•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

Depuis une bonne heure, Alex s'amusait tout simplement a se baigner tranquillement dans un petit lac se trouvant a environ 15 minutes de marche après avoir passé dans le parc, un endroit qu'Alex appréciait beaucoup. Les parcs étaient des endroits calmes, plus souvent loins de la ville. Habillé légèrement, il revenait d'un jogging d'environ 2 heures, il s'était dit qu'une petite pause ferait bien l'affaire, s'est pourquoi il décida de retirer tout ce qu'il portait, a part son boxer et d'entrer dans l'eau pour nager un peu et surtout, le plus important, faire baisser sa chaleur corporelle. Personne ne se trouvait près de lui, dans un sens s'était bien, mais un peu de chaleur humaine aiderait surement le sportif a s'intégrer un peu mieux dans cette grande ville qu'est la grande pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Left_bar_bleue69/100Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

Tyler, lui, n’était pas adepte du jogging. Mais alors pas du tout du tout ! Il détestait même ça car :
1) Il devait porter un survetement, comble du mauvais gout vestimentaire
2) Devait… TRANSPIRER ! beurrrrk !
3) Etait plein de courbatures après.

Au niveau sport, il ne pratiquait que le yoga. Et ne sous estimez pas le pouvoir du yoga, car en plus d’être serein à longueur de journée, Tyler avait réussi à se sculpter un corps de rêve.

Il arriva donc au parc ce jour là, profitant d’un grand et beau soleil. Il se ballada longuement, puis élut domicile sur un banc isolé, proche d’un lac tout aussi isolé. Quelle ne fut pas sa surprise (très joyeuse, au passage) en découvrant qu’un homme superbe s’y baignait !
Jouant les matteurs, Tyler l’observa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Alex n'avait pas remarquer le jeune homme qui s'était assit sur un banc de bois vert a quelque centaines de mètres d'ou se il se trouvait dans l'eau. Il plongea une fois dans l'eau ne montrant plus qu'une de ses jolie fesses en entrant dans l'eau. Cette dernière était vraiment rafraichissante et laissant des sueurs froides au jeune Alex. Quand il ressortit sa tête, il se secoua les cheveux pour y retirer le reste d'eau qui s'y trouvait. il entreprit de nager un peu pour retrouver la rive quand il vit l'homme encore inconnu qui le regardait d'un oeil un peu coquin. Quand Alex sortit complètement de l'eau, on pouvait distinguer, si on plissait les yeux, son sexe a travers son boxer mouillé par l'eau. Il ne fit que lui sourire pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Barckley
~ Sensual Toy ~

Tyler Barckley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Job : Secretaire personnel de Mr Alan Nichols
Citations : Certains aiment le camping, moi je préfère monter les tentes!
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Left_bar_bleue69/100Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Décidément, cette activité aquatique sur ce pur beau gosse commençaient à exciter le jeune secrétaire de direction. Enfin, qu’est ce qui ne l’excitait pas après tout ? Toujours à la recherche de sexe, Tyler était quasiment excité à la vue de n’importe quel mec, donc bon…

Ty’ se rendit alors compte que l’autre mec s’était rendu compte qu’il le mattait. Nullement géné pour le moins du monde, le beau Tyler prit un air totalement innocent même si un sourire on ne peut plus sensuel tirait les pores de son visage.

Ah, ça y est ! Le mystérieux inconnu sortait enfin de l’eau… Tyler inclina doucement la tête, et put alors avoir une vue directe sur le sexe du jeune homme à travers son boxer humidifié. Hum… juste comme il les aimait !


Salut beau brun…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52

" Salut, tu es? "

Alex chercha simplement du regards ou se trouvaient ses choses, bizzarement il ne s'en rappelait pas, peut-être a cause du jeune homme en dehors de l'eau qui le matait depuis qu'il avait mit un pieds dans l'eau. Il es trouva, et sur son polo noir se trouvait une serviette blanche qu'il alla prendre pour se sécher les cheveux, le torse et il continua de descendre. Mouillé par l'eau du lac, le boxer du jeune mannequin formait très bien le sexe de ce dernier. Très attirant pour certains hommes, il cru voir que Tyler le regardait, il souria en voyant qu'il l'aimait bien, surement l'aimerait-il plus encore si il devenait en érection? Dans la poche de son short blanc se trouvait une belle montre, il la prise, voyant qu'elle se trouvait la et que Tyler ne l'avait pas subtiliser, il regarda l'heure. Comme il avait encore quelque instant, même toute la nuit, il décida de la passer avec le jeune homme. Il se retourna et il alla s'asseoir sur le banc a sa gauche, toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayer
Forget Love Think SEX
Alex Mayer


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Job : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

MESSAGE D'INTÊRET GÉNÉRAL

Pour votre information, je part en vacances du 27 juillet au 12 août. Donc, je ne pourrai pas répondre aux sujets, alors merci de les mettre en " Stand By " jusqu'a temps que je vous réponde.

Merci et j'ai déja hâte de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]   Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Barckley
» petite question
» Dans une petite loge
» Saluee ... Petite Question ...
» Petite Soirée [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: New York City :: Parcs-
Sauter vers: