•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tyler Barckley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Tyler Barckley Left_bar_bleue69/100Tyler Barckley Empty_bar_bleue  (69/100)
Tyler Barckley Empty
MessageSujet: Tyler Barckley   Tyler Barckley Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Barckley
Prénom: Tyler
Age: 27 ans
Date et Lieu de Naissance: Boston, le 25 mars 1980
Nationalité: Américaine
Emploi: Secrétaire particulier d’Alan Nichols.
Adresse: Ça, c’est une bonne question^^ Je cherche un logement.

"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: La famille… Un sujet sensible ! Tyler est le fils de Matt Barckley, un banquier, et de Molly Barckley, une restauratrice. Il est né à Boston, là ou ils habitaient tous les deux. Il faut savoir aussi qu’il est l’ainé de la famille, et qu’il a deux sœurs. Son père, depuis qu’il a appris son homosexualité, refuse de lui adresser la parole et lui a coupé les vivres. Pour lui, Tyler n’existe tout simplement plus ! Ce dernier est donc parti de Boston, ou il ne supportait plus l’ambiance familiale. Il garde cependant des contacts très réguliers avec sa mère et ses sœurs.
Mon Histoire: Tyler est donc né le 25 mars 1980 à Boston. Son père, un important banquier, est souvent absent et il passe donc la plupart de son enfance seul avec sa mère. Alors qu’il a trois ans, sa première petite sœur nait. Ravi d’avoir enfin une future compagne de jeu, Tyler décide d’etre un grand frère modele. Et trois ans plus tard encore, il a une deuxième petite sœur. En grandissant, le trio –infernal selon leur père- est inséparable. Il partage tout avec ses sœurs, littéralement tout. Et ce qui devait arriver arriva : plongé dans cet univers féminin, Tyler se rend compte qu’il est attiré par les hommes. A 15 ans, et après quelques aventures avec des jeunes filles, aventure qui ne furent pas concluantes ! Il passe donc une étape importante de sa vie et couche pour la première fois avec un homme cette année là. Et il prit son pied. Dès lors, il sut qu’il était véritablement homosexuel. Il n’eut aucun mal à passer d’une conquete à une autre, le jeune homme ayant toujours été un sex symbol avec son physique de rêve et son membre qui laissait reveur…
Il le dit donc à ses sœurs, puis à sa mère. Mais surtout pas à son père.
Sauf qu’un jour alors qu’il a quitté le lycée, Matt rentre à l’improviste et trouve son fils au lit avec un autre garçon. A 18 ans, il est donc mis à la porte illico. Heureusement, sa mère et ses sœurs interviennent et bien que la décision du père soit inflexible, elles détournent de l’argent du compte de Matt pour constituer à Tyler de quoi vivre jusqu’à ce qu’il trouve du travail.
Tyler part alors pour New York ou il fait plusieurs petits boulots, jusqu’à enfin trouver quelque chose qui lui correspond à l’age de 22 ans. Mais une offre bien plus intéressante se présente à lui plus tard et il saisit l’occasion : il devient ainsi le secrétaire personnel d’Alan Nichols, jeune homme au physique diabolique et sans doute l’un des hommes les plus puissants de la ville par son argent et ses relations.
Tyler ne reste pas insensible aux charmes de son boss, et très vite, il en tombe follement amoureux mais ne peut se résoudre à lui avouer, car celui-ci ne semble meme pas le remarquer ! Il continue donc à aimer son patron en silence, attendant le moment propice…
Mes goûts: Des gouts de luxe, sans aucun doute ! Pourtant Tyler n’est pas quelqu’un de très fortuné, au contraire, mais c’est justement ce qu’on ne peut avoir qui est le plus enviable, n’est ce pas ? Attiré par tout ce qui brille et coute hors de prix, le jeune homme peut claquer son argent dans des bibelots inutiles mais superbement luxueux. Et bien évidemment, Tyler aime le sexe ! Pour être sûr d’être un bon amant le jour où Alan jettera enfin son dévolu sur lui, Tyler essaye d’avoir un maximum d’amant pour se perfectionner au maximum.

"Bonjour, je suis le psychanalyste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Deux mots caractérisent à la perfection Tyler : Passionné et Extrême. Il faut le dire, le jeune homme n’a aucune limite et ne connaît aucun juste milieu : pour lui tout est blanc ou tout est noir. Passionné comme il est, il se jette toujours à corps et âme dans ses projets et s’y investit donc totalement. Vous l’aurez donc compris, Tyler ne fait pas les choses à moitié. Egalement sensible, on peut dire de lui que c’est une fleur bleue et un romantique éperdu. Il n’aime pas l’hypocrisie même s’il ne peut s’empêcher d’être parfois une vraie commère !
Mes regrets: Son plus gros regret est surement de n’être pas assez bien pour Alan, puisque celui ci semble l’ignorer. Tout le monde sait qu’Alan couche avec tous ses employés, alors pourquoi n’a-t-il jamais voulu le faire avec Tyler, la seule personne réellement amoureuse de lui ?
Mes désirs: Le plus important de tous est facile à deviner : QU’ALAN LE REMARQUE ENFIN ! C’est bien sûr ce que Tyler désire le plus fort au monde, rappelons qu’il est éperdument amoureux de son patron depuis belle lurette mais que malgré tout ses efforts celui-ci ne semble pas le remarquer. Il espère aussi un épanouissement total dans sa vie, et réussir à ne plus penser à son père, qu’il hait. Le contraire de l’amour n’est pas la haine, mais l’indifférence, donc la seule solution pour pouvoir le rayer définitivement de sa vie est d’arrêter totalement de penser à lui.

"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 17 ans
Sexe: Homme Sweet Homme
Gay? Of course
Où avez-vous connu le Forum? Mail
Le design vaudrait combien sur 20? 13, les couleurs sont trop froides, heureusement les photos réchauffent le tout ! lol
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Tyler Barckley Left_bar_bleue100/100Tyler Barckley Empty_bar_bleue  (100/100)

Tyler Barckley Empty
MessageSujet: Re: Tyler Barckley   Tyler Barckley Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Bienvenue Tyler! Tout est parfait!
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
 
Tyler Barckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: