•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous dans les Couloirs [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue90/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

Il était Midi ! On était Lundi ! La semaine venait de reprendre sur The Agency. Alors que la partie People s'occupe de rédiger sur les soirées qui ont eut lieu pendant le week end, ainsi que leurs invités, laplupart des empoyés et des dirigeants retournent tant bien que mal à leur boulot.

Parmi eux, il y avait Seth Nixon, le mannequin Star de The Agency. Il était venu pour une séance photo, plutôt simple avec juste un fond et quelques poses. Il n'avait plus rien à faire pour le reste de la Journée mais il resta quand même à l'Agence.

Pourquoi ? Tout simplement parce que Seth a rendez vous avec son amant, Jefferson, à 12h00 afin de manger avec lui. Jeff' est un Jornaliste de la rubrique Politique et entretient depuis 4 mois une relation sexuelle et assez attachante avec Seth.

Ce dernier attendit avec le dernier numéro de Vogue, un Café à la main, dans le Couloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue100/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Dure matinée pour Jefferson. Il avait passé sa matinée a préparer des articles politiques, ce qu'il détestait faire. Une chose pouvait le consoler : son rendez-vous avec Seth, à midi.

Avec Seth, la routine commençait à s'installer, Jeff' avait l'habitude de le retrouver de temps en temps durant les quatre derniers mois.

A 12h15, Seth n'était pas encore venu voir Jeff'. Ce dernier décida alors je faire un tour dans le couloir pour voir si son amant l'y attendait... Le beau mannequin était assis, à l'attendre, un café et un magasine à la main.


* Toujours aussi mignon *

- Salut Seth ! Tu veux pas rentrer ?

Après l'avoir admiré quelques secondes, Jeff' revint sur Terre.

- Ca fait un moment que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue90/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:42

Les petites habitudes d'un couple s'installa entre Jefferson et Seth, mais ce dernier ne sembla rien remarquer alors qu'il est plus du genre à éviter toutes marques d'attachements. Ce genre de choses passe surout avec rendez vous à droite et des soirées à gauche.

Cependant, l'imprévu existe aussi entre eux comme quand Jefferson a envie de Seth et qu'il l'appelle n'importe quand. Ca peut arriver la journée comme ...à 3h du matin. Seth se souvient nottament de la fois où ça s'est passé dans un débarras.

Puis, Jefferson n'a pas à se plaindre de cette monotomie car au niveau du Sexe, c'est loin d'être ennuyeux, Seth faisant tout pour se réinventer et changer. Quoiqu'il en soit, pour une fois, Jefferson est en retard.

12h05 ... 12h10 ... 12h15 ... Toujours personne mas finalement, Seth entendit quelqu'un l'appeller. Il leva la tête et vit Jefferson. Il lui sourit un peu et se leva :


Salut toi, désolé je t'attendais ici. J'ai oublier de le préciser quand tu m'as téléphoner.

Seth sourit un peu avant de dire :

A moins que tu voulais tant me retourner dans tous les sens sur mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue100/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

Jeff' sourit.

Jefferson savait que Seth était chaud... une sorte de sex toy sur pattes. Au fond ça ne le dérangeait pas, même s'il aurait préféré que Seth ne couche pas avec autant de monde dans la boîte.

Dans tous les cas, à chaque que Jeff' voyait son amant préféré, il était épris de quelques envies soudaines... Il évitait de trop le montrer, mais Seth le savait très bien.

Jefferson ajouta, avec une touche d'ironie :


- Te retourner dans tous les sens ? Non, j'y avais même pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue90/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

Ah bon ... dit alors Seth.

Il fut un peu surpris de la réponse de son amant. Il sourit un peu et se demanda si Jeff' disait vrai ou pas. Mais ce dernier ne laissa rien entendre. Seth garda alors un maximum de naturel, il prit les mains de son amant dans les siennes et le regarda tendrement. Seth savait parfaitement comment faire pour se faire pardonner et oublier les énervements et les reproches qu'on a pour lui. Il lui suffit de sourire un peu, de se montrer tendre et surtout d'avoir un air angélique et innocent sur le visage. Seth dit alors :


Bon, on attends quoi pour aller manger ? J'ai faim moi !

En plus d'être un Sex Toy en manque constant de Sexe, ayant toujours envie de coucher avec un Homme ou même plusieurs et qui saute sur toutes les occasions pour s'envoyer en l'air, Seth est un estomac sur Pâte et a très envie de manger à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue100/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

Ah oui... manger, c'est vrai. C'est essentiel pour toi. ... répondit Jeff' après un leger rire.

Jefferson n'avait pas vraiment faim ce midi-là, mais si Seth voulait aller manger quelque chose... il irait avec lui. Il avait envie de rester avec lui, et surtout, de lui faire plaisir, peu importe le moyen utilisé.


Tu veux aller manger où ?

Le plus près serait le mieux, Jefferson avait un emploi du temps chargé pour l'aprem'... mais peu importe, il avait décidé d'aller où Seth avait envie d'aller, tout simplement.

Avant que Seth ne puisse répondre, Jefferson l'embrassa tendrement, tout en le serrant dans ses bras.


J't'offre le repas, alors profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue90/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

Très essentiel ... Comme le Sexe d'ailleurs ... Et on a cas aller au Snack dans le Hall ...

Seth disait ça essentiellement pour embêter et taquiner un peu Jefferson. Il savait que Jeff' est quelqu'un de beaucoup plus calme et réservé sur certains sujets. Seth a d'ailleurs toujours sentit un petit dérangement à ce niveau là vis à vis de Jeff'. C'est d'ailleurs aussi pour ça que Seth aime bien le taquiner. C'est alors qu'avant de partir, Jeff' embrassa Seth. Ce dernier se fit alors plus doux et resta collé à lui.

Finalement, je vais me dispenser du Repas pour le moment.

Sur ces dernières paroles, Seth embrassa à nouveau Jeff'.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue100/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:00

"Comme le sexe d'ailleurs"... Jeff' avait bien entendu. Ce genre de phrases que Seth ne pouvait s'empêcher de sortir de temps en temps avaient le don de mettre Jeff' mal à l'aise. Pour lui, c'était de la pure provoc'... qui rappelait à Jefferson que son amant avait une vie sexuelle bien remplie et mouvementée.

Arf... t'aimes bien sortir des trucs comme ça toi, lui dit Jefferson en le fusillant du regard.

Quand Seth ajouta qu'il allait se dispenser du repas, Jefferson fit de suite le rapprochement avec ce que Seth venait de dire. S'il ne voulais pas manger de suite, c'était sûrement pour s'occuper d'une autre chose qui est essentielle pour lui : sa libido.

L'idée plaisais à Jeff' qui commença à caresser son les fesses bien former faites de son amant, avant de lui glisser au creux de l'oreille :

Tu peux pas imaginer comment j'ai envie de toi.

Jefferson faisait maintenant des bisous dans le cou de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue90/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Seth vit le regard que lui lança Jefferson, ou plutôt avec lequel il le fusilla. Il sentit alors qu'il venait de gêner son amant. Seth tira alors la langue macilieusement puis il regarda tendrement Jeff', passant une main sur son visage doucement. Seth était certes arrivé à ses fins, à savoir provoquer Jeff', mais il s'en voulait un peu sans arriver à comprendre pourquoi.

Je vais pas m'arrêter de t'embrasser de partout !

Seth n'avat pas spécialement envie de Sexe, il avait surtout de tendresse et de Jeff'. Il voulait des bisous et des calins et des caresses. Il voulait rester pendant des heures contre Jeff à le toucher et à l'embrasser. Seth ressentait beaucoup de choses pour Jefferson, sans oser se l'avouer à lui même et à Jeff'.

Moi aussi, j'ai envie de toi !

Seth se mit alors à embrasser tendrement Jeff puis descendit dans le cou de ce dernier lorsqu'il en fit autant. Seth sentit quelques frissons au niveau de son dos lorsque Jeff' lui prit ses fesses, puis il posa ses mains sur sa taille, ondulant sensuellement sur son corps.

Jeff'... gémit doucement Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Jefferson Newton

Jefferson Newton


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue100/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:15

Ce que Seth venait de dire à Jefferson lui faisait plaisir. Jeff' aimait plus que tout être proche de son amant, le toucher, le caresser et il sentait que, aujourd'hui, c'était réciproque, ce qui n'était pas toujours le cas. Il continuait à le caresser tout en l'embrassant. Jeff' aurait pu passer des heures comme ça.

- Ca m'avait manqué de ne pas être aussi proche de toi pendant quelques jours, Seth...

Jefferson aurait bien explorer un plus le corps de son amant pendant la pause... mais Seth, d'un naturel très entreprenant, semblait plutôt calme ce midi. Ca ne dérangeait pas Jefferson, mais le surprenait un petit peu.

Il lui demanda alors :


- Tu veux qu'on se voit ce soir, chez toi ? Si t'as rien de prévu...

C'est en posant cette question que Jeff' essaya de savoir ce que désirait son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Left_bar_bleue90/100Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

Moi aussi ... Tu me manquais trop ...

Jefferson et Seth sont tellement attirés l'un par l'autre qu'ils ne peuvent s'empêcher d'être l'un contre l'autre quand ils sont ensemble. D'ailleurs, quand ils se voient mais ne peuvent pas profiter l'un de l'autre, c'est dur. Ils essaient toujours d'être à côté, par exemple, assit à une table, ils sont à côtés et se font du pied par exemple.

Oh oui répondit alors Seth. Avec plaisir même ...

Seth regarda alors Jefferson en le regardant tendrement et bizarrement, Seth avait juste envie d'être tendre. Il n'était pas obligé de faire quelque chose mais au moins sentir le corps de Jeferson fera beaucoup de bien à Seth, ainsi que sentir sa présence, ses baisers et ses caresses.

On fera quoi ? demanda coquinement Seth. Je te laisse choisir le programme de la Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans les Couloirs [PV]   Un rendez vous dans les Couloirs [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous dans les Couloirs [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs [pv Luke]
» Luke Harris pour vous servir...
» Dans une petite loge
» Un clic et c'est dans la boite [pvSeth]
» Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Troisième Etage-
Sauter vers: