•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Bonne Douche après le Boulot [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

Nathan avait décidé de venir prendre une douche après le travail ! En effet, le jeune Mannequin avait besoin de se détendre après avoir si durement travaillé. Il avait des photos toute la journée et ainsi, il vint vers les vestiaires. Le jeune homme était habillé normalement. il portait un jeans délavé de couleur bleue avec un T-Shirt noir Puta Madre accompagné d'une casquette et d'une pair de lunettes noires comme les VIP ! Ainsi, le jeune homme s'asseya sur un petit banc et enleva sa casquette ! Ensuite, il ôta ses lunettes de soleil qu'il referma pour les poser à côté de son chapeau. Puis, il retira son haut et par la suite, il descendit son pantalon le long de ses jambes. Il était à présent en caleçon, qu'il enleva. En effet, Nathan n'était pas quelqu'un de genre de pudique ! Cependant, le jeune Mannequin venait de remarquer une chose ! Toutes les douches étaient prises à part une seule. Il entra dans celle-ci en espérant que quelqu'un espérait lui-aussi prendre une bonne douche ! Ainsi, il pourrait peut-être s'amuser avec un compagnon ! Enfin, il ouvrit l'eau chaude, commença à se laver. Cependant, sous ses pulsions et ses hormones, il ne put s'empêcher de tripoter ses bourses afin de remonter sur sa verge qu'il commençait à masturber !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

Apres avoir terminer un longue scéance photo ntore beau Johnny s'était rendu dans les vestières ... Il commenca a déboutonné la belle chemise qu'il portait puis regarda un peu les alentours da le pièce ... Il retira finalement sa chemise puis ensuite sa ceinture et son jeans ... Il regarda son boxer pour ensuite l'enlevé ... Il passa a coté des couches pour voir sy une était libre , mais ont idrais bien Que non ... Il regarda encore un peu puis vit dans une douche dont la porte était entrouverte , un beau gars en train de s'amuser avec son jolie jouet ...
Johnny Souria puis ouvrit la porte et s'accota dans l'entré de celle sy puis dit en souriant coquinnement au mecs ...


-Alors ont s'amuse ... !

Toujours dans l'entré de celle ci il fit glisser tranquillement sa main sur son torse question de voir s'il exciterais un peu le beau mecs devant lui ... Il souria a novueau coquinnement puis dit ensuite ...

-Je peux jouer avec toi mon beau ?!

Johnny lui souria puis se mordilla lègèrement la lèvre inférieurs pour ensuite le regarder dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Nathan était sous l'eau. En effet, il avait décidé de venir prendre une douche. C'était pas une honte de vouloir se doucher afin de se rafraîchir ! Ainsi, le jeune homme était en train de se masturber. Ben oui, le mannequin était en effet en manque. Malheureusement pour lui, il avait besoin qu'on s'amuse avec lui. Nathan avait pris un si bon goût au sexe qu'il ne pouvait vivre sans ! Ainsi, le jeune Mannequin était avec sa main sur sa verge, tout en faisant des vas et vients du haut vers le bas ! Ca lui faisait tellement de bien de pouvoir se toucher la verge. Enfin, vous comprendrez !

Ensutie, le jeune homme vit quelqu'un ouvrir la porte. il ne cachait pas ce qu'il faisait et continuait à se masturber devant lui. il adorait montrer de quoi il était capable. Ainsi, le jeune homme qui venait d'arriver pouvait voir que le sexe de Nathan était dressé en l'air tel une antenne de radio ! Il souria au jeune homme, pendant que son sexe ne cessait de monter de plus en plus


- Je t'en prie, viens. on va s'amuser !

Nathan avait un sourire sensuel aux lèvres ! Il voulait voir de quoi l'homme était capable. Enfin, déjà nu, il assurait ! Il fallait l'avouer. Ensuite, Nathan se mordait la lèvre. C'était un Tic qu'il avait lorsqu'il voyait un beau Mâle qui lui plaisait énormément ! Il ne pouvait s'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:22

Johnny était en se moment nu devant le beau male qu ise masturbait dans la douche ... Celui ci avait donné son accord pour que Jhonny puise jouer avec lui ... Alors Johnny entra dans la douche puis referma la porte par la suite ... Il lui souria coquinnement s'approchant de lui ... Il alla l'accoter au mur puis alla l'embrassé sensuellement pusi descendit dans le cou de celui ci , pour lui donné d'autre baiser mais sensuelement dans le cou ...

Il avait une de ses mains sur le murs et l'autre sur le torse du beau mecs , caressant doucement celui ci ... Apres l'avoir embrassé pendant un moment il lui souria puis regarda le sexe bien dur du gars Puis le pris en main pusi lui souria ...

-J'ai une petite soif mon beau , t'aurais pas envi de libéré ton bon jus ?


Il lui souria puis descendit sa bouche au niveau du sexe de celui ci ... Il lui lécha le gland et lui souria attendant la réponse de se beau male au sexe bien raide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Nathan vit le jeune homme qui était lui aussi nu devant lui. il lui souriait, comme il faisait avec tout le monde. Ainsi, le jeune homme continuait sans cesse à se masturber la verge dans cette douche, où maintenant deux hommes y étaient ! Le jeune homme se laissa embrasser par l'inconnu et fit lui aussi un sourire coquin mais aussi sensuel ! Il se laissait embrasser sur les lèvres ainsi que dans le cou. Ca lui faisait plaisir de se faire baisser de partout sur le corps ! Nathan avait aussi besoin d'affection parfois ! Il regarda aussi un instant l'homme, qui le caressait le torce, tout en ayant son sexe en main. Que voulait-il faire à la verge du jeune homme ? Nathan le regardait, en lâchant son sexe, qui était très tendu tel une antenne de radio ! Aussi, il écouta ce que dis l'homme en même temps

- Hum ... Je t'en pris, sers-toi

Nathan n'attendait qu'une suele chose et se demandait si l'inconnu allait la faire ! Enfin, il sentait en lui quelques frissons du fait qu'il lui léchait parfois le gland décalotté
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

Johnny venait d'embrassé le bel inconnu pour enbsutie déscendre au niveau du beau sexe dressé de celui ci ... Il souria couqinnement au paroles de se beau male puis lécha necore un peu le gland puis alla léché le long du sexe de celui ci ... Avec une de ses mains il alla caressé doucement les testicule de Nthan puis lui souria avant d'engloutir completement le sexe dressé de Nathan ...

Il commenca alros a le sucer avec une telle passion puis sortit parfois pour léché le gland et bien sur léché le long du sexe de celui ci ... Toujours en continuant de le sucer il lui massait doucement les testicules pour procuré au beau male devant lui beaucoup plsu de plaisir qu'il en avait surment déja ...

*J'ai bien hate de gouter a la semence du se bel appolon musclé ... *

Il souria puis continua de sucer avec passion le beau sexe dressé de se male .... Avec le main qui lui massait les testicules il alla lui caressé doucement le torse pour ensutie allé dépossé cette main sur une des fesses de Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

Nathan vit que l'inconnu descendit et prit son sexe en bouche ! Il le laissait faire car il aimait énormément les fellation. Il adorait qu'on lui prenne la verge en bouche ! Il laissait faire l'homme qui suçait et tripotait les bourses du jeune Mannequin ! AInsi, l'homme se laissait faire et appréciait tout les faits et gestes qu'il faisait ! Il aimait qu'on lui fasse plaisir mais Nathan aimait aussi faire plaisir aux autres ! IL se dit alors qu'il fera des petites gâteries après à l'inconnu ! Ainsi, il sàuria et pour plus profiter du moment, il mit ses mains sur la tête du jeune homme, afin de pousser celle-ci vers son sexe. Nathan sentait sa verge dressée qui rentrait énormément dans la bouche du jeune homme. Il aimait sentir que son poireau était important dans sa vie. Car en effet, ce qui faisait la vie de Nathan était le sexe ! Ainsi, il se laissait tripoter ses bourses et son sexe, tout en se laissant caresser le torce et les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:28

Johnny qui sucait passionément le sexe dressé de Nathan le ressortit de sa bouche puis alla réembrassé passionément se bel homme ... Il lui caressa un peu les cheveux puis descendit ses mains tout le long du torse de Nathan puis alla tripoté ensuite les fesses de celui s'y l'embrassant toujours passionément collé contre lui !

Il souria sentant leur 2 sexes collé l'un contre l'autres .... Johnny bouga un peu pour sentir leur deux sexe se frotter mieu encore , pour leur procuré un peu de plaisir pendant qu'il s'embrassait ...

-Tu embrasse comme un dieu !

Lui dit - il entre 2 baisers ... Après avoir tripoté les fesses du beau mannquin pendant qu'elques minutes il alla masturbé le sexe de se beau mecs ... Puis continuant toujours de l'embrassé il entra sa langue dans la bouche de Nathan , entamant maintenant un '' French '' !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

Nathan se laissait embrasser et tripoter par le jeune homme ! IL aimait qu'on l'embrasse car ça montrait à quel point on tenait à lui même si on le connaissait à peine de cinq minutes comme cet inconnu. Ainsi, le jeune homme ne faisait qu'embrasser Nathan et bien spur, le mannequin se laissait faire !Ainsi, après celà, Nathan prit son ami dans ses bras et il le souleva. Il plaquarda celui-ci contre le mur. Ensuite, le jeune homme plaça l'inconnu sur ses genoux et il rentra son sexe dans l'anus de son amant ! Nathan était en train de sodomiser l'homme qui était rentré ! Après celà, Nathan continuait de l'embrasser !

- Et toi, tu m'exite trop ! Tu me fais bander énormément !

Nathan voulait voir comment allait réagir le jeune homme. Il passa ses mains dans es cheveux, et ensuite, il la passa sur son torce. D'ailleurs, il passait ses mains sur le torce du jeune homme sensuellement. Par la suite, il descendit encore plus bas afin de le masturber. Nathan masturbait son sexe d'une main et de l'autre, il tripotait ses bourses ! En effet, Nathan voulait lui faire énormément de plaisir, en se faisant plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:06

Johnny qui embrassait le beau Nathan se sentit soudain soulevé et accoté contre le mur , soudain il sentit le gros sex bien dur de Nathan entré en lui , alors il poussa un très fort gémissement ... Il s'aggripa alors a son partenaire assé contente de se faire pénétré par un aussi bel homme ....

-Oh oui , va sy enfonce moi du mieu que tu peux !

Dit - il en gémissant telement le plaisir était présent ... Il sentait que cette douche serais surment la meilleure de sa vie ... Il souria puis recommenca a embrassé le beau Nathan puis passa une de ses maisn dans les cheveux de celui ci sentant toujours la grosse bite de Nathan en lui ...

-HUM .... OUI !

Johnny souria puis gémissant de plaisir en embrassant son bel appoloin Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

Nathan pénétrait maintenant le jeune homme ! Il voulait lui faire plaisir et il alait le faire ! Ainsi, il faisait des mouvements avec son bassin pour que son sexe rentre toujours plus vite et toujours plus loin ! Ben oui, il avait besoin de ça pour s'amuser. Ensuite, le jeune homme écarta un peu les fesses de son partenaire. Fallait que son sexe rentre plus facilement ! Par la suiten, Nathan continuait ses mains à Johnny. il ne voulait pas arrêter de l'embrasser. Un si bel homme, ce serait du gachis ! Nathan aimait entendre celui gémir. Ca lui faisait du bien de voir que ça faisait mal

- T'aimes ça j'espère ?! , dit-il dans l'oreille du jeune homme avec une voix ravie et dont la respiration devenait rapide

Nathan continuait ses mouvements de bassin en Johnny. Et en plus, il l'embrassa tout en caressant son corps d'Appolon ! IL était beau, grand et avait l'air sympas. Enfin, en tout cas, il était serviable !

- Ho, c'est quoi ton ... nom au fait ? , disait-il tout chaud et exité. Moi c'est Nathan ... Nathan Steevens
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Johnny sentait la grosse bite de Nathan en lui se qui le fesait gémir sans arret .... Mais il continuais par contre a embrassé Nathan , s'était super d'embrassé un beau mecs comme celui ci ... Il souria se laissant entré par Nathan puis soudain il lui demanda s'Il aimait sa ....

-Je n'aime pas , J'adore !!!

Lui chuchota - il a l'oreille ... Puis il sentit qu'il se fesait écarter les fesses pour sentir ensuite le sexe de Nathan mieu entré en lui se qui le fit gémir plus fort encore .... Johnny continua de caressé les cheveux puis continua également de gémir ... Puis il entendit Nathan lui demander son nom ...

-Moi ses ... Johnny , Johnny Summer !

Lui dit - il entre plusieurs gémissement de plaisir causé par Nathan ...

-OH OUIIIII !

Dit - il plus fort a un certain moment gémissant plus fort de plaisir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:08

Nathan continuait se svas et vients dans l'anus du jeune homme. il aimait prouver qu'il était actif envers les autres mecs d'un endroit ! Il voulait prouver qu'il était un leader ! Ainsi, le jeune homme rentrait toujours son sexe dans l'anus du jeune homme. Il adorait sodomiser les gens ! Ainsi, Nathan respirait toujours aussi vite, et sa respiration allait sur le torce de Johnny ! Après celà, le jeune homme continuait à caresser le sexe du jeune garçon. Il la masturbait, de haut en bas, comme si il alalit lui arracher celle-ci de son corps. Enfin, Nathan se rendait pas compte que son ami pouvait souffrir !

- Ravi de te connaître Johnny , dit-il en alant chercher ses lèvres

Nathan continuait tout se smouvements ! En même temps, il alla embrasser le jeune homme qui était sculpté mgnifiquement ! Il mêlait sa langue à celle de Johnny, sachant qu'il pouvait lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:38

Johnny adorait tout se que fesait Nathan s'était merveilleux et telement bon ... Il fallait le dire s'était une des meilleures baise de sa vie ! Johnny lui souria melant toujours sa langue avec celle de Nathan ... Il sentit alors les mouvements de Nathan s'accélèré se qu ifit gémir Johnny encore et encore plus fort ...

Tout en continuant de caressé Nathan et de Lembrassé et sentit soudianement l'excitation monté encore plus , il adorait se faire masturbé par son compagnon , mais il sentait qu'il allait éjaculer assé vite telement le plaisir était insoutenable ....


-Mon beau je veux pas gacher ton plaisir mais je sent que je vais bientot éjaculer ... Sincèrement , tu me fait trop déffets je crois !

Johnny poussa soudainement un gros gémissement ... Il recommenca ensutie a embrassé Nathan melant toujours sa langue a la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

Nathan continuait à pénétrer le jeune homme avec sa grosse queue dans son anus ! Il souriait encore et toujours au jeune homme, bien qu'il ne faisait que l'embrasser. Nathan adorait celà et était complètement accros à ce jeune homme ! Il masturbait toujours le sexe du jeune homme, afin de l'exiter toujours plus d'avantage. Nathan adorait exiter les jeunes mâles en chaleur. Ainsi, il tripotait les bourses de Johnny tout en caressant la verge de celui-ci ! Nathan serrait bien, de plus en plus fort, tout en faisant ses mouvements de bassin, afin que sa verge rentre toujours plus vite et toujours plus loin dans l'anus du jeune amant du mannequin ! Aussi, Nathan entendit ce que Johnny lui exprima et Nathan lui répond

- Ben vas-y alors ! J'aimerais goûter ta semence , dit-il en collant son torce sur celui de Johnny tout en continuant ses mouvements en celui-ci avec une voix exitée et chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

Johnny gémissait sans arret sosu la pénétratino de Nathan ... L'excitatino montait et montait , même qu'il avait prévenu Nathan qu'il allait éjaculer ... Se qui arrivait bien vite ....
Johnny sentit soudain qu'il allait éjaculer puis dans un très gros et fort gémissement il éjacula ....


-Oh oui ...

Dit - il soulagé ... Mais bien sur il ne voulais pas que cette partie de sexe ne s'arette la ...
Il continua alors de se faire pnétré par le beau Nathan adorant le plaisir que sa lui procurait même s'il venait déjaculer sur Nathan !


*Tout sa ses Trop Bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

Nathan continuait toujours ses mouvements avec son bassin dans l'anus de Johnny. Cependant, il ralentit la cadence, ne voulant pas trop montrer de quoi il était capable ! Ainsi, il vit que le jeune homme venait d'éjaculer sur sa main ! Nathan ne put s'empêcher de faire un petit sourire malicieux ! Par la sutie, il s'abaissa, prenant le sexe de Johnny à l'aide d'une main. Il commençant à faire des mouvements ave sa bouche sur la verge dressée du jeune homme ! Il passait sa langue sur le gland de celui-ci afin de ramasser et de boire le maximum de sperme possible ! De plus, il sentait que le jeune homme éjaculait dans sa bouche, et celà exitait toujours autant le Manequin. De plus, Nathan continuait à caresser les fesses du jeune homme ! Ainsi, Nathan espérait que Johnny allait apprécier ! Nathan était à genoux, faisait des vas et vients avec sa bouche sur la queue de son amant !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:46

Johnny venait totu juste d'éjaculer et fallait le dire que avec se que Fesait nathan s'était dur de ne pas agir comme sa ... Il continua de gémir sosu se que lui fesait le beau mannquin puis poussa un peu la tête vers l'arrière gémissant toujours autant ...

-Oh Oui ... sé bon ...

Gémissa - il apres un long moment de plaisir ... Le plaisir malgré lui ne s'arraitait pas ...
Tout sa était beaucoup trop bon ...


-Nathan ... OUI !!

Nathan lui procurait énormément de plaisir avec tout se qu'il fesait ... Johnny devrais lui rendre l'apareil un jour aou l'autre. .. Surment apres que Nathan est tout fini Johnny lui ferais surment autant plaisir que se que Nthan lui fesait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Steevens
Do you Play with your Toy
Nathan Steevens


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Just Fuck Me !
Date d'inscription : 11/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue90/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Nathan avait le sexe de Johnny dans sa bouche ! IL appréciait ce que Johnny faisait ! Aussi, le jeune homme sucait et léchait le gland décalotté de son ami ! IL ne pouvait s'en empêcher ! De plus, Nathan rentrait se langue dans le pénis même du jeune homme ! Il voulait lui faire plasir. Aussi, il garda une main afin de lui serrer un maximum ses bourses ! Il voulait lui faire mal un peu afin de l'exiter toujours autant ! Ainsi, le jeune homme monta après une main sur son torce afin de l'exiter tout autant ! IL caressait ses beaux abdominaux qui était doux et musclés ! IL fallait le dire ! Nathan enleva un instant le sexe de Joàhnny de sa bouche en lui disant

- Si je le pouvais, je te sucerais pour l'téernité !

Après celà, Nathan reprit le sexe de Johnny en bouche. Il recommenca ses vas et vients tout en léchant le sexe entier du jeune homme ! Il se demandait si son compagnon appréciait ! Enfin, à voir, on dirait que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Summers

Johnny Summers


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Job : Mannequin
Citations : Je suis Née Pour Baiser Le reste Ont L'Oublie !
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Left_bar_bleue18/100Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:17

Johnny qui s'amusait vraiment , totu se que Nathan lui fesait était super , Il faudrais surment qu'il baise avec lui lsu qu'une fois puise que s'était vraiment trop bon ...
Il souria a Nathan puis se laissa sucer puis uand Nathan lui dit qu'il le sucerais pour l'éternité , ilsouria pusi caressa un peu les cheveux de son beau compagnon ...


-Nathan sy tu veux suce moi pour l'éternité !

Johnny lui souria puis caressa le torse de Nthan questino de l'exciter un peu pour que lui aussi sefasse caressé ...

-Ses trop bon Nathan ... Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Douche après le Boulot [PV]   Une Bonne Douche après le Boulot [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Douche après le Boulot [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre une douche[pv Luke et Hans]
» Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]
» Douche
» Douche ... [PV]
» Attend après une scéance [ Pv : Hugo Salucci ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Premier Etage :: Vestaires-
Sauter vers: