•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortit en solitaire ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Belle journée qui s'annonce pour Luke. Il est 7h00 du matin et son réveil vient de sonner car il avait un rendez vous à 8h00, et si il veut avoir le temps de se préparer, il serait logique qu'il se réveille maintenant! Mais non, au lieu de ça, il tape un grand coup dans le réveil pour le faire taire, et poursuit sa nuit, qui a été courte il faut l'avouer. Il est entrer très tard, donc par la même occasion couché très tard, donc il est normal qu'il aie de la difficulté à sortir de son lit. Mais voilà, à 7h45 il se réveille par lui même, et se redresse lentement sur son lit, pour se mettre en position assise. Il attrapa le réveil qui était tombé par terre sous l'impact du coup, et regarde l'heure. Inutile de dire qu'il est en retard. Deux solutions s'offrent à lui: Un, il se dépêcher et courir pour arriver à l'heure ; deux, il reste faire une grâce matinée. La question ne se pose donc pas, Luke attrapa le téléphone, et composa le numéro de son rendez vous matinal pour prétexter une affreuse angine, il ne va donc pas pouvoir venir. Une fois que c'’était fait, monsieur se recouche tranquillement,en allumant la télé, pour se réveiller en douceur, comme il aime. Après être resté devant la télé une bonne demi-heure, comme un légume, il se décide enfin à se lever. Il se dirige sous attendre vers la salle de bain, et prend une longue douche froide, qui le remettra sur pied. Il n’aimait pas vraiment les douches…enfin les douches seul, préférant la compagnie de quelqu’un prenant soin de ce corps d’athlète.

Quand il sort de la salle de bain, logiquement il s'habille. Il enfile bien sûr ses sous-vêtements, un boxer blanc moulant DIM. Et un jean un peu délavé, avec une fine chemise blanche légèrement ouverte pour laisser transparaître sa fine musculature sans en montre trop…parfait. Il fait beau, pourquoi ne pas en profiter pour s'habiller le plus légèrement possible. Enfin bref, il prend un bol de céréales qu'il mange en quatrième vitesse, en écoutant son répondeur. Une fois qu'il a bien remplis son estomac, Luke se passe du gel dans ses cheveux, met quelques goûtes de parfum et sort, pour aller faire un tour en ville. D'ou il va directement aller dans un pub branché de la ville histoire de faire passer le temps. Donc il entre dans ce bar, qui est pour une fois assez vide, faut le dire. Quelques personnes sont assises à droite à gauche, mais il n'y a pas grand monde. Faut dire que les gens viennent plutôt passé leurs soirées ici, et non leurs journées. Enfin bref, Luke lui s'en fout, il n'a rien de prévu aujourd'hui, donc au tant passé son temps ici. Il va s'asseoir au bar, et commende une bière en prenant soin de déposer ses lunette de soleil Ray Ban sur le coté. Une fois sa consommation arrivée, il la boit tranquillement en posant ses coudes sur le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

L'une des choses à faire lorsqu'on commence sa journée est de se réveiller. Se faire sortir d'un sommeil agréable et réparateur de façon brutale et bruyante est toujours désagréable. En tout cas, la production de réveil ne doit pas chaumer vu le nombre qui doivent passer par la fenêtre, se faire frapper ou encore écraser contre un Mur. Il ne faut donc pas être étonné de voir des réveils écrasés sur les trottoirs. Pour confirmer le difficulté de sortir de son sommeil, prenons Seth Nixon. Ce mannequin a la chance de pouvoir gérer ses rendez vous comme il l'entend mais il s'impose un réveil à 08h00 afin de profiter au maximum. Seulement, aujourd'hui, le réveil sonna à 08h00 mais Seth le poussa et il attérit par terre. Seth sortit réellement de son sommeil lorsqu'il sentit quelqu'un d'autre dans son lit. Il ouvrit les yeux et vit qu'il avait passé la nuit avec un Homme. Le problème est que Seth se souvient à peine de son prénom : Steve ou Steven, un truc dans le genre. Seth n'hésita pas une seconde et le réveilla. L'amant en question voulait un peu de tendresse, hors Seth lui est fan juste de Sexe. Il arriva à le faire sortir de son lit et lui dit qu'il allait se laver seul et qu'à son retour, ça serait bien d'être seul dans son appartement. Donc Bye Bye Baby. Seth alla sous la douche, rien de tel qu'une bonne douche froide certes brutale mais qui réveile et stimule. 20 minutes plus tard, Seth était habillé et prenait un petit déjeuner en se balladant. Il profita de sa matinée pour faire le ménage et le rangement. Puis, l'après-midi, il sortit un peu prendre l'air et se ballader. Il finit par arriver dans un Pub. Il entra. D'habitude, l'endroit est remplis de monde mais aujourd'hui, il n'y avait personne. Il faut dire que Seth y vient en général le soir. Il vit alors un Homme très séduisant et surtout très sexy qu'il connait : Luke Harris. Seth se dirigea vers lui et sourit :

Salut Mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Luke de son côté lui buvait tranquillement sa bière en bougeant de temps à autre sa tête au rythme de la musique. A vrai dire il s'ennuyait un peu, rien de bien intéressant à cette heure de la journée dans un bar comme celui là. Mais enfin, bien que Luke soit un gosse de riche, il n'a jamais lésiné sur les endroits ordinaires. Enfin, toujours en buvant sa bière il entame une cigarette qu'il allume avec un briquet noir graver de ses insignes " L&H".Il tirait de grosse bouffée sur cette cigarette. Une mauvaise habitude certes, mais il ne pouvait se passé de ce plaisir si interdit, et pourtant si bon. Alors que Luke demanda un cendrier au barmaid, celui ci le somma d'éteindre sa cigarette, ce lieu est paraîtrait-il, non fumeur. Luke soupire un grand coup avant de fixer le barmaid d'un regard avide, pendant un tout court instant, qui semble pourtant comme une éternité. Serait-ce l'enfant gâté qui se cache en lui, qui tape sa crise en fusillant du regard le pauvre barmaid? Certainement. Enfin, après ce lapse de temps, l'employé finit pas déposer un cendrier devant Luke en marmonnant un " Vu le peu de monde qu'il y a vous pouvez la fumer votre cigarette". Ca ressemblait fortement à de l'intimidation. Enfin, le blond tirait sur sa cigarette tout en buvant des gorgées de bière, si bonnement avalée. Quand soudain, une effluve de parfum masculin bien plus charismatique que ceux se dégageant dans la pièce, venait empester la salle, en se mélangeant à son propre parfum " Hugo boss". Qui aurait les moyens de s'offrir un tel parfum, mystique, qui reflétait parfaitement la personnalité, de celui qui le porte, révélant un minimum de classe et de prestance, chose dont Luke était absolument fan.

Luke se retourna donc, en suivant son flaire, vers la personne qui émanait cet odeur enivrante. Comment ne l'a-t-il pas deviné plus tôt! C'était Seth Nixon, un de ses collègues de travail, autre mannequin dont Luke avait eu quelques envies pas très catholiques en le voyant pour la première fois. Toujours habillée avec élégance, à ce que Ryan peut constater. Enfin, il s'égard un peu dans ses pensées, les plus tordues là. Il tire une autre late sur sa cigarette, puis cette fois, la voix de Luke émana alors de ses belles lèvres.


" Seth !
Comment va tu ?"


Il continue la décente de sa bière, tout en consumant sa cigarette à grosse bouffée, en tournant son regard bleu vers le beau brun. Toujours avec cette empreint supérieur qui le suit sur son visage, un sourire mystérieu en coin se dessina alors.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Bien et toi ?

Seth avait toujours trouvé Luke très séduisant. Il avait un côté mystérieux et angélique à la fois. Bien évidemment, Luke avait d'autres qualités et c'était quelqu'un surtout qui a de la classe, une chose que Seth apprécie. Il faut bien évidemment l'avouer, Seth se serait bien vu avec Luke faire plus que prendre l pose et se perdre dans des situations assez chaudes. Mais jusqu'à présent, les deux Hommes se sont juste contentés de se draguer sans plus.

Un Coca Light, s'il vous plait !

Seth commanda une boisson soft au serveur, qui au passage dévisagea un peu Luke. Seth regarda alors son ami puis le serveur, mais ce dernier se contenta de faire puis apporter la commande de Seth. Il voulait commencer léger et ne pas prendre d'alcool. Tant qu'il ne fait pas nuit, restons léger. Puis, vu les défonces que Seth se prend souvent, un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Il se reconcentra sur Luke et dit :

Alors, quoi de neuf Mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Luke en attendant la réponse du beau brun éteignit sa cigarette dans le cendrier, que le barmaid avait précédemment posé sur le bar. Il avait toujours cet air arrogant sur le visage, qui pouvait vite en devenir insupportable. D'une part, il avait une certaine admiration pour Seth qu'il était hors de question de montrer.
Enfin la voilà qui venait de répondre à la question de Luke. Il se mit à rire après la commande de Seth qui semblait vouloir commencer léger ce soir. A vrai dire sûrement que le reste de la soirée allait être bien plus pimentée, pensée qui fit sourire intérieurement le jeune homme.
Bref, les pensées de Luke s'égaraient sérieusement! Il fit signe au barman de lui amener deux verres, de Beily's. Il les pris puis commença à s'approcher dangereusement de Seth. Il se mit face à lui, proche, assez proche pour sentir son souffle chaud lui arriver au visage. Jeu dangereux me diriez vous ?! Oui mais Luke aimait jouer, et surtout avoir le contrôle du jeu, surtout quand cela prenait un aspect sensuel voir même coquin, et plongea son regard manipulateur dans celui de la du beau brun. Il avait bien remarquer son verre commençait à toucher le fond. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que très peu, mais à présent ce n'était plus qu'une question de temps. Il lui tendit un des verres tout en disant:


"Quoi de neuf ? Rien de spécial, j’offre un verre plus épicé à un charmant jeune homme !"

C'était bien sûr comme à son habitude noté sur un ton arrogant et quelque peu désinvolte mais pourtant si coquin à l’éloquence de sa voix. Que cherchait Luke dans le fond ? Lui seul le savait, et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:14

Seth avait toujours adorer l'air arrogant et satisfaisant que Luke abordait sur son visage d'Ange. Il en était que plus sexy et désirable ainsi. Il faut dire que Seth aimait les Hommes sûrs d'eux et il aimait encore plus ceux qui s'y croient trop. Seth connait un moyen facile de les perurber et de leur faire perdre leur masculinité et leur virilité. Mais Seth trouve Luke trop mignon et il le respecte trop pour faire ça.
Seth se demanda ceux que Luke avait bien pût faire au Serveur pour que ce dernier les regarde. Vu son air, il ne devait pas être gay mas regardez Luke et Seth : ils ont pas trop l'air d'être des homosexuels aussi. Seth regarda alors Luke qui écrasa sa cigarette et qui commanda deux autres boissons. Une chos est sûre : Luke est galant.
Il s'approcha ensuite de Seth, se collant presque à lui et le frôlant. Chacun pouvait sentir l'odeur de l'autre mais aussi sentir le souffle chaud contre sa peau. Seth n'était absolument pas déranger par cette promixité, qui était très agréable et Luke non plus apparement, puisqu'il resta ainsi. Pour voir jusque où il pouvait aller, Seth bougea doucement sa jambe contre celle de Luke, discrétement.
Il répondit ensuite à son ami, souriant et gardant un air de satisfaction (Luke a un air arrogant, et bien Seth en a un satisfait) :


J'adore les Hommes comme toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

Luke but une gorgée de son Baily’s, en dévisageant attentivement Seth qui semblait vraiment très en jambe ce soir. Lorsqu’il fut terminé ses paroles, un petit rictus diabolique vint relever le coin de ses lèvres. « J’aime les hommes comme toi » déclara t’il à Luke au plus près. Lui dire cela si explicitement ? Que diable lui avait il prit, cela devenait trop facile. En effet le beau blond était imbu de sa propre personnalité et fier de ce qu’il est, c’est à dire : un gosse de riche plein aux as , pourri gâté, capricieux et nombriliste, alors flatter son égaux surdimensionné n’était encore que plus jouissif.
Pour Luke, tout lui est dut et tout lui appartient, c’est d’ailleurs l’impression qu’il donne, comme si le monde était à lui, il pense que personne ne peut arriver à sa hauteur. Force ou faiblesse ? Luke le voyait comme une grande force car il aimait jouer e son pouvoir de séduction pour arriver à ses fins, faire preuve de manipulation et de sensualité pour obtenir ce dont il désirait et apparemment Seth allait devenir sa prochaine cible ce soir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Luke méprise tout, sauf lui même. Enfin de toute manière son mépris pour tout ce qu’il l’entoure est remarquable, de part son arrogance. Il aime jouer à ce petit jeu car même si Seth ne le connaît pas, lui il le connaît, enfin de réputation de se taper tous les acteurs de l'agence.


« Et tu n’a encore rien vu ! »
Dit-il avec un brun d’ironie en se rapprochant encore pour le lui murmurer au creux de son oreille. Si il pensait que Luke, était comme les autres il se trompait lourdement. Mais enfin, comme on dit, moins on en connaît sur une personne, plus ont doit s’en méfier !

Luke sentit alors avec subtilité le genoux de Seth se rapprocher du sien, comme pour taquiner ce dernier qui se contenta de rétorquer par un haussement de sourcil et continuant ce petit jeu sensuel en passant lentement s main dans ses cheveux légèrement ébouriffés et rebelles lui donnant encore plus de charme.


« Je sais que je te plait Seth ! Depuis bien longtemps ! » lâcha il en clôturant sa phase par un petit clin d’œil coquin.
Toujours avec un ton d’ironie et d’arrogance. Il but le fond de son verre d’une traite, puis le posa sur le bar, en faisant signe au barmaid de lui servir la même chose.
Une fois son verre arrivé, il commença à le boire à la paille. A ce rythme là, il va se retrouver soul en pleine après-midi. Mais bon, il a une certaine résistance à l’alcool et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:38

Seth voulait dire qu'il aimait les Hommes galants, lorsqu'ils se montrent attentifs avec Seth. Lorsque Luke avait offert un verre à Seth, ce dernier a appréciait ce geste. Mais, il ne faut pas se mentir : Seth trouve Luke très séuisant et ça ne dérangerait certainement pas le beau brun de coucher avec ce beau blond. Seth aimait beaucoup le corps musclé, les cheveux blond décoloré et l'air prétentieux et sûr de lui de Luke. Les mecs qui en ont, ils adorent ça tout simplement. Mais Seth réalisa aussi une chose : il se montrait trop facile à obtenir. La séduction et le jeude carmes risquent de vite disparaitre, et Seth ne voulait pas. Il ne voulait pas se montrer vulnérable et facile d'accès, comme si il était un gigolo. D'accord, il a eut autant d'aventures et de liaisons qu'un gigolo mais a beaucoup plus de classe.

Je me demande alors comment tu pourras démontrer l'étendue de ta galanterie !

Seth sourit coquinement à Luke et continua de lui caressa la jambe avec sa propre jambe. Luke s'était placé au creux de l'oreille de Seth pour lui parler et il avait adorr ça. Si Luke pouvait rester comme ça ! Luke ne protesta pas contre les actes de Seth et le laissa faire. Seth remarqua même que la jambe de Luke se rapprocha encore plus.

Tu en as l'air bien sûr dis moi répondit alors Seth, avec un sourire coquin et sachant que le côté " Je suis le Boss " de Luke resortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Luke l’écoutait d’une oreille en adonnant l’autre à la musique…Il buvait toujours son verre, qu’il venait d’ailleurs de finir. Il en commanda encore un autre, avec un signe de la main au barman comme pour lui dire " sert moi la même chose " ! Oui, pourquoi gaspiller sa salive quand ces gens comprennent avec le moindre signe de la main surtout qu’ils n’étaient bon qu’a astiquer et servir les verres tel était leur métier bien ingrat. Enfin, un autre verre de Baily’s caramel arriva. Luke s’en empara et commença à le boire sans dire un mot, en se contentant de fixer les beaux yeux de Seth. Il allait finir par être saoul ? Certainement, mais ça ne serait pas la première fois, loin de là. Il se saoule tout les week-end en boîte. Pourquoi ? Parce qu’il n’ y a pas de fête sans alcool tout simplement. Puis de toute manière il a une certaine résistance à l’alcool. Oui il peut ingurgiter une certaine quantité de boissons alcoolisée sans forcément, finir complètement grogy. Enfin, si on considérait que Luke, même rond comme une pelle, arrive à contrôler ses actes, il n’y avait pas de problème. Oui Luke pouvait être saoul, sans que cela se remarque. Il ne marche pas en titubant, et ne parle pas comme un gosse de 3 ans. Non, les seuls signes qui peuvent le trahir quand il a trop bu, ce sont ses yeux qui deviennent rouge. Mais enfin assez parler d’alcool. Luke pris une bouille assez moqueuse lorsque Seth lui répondait… « Tu à l’ai si sur de toi ! » N’importe quoi ! C’était le genre de phrase qui faisait bien rire Luke. Biensur, pour être sur de lui il l’étais toujours, jusqu'à se surestimer en permanence d’où lui venait une telle arrogance presque naturelle. Enfin, il ne va pas relever la question, c’était encore une fois une remarque qui prouvait que Seth était très loin de connaître le beau blond !

Il posa son verre encore mis plein sur le bar, et regarda Seth dans les yeux, lui lançant un intense regard et d’un petit sourire malicieux en coin. Subtil la remarque ! Le beau blond sourit en coin puis plonge son regard qui commence à virer au rouge justement à cause de l’alcool, dans les beaux yeux de Seth…Il rapprocha un peu sa tête du jeune homme et lui dit presque en chuchotant :


" Je me trompes ou ton pied est un peu baladeur ? " Luke rit presque puis reprit : " Tu cherche quelque chose peut être ? " Dit-il d’un ton ironique et provocant ! Cela voulait-il dire que Seth n’ était pas à son goût ? Non pas du tout, au contraire, Seth plaisait à Luke, il avait un tel charisme naturel qui le fascinait. Il plairait d’ailleurs à n’importe quel homme. Mais si il agit de la sorte, c’est par pure provocation, et aussi la règle d’or : ne jamais montrer à un homme qu’il vous plait, tout est une question de contrôle, de pouvoir…pouvoir que voulait absolument garder Luke ! Il reprit son verre et continua de le boire…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Seth comprit alors rapidement que Luke n'était pas un garçon facile à berner, ni même à cerner. Il avait une personnalité complexe et il faut savoir s'y prendre pour pouvoir " jouer " sans se faire manger avec Luke. Seth comprit rapidement qu'il risque de perdre la partie si il ne se montre pas plus maître de la situation. Il ne pouvait plus retirer son pied et n'en avait pas envie également.
Luke et Seth étaient toujours proches l'un de l'autre. Seth n'en était pas éranger, loin de là même. Puis, ça risque de ne pas paraitre déplacer dans ce Bar où Seth a sovent eut l'occasion d'embrasser d'autres Hommes et de bien se chauffer aussi.
Seth but quelques gorgées de son verre. Il regarda ensuite Luke, qui devait sans doute s'amuser dans cette situation de donner des ordres aux autres. Le serveur vient reservir Luke puis Seth se reconcentra sur Luke. Jusqu'à présent, c'est lui qui avait chauffé Luke mais ce dernier a rien fait. Il n'y a donc pas grand chose qui garantit que Luke soit interesser et Seth se ridiculise plus qu'autre chose.


Oui, j'aime bien jouer de cette façon avec mon pied dit alors Seth en regardant sa jambe contre celle de Luke.

Seth but quelques gorgées de son verre et le finit. Mais il ne demanda pas à être reservit. Luke en était à son 3ème verre mais Seth se doute que Luke doit être assez résistant à l'alcool et 3 verres pour lui, c'est comme si il buvait de l'eau.

Non, pas grand chose, j'essaie de me distraire un peu vois tu dit alors Seth en souriant toujours. Sinon, comment se passe le Taf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

Toujours proche de Seth, Luke jouait de plus en plus dangereusement avec le jeune homme, un jeu si mesquin mais si jubilatoire à la fin. Il aimait plaire et faire monter le désir, tel étais son coté manipulateur et hautain qui lui collait si bien à la peau. Un vrai petit diable dans un corps i angélique, qui pouvait croire qu’avec une si belle gueule d’ange si parfaite cachait une telle dose de cruauté ? Cela en devenait si paradoxal et déconcertant à la fois. Luke pris alors son verre d’alcool, buvant une fois de plus une grande gorgée pour agrémenter cette soirée comme il se devait.
Un petit rictus se dessina sur ses lèvres quand Seth semblait déclarer que ce geste de pied était une sorte de tic, un petit amusement. Etait il si crédule que ça ? Luke avait il une tête d’une personne si naïve ? Humm, un petit soupir fit alors son apparition suite à cela, ne préférant rien dire.


« Jouer ?! Hum, tu aime jouer alors… » déclara il avec toujours autant d’arrogance et avec une pointe de sensualité dans la voix et son sourire.

Puis Luke posa alors son verre sur le comptoir, en prenant biensur soin de le finir au préalable.
Passant sa main entre son entre jambe, il laissa passer un petit soupir en déclarant bassement à Seth tout en le regardant dans les yeux.

« Bon, je crois que l’alcool m’a donné envie d’aller me soulager ! Je vais aux toilettes et je reviens...à moins que tu souhaite m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

J'adore jouer ...

On ne peut pas soupçonner en voyant Seth pour la 1ère fois son attitude. Avec son air un peu naif, surtout quand il sourit, Seth passe pour un gentil garçon. Alors qu'en réalité, c'est tout l'inverse. Seth est un garçon sulfureux, qui aime le Sexe et surtout, il aime soit se montrer dominant avec ses amants, ou alors se montrer soumis et faire ceux qu'ils ont envie.
Pour Luke, c'est pareil et sans doute pire. Il a des cheveux blonds et un air angélique. On peut donc facilement le prendre pour un " Saint ". Mais en réalité, il est comme Seth et peut-être mêmepire. Il n'y a pas de put-être : Luke est pire que Seth avec les Hommes.


Va aux Toilettes ... répondit alors Seth, voulant à présent créer une certaine distance entre lui et Luke pour voir sa réaction et son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

« Va aux toilettes » déclara Seth face à la proposition que lui faisait Luke. Le jeune homme avait lâché cela comme sous forme de défis pour voir là réaction du beau blond. Un petit sourire en coin se dessina alors sur les belles lèvres de ce dernier suite à cette réponse. Bien rétorqué il fallait l’avouer, Seth avait peut être décidé d’enfin commencer à entrer dans la partie ou Luke était pour l’instant le seul à jouer.
Suite à ces mots, Luke se rapprocha alors une nouvelle fois du beau brun, lui glissant coquinement une phrase tout en prenant une voix dès plus sensuel et enfantine à la fois.


« Et tu viendrais me la tenir ?.. Je en sais pas si j’y arriverais tout seul tu sais… »

Luke lâcha lentement sa phrase, murmurant chaque mot lentement pour en garder toute la sensualité, en finissant par un petit sourire charmeur dont il avait le secret. Se rapprochant du visage de Seth, il simula alors un baiser, furtif, juste comme un avant goût et continuer à en faire baver. Luke se mordit alors sensuellement la lèvre inférieur en terminant ses agissements par un petit clin d’œil complice biensur destiné à la personne en face de lui qui faisait de plus en plus monter son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

Seth comprit qu'il fallait jouer à présent, il devait se montrer dur à avoir avant de rendre le Jeu de séduction beaucoup plus agréable.Il fallait attendre avant de faire tomber ses vêtements et de coucher avec Luke. Sinon, il n'y a pas le Jeu et sans ce Jeu, c'est ennuyeux. Seth remarqua que Luke appréciait plus ce côté là et il compte bien en profiter.

Te la tenir ? Je sais pas trop ... Je pense que tu y arriveras ...

Luke s'approcha alors de Seth, qui ris ses actes comme une tentative de séduction. Seth le regarda alors, Luke faisant des tics pour séduire Seth : regard de velours et sourire qui tue. Seth se doit de résister et de ne pas se montrer aussi facilement à Luke. Peut-être que le refuser un peu, avec le sourire, rendra la chose plus agréable. Sans doute plus dur mais c'est ennuyeux quand c'est facile à force. Seth se colla contre Luke et passa sa langue sur ses lèvres. Puis, il s'éoigna de lui doucement avec un regard qui laissait imaginer plus que ceux qu'il en disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Luke sentis une fois de plus le souffle chaud et enivrant de Seth quand celui-ci se rapprocha de lui. Tout n’était à présent qu’ironie. Les deux jeunes savaient ce qu’ils voulaient mais ils prenaient un malin plaisir à jouer…le jeu de séduction, qu’el jeu excitant et attrayant ! Presque jubilatoire quand on sait que la fin est bien plus lucrative. Bref, Luke resta un moment stoïque face à la réponse surprenant de Seth, comme ci le jeune homme le laissait sur sa fin…une fin bien amère qui n’allait pas vraiment au goût du beau blond.

Lâchant un petit sourire ironique à sa dernière remarque, Luke fixa alors Seth dans les yeux, les puissants légèrement.
« Tu sais que tu commence de plus en plus à m’intéresser Seth… »
murmura il au creux de l’oreille en se rapprochant de Seth. Puis il lui mordilla subtilement le lobe de l’oreille, sensuellement et lentement, affichant un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

C'était en effet un réel plaisir pour Seth de jouer à se séduire avec Luke. D'autant plus que ce dernier est un bon joueur, le plaisir est alors plus important. Seth mise pour le moment sur le carte de l'indifférence et pour le moment, ça marche. Luke ne se retrouve pas perdu, ni destabilisé : au contraire il s'amuse. Et c'est pas pareil pour Seth. Il continua de rester prêt de Luke, sentant son bonnde odeur, voyant cette peau si parfaite l'appeller, ses lèvres l'attirant et ses yeux l'hypnotisant. Mais Seth devait résister car il faut continuer à jouer. Puis, après tout, c'est tellement agréable !

C'est bon à savoir ça ...

Luke aussi interessait de plus en plus Seth, qui se voyait déjà parfaitement dans un Lit en train de faire l'Amour avec Luke : ce dernier le sodomisant puis ensuite Seth sodomisant Luke à son tour. Seth tenta e contrôler son Sexe et rien ne se vit. Seth continua de jouer, malgré l'attitude de Luke. Il l'embrassa sur la joue puis murmura prêt de ses lèvres :

Tu ne devais pas aller te soulager toi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Il faut le reconnaître, cette partie du bar était le théâtre des frasques sensuelles de Luke et Seth. Il faisait de plus en plus chaud ici. Non pas que le chauffage avait été augmenté, mais plus le jeu des deux jeunes hommes qui devenait si intense, une atmosphère sensuel et coquine plainait au sein de cette partie de la salle. Luke arqua légèrement un sourcil aux paroles de Seth, avec ce même sourire en coin qui le caractérisait si bien.

« Me soulager ?... Je crois qu’il y’a plus urgent à soulager par ici non ?!... » lâcha il avec un sourire coquin livrant très explicitement son arrière pensée.

Luke passa alors sa main sur le genoux de Seth, remontant lentement et furtivement jusqu'à son entre jambe de façon à juste faire parcourir les vibrations, les sensations, des frissons enivrants qui devraient sûrement encore plus l’exciter. Un brin de malice se glissa une fois de plus dans son regard, laissant alors sa main juste à quelques centimètres de l’entre jambe de Seth, comme le tentant avidement, continuant de le fixer, ses yeux affichant une lueur imperceptible révélant son désir montant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Il faisait de plus en plus chaud dans ce Bar de New York, qui est devenu en l'espace de quelques secondes le terrain de Jeu entre Luke Harris et Seth Nixon, deux mannequins gays travaillant pour The Agency et terriblement séduisant. Ce n'était pas que le chauffage était monté, ni que la saison provoquait de grosses chaleurs. C'est juste que Luke et Seth n'arrêtent pas de se chauffer et qu'ils sont sans doute à 2 doigts de finir dans les bras l'un de l'autre.

Je ne sais pas ...

Seth avait bien évidemment compris que Luke parlait de soulager leurs Sexes. Il faut dire que depuis qu'ils se touchent, s'embrassent, se murmure des mots coquins à l'oreille, les effets se ressentent. Luke posa alors sa main sur l'entre jambe de Seth et commença à le toucher dune façon que le corps de Seth fut parcourut entièrement de frissons et d'autres sensations érotiques. Un raclement de gorge vient cependant tout gâcher. Le serveur regarda alors Luke et Seth, déranger par leur attitude. Les autres clients ne peuvent pas l'être car ils sont plus occupés dans leurs conversations. Seth regarda le serveur puis Luke.

Viens mon Chéri !

Seth avait fait exprès de parler fort ain d'être entendut par le serveur, faisant style que Luke est son petit ami. Seth se leva et attira Luke contre lui. Il en profita pour toucher ses fesses et ils allérent finalement ensemble aux WC.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

Bien que ce ne soit pas vraiment son genre de se faire mener de la sorte, Luke ne disait rien aux agissements de Seth. « Chéri ! » venait il de l’appeler ! Un mot qui fit à la fois sourire mais énerver Luke. Il n’était le chéri de personne, pas de relations sérieuses, pas de signes de possessions, voila les barrières qu’il aimait instaurer quand il jouait avec ses partenaires. Mais bizarrement pour une fois il ne le signala pas. Pas envie de briser cette ambiance érotique entre les deux jeunes, et surtout il voulait avant tout s’amuser ce soir, et Seth serait un parfait moyen à cela.

Arrivé donc aux toilettes de ce bar, Luke lâcha un petit sourire coquin à Seth avant de ce précipiter sur lui pour le pousser contre le mur de ce qui semblait en réalité être la remise du bar. Se rapprochant dangereusement de lui, il posa alors un fougueux baiser sur les belles lèvres de Seth, savourant chaque secondes de ce baiser. Tandis que sa main droite se plaça dans la belle chevelure brune de Seth, son autre main se glissa lentement du coup de ce dernier jusqu’a se loger sous la chemise de lui ci, le caressant coquinement de part et d’autre son torse fièrement et si parfaitement dessiné.


« Et maintenant ?... »
déclara il en lançant un perfide et sensuel regarde à Seth, tout en continuant ses agissements qui laissait explicitement envisager ce dont à quoi les deux jeunes étaient maintenant sur le point de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

Seth n'avait cependant pas réalisé une chose importante : la réaction de Luke vis à vis de ce petit Jeu. Il n'avait pas penser que ça pouvait l'énerver car Seth avait fait ça dans le sens de la plaisanterie, por provoquer le serveur. Une fois arrivé dans les Toilettes, Seth s'excusa de cette attitude en espérant que Luke ne lui en voulait pas.

Apparement pas, pensa Seth. Luke le plaqua alors sur un mur et l'embrassa fougeusement. Seth ne pouvait qu'y répondre avec plaisir, sachant aussi que Luke n'attendait que ça. Collé contre cet Homme si séduisant, Seth posa une de ses mains sur le cou de Luke et l'autre sur sa cuisse.

Et maintenant ? Luke voulait savoir ceux qui allait se passer. Mais on pouvait être sûr que d'une seule chose : Luke et Seth allaient faire l'Amour ensemble dans cet endroit qu'était le Bar comme des bêtes. Seth était prêt à le faire pendant des heures si Luke voulait.

Il avait toujours sa main sur la cuisse de Luke qu'il remonta contre la sienne et à présent, leurs bassin étaient collés et ils étaient plus proches l'un de l'autre.


Maintenant ... dit Seth en mordillant la lèvre de Luke ... on doit se soulager !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Luke Harris
Je vous fais rêver ?...
Luke Harris


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Job : MANNEQUIN, ça ne se voit pas ?!
Citations : Tu crois aux coup de foudre ? C'est dommage, moi je crois aux coups de reins.
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue50/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

« Je serais curieux de voir comment… »

déclara Luke avec un regard provocateur et coquine. Le jeune homme avait bien entendu une idée mais c’était bien plus attrayant de rester dans l’implicite. Il répondit aux baisers de Seth en commencant à glisser une de ses main sur le torse du jeune homme tandis qu’une autre commençait à déboutonner les premiers boutons de sa chemise.

Un léger frisson parcoura le corps de Luke, produisant une légère érection en bas de son pantalon au niveau de son entre jambe. Il faut dire que le jeune homme prenait un malin plaisir à savourer les choses et surtout une fois acquises il n’était pas prêt de s’en arrêter là. Embrassant toujours Seth avec fougue, il en avait presque oublié là ou il se trouvait, ne se concentrant que sur sa prochaine proie du soir, qui semblait parfaite pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nixon
Candy Boy

Seth Nixon


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Job : Mannequins
Citations : Get Naked
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Sortit en solitaire ? (libre) Left_bar_bleue90/100Sortit en solitaire ? (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:17

Laisse toi faire alors Beau Gosse !

Seth embrassa alors Luke dans le cou, lui faisant des petits suçons sans laisser de marques. Ils continuérent aussi de se toucher et de se caresser, en allant à droite et à gauche de la pièce. Les deux amants ne doivent pas être dans les W.C. mais dans une sorte de remise. Au bout de quelques minutes, Seth glissa doucement et attérit par terre. Mais au lieu de se pser sur le sol froid et dur, c'était des draps blancs posé par terre.

Mais Seth s'en moquait complétement. Il était bien trop à chauffer Luke. Ce dernier venait de passer une main sur son ventre et de l'autre, il commença à défaire sa chemise. Seth sentit alors son sexe renter en érection mais il ne laissa pas non plus Luke agir seul. L'embrasant sur la bouche, il lui enleva d'abord sa ceinture puis la garda à proximité afin de pouvoir jouer avec plus tard. Seth comença à défaire le jeans de Luke : défaire le bouton puis descendre la baguette. La main de Seth sauta alors sur son boxer moulant à la perfection. Luke rendait dingue d'excitation Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortit en solitaire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortit en solitaire ? (libre)   Sortit en solitaire ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit en solitaire ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un jogging...(libre)
» Video réel [libre]
» En pleine rédaction [libre]
» P'tites visite [libre]
» Petite Soirée [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: New York City :: Night Clubs-
Sauter vers: