•The Agency•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•The Agency•

Entrez dans les coulisses du plus grand magazine gay de New York: The Agency.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs [pv Luke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

Il se laissa serrer dans les bras de ce monsieur la ou il était bien et ne demandait rien de plus. Il ne savait pas si c'était de l'amour mais au moins, il était heureux comme ca.

Alors ne cherchons pas à comprendre si on est bien ainsi.

Il posa sa tete dans le cou de Luke, l'embrassant avec douceur, il devait aller boire un verre mais sa pouvait attendre.

Et puis pour te faire du bien, je t'offres mes fesses ou ma bouche quand t'en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

Luke garda le jeune homme contre lui, il pouvait sentir sa douce odeur de petit homme. Lui passa sa main sur le torse du jeune homme sentant la douceur du vétement contre sa paume puis un sourire se dessiana lorsque Kassian lui précisa que sa bouche et son petit cul était à dispositon pour lui faire du bien quand il en aura envie.

" C'est gentil à toi kassian et je m'en souviendrais mais ma queue est ta disposition aussi mon beau Kassian" Répondit luke avec un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:02

Il embrassa doucement Luke et commença à déboutonner avec douceur sa chemise. Passant ses mains sur son torse. Il laissa sa chemise entrouverte. Et embrassa son torse léchant légèrement ses tétons du bout de la langue, passa sur les abdos, nombril, et il descendit le pantalon de Luke, et sa queue sortit automatiquement.

Alors tu serais encore pret pour une tournée?

Kassian était à genou, et commença à masturber le sexe pas encore en érection mais qui allait surement l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bellamy
Sex Sun and Me
Luke Bellamy


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Job : Mannequin
Citations : Je veux seulement prendre du bon temps
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le Magazine
Mes conquêtes:
Popularité:
Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:24

Luke ne pouvait que sentir les mains expertes de Kassian courrir sur son corps, les boutons de sa chemise sautant un à un pour laisser apparaitre son torse et sentir ses coups de langue sur ses tétons. Un sourire sur les lèvres, luke ne pouvait qu'admettre que Kassian savait s'y prendre pour remettre la machine en route. Puis le beau jeune homme s'accroupit tout en fesant tomber le pantalon de luke sur ses chevilles. La queue du mannequin se trouvant à l'air libre, et il sentit la douce main de kassian venir caresser son membre. Un soupire puis une question à laquelle luke s'empressa de répondre.

" Je t'en prie, si elle te fait envie. Je suis prét à remettre ça" Répondit il en passant sa main dans la chevelure du beau petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Harker
I am the Envy
Kassian Harker


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Job : Mannequin
Citations : Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en fonction de nos actes
Date d'inscription : 08/07/2007

Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:16

Luke lui avait donné son accord pour recommencer ce qu'il avait tout à l'heure dans les couloirs et sa queue est tellement bonne, qu'il ne pouvait résister. Il entra le sexe dans sa bouche en entier, enfonçant l'engin jusque dans le fond de sa gorge. Et commença à faire des va et vient avec sa bouche. Il tripotait en meme temps les couilles de son beau Luke, mais cette fois il ne voudrait pas d'une sodomisation, il voulait sentir le sperme de ce monsieur sur son visage et dans sa bouche. Il continuait, s'activant plus que jamais sur sa queue, ses lèvres se resserant prennant cette proie. Et en plus la main de Luke dans sa chevelure ne faisait qu'augmetait le désir de cette fellation. Il lachait de petit gemissement étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [pv Luke]   Perdu dans les couloirs [pv Luke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs [pv Luke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous dans les Couloirs [PV]
» Douche dans le fond de la salle [ Luke Harris ]
» Luke Bellamy
» Luke Bellamy au 33 554 98
» Les topic's de Luke Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•The Agency• :: The Agency Publications Group :: Septième Etage-
Sauter vers: