•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P'tites visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Heyden

Sean Heyden


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Citations : *El Descarado* // Merci à Alex Mayer pour la vava :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
P'tites visite [libre] Left_bar_bleue100/100P'tites visite [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tites visite [libre] Empty
MessageSujet: P'tites visite [libre]   P'tites visite [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:18

Je venais juste de terminer, une séance de photos mais dans un peu plus de deux heures j'en aurais une autres, ça me disait rien de sortir alors j'ai préférer me promener un peu dans les couloirs de l'établissement. J'étais rendu au sixième étage et je regarda autour de moi, il y avait plusieurs poster de grande célébrité, c'était plutôt logique car cette étage était réservé aux rubriques People, personnelement c'était pas ma partie préféré du journal mais je la lisais de temps en temps pour le plaisir. Je continuais donc à traversé les couloirs hornées de star, les mains dans les poches, puis je vis un fontaine d'eau, boir un peu me ferait du bien, je sortit mes mains pour me prendre un gobelet et le remplir d'eau, je m'appuya sur le mur et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcollege.aceboard.fr
Hans Ebert
/!\ Sex Addicted /!\
Hans Ebert


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Job : Rédacteur et Actionnaire de The Agency
Citations : il n'y a que les apparences qui comptent alors autant qu'elles soit belle
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
P'tites visite [libre] Left_bar_bleue100/100P'tites visite [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tites visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tites visite [libre]   P'tites visite [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:06

Hans était passer pour voir un peu de monde il vit un mec à la fontaine, et vu que Hans ne conaissait pas grand monde il devait se faire des conessances. Il s'approcha de l'hommes et se présenta

"Hans Ebert! je travaille dans la rubrique politique... "

Hans avait remarquer que le jeune homme avait une paire de fesse bien calbées et délicieuses a croquées. Mais bon ...Touts les beau mecs de cette terre ne sont pas gay, bien heureusment pour les filles.

"Tu es venu voir qui ici ? "

Hans était trés curieux, il serait possible qu'il soit veu chercher un partenaire![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://darckfamily.american-forum.net/
 
P'tites visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Soirée [ Libre ! ]
» Après un jogging...(libre)
» Video réel [libre]
» Sortit en solitaire ? (libre)
» En pleine rédaction [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Sixième Etage-
Sauter vers: