•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs [pv Luke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:51

Lulke frottait sa grosse bite dure dans la raie des fesses du petit mec, son gland tapotant par moment sur la petite rondelle. Une main caressa la croupe du jeune homme. Kassain tendait bien son petit cul et Luke le caressait. Sa queue se frottait contre cette raie accueillant. Une des mains de Luke passa sur le visage du jeune Kassian et ses doigts se perdirent dans sa bouche. De sa main de libre Luke attrapa sa queue et placa son gland devant le petit orifice rougit par le doigt.

Kassian offrait son petit cul en le tentant au maximum à Luke. D'un simple petit geste le bout du glan entra dans l'orifice doux et volputueux du jeune homme complètement nu les mains posées contre le mur. Luke écouta si le jeune mec gémissait car la prochaine fois, Luke lui enfournerait toute sa queue dans son beau petit cul pour le limer bien à fond. " ça va mon Kassian" demanda luke pour s'assurer que le petit mec aimait ce que le mannequin lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:53

Luke était un pro, il l'excitait doucement avec sa queue énorme, il sentit des doigts dans sa bouche, et les laissa entrés, lâchant des fémissements étouffés. La queue de Luke ne faisait que le chauffer d'avatange, il voulait le sentir en lui. Il sentit enfin le gland centrer en lui. Il eut un gemissement plus fort, et il répondit avec les doigts de Luke dans la bouche.

C'est si bon, allez vas y enfonce le tout.

Ses mots étaient éttoufés a la fois par la main de Luke mais aussi par les gémissements de Kassian, qui en demandait un peu plus, tendant encore plus son cul, pour que la queue puisse s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:59

Luke sentait la langue du petit mec parccourir ses doigts et son souffle chaud. Les doigts de Luke se perdaient dans la bouche de Kassian alors que son gland rougi entrait doucement dans le petit cul accueillant de Kassian.

Le petit mec, les mais posées sur le mur se mit à gémir puis plus fort et demanda que Luke lui enfonce tout. Luke ne put que constater l'envie du petit mec.

" Je vais tout te mettre Kassian, tu vas la sentir ma queue"

Sous les paroles de luke, le jeune mannequin en profita pour d'un coup sec, enfoncer sa grosse bite dans ce petit cul qui épousait parfaitement la forme de sa bite mais Luke pouvait encore donner plus de plaisir au petit mec en enfoncant la totalité de sa queue. Il attrapa les hanches du jeune homme et d'un coup de bassin lui enfonca sa queue, la paire de burne de luke vint frapper le petit cul rebondit de Kassian. Luke donna deux trois coups de bassin histoire d'entendre Kassian gémir.

" Alors Kassian, tu aimes ????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

Enfin il allait la sentir, et c'est alors que Luke entra totalement sa queue en lui. Sur le moment Kassian lacha un cri de douleur, comme à chaque fois. Il sera des dents. Enfin après deux trois coups de rein il commençait à se détendre, ils furent brutaux. Mais cela il adorait Kassian.

Oh j'adore ta queue...vas y...

Il bavait légèrement sur les doigts du jeune homme qui était derrière lui. Cette sodomisation commençait bien. Il aurait surement encore mal à son petit derrière. Il hochait légèrement du bassin, pour donner encore plus de plaisir à Luke mais aussià lui même.

Que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Luke sentait kassian bouger, oui le petit mec donnait des coups de bassin pour s'empaler lui même sur la tige dure de Luke " HUM HUM" soupira le mannequin en basculant sa tête vers l'arrière.

Les deux mecs nus dans les couloirs abandonnés de l'agence, Luke entrain de sodomiser le beau jeune homme. Sentant le frottement du petit trou de Kassian sur sa grosse bite. Ce petit orifice épousait parfaitement la grosse bite de luke qui allait et venait dans les profondeurs du jeune homme. Luke gémissait de plus en plus fort preuve qu'il aimait se petit cul rebondit et les mouvements du jeune homme. Luke attrapa la croupe du jeune homme et ses deux mains sur les bonnes petites fesses du jeune garçon. Luke donna de grand coup de bite pour donner un maximum de plaisir à son partenaire.

" OH Kassian, j'aime ton cul"
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:45

Il sentait les coups de rein profond de Luke, et lui gemissait de plus en plus fort. Le plaisir était tel, qu'il en transpirait, il sentait les mains de Luke sur sa croupe.

Moi j'aime ta queue en moi.

Il avait oublié qu'il était dans un couloir, et ne pensait plus qu'a Luke et son énorme engin qui entrait et sortait avec violence. Son cul était superbe et il le savait. Il voulait faire jouir Luke en lui, et arrêtait de hochait du bassin, pour que Luke puisse prendre plus de force dans ses coups de rein.

Défonce moi mon petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

Luke la tête en arrière prenait un réel pied à enculer le jeune homme qui le lui rendait bien. Quand il entendit le jeune homme dire qu'il aimait sa queue en lui. L'engin de Luke se raidit bien plus dans le petit cul du jeune homme mais le comble du plaisir pour luke fut quand Kassian lui demanda de le défoncer.

sans se faire prier, Luke sentit que kassian arrétait ses mouvement de bassin. Luke plaqua le petit mec plus fort contre le mur. Posa ses deux mains sur les hanches du gourmand petit mec et commença à donner de grand coup de rein sec puis luke accéléra la cadence de plus en vite. Sa queue allait et venait plus vite, plus fort et bien profond dans le petit cul de Kassian.

" Hum il est bon ton cul mon kassian. il est bon"
soupira luke entre deux coups secs de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Il sentit le sexe de Luke prendre encore plus de place qu'il n'en avait dans le petit trou de Kassian, mais quand il fut plaqué conte le mur, il sentit la cadence augmenter, et les coups beaucoup plus sec.

Cette fois Kassian crier ses gémissements, mais cela était si bon, se faire enculer par un pro, il n'osait même plus parler. Il avait la parole couper par le plaisir intense.

Il se demandait si Luke allait jouir dans son cul ou sur son cul, mais il profitait pour le moment de cette queue qui ravageait la profondeur de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Luke avait son torse collé dans le dos du jeune homme qu'il plaquait contre le mur, ses bras enlassèrent le jeune homme et les coups de reins de Luke étaient de plus en plus vif et sec. Sa queue entrait et venait dans des mouvement rapide et profond dans le trou du cul du jeune Kassian. Luke pouvait sentir la respiration du jeune homme s'accélérer.

Luke sentait le plaisir monter en lui alors il continua de prendre et défoncer le jeune homme qu'il tenait dans ses bras fort. Sa queue entrait bien à fond et se petit cul épousait bien la forme de la grosse bite de Luke.
Le mannequin sentait la jouissance monter et pour une fois, Luke prendrait un réel plaisir à jouir dans le petit cul ouvert du beau kassian.

" Je vais te cracher dans le cul Kassian.
tu vas sentir mon sperme couler en toi mon beau"

murmurra luke à l'oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

Il sentait le corps transpirant de Luke collait dans son dos. Jamais il n'avait ressentit un tel plaisir avec quelqu'un. Il avait l'impression que ce n'était pas que du sexe mais qu'il y avait autre chose.

C'est alors que Luke annonca la venu de son sperme entre les fesses, Kassian sourit.


Humm...

Sentir le sperme de luc dans son petit cul, cela donnait envie, il était aux anges on ne pouvait pas vraiment dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

Luke entendait la gémissement de son beau Kassian, le serrant de plus en plus contre lui. Luke ne voulait pas lacher son bel amant mais pourquoi le mannequin se comportait il ainsi avec ce petit mec.

Sa queue continuait d'aller et venir avec rapidité et force dans le petit cul du jeune homme. Luke lanca de profond gémissement tellement il était au bord de la jouissance quand soudain.

" AH HA HAHAHAHHAHAHA"

Le sperme chaud sortit en plusieurs puissants jets, inondant le petit cul du jeune homme. Luke continua d'aller et venir histoire de bien donner tout son sperme au jeune homme.
Luke se retira et du sperme coulait le long de sa queue dure.

"Hum hum" luke respirait fort et posa son regard sur le beau kassian.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

Il sentit encore quelques aller et retour, et le sperme innonda le petit trou de Kassian, il sentait le liquide chaud se déverser en lui. C'était tellement bon. Il sentit Luke se retirer, il ne bougea pas pendant quelques instants, pour pouvoir reprendre ses esprits.

Enfin, il se retourna et alla contre Luke se serrer, il aimait bien des petits moments d'attention et de réconfort, après ce genre d'acte.

J'ai adoré....

Il était nu et contre Luke, se sentant bien dans ses bras, il avait un peu peur, car rarement il avait se sentiment que rien ne pouvait l'atteindre dans les bras d'un homme.

Tu es souvent ainsi avec les hommes que tu viens de rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

Luke laissa le jeune homme se blottir dans ses bras, les deux hommes nus dans le couloir se tenait l'un contre l'autre. Leurs corps se frottant et se touchant.
Puis luke écouta le beau Kassian.

" Moi aussi j'ai adoré, tu es merveilleux Kassian"

Luke de lui même prit le jeune homme pour qu'il vienne encore plus près de lui. Le mannequin l'attrapa et le serra dans ses bras puissants. Mais pourquoi ne voulait il pas le lacher comme avec ses autres aventures. Non là, il voulait garder Kassian contre lui, sentir le corps du jeune homme contre le sien.

" Non je ne suis pas comme ça avec les autres Kassian d'habitude" répondit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Luke vint le serrer encore plus fort dans ses bras, et Kassian soupira de bien être. Surpris d'entendre que Luke n'était pas ainsi avec toutes ses aventures.

Ah bon?

Il se laissa dans ses bras, ne voulant pas les quitter et finalement il termina par dire.

Tu voulais pas m'inviter à boirre un verre?

Il embrassa avec tendresse Luke adorant partager ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

Luke posa son regard sur le beau jeune homme qu'il tenait dans ses bras et l'écoutat. Oui luke n'était pas comme ça avec les autres mecs mais là il voulait garder ce petit mec près de lui.
Quand Kassian posa ses lèvres contre les siennes, luke passa sa main derrière la tête du jeune homme et il prolongea le tendre baisé. Le contact de leurs langues jouent l'une et l'autre dans leurs bouches respectivents donnait des frissons à Luke.

Puis en souriant il répondit au jeune homme.

" Oui cela tiens toujours si tu en as envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Il sentit la main de son amant derrière sa tête, pour prolongé se baisé, qui faisait vriller de tout son être kassian.

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec Luke, mais ne voulait pas essayer de comprendre, il voulait profiter.


Tu m'as arraché mon pantalon et me chamise je fais comment?

Il eut un petit rire, il devait a peu pres la meme taille de vetement cela devrait s'arranger. Bien que Luke paraissait plus épais en muscle.

Tu me prête quelques vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

Luke souriat au jeune homme et regarda les vétements de Kassian qui étaient étendus sur le sol. Effectivement Luke lui avait arraché tout ses vétements sous l'exitation et le désir de coucher avec ce petit mec.

" Ouais je peux t'en préter, j'en ai dans ma loge"

Puis luke glissa sa main dans celle de Kassian et il lui déposa un baisé sur ses douces lèvres dont luke adorait le gout. Puis plongeant son regard dans celui de Kassian il lui demanda.

" Veux tu enfiler mon peignoir pour rejoindre ma loge car moi je peux traverser les couloirs complètement nu. La plupart des employés mon tous vu à poil"

Puis luke souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Il fit signe qu'il voulait bien, alors qu'il partageait encore une dernière foiss es lèvres, Kassian pris le peignoire et l'enfila sur ses épaules, et oui il était mannequin, mais seulement pas de photo de nu. Et c'est rare qu'il enfaisait, il était plutot dans les photos de charme.

Je vais être jaloux, si tous les employés t'on vu a poil.

Il disait cela en rigolant, il pensait bien que Luke avait eut pas mal d'amant, et Kassian n'était qu'un de plus. Il sentait l'odeur de Luke sur son peignoire et elle était agréable.

Il reprit ensuite la main de Luke dans la sienne, elle était douce, et Kassian se sentait tout frénétique depuis qu'il venait de coucher avec Luke.

Je te laisse me montrer le chemin, je sais pas ou est ta loge.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:59

Luke posa un tendre regard sur le petit mec pourquoi se comportait il ainsi? il n'aurait sut donner une réelle réponse puisqu'il l'ignorait lui même. Au moment présent, tout ce que désirait Luke, était simplement de garder le jeune homme auprès de lui. Il l'écouta et le vit enfiler son peignoir. Oui pour un nouveau traverser les couloirs complètement nu peut être difficile mais pas pour Luke qui était un habitué de l'agence. Si les personnes ne l'avaient pas vu nu en vrai, ils l'avaient au moins vu à poil sur les photos.

Puis il sentit la main du beau kassian se glisser dans la sienne quand le jeune homme lui demanda de lui montrer la direction. Luke serra tendrement la main du jeune homme et la garda dans la sienne.

" Allons y alors, ma loge n'est pas très loin et j'espère que tu y trouveras ton bonheur" répondit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Ils traversaients les couloirs main dans la main, ils ne croisèrent personne ce qui n'était pas étonnant, et arrivèrent dans la loge du beau mannequin dénommé Luke.

Chouette ta loge, la mienne est pas aussi bien.

Il referma la porte derrière lui, et ses yeux parcoururent la pièce de part en part. Luke, avait un effet apaisant pour lui, et c'était vraiment appréciable.

Un jean, et une chemise noir tu aurais?

Il adorait mettre aussi des pantalons en cuir bien moulant, et d'autres vêtements. Kassian avait des goûts de luxe, portait souvent des chemises en satin, ou en soie, d'ailleurs la chemise blanche qu'avait déchiré Luke était en soie.

Les femmes de ménage vont croire que deux hommes se sont battus, quand elles découvrironts, les vêtements déchirés le sol.

Il rigola en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Luke regarda le jeune homme enlever le peignoir, le jeune mannequin de 26 ans n'en revenait. Dire qu'il venait de prendre ce jolie petit cul bien rebondit. Puis il vit kassian enfiler un jean et une chemise. Luke se dirigea vers la penderie et il y jetta un coup d'oeil.

Il attrapa un jean et un t-shirt. enfilant le t-shirt puis attrapant le jean, le jeune homme ne prit même pas la peine d'enfiler un caleçon. Quelques fois et même très souvent luke aimait sentir la douceur du jean contre sa grosse bite puis il entendit kassian rire. Se retourant vers le jeune homme il s'adressa à lui.

" Et bas mon beau, qu'est ce qui te rends si heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Il avait toujours le sourire aux lèvres, il s'avanca vers Luke se mettant dans ses bras et l'embrassant avec tendresse.

Je viens de me faire baiser, et ce fut incroyable, donc cela me rend heureux.

Il était habillé, et les vêtements du jeune homme était plus qu'agréable.

Et ci c'était à refaire, je pense que je recommencerais.

Il en avait pris plein dans le cul et il avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

Les paroles du jeune homme raisonnèrent dans la tête de Luke, Kassian était pret à recommencer et faire pareil si rien de tout cela ne s'était produit.

Luke passa sa main derrière la tête du beau petit kassian et son autre main vint se poser dans son dos. Luke plaqua le petit mec contre lui et l'embrassa lentement et tendrement. Allant chercher la langue du petit kassian avec la sienne. Luke ferma les yeux et profita du contact doux des lèvres du jeune homme sur les siennes.

"Oh kassian..........." Puis luke devint silencieux et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

Il se laissa emporter contre Luke, ses bras étaient le plaisir absolu, se mettant contre lui. Il se laissa embrasser a plusieurs reprises. Il regarda Luke et se mit soudainement à rougir.

Je ne comprends pas ce qu'il ce passe Luke.

il se blottit contre le mannequin, il essayait de comprendre ce qui ce passait à l'intérieur de lui, jamais encore il n'avait eut sa avec un homme.

D'habitude je baiser et c'est finit, la je suis enflammé et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

Luke écouta le jeune homme et il était vrai que d'habitude pour Luke aussi. Une histoire de cul restait une histoire de cul. Il baisait et sodimisait un mec dans un coin puis rien de plus. Luke était un habitué des plans culs sympa et sans prise de tête mais là, il n'aurait sut expliquer pourquoi il voulait garder ce petit mec pret de lui.

" Je n'ai pas de réponse Kassian, sache juste que je suis bien en t'as compagnie et que ta présence me fait du bien. Dans tous les sens du terme d'ailleurs."

Luke posa son regard sur le jeune homme et il devint silencieux, un silence pesant puis luke se jeta à l'eau pour enfin reprendre la parol.

" Je n'ai qu'une envie, te garder dans mes bras Kassian mais je ne peux l'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs [pv Luke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous dans les Couloirs [PV]
» Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]
» Luke Bellamy
» Luke Bellamy au 33 554 98
» Les topic's de Luke Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Septième Etage-
Sauter vers: