•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Soirée [ Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite Soirée [ Libre ! ] Left_bar_bleue20/100Petite Soirée [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Petite Soirée [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Petite Soirée [ Libre ! ]   Petite Soirée [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00

Jason S'était levé a 2 Dum atin puise qu'il n'arrivait pas vraiment a dormir , Il était donc allé au parc vétu D'un jeans bleu foncé et d'un ti - shirt bleu pâle ... Il Se promenait dans le parc tout en regardant la lune et les étoiles qui s'intillaits ... Jason regarda le lac pas très loni de la ... Il sy diriga puis s'asseya sur une grosse roche qui était tout pret ... Il tourna a nouveau son regard sur le lac , Puis il retira son chandail et le dépossa sur la roche par dessu qu'elle il était assis ... Il retira ses chaussures et ses Chausettes et se leva ... Il s'approcha du lac puis y plonga , ayant toujours sur lui son jeans ... Il remonta un peu apres a la surface puis commenca a nager dans l'eau ...

*J'ai l'impréssion que sy je veux rencontré qu'elqun j'ai pas vraiment choisit l'heure pour sa ... *

Jason s'arreta un peu de nager puis se laissa flotter sur le dos ... Il ferma les yeux qu'elques instant puis les réouvrit ensuite pour regarder le ciel totu en flottant sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rowland

Kyle Rowland


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Job : Journaliste
Citations : "Aleas Jacta Est"
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite Soirée [ Libre ! ] Left_bar_bleue25/100Petite Soirée [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite Soirée [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ Libre ! ]   Petite Soirée [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Il devait être deux heures du matin lorsque Kyle revint de la petite fête à laquelle il avait été invité. Elle venait juste de se terminée et, toujorus sobre puisqu'il ne buvait pas d'alcool, Kyle rentrait chez lui, humant le petite frais du petit matin. A vrai dire i lfaisait encore nuit, mais il était 2h du matin donc la nuance était vite faite.
Le jeune homme décida de passer par le parc, qui devait surement être desert à cette heure-là, seulement il devait y avoir quelques sdf sur les divers bancs posés ça-et-là aux alentours du lac. Il n'avait pas spécialement peur, il avait plutôt pitié de ces gens-là qui vivaient dans la misère profonde, de laquelle l'Etat refusait de les faire sortir...

Il marcha et longeait les rives du lac quand soudain il vit une masse flotter au-dessus de l'eau. Kyle pensa immédiatement qu'une personne s'était noyée. Il garda néansmoins son calme il pouvait se tromper. Oubliant la petite fatigue de la fête, il s'approcha du bord au plus près d'où se trouvait la personne.


"Hey oh!! Sa va? Vous êtes conscient?" demanda t-il à voix haute, sachant que si ce n'était pas le cas, i ldevrait aller plonger pour sortir le corps de là. Un frisson le parcourut et il attendit pour voir s'il yavait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer

Jason Spencer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Job : Mannequin
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Petite Soirée [ Libre ! ] Left_bar_bleue20/100Petite Soirée [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Petite Soirée [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ Libre ! ]   Petite Soirée [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:24

Jason qui flottait sur l'eau pour se relaxé un peu fini par entendre une voie ... Il ouvrit les yeux puis se défit de sa position coucher ...
Il regarda la personne au loin puis dit ...


-Ouais sa va !

Jason naga un peu puis alla s'approcher de celui ci restant toujours dans l'eau puis vit que la personne qui lui avait parler avait l'air d'un jeune ...
Ses vrai que le soir ont peux avori de la difficulté a diférencé les personne avec l'obscurité !


-Vous pensiez que j'était ... mort ?

Lui dit - il en le regardant ... Ses vrai que il aurais très bien pu passé pour un noyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ Libre ! ]   Petite Soirée [ Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée choc [PV]
» petite question
» Saluee ... Petite Question ...
» Dans une petite loge
» Petite baignade... [ PV : Tyler Barckley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: New York City :: Parcs-
Sauter vers: