•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douche ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue69/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

Ce matin là , Roy s'était levé aux alentours de sept heures du matin . Il ne commançait le boult qu'a partir de onze heures et devait simplement rejouer une scène érotique le matin pour finir un épisode et l'après midi , devait rencontrer un nouveau partenaire , du nom de Duncan Phillipe . Le nom ne lui disait rien , et c'est en pensant à autre chose que Roy entra dans sa cabine de douche vers les sept heures et demi . Ressortit une petite demi heure après s'être adonné à un plaisir solitaire bien méritée , il traina longtemps nu comme un vers dans son appartement sur Manhattan . Il déjeuna tranquillement sur la terasse , toujours aussi nu avant de rentrer pour s'habiller . Vêtue d'un boxer blanc et plutôt transparant , il attrapa un jean moulant et un t shirt tout aussi moulant avant de partir dans les rues de New York pour prendre un café dans un Starbuck .

Il entra dans l'immeuble Agency vers dix heures et demi puis monta dans les vestiaires pour se changer , s'apprêtant à tourner une nouvelle fois pour le dernier moment d'un épisode . Une fois tout dans la bôite , il entra dans les vestiaires et commença à se deshabiller pour se doucher .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue50/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

* Première journée pour Duncan et il faut avouer qu'il était tout excité de commencer sa nouvelle vie, loin de sa ferme texanne et de ses parents suprotecteurs et gonflants à souhait. Misant sur une tenue décontracter en quittant son appartement de Brooklyn, c'est à dire un pantalon slim jean et un tee shirt entièrement blanc, il se rendit à l'agence dans les environs de 11h du matin. On lui avait dit de se pointer vers midi sur les plateaux de tournage, juste pour observer une journée type d'un acteur dans la série. On lui avait alors recommandé un certains "Roy Pool" qui sera une sorte de guide pour lui dans les jours qui suivent. De toute manière, le jeune acteur de 19 ans n'avait toujours aucune idée du rôle qu'il allait jouer dans cette nouvelle saison de la série, si son rôle était régulier ou pas.

Entrant dans les vestiaires, il comptait juste prendre quelques affaires dans son casier. Celui ci était au fin fond de la pièce et le jeune homme du passer devant les cases des autres acteurs de la série qui était la depuis longtemps que lui, et ainsi celui de Roy. Il tomba ainsi nez à nez avec un homme un peu plus vieux qui était en train de se changer. Légèrement intimidé mais voulant se faire connaitre, Duncan s'éclaircit la gorge pour se faire remarquer, espérant ne pas se faire jetter *

- Hum salut!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue69/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:44

Alors qu'il était maintenant nu , il se tourna pour voir un jeune homme . Il ne l'avait jamais vu , mais s'il était ici c'était surement un nouveau qui ferait partie du casting de la saison prochaine de la série . Il lui fit un sourire amical avant de lui dire

" Salut . J'suis Roy et je suppose que tu es un nouveau ? "

Il lui fit un petit sourire et avant d'entendre sa réponse , se mit dans les douches collectives . Douches connues pour être souvent un terrain de jeu pour les acteurs . Il alluma une douche , et soupira alors en sentant le contact de l'eau sur son corps . Plutôt fraiche , il eut un petit mouvement de recul avant de laisser l'eau chauffé . Il alluma une seconde douche et une certaine vapeur s'en dégagea , comme si maintenant , il se trouvait dans un sauna . Il sourit au loin à Duncan puis posa une main sur son torse avant de commencer à effectuer des petites caresses purement innocentes . Il avait envie de se décontracté après avoir tourné . C'était d'ailleurs souvent comme ça . Après le tournage , les acteurs se retrouvaient dans les douches pour une partie de masturbation et de baise tout court . Il passa une main sur son sexe , qui commença alors à gonflé .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue50/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

* Duncan était un peu gêné de venir l'emmerder alors qu'il s'apprêtait à prendre tranquillement sa douche et qu'il était même entièrement nu comme un vers. Enfin ceci ne le dérangeait pas du tout apparement vu sa décontraction en parlant à Duncan. Il devait surement jouer dans la série vu son aisance naturel d'acteur. Le jeune Texan de 19 ans lui rendit son sourire et sans vraiment y réfléchir, il le suivit jusqu'à l'entrée des douches collectives. Il était peut être un peu trop collant là? *

- Oui je viens d'être engagé par le boss pour tourner dans la nouvelle saison. Mon nom c'est Duncan, Duncan Phillippe ^^

* Il devait surement en avoir rien à cirer mais bon, c'était toujours bon à savoir. N'ayant jamais regardé les premières saisons de la série, Duncan ne savait pas du tout quel rôle son interlocuteur pouvait tenir dedans, mais à première vue de sa maturité et son aisance, il devait être important.
Duncan ne put pas s'empêcher de le matter unpeu sous la douche, le voyant se caresser un peu partout sans la moindre gêne apparente. Ca devait être courant chez eux alors... *

- Le type des ressources humaines m'a dit ce matin au téléphone que tu vas être mon guide sur le plateau de tournage, si ton nom est bien "Roy Pool" du moins
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue69/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

Il écoutait d'un oreille ce que Duncan disait . Lorsqu'il entendit son nom , un sourire se dessina sur son visage . Il le regarda alors et s'approcha de lui . Une petite érection naissante ne le dérangeait pas . Il dit alors calmement au jeune acteur

" Oui , il me semble que tu joues le futur mec de mon personnage . Mais je doit relire le script , je suis plus si sûr . "

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de l'observer de la tête au pied . Il était plutôt mignon le petit texan . Il lui fit une nouvelle fois un sourire et dit calmement

" Alors , comment tu as trouvé ce boulot ? "


Il repartit un peu plus loin sous sa douche qu'il ralluma . Il fit d'ailleurs signe à Duncan de le rejoindre , ce qui serait plus simple pour parler . Il passa une nouvelle fois ses mains sur son corps tout en observant le jeune se deshabillait ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue50/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:19

* Duncan ne pouvait pas s'empêcher de le regarder faire, le trouvant bien sur très attirant et sexy sous cette eau qui lui coulait dessus. Enfin apparemment il allait se le faire sur le tournage vu que le personnage de Duncan pourrait être le nouveau petit ami de celui de Roy. En espérant quand même qu'il le reste longtemps histoire de ne pas se faire renvoyer au bout d'une semaine ^^'
Pour le jeune texan, cette expérience était toute nouvelle et il n'avait même pas reçu le premier strict. Il allait surement avoir tout ça dans l'après midi, juste après que Roy lui ai montré un peu tout dans l'agence. Enfin tout ce qui concernait le tournage de la série du moins *

- Personnellement je ne sais pas du tout, je n'ai même pas eu le scrip et je ne sais pas le rôle que je vais jouer...
Pourquoi ton personnage a l'habitude sortir avec des petits jeunes? ^^

* C'est vrai que Duncan faisait radicalement gamin à côté de lui, et même comparé à tout ceux qu'il avait rencontré dans l'agence pour le moment. Un véritable petit minet *

- Un membre de l'agence m'a remarqué dans un film que j'ai tourné à Dallas. Mon premier et unique film d'ailleurs, j'ai du leur taper dans l'oeil...

* Duncan lui sourit et nota le geste qu'il venait de lui faire pour venir le rejoindre. Il n'avait pas spécialement envie de prendre une douche mais bon, s'il pouvait discuter plus facilement comme ça. Sans aucune gêne et très fier de son corps, Duncan se deshabilla alors entièrement ne prenant pas la peine de garder son boxer. S'il commençait à faire le pudique maintenant, c'était très mal parti! Il exiba alors son gros sexe déja impressionant au repos puis se dirigea vers la douche à coté de celle de Roy pour allumer le jet *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue69/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Roy le regarda alors se mettre nu et remarqua son sexe plutôt impressionant . Non pas que Roy avait à se plaindre du sien , bien entendu . En fait , le personne que Roy incarné était du genre à être salaud qui prenait les mecs simplement pour des morceaux de viande mais l'arrivé du jeune Duncan devait provoqué en Roy , des sensations qu'il ne connaissait pas . Et bien sûr , il y aurait des parties de jambes en l'air . C'était un peu le but de la série aussi . Il finit de le regarder et mettre dans la douche à ses côtés , mais put cependant noté qu'il avait un très joli derrière , comme il les aimait .

Il se remit alors sous sa douche , puis continua de l'observer , essayant tant bien que mal de côntroler une éréction naissante mais le fait de savoir qu'ils allaient couchés ensembles fut rapidement une pensée très chaude pour Roy . Il finit par lui dire en se tournant face à lui


" Je te donnerai tout ce qu'il faut cette après midi . "
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue50/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:30

* Duncan était à présent installé à la douche juste à côté de celle de l'acteur reconnu, étant un peu intimidé de partager ceci avec une grande star du X qui devait avoir sodomisé beaucoup de paires de fesses et sucer beaucoup de sexes. Enfin le jeune texan se débrouillait aussi pas mal pour ça et il était certain qu'il aurait l'occasion de lui montrer ça sur le plateau de tournage dans les jours suivants.
Quand il lui dit ensuite qu'il lui passerait ça dans l'après midi, Duncan courba la tête en guise de remerciement, accompagné d'un joli sourire et d'un coup d'oeil sur son voisin. Apparemment, celui ci semblait être attisé de curiosité par le corps du jeune homme de 19 ans et ne regardait pas vraiment ses yeux! ^^ En tant qu'acteur de film X qui se baladait souvent totallement à poil devant les autres, ceci ne le dérangeait pas du tout. Bien au contraire, ceci l'excitait follement *

- Merci beaucoup c'est gentil!

* Duncan se mit alors à s'intéresser un peu plus à la douche qu'il était en train de prendre. Se caressant un peu le torse du bout des doigts, il se mit ensuite du savon sur celui ci pour frotter énergiquement *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue69/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Alors qu'il allait à son tour prendre le gel douche , il vit que Duncan le prit avant lui . Tanpis , il pourrait alors le matter entrain de se savonner . Le jeune homme se frotta sensuellement le torse avant d'aller assez rapidement . Roy l'observait alors , les yeux brillants . Pourquoi pas gôuter à ce petit texan avant le tournage ? Il sourit alors , et d'un regard un peu pervers , ce mit lentement à se caresser le sece , qui ne fit que grossir en regardant Duncan mais aussi grâce au va et vient progressif que Roy faisait . Le sexe de l'anglais ne mit pas longtemps avant d'arriver à sa taille en éréction . Une taille très convenable d'ailleurs . C'était surement la raison de son embauche dans la série .. Il posa alors son autre main sur le torse de Duncan et se mit à le caresser aussi .

" Mais de rien .. "

Il lui fit une nouvelle fois un sourire et s'approcha de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Phillippe
I'm just a sexual toy
Duncan Phillippe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Job : Acteur
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue50/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:53

* Duncan sentait très bien que Roy le mattait et il se tournait parfois vers lui pour croiser son regard embraisé et baisser la tête aussitôt comme s'il était intimidé. Pas spécialement son style de se conduire de la sorte mais il partageait quand même une douche avec l'un des plus gros baiseur de la ville alors qu'il venait tout juste d'atteindre ses 19 ans. Rien que le fait qu'il lui adresse la parole était fabuleux, il allait en plus pouvoir le pénétrer dans une scène sur le tournage... quel délice!
Duncan remarqua sans grand mal que le beau mâle commençait à se toucher la queue pour la faire gonfler ce qui mit tout de suite Duncan en appétit et l'excita beaucoup. Il ressentit alors que sa verge commençait à se dresser mais il se forçait pour ne pas être excité. Il voulait que Roy découvre son énorme pénis en action sur le tournage pour qu'il soit bien étonné qu'un jeune acteur comme lui pouvait en avoir une si grosse et savait en plus l'utiliser.

Contre toute attente, Roy fit un pas pour le rejoindre sur la douche et posa sa main sur ses pectoraux. Un sourire apparut sur les lèvres charnues de Duncan *

- Vous avez l'habitude de tester les nouveaux acteurs avant d'arriver sur le tournage on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pool
So Royliiciious Candy •
Roy Pool


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Job : Acteur X
Citations : Vous m'adorez , ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Douche ... [PV] Left_bar_bleue69/100Douche ... [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)

Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:04

Oui c'etait vrai . Il aimait bien baiser avec ses partenaires avant leur premiere scene et le fait que Duncan soit tout juste nouveau lui donnait bien envie de s'en occuper . Dans tous les sens du terme ! Il se caressa alors la queue , et son sexe fut en quelques secondes en erection , l'aide de l'ambiance des douches et le fait de surement prendre son pied avec le jeune acteur faisait un sacre effet a Roy . Son sexe atteint sa taille , une taille assez impressionante qui plaisait a tous ceux qui avait eut la chance de l'avoir en bouche ou aillers . Bref , il descendit doucement sa main le long du torse de Duncan et arriva alors sur son sexe . Il ne bandait pas vraiment mais ca allait arrivait . Il lui fit un clin d'oeil et dit calmement

" Je suis sur qu'on va se plaire , mutuellement .. "

Il approcha alors son visage du sien et passa sa langue sur les levres douces du jeune Duncan . Puis il l'embrassa a pleine bouche , leurs langues s'entremelent . Roy attrapa alors Duncan par les cuisses et le releva . Il aimait dominait mais aimait aussi se faire dominer .. Il maintenant Duncan dans cette position , les fesses en l'air alors que son sexe lui titillait l'anus . Non , il n'allait pas le sodomiser maintenant , c'etait juste pour le mettre en apetit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... [PV]   Douche ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche
» Prendre une douche[pv Luke et Hans]
» Une Bonne Douche après le Boulot [PV]
» Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Premier Etage :: Vestaires-
Sauter vers: