•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyle Rowland [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Kyle Rowland [Fini] Left_bar_bleue25/100Kyle Rowland [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)

Kyle Rowland [Fini] Empty
MessageSujet: Kyle Rowland [Fini]   Kyle Rowland [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:31

"Je vais vous demander votre badge s'il vous plaît monsieur."
Nom: Rowland
Prénom: Kyle
Age: 23 ans
Date et Lieu de Naissance: 01 Janvier, Odessa Texas
Nationalité: Américaine
Emploi: Journaliste dans la Rubrique Sport
Adresse: Manhattan East Side



"Pourriez-vous me parler un peu de vous?"
Ma Famille: Le père de Kyle, Bill Rowland, est entraineur de basketball, c'est tout naturellement lui qui à donné àson fils cette passion. Un homme assez strict tant dans l'éducation qu'il à donné à Kyle que dans ses relations avec sa famille. Malgré tout, il reste un modèle pour Kyle.
Sa mère, Isabel Rowland, est professeur en Physique avancée à l'université. Au contraire de son mari, elle s'est toujours montrée affectueuse et proche de ses enfants, même si elle sait se faire respecter par tous. Une femme à la poigne de fer mais aux calins très doux.
Jyle à une petite soeur de 10 ans, Léah. Une petite fashion victim en herbe. Il aime beaucoup sa petite soeur même si, rapport fraternel oblige, Kyle l'embête osuvent.

Mon Histoire: C'était un petit matin d'été à Odessa, lorsque dans l'une de maternité de la ville on entendit des cris. Un petit garçon sitôt surnommé Kyle en souvenir de son grand-père, était né, faisant la joie de ses aprents. Et se fut dès l'age de 5 ans que son père lui mit un ballon entre les mains, commençant sitôt sa formation de basketteur pro. Ainsi dès son enfance, Kyle sculpta son corps mais aussi son esprit. De si loin qu'il s'en souvienne il s'était toujours vu avec un ballon dans la main.
Puis l'adolescence arriva. Il entra au lycée et les premiers élans amoureux vinrent aussi et avec eux un problème. En effet, Kyle se sentait attiré par les garçons, mais cela il l'occulta pendant deux années en sortant avec des filles, auprès de qui il avait une côte de popularité grandissante, mais aussi à cause de son père et de la réaction qu'il aurait pu avoir. Mais après ces deux années, il sortit avec un premier garçon et Kyle fut très comblé. Il cacha tout cela à sa famille, il ne voulait pas le leur avouer de peur d'être rejetter. Cela lui sera préjudiciable ...
Le jeune homme devait tout aussi bien travailler en classe pour s'assurer une place dans son équipe et pour avoir une bourse. Il l'obtint et en entrant à l'université il devint l'un des espoirs nationaux les plus prometteurs.
Un jour, sans penser aux conséquences il posa nu pour un magazine, The Agency, autant pour se faire de l'argent que par goût de la provocation qui était venue avec l'age. De ce fait il s'affichait ouvertement gay. De plus, il l'avait fait en vue d'une finale nationale contre la NBA. Tout le monde fut au courant et paradoxe, cela fut un choc pour le jeune homme de se faire rejetter par tous et en plus par sa famille. Il avait la majorité et s'en alla alors, pour ne plus subir d'affront et pour réfléchir.
Kyle débarqua à New-York, et en vue, une nouvelle vie. personne ici ne le connaissait. Il commença à coucher avec quelques gars, puis fut embaucher à The Agency pour la rubrique Sport. Cela plut à Kyle qui retrouva ainsi une stabilité sur tous les plans.
Là-bas, il rencontra Jensen McSteel, avec qui il couche de temps à autre.

Mes goûts: Eh bien Kyle est un jeune homme aux goûts plutôt simples. Par dessus tout il aime le sport en général, mais affectionne le basketball tout particulièrement. Il en joue toujours d'ailleurs mais à un niveau moindre. Il aime aussi sortir autant pour vivre de nouvelles expériences que pour rencontrer du monde. Kyle aime toutes sortes de musiques exceptées celles qui sont trop violentes. Il a un faible pour la bonne nourriture, c'est un fin gourmet. Il faut ajouter que Kyle aime aussi regarder les corps des beaux jeunes hommes.


"Bonjour, je suis le psychanaliste de The Agency... Y a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me faire part?"
Mon caractère: Kyle a toujours était d'un optimisme presque agaçant. En effet, pour lui tout est beau et gentil, même si la réalité le ratrappe tôt ou tard. Il prefère se dire que tout ira bien plutôt que tout va mal. Il est un brin rêveur et se cogne souvent contre les gens parce qu'il a la tête dans les nuages.
Avec une volonté inébranlable, un tempérament de feu et une personnalité "grande geule", il est néanmoins très sérieux dans son travail et en général dans tous les projets qu'il entreprend. Kyle est aussi curieux et à un goût particulier pour la provocation gentille.
Parfois, il peut paraître enfant, mais il aime bien être caliner... Il ne s'en rend pas vraiment compte mais parfois sa franchise blesse. Avec le temps il a acquérit une assurance qu'il n'avait pas étant enfant.

Mes regrets: Kyle regrette profondément d'être partit d'Odessa, même s'il n'avait pas trop le choix. En effet, se séparer de sa mère et de sa petite soeur fut un choc pour lui car il les aimait beaucoup. En secret il les apelle et inversement, sa mère respectant son choix. Mais son père n'en sait rien. A part cela, il ne regrette pas grand chose.
Mes désirs: Kyle aimerait faire le tour de monde en globe-trotter, surtout découvrir les peuplades d'Amazonie et les Terres andalouses. Il aimerait aussi fonder une famille et donc trouver l'ame frère pour la construire. Kyle pense à adopter un enfant, mais pas maintenant, il ne se sent pas totalement prêt et n'a pas de stabilité de couple, puisqu'il est ... seul


"Faisons connaissance avec celui qui tape sur les touches du clavier..."
Age: 18 ans
Sexe: M
Gay? Bi
Où avez-vous connu le Forum? Par un mail
Le design vaudrait combien sur 20? 18 pour les photos :p, mais 12 pour le manque de couleur...
Si besoin était, accepteriez-vous de devenir Modérateur ou Administrateur? Si besoin était je pense que oui ^^" (sous reserve bien sur)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Kyle Rowland [Fini] Left_bar_bleue100/100Kyle Rowland [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyle Rowland [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rowland [Fini]   Kyle Rowland [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:22

Bienvenue nue Kyle et bonne chance pour la suite, mais il faudra mettre un avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Kyle Rowland [Fini] Left_bar_bleue25/100Kyle Rowland [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)

Kyle Rowland [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rowland [Fini]   Kyle Rowland [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

Merci beaucoup Smile

Voilà j'ai terminé ma fiche et j'ai mis un avatar à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Nichols
Cow-Boys make great Blow-Jobs
Alan Nichols


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 35
Job : PDG de T.A.P.G et Rédac' Chef de The Agency
Citations : Got your tongue on my sex... Why?
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Kyle Rowland [Fini] Left_bar_bleue100/100Kyle Rowland [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyle Rowland [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rowland [Fini]   Kyle Rowland [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Tout me semble parfait, comme l'avatar d'ailleurs, donc je te valide Wink
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://agency.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kyle Rowland [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rowland [Fini]   Kyle Rowland [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Rowland [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident... [PV: Kyle Rowland]
» Stephen Wilson ( non fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: Avant d'être embauché :: Curiculum Vitea :: Embauchés-
Sauter vers: