux cachets médicaux, bien qu'elle en aie pas besoin.
Mon Histoire: 6 lignes Luke est l'aîné de sa famille, il a toujours régné en maître sur ses petits frères et soeurs et s'est amusé dès ses 10 ans à jouer le petit chef. Avec son esprit de leader, ses parents lui conseillent d'ailleurs vite de devenir un grand chef d'entreprise ce qu'il refuse avidement, sa passion pour le mannequina passant avant tout. Enfant chétif et un peu "insupportable" comme le lui a confirmé tant de fois son paternel, il est tout de même resté le "préféré" de ce dernier contrairement à sa mère qui voue un amour très limité envers Luke. Pour tout dire, moins elle le voit, mieux elle se porte. Enfin le jeune homme se fout complètement de ça. Ayant son indépendance financière grâce à son récent job en tant que mannequin du célèbre magasine gay « The Agency ». Défréant la chronique et suscitant la terreur de son entourage par ces satanés clichés sur les gay, son père se braque contre lui et refuse à présent tout contact avec celui qui devait devenir le vice président de l’entreprise familiale.
Mais Luke n’en à que faire, pour lui son plaisir avant tout puisqu’il commence peu à peu à réaliser ses penchants sexuels pour les hommes, bien plus jouissifs et expérimentés. C’est alors qu’il prend définitivement la direction de New York pour vivre ce que l’on peut appeler le « Rêve Américain » en quittant tout pour sa passion, le mannequina et les hommes. Arrivant là bas, il trouve un petit appartement dont il n’hésite pas à abuser de fêtes en tout genre qui se termine le plus souvent par de grandes orgies spectaculaires. Maintenant libre et indépendant, Luke à réalisé son rêve, il est célèbre dans le monde gay et surtout peut errer et coucher avec qui bon lui semble sans avoir ces préjugés et quelqu’un qui risque de le reconnaître, sa famille étant en France sans nouvelles…ce qui n’est pas plus mal en fin de compte.
Mes goûts: 5 lignes Malgré ses airs superficiels, Luke a des goûts plutôt simple…il ne se contente que du meilleur. Enfin bref, ce n'est pas un artiste qui aime dessiner, ou un poète qui aime écrire. Il ne lit pas de livres, ou très peu. Non sa lecture se résume assez souvent à des magazines de sports ou d'actualités .Il aime regarder la télé, pour le simple plaisir de zapper. Et par dessus tout, si on lui demande quel genre de personne il déteste, ça serait bien le genre d'individu qu'il est lui même. Il est tout à fait conscient de son coté manipulateur et perfide, et ne supporterait pas d'être en face d'une personne comme lui même. Car il si aime se jouer des autres, il a horreur qu'on se joue de lui. Mais hors mi tout cela Luke est biensur toujours partant pour une bonne partie au lit si biensur la personne en face de lui à assez de classe, de charisme et succite son attention, sans quoi vous pouvez être sur qu’il vous jettera aussi vite.

"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: 5 lignes Qualité principale: Luke est une personne sans doute très déterminée et tenace. Dans certains cas cela peut être un défaut, du fait qu'il passe pour une personne têtue sans doute. Mais pour lui ça s'averre être une qualité parce que grâce à sa ténacité il arrive toujours à ses fins, ou presque. Si il a quelque chose en têt, il est difficile de l'en détacher. Dans un autre registre, Luke est une personne qui n'a qu'une parole. Il tient ses promesses envers et contre tout. Il est exigeant vis-à-vis de lui même, il ne se permet pas l'échec, tout ce qu'il touche doit se transformer en or, pour lui. C'est pour ça que c'est une personne plutôt réfléchit, il ne laisse rien au hasard et prévoit tout. Il n'est pas du genre à foncer tête baissée. D'autre part, si on le connaît vraiment on peut percevoir une certaine sensibilité en lui. Enfin, si quelqu'un un jour réussit à le connaître. Car il a une carapace si épaisse que c'est difficile de découvrir ce qui se cache à l'intérieur.
Défaut principal: Pour les défauts c'est une autre histoire, car si ses qualités se comptes sur les doigts d'une main, ses défauts sont beaucoup plus nombreux. Par ou commencer ? Il y en a tellement. Mais bon, pour débuter, Luke est un menteur est un manipulateur né qui fera tout pour arriver à ses fins, sans scrupules ni gène quelconque. Il n'a aucune pitié quand il s'agit de jouer des autres. Il y prend même un certain plaisir! Pourquoi est-il comme ça? Tout simplement parce qu'il se dit que si c'est pas lui qui manipule, c'est lui qui va se faire manipuler. D'autre part, il a une opinion de lui même surdimensionnée. Si on l'écoute, il est le plus beau, le plus magnifique, le meilleur...Bref, c'est un Dieu, si on s'en tient à ce qu'il dit, mais vous l’avez bien vus ? C’est quand même véridique non ! Il est de ce fait orgueilleux, il a une sûrement une fierté mal placée. Il est arrogant, en effet il a tendance à mépriser son entourage, et se sentir supérieur par rapport à eux. Il se vante sans arrêt, et ne doute jamais de ses capacités. Prétentieux, il fait comprendre que c'est lui le "roi". Bien sûr c'est une métaphore.
Mes regrets: 2 lignes Aucun, il ne faut jamais avoir de regrets peu importe les choix que nous faisons, tel est la philosophie de Luke.
Mes désirs: 3 lignes D'accord Luke est loin, même très loin d'être le jeune homme type et exemplaire...Mais à côté de toutes ces manigances et son coté manipulateur qu'il est, il a de réelles ambitions. En effet, Luke veut devenir la prochaine icône gay de la ville, de l’Etat et voire même du pays. Multipliant les casting, il commence peu à peu à se faire un place dans ce monde fermé grâce à sa gueule d’ange parfaite et ses mensurations à en faire pâlir plus d’un…croyez moi, ces mensurations à tout les niveaux, ça laisse songeur n’est ce pas En bref, on peut dire qu'il voit loin dans son avenir et fait en sorte d'avoir que le meilleurs, pour lui.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 17, bientôt 18.
Sexe: Masculin
Gay? Bi, mais plus penchant gay
Où avez-vous connu le Forum? Top Site
Le design vaudrait combien sur 20? 15 (je e fais aucune critique mais je donne juste mon avis…peut être changer le fond du forum, ça rend le forum un peu trop clair et uniforme)
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Pourquoi pas, mais je pense qu’il y’a assez d’admins non^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Luke Harris pour vous servir... Left_bar_bleue90/100Luke Harris pour vous servir... Empty_bar_bleue  (90/100)

Luke Harris pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Luke Harris pour vous servir...   Luke Harris pour vous servir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

C'est avec plaisir que je te valide !
On a un Chad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
 
Luke Harris pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]
» Luke Bellamy
» Pour les membres
» Partenariat pour les Invités
» Un peu de sport pour décompresser... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: